Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Pour les ceusses à qui l'achat de leur Aero a laissé quelques sous en poche, Nylonove est déjà prêt à les en soulager : https://www.facebook.com/reel/1410744486881042 https://nylonove.com/collections/aero Je sais : I'm bad !
  3. King Size

    Dawn Champion

    Des nouvelles de Dawn Champion sur son site FB :
  4. Tof G

    Kingsong S16

    Effectivement cette S16 est vraiment top mais je regardes la Nosfet Aero pour le transport avec ses 25 kg. Jamais essayé, je penses que la S16 est un cran au dessus ou faut t-il craquer pour la Nosfet pour la ville et la S16 pour aller plus loin, ou revendre la S16 si la Nosfet fait le même taf mais la S16 va me manquer, c'est vraiment compliqué 🤔😂
  5. Actuellement en errance aux abords du lac de Vassivière, j'ai vu 2 gyroroues aujourd'hui : une V11 et une antique MSuper première du nom, rafistolée de partout jusqu'au bobinage du moteur, mais aux batteries d'origine. Je suis ravi d'avoir pu l'essayer 🥳 : et une de plus ! Propriétaire des plus sympa qui détenait également une petite KS14 dans son camping car.
  6. Harry Callahan

    Patton S vs Lynx après V11

    Pour aller dans le sens de @King Size, le passage de la V11 a la lynx c'est un ré-apprentissage! Comme le passage de la V5F a la V11... je comprends mieux pourquoi je ne suis pas a l'aise sur la roue, il me manque encore 700km 😁.
  7. La revue sommaire de l'Oryx par Ecodrift.ru : C'est une première approche avant un démontage complet à venir.
  8. frabad

    Kingsong S16

    Amen 👍 Je crois que tu exagères. Cette S16p est géniale en ville et correspond parfaitement à tes besoins, si je puis me permettre. Méfie-toi plutôt de l'attachement obsessionnel à tes anciennes montures («merci, mais adieu»). Le seul point noir de la S16 est ce foutu haut-parleur, probablement trop agressif pour les talons délicats des wheelers-danseurs. Mais sa présence pourrait se faire oublier avec un peu de mousse néoprène judicieusement placée. Perso j'ai rêvé il y a plusieurs années d'une 16X suspendue et mieux finie, plus aboutie: je suis passé à autre chose depuis, mais la S16p m'aurait régalé.
  9. Tout à fait d’accord. Première panne d’ascenseur en 5 ans à mon boulot hier. J’étais content d’avoir mon Aero !
  10. Un best seller cette Aero ! On est dans un rapport poid puissance autonomie qualité qui convient bien. C est la où inmotion c est raté avec sa V9 qui n aurait franchement pas du depassé le 21kg. Et la rocket a 32kg qui aurait été assez génial à 28kg comme annoncé.
  11. Hier
  12. Ryushinkei

    Kingsong S16

    Non... j'ai utilisé la S16 pendant un bon moment sans pad. D'ailleurs c'est ma façon d'appréhender une nouvelle roue.
  13. MonPseudo

    Kingsong S16

    oui la forme du véhicule a un impact énorme sur sa conduite. Et jusqu'à présent je n'avais même jamais eu à utiliser des power pad, hors sur la S16, ce serait comme ne pas avoir de volant.
  14. Ryushinkei

