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  1. Dernière heure
  2. Bien sûr. Mais j'ai transformé bien pire que ça en passoire les pedales de la lynx, ainsi que la gt16 et s18 qui sont ô combien plus fragiles. Ce sont les montant verticaux qui donnent la rigidité, je n'y ai pas touché, j'ai perçé entre. je n'ai pas de doute sur la solidité. Faut perçer à 3,5mm puis visser les picots directement. quelques euros.
  3. Aujourd’hui
  4. Ça donne envie, mais faut pas se louper ! Pas de recharge, pas de cut-off : y a des avantages c'est certain ! Les sensations doivent être bien plus fortes. Reste que pour se les gratter, le top reste la gyro !
  5. On a eu le temps de discuter avec lui, en fait une aile comme il a là c'est une aile qui est assez courte et sportive 18 m environ 4000 € neufs on peut trouver à 2500 d'occasion il a commencé tout seul mais bon quand on aime on compte pas VID_20250805_191337.mp4 Après pour aller au boulot c'est moins pratique que la roue😜
  6. Très joli, bravo ! Je t'invite à nous tenir au courant si jamais tes pédales cassent à cause de tous les trous que tu as fait dedans. pour ma part, je suis à deux doigts de commander les picots...
  7. Tof G

    Kingsong S16

    Oui la Patton est super mais c'est un step au dessus niveau difficulté, si la S16 t'emporte alors la Patton c'est pire. les pédales sont plus haute idem pour la roue donc le centre de gravité, elle se pilote plus avec le bas des genoux (pour ma part la S16 plus avec les tibia) et faut accentuer les déhanchements pour tourner. Malgré tout les suspension sont digne d'une moto et la roue te donne envie d'affronter les chemins vraiment pourrie, la S16 reste très convenable (mais moins quali) et d'ailleurs je n'ai jamais modifié les réglages ceux d'origine me conviennent. Je l'ai revendu car souvent j'emmène ma roue en voiture prés des chemins forestier et sortir 40kg du coffre ça devenait pénible, 33kg la S16 et plus basse tu sens vraiment la différence d'ailleurs quand je l'ai essayé la première fois je me suis dis quelle roue vraiment agile pour aller en ville.
  8. misc

    Inmotion Challenger V13

    (Rumeur) Inmotion P6, le successeur de la V13? Ce serai une roue haute performance qui concurrencerai la Begode Race. (info de Ronin sur le forum international qui semble sur de lui).
  9. @Alt0201 a bien lu, mais il s'agit d'une moyenne sur 2h28' de balade (58,5 km) avec 19' à l'arrêt, si j'en crois le tableau final de Marty Backe : La moyenne sur le trajet roulant serait de 27 km/h avec des pointes de vitesse à 43 km/h. Pas si mal... 🤔
  10. 80 km plus tard, toujours aussi bluffé. Elle monte vraiment très vite à 50 km/h. Je me suis fabriqué un proto de powerpads minimalistes qui n’élargissent quasiment pas la roue, étonnamment efficaces. Surtout ceux à l’avant : les tibias s’y appuient très bien. Pour le freinage, il manquerait quelques centimètres pour pouvoir faire des freinages couchés vers l’arrière en toute confiance. Cela dit, je n’en fais quasiment jamais en usage quotidien, donc pas gênant. À vue de nez, je dois être à au moins 70 % de mes capacités de freinage max avec ces pads, c’est satisfaisant. Encore une centaine de bornes, et je passerai à la version définitive avec quelques retouches. Je sens que je vais la garder longtemps, cette Aéro.
  11. Prend la C8 sur le site Begode,c est 1800$
  12. J'hésite entre la begode C8 et la kingsong S19 pro. C'est pour aller au boulot (20 km a/r). Pour a peu près le même prix (à 100, 150€ près) on a une S19 éprouvée et avec plus de potar. Et comme je fais 90 kg la C8 pourrait être trop juste pour moi. Cependant je kiffe vraiment les lumières de la C8. Je ne sais pas quoi faire
  13. C'est pas folichon....
  14. Milouk

    A propos des chutes

    Oui, c'est exactement ce qu'on reproche aux Begodeux. Si tu prends soin de ta bécane et que tu es à l'écoute, ça n'arrive pas ce genre de chose.
  15. Première halte en Toscane puis road trip à quatre roues ;( jusqu'au fin fond des Pouilles... Remontons ce week-end, la Lynx va chauffer la semaine prochaine 😃
  16. Salut les copains La ms3 et la ks-14s 😜 petites roues mais ça fait le taf! On vient de faire 30 km pour aller du camping à Arcachon, aller retour👌🏻 En vacances à la dune du Pilat pour 2 jours sur un camping en hauteur au sud de la dune "le panorama" un peu cher 59 € la nuit en campeur libre mais une vue à couper le souffle... Sans réservé à l'avance "vue le prix😁" VID_20250804_154404.mp4 bon! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps 🥳
  17. C'est vrai que l’absence de renforts latéraux peut surprendre, surtout vu la taille du moteur. Le parallèle avec Begode est intéressant : ils gardent les bâtons pour une bonne raison, malgré leur réputation parfois plus 'brute' en finition. Là, Leaperkim innove, mais peut-être au détriment de la robustesse. On verra si c’est un vrai problème structurel ou juste des cas isolés sur les premiers batchs
  18. v5f06

    A propos des chutes

    Horrible le bug! J ai envie de pense qu il a une vieille carte mère avec un vieux firmware buggé pas mis a jour depuis mais il semble dire qu il a une carte récente(donc normalement un firmware pas vieux...)...
  19. Certainement des miles par heure soit environ 35km/h
  20. Va savoir ? Rouler à 70 avec 10% de batterie, à l'impossible nul n'est tenu ! 😉
  21. Environ 22 km/h de moyenne si j'ai bien lu
  22. A combien a t'il roulé ?
  23. Elle a 3 ans et 8 000 km :).
  24. Milouk

    A propos des chutes

    Tiens une LK qui coupe. lol Je croyais que c'était la marque la plus safe pour les wheelers, la marque qui prenait soin d'eux, blablabla...mes c*uilles sur la commode. Haaaan, la honte pour les Leaperkimiens...
  25. C'est une roue pour faire exclusivement de la route par contre. Faut pas la violenter. Une crevaison et un amorto déglingué pour les premiers retours, logique avec un moteur aussi gros sans bâtons, erreur de conception, pour moi. On verra avec le temps. C'est pas pour rien que Begode mets des batons afin de moins solliciter l'axe,les roulements et l'amorto aussi. Et comme la liaison avec l'amorto est pas super bien pensée, pas étonnant qu'il prenne cher.
  26. frabad

    Kingsong S16

    L'impression de «moindre réactivité» relève certes de ton manque d'habitude et du fait que tu étais très attaché à ta précédente. Mais tu peux objectivement désigner le «couple physique / mécanique» (moment de force, effet de levier) comme principale explication (si cela t'aidait à te faire une raison). Les deux variables suivantes ont une grande incidence : le diamètre de pneu de la S16 est supérieur à celui de la 16X. Tu peux mesurer, je ne serais pas étonné qu'il y ait 3/4 de pouces de différence (genre 17,5 pouces pour le pneu de la S16, soient presque 3 cm de plus). En général, plus petit est le diamètre, mieux c'est pour les débutants. la hauteur des pédales est supérieure à celle de la 16X. Là aussi tu peux mesurer. La différence ressentie est généralement déjà significative entre 5 et 10 mm. En bref, plus le diamètre de pneu est faible et les pédales sont basses, plus l'effet de levier sera significatif et moindre sera l'effort d'accélération, d'où l'impression de «meilleure réactivité» ou «moindre inertie». C'est généralement la raison pour laquelle les débutants s'attachent aux «petites roues». Quelles sont les solutions pour augmenter l'accélération de ta S16 ? Augmenter la force de levier : en basculant davantage le corps (parfait pour toi qui voulais «dancer»😉), en faisant pression sur les "power pads" et/ou "brake pads" (selon la direction), en abaissant les cale-pieds (est-ce seulement possible sur la S16 ?), en installant un pneu de moindre diamètre : par exemple un pneu prévu pour la 16X (ou la 16S, voire V8 😆) Bon courage, bonne chance.
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