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Bon, il me faut un vrai pneu, pas un truc de merde chinois. 😡
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Je pense si on revient quelques pages en arrière j'avais abordé le sujet, inmotion change les cellules des batteries au gré des dispo et prix du marché,mais surtout au gré d une augmentation de sa marge. La durée de vie et la fiabilité des accus BAK dans une roue c'est les acheteurs qui vont la tester.... J'espère qu il y a erreur,mais je pense que c est aussi ce qu ils ont mis dernièrement dans les V8s. Les v8s ont eu des m50T,m50lt peut être aussi,des Samsung 50e et maintenant des BAK... Les V10 ont aussi des eve ou BAK maintenant (a l origine des LG),les v8f evo ont aussi eve ou BAK et les v5f ont des eve ou des BAK. C est aussi cette marque dans les E20. Le pire dans tout ça c est que beaucoup était sceptique sur les Samsung 50gb, inmotion répondait que c'était suffisant et qu il n y a pas besoin de Samsung 50s et qu au final s ils ont mis des BAK ,c est du foutage de gueule. En soit une BAK peut être très bonne mais le plus dure en cellule lithium c est d' avoir des cellules identique en qualité sur une production a long terme. C est souvent la différence de prix entre une grande marque et une marque chinoise,c est ce qui.fait que tu paie plus chère.
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C'est à dire qu'il n'y a aucune mention des cellules à proprement parler de ce que j'observe. On sait juste que chaque pack est composé de 20 cellules en série.
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King Size a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
Voici ce qui est marqué sur les packs de cellules de la V9 (ex-E25) : Je n'ai aucun compétence pour identifier ces INR22/71... -
J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'informations concernant des problèmes éventuels importants liés à des cellules BAK. Par contre j'ai trouvé 2-3 études comparatives avec des cellules Samsung et idem rien de probant ou d'alarmant ne semble en ressortir. M'est avis qu'on est un peu biaisés sur ce point.
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Haha, ma roue est plutôt musique classique faut croire 😅.
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Tu as évité le pire 👌! C'est déjà ça 😊.
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Je travaille quotidiennement avec des stats J'étais volontairement sarcastique. C'est d'ailleurs pour ça que j'incite un peu partout les gens à refiler leurs données pour réduire les biais statistiques et la sous représentativité. Malheureusement oui c'est une catastrophe. Je l'avais pressenti dès le début qu'elle suçait autrement plus que la S22 pro, la réalité semble me donner raison plus que ce que je craignais. En comparaison ma master pro est bien plus raisonnable. Sur le site, tous les trajets sont de moi pour l'instant, sauf l'Aero qui m'a été transmis ce jour. Balancez vos logs EUC world / wheel log et on en saura plus avec le temps
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Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations.
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Pas sûr, vu leur réputation.
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Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.
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Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking. A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.
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Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot. Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ?
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oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi... en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible.
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Des informations qu on m a donné, Outre l écran que l on voit en vidéo, ils ont amélioré l étanchéité (?) et mis un smart bms dans les versions pro.Donc upgrade très légère mains qui permet a terme d avoir toujours des pièces disponibles pour ces anciens modèle.
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J'ose vraiment espérer qu'une personne qui met en place ce type d'infrastructure avec ce genre d'analyse a connaissance de ce qu'est un échantillon représentatif. Mais je me trompe peut-être... Les statistiques sont brutes donc malheureusement pour qui ne sait pas ce qu'est un écart type ou un quartile, c'est possiblement délicat d'accès. dont acte. Concernant les 2 trajets de la Blitz, c'est moi qui les ai faits, et je peux attester avec certitude que je ne fais pas de course.
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Elle m'a refait le coup ce matin. black-out. Au moment où je m'apprêtais à filmer pour envoyer au SAV IM, paf elle s'est rallumée normalement (après 3-4 tentatives)....je ne sais pas quoi penser. Je les ai quand même contacté. @indy49tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?
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Je suis bien content d'avoir gardé ma master pro finalement
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Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier... Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas. Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là. Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug...
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Excellente idée de faire un site de stat pour aider à choisir, comprendre. MAis en l'occurrence, Il n'y en a que 2 d'occurrences. <- Hormis le jeu de mots, les résultats moyens de la Blitz sont basés sûr 2 trajets seulement. Il suffit que ce soit 2 courses de wheel et on arrive à 39Wh/km. Il faudrait beaucoup plus de données pour obtenir un résultat valable. Si il y en a que ça intéresse, il existe un site qui fait la même chose pour les voitures, avec beaucoup beaucoup de données : https://www.spritmonitor.de/fr/
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Pour info, il est possible d'avoir des coques neuves gratuitement.
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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Lexonit a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bien joué, prête pour le fun ! Avec plaisir.. -
Salut pas de soucis tu as raison ne cède pas par impulsivité ce n'est pas raisonnable et après les femmes font la gueule
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on dirait moi héhé j'aimerais te l'acheter impulsivement pour remplacer ma S18, mais ça pourrait être la roue de trop du point de vue de ma compagne je te souhaite une bonne vente, et idéalement pas à moi!
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Apparement,chez inmotion ,ils auraient mit des cellules BAK dans la V9. je ne peut pas le confirmer mais vu qu ils l'ont fait dans le passé avec des eve et BAK dans le v5f,le E20 le v8f le v8s ,je suis pas surpris outre le fait qu ils avait dit mettre des cellules 50gb quand tout le monde voulait et s attendait a des cellules 50s... Franchement je ne critique pas les cellules chinoise quand c est pour mettre dans un aspirateur,mais sur une roue force de constater que c est le seul constructeur a ne pas utiliser une marque japonaise ou coréenne. Ils ont obtenu la certification mais au final l' objet se retrouve avec des cellules non conventionnel pour ce type d appareil. Est ce qu on mettrai des moteurs chinois sur un Airbus ?