    Kingsong S16

    C'est toujours la même histoire. Il faut juste rouler sur plusieurs roues, ne pas rester coincé avec sa petite roue sinon il n'y a aucun progrès. Ayant eu une S16 également avant de passer sur une Lynx, elle est d'une excellente maniabilité en ville.
  15. Bien sûr. Mais j'ai transformé bien pire que ça en passoire les pedales de la lynx, ainsi que la gt16 et s18 qui sont ô combien plus fragiles. Ce sont les montant verticaux qui donnent la rigidité, je n'y ai pas touché, j'ai perçé entre. je n'ai pas de doute sur la solidité. Faut perçer à 3,5mm puis visser les picots directement. quelques euros. j'oublais, je ne l'ai toujours pas prise dans le train intercité, mais je doute un peu qu'elle passe derriere les 1er sieges des wagon ou dessous, comme la s18. Elle est vachement large. Entre le pneu qui nage pas mal entre les carénages et les pédales un peu trop deportées , on aurait pu gagner entre 2 et 4cm je pense. à mon avis c'est ce qu'il risque de me manquer, j'en serais assez déçu.
  16. Ça donne envie, mais faut pas se louper ! Pas de recharge, pas de cut-off : y a des avantages c'est certain ! Les sensations doivent être bien plus fortes. Reste que pour se les gratter, le top reste la gyro !
  17. On a eu le temps de discuter avec lui, en fait une aile comme il a là c'est une aile qui est assez courte et sportive 18 m environ 4000 € neufs on peut trouver à 2500 d'occasion il a commencé tout seul mais bon quand on aime on compte pas VID_20250805_191337.mp4 Après pour aller au boulot c'est moins pratique que la roue😜
  18. Très joli, bravo ! Je t'invite à nous tenir au courant si jamais tes pédales cassent à cause de tous les trous que tu as fait dedans. pour ma part, je suis à deux doigts de commander les picots...
  19. Tof G

    Kingsong S16

    Oui la Patton est super mais c'est un step au dessus niveau difficulté, si la S16 t'emporte alors la Patton c'est pire. les pédales sont plus haute idem pour la roue donc le centre de gravité, elle se pilote plus avec le bas des genoux (pour ma part la S16 plus avec les tibia) et faut accentuer les déhanchements pour tourner. Malgré tout les suspension sont digne d'une moto et la roue te donne envie d'affronter les chemins vraiment pourrie, la S16 reste très convenable (mais moins quali) et d'ailleurs je n'ai jamais modifié les réglages ceux d'origine me conviennent. Je l'ai revendu car souvent j'emmène ma roue en voiture prés des chemins forestier et sortir 40kg du coffre ça devenait pénible, 33kg la S16 et plus basse tu sens vraiment la différence d'ailleurs quand je l'ai essayé la première fois je me suis dis quelle roue vraiment agile pour aller en ville.
  20. misc

    Inmotion Challenger V13

    (Rumeur) Inmotion P6, le successeur de la V13? Ce serai une roue haute performance qui concurrencerai la Begode Race. (info de Ronin sur le forum international qui semble sur de lui).
  21. @Alt0201 a bien lu, mais il s'agit d'une moyenne sur 2h28' de balade (58,5 km) avec 19' à l'arrêt, si j'en crois le tableau final de Marty Backe : La moyenne sur le trajet roulant serait de 27 km/h avec des pointes de vitesse à 43 km/h. Pas si mal... 🤔
  22. 80 km plus tard, toujours aussi bluffé. Elle monte vraiment très vite à 50 km/h. Je me suis fabriqué un proto de powerpads minimalistes qui n’élargissent quasiment pas la roue, étonnamment efficaces. Surtout ceux à l’avant : les tibias s’y appuient très bien. Pour le freinage, il manquerait quelques centimètres pour pouvoir faire des freinages couchés vers l’arrière en toute confiance. Cela dit, je n’en fais quasiment jamais en usage quotidien, donc pas gênant. À vue de nez, je dois être à au moins 70 % de mes capacités de freinage max avec ces pads, c’est satisfaisant. Encore une centaine de bornes, et je passerai à la version définitive avec quelques retouches. Je sens que je vais la garder longtemps, cette Aéro.
  23. Prend la C8 sur le site Begode,c est 1800$
  24. J'hésite entre la begode C8 et la kingsong S19 pro. C'est pour aller au boulot (20 km a/r). Pour a peu près le même prix (à 100, 150€ près) on a une S19 éprouvée et avec plus de potar. Et comme je fais 90 kg la C8 pourrait être trop juste pour moi. Cependant je kiffe vraiment les lumières de la C8. Je ne sais pas quoi faire
  25. C'est pas folichon....
  26. Milouk

    A propos des chutes

    Oui, c'est exactement ce qu'on reproche aux Begodeux. Si tu prends soin de ta bécane et que tu es à l'écoute, ça n'arrive pas ce genre de chose.
  27. Première halte en Toscane puis road trip à quatre roues ;( jusqu'au fin fond des Pouilles... Remontons ce week-end, la Lynx va chauffer la semaine prochaine 😃
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward