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  1. Dernière heure
  2. Pour compléter : Begode Blitz Pro 168v 42kg 3000wh 50S battery C36 4500W, tile motor (mais était en C38 sur les pré series comme le dit @tritbool) Aussi la jante est supposée (?) être en alliage Alu Magnésium donc moins en adéquation avec la pratique off road (risque de casse acru) comparé à la Xway. Je suis d'accord pour dire que les différences de couple ne doivent plus être vraiment perceptibles à tous ces niveaux... Il vaut mieux se poser la question de savoir si on veut une roue plutôt coupleuse-légère pour le off road , ou une roue coupleuse-lourde (puissance / stabilité sur des vitesses déjà "engagées") pour la route. Après, est ce que ce couple , aussi (également) puissant sur un C32 [grâce à une "injection" plus importante de courant autorisée par la carte mère des Blitz] ne peut il pas être potentiellement plus délétère à long terme sur l'électronique si la roue est utilisée d'une manière off road engagé ? (Il me semble d'ailleurs que Marty sur une pré série de Blitz 134v avait remonté un problème de surchauffe après avoir gravi longtemps une route de montagne ... Et , as tu déjà rencontré ce problème avec ta roue ?)
  3. Déballage et premières impressions de Marty Backe à propos de Future :
  4. Par trembler, c'est bien de ceci que tu veux parler ?
  5. Aujourd’hui
  6. Débutant ici, effectivement j'ai ce souci, je ne sais pas encore comment le corriger.
  7. Tu sais que tu peux me demander, je la connais bien cette roue Tu n'auras jamais de "jeu", juste parfois un pneu pas tout à fait centré. Aucun pneu n'est parfaitement centré pour de nombreuses raisons, mais celui là est franchement pas mal, t'as même pas 1-2mm si tu fixes ton passage de roue. Tu te laisses un peu influencer par le liquide au centre du pneu. Si ça te traumatise tu peux le centrer un peu plus en mettant ta roue à l'envers entre deux chaises pédales déployées, et en dégonflant puis corrigeant ce que tu penses observer. Mais je roulais à 50km/h avec elle sans problème Laisse toi le temps d'apprendre. La KS16x est un petit challenge en première roue, excellent couple et fiabilité, mais tendance à "wobble" un peu au freinage en début d'apprentissage. C'est vraiment au début, une fois maîtrisée t'as un couple de MSP, le confort du 3" dans un tout petit package hyper compact et vif On peut se faire des séances ensemble comme je te l'avais proposé. Tim
  8. Je précise que je suis loin de penser que j'ai terminé mon apprentissage. Je voulais juste me rassurer un peu. En tout cas je m'amuse bien et je prends mon temps parce que ça fatigue pas mal au début. Y a des jours que je sens mieux que d'autres comme tout j'imagine.
  9. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    Même, si ça remonte... Quand tu as appris à marcher, ça devait pas être le super équilibre. Faut continuer à rouler, c'est tout et après... ah tient ça tremble plus...
  10. J'ai acheté aussi cette pompe
  11. C est toi , 1 semaine l apprentissage est loin d être terminé.
  12. Petite question. Je "tremble" un peu quand je roule au dessus de 15/18 km/h. Je me demande si c'est moi (certainement car je débute depuis même pas une semaine) ou si c'est la roue qui a un jeu. La vidéo vous semble dévoiler quelque chose ? PS : ne faites pas attention au sable et à la terre (oui je roule dans des chemins de foret) KS 16X.mp4
  13. Vends pneu CST C-1488 format 16x3, 100% neuf. Compatible 16X, Nikola, V12. Peut être récupéré Porte des Lilas, Paris 19e 20€ ferme.
  14. J’imagine que c’est pour ne pas avoir à acheter un nouveau pneu, faire le changement de pneu, puis avoir le premier pneu sur les bras? 🤷🏼
  15. Je viens de la voir . Elle est rigolote et plutôt petite. Micro mobilité sans soucis vu le gabarit.
  16. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    On dirait bien.
  17. D'après les vidéos, cela semble facile de changer le pneu. Donc pourquoi ne pas se poser ces questions après l'achat ? 😄
  18. Ice

    Begode Blitz Pro 168V.

    Il a pris un trou, je crois 🤔
  19. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

  20. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    Elle arrive pour bientôt sur le marché.
  21. Pour la course. On peut constater sur cette vidéo que l'amortisseur de la Blitz Pro est bien différent de la Blitz première édition.
  22. Finalement, la seule question qui se pose encore, ce n'est pas de savoir si la roue est bien, on le sait déjà, mais de savoir quel pneu choisir à l'achat. Le pneu hybride est-il vraiment le meilleur choix ou juste le pneu le plus polyvalent et moins adapté pour les wheelers qui vont préférer la ville ou le off road? Le pneu off road est-il adapté à la ville, comme l'est le pneu d'origine de la Patton, que je n'avais pas eu besoin de changer ? Et jusqu'à quel point le pneu street fait-il le job pour le off road ? Cette roue étant avant tout destinée à la micro-mobilité, le pneu street ne risque-t-il pas de ne pas être adapté du tout à une utilisation off road ? Ce sont des questions importantes avant l'achat.
  23. Fabbrs

    Patton S

    Cette roue est vraiment complète. Elle semble être à l’aise en urbain, Off-road. Franchement, elle me plaît beaucoup mais mon besoin ne justifie pas un tel investissement et son poids reste quand même élevé. Mais j’adore.
  24. Bizarrement on trouve les pièces Begode très facilement
  25. Ouais je suis un peu circonspect. On a jamais aucune mesure de couple ou de puissance concrets de la part des fabricants. Sans avoir de test objectivement comparatif entre toutes ces versions à mon avis c'est de l'ordre de la préférence personnelle. Dans la mesure où on a atteint des plafonds de puissance sur des roues de 134V, je me demande ce qu'on peut ressentir de plus avec les versions 168V (qu'elles aient 32 ou 38mm d'aimant). D'ailleurs la Lynx est réputée être un tracteur, c'est toujours pas un C38 dedans si je ne m'abuse. En l'état, la Blitz 134V est indécente de couple et de vitesse, à voir qui tirerait profit d'encore davantage de débauche de puissance.
  26. Si, je pense que la pompe officielle est HS. Elle semble n’insuffler que si pas de pression (dans verre d’eau), pas pas dans la suspension. j’ai testé 2 autres pompes : ça charge, mais ça provoque un dégonflage lent… probleme résolu chez décathlon : ROCKRIDER Pompe Pour Fourche Et Amortisseur 24,99€ elle fait parfaitement le boulot, super precise. Et là, je n’ai aucun dégonflage il ne me reste qu’à attendre la livraison d’une suspension de rechange (l’une est vraiment HS), et je pourrai recommencer à l’utiliser ! merci à tous pour vos contributions
  27. Je reviens de chez Gyroroueshop. Teste de la X-Way le mois prochain. Pas de blitz à tester. Mais bientot la Blitz Pro en 168v. Avec peut-être la possibilité de l'essayer. Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui. Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça.
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