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Bah c'est une super roue dans le sens ou tout est démesuré un peu comme un mercedes class G survitaminé BRABUS mais le souci de ce type de wheel c'est qu'on perd trop en polyvalence tu sortiras cette wheel 90% du temps pour user aller grand max 40-50% de batterie mais tu devras toujours t'encombrer de son gabarit et son inertie pour bénéficier de ses avantages dautonomie 1-2 fois dans l'année. -Sachant que si tu roules en groupe avec une roue comme ça et 4700wh tu seras toujours frustré car tes copains n'auront pas autant d'autonomie donc forcément tu vas t'arreter pour recharger et la tes 4700wh sont plus ou moins inutile.... Sans compter que pour vraiment exploiter pleinement cette roue il faudra être tres endurant physiquement sur de la longue distance elle a plus dautonomie que nous n'avons de temps pour l'user c'est clairement être trop gourmand pour moi c'est la roue too much qui apporte plus d'inconvénients que d'avantages. Mais après encore une fois c'est une bonne stratégie de leaperkim de se positionner sur tous les gabarits de wheel existant !
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Le rapport de poids peut commencer à poser problème. 🤔 Mais pour l'alléger on peut lui retirer deux ou trois trucs...comme par exemple le collier de perles fantaisies! Heu... Ch'uis sorti.
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Mouais, 58kg, deux fois plus que la v11, trois fois plus qu'un parpaing . Sans blague, ça vous fait rêver ? Perso, cette valeur me fait penser à autre chose...
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En tout cas il a pas l'air over hyped le Marty. J'ai pas l'impression qu'elle révolutionne le game. Cela dit la Panther non plus. Je pense faire comme toi, garder ma Master Pro (sauf opportunité insoutenable), et aviser dans 1 ou 2 ans, selon les évolutions.
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j'ai écouté la video ce matin sans son car madame dormait faudrait que je regarde à nouveaua avec son.
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Ah puis ce bruit de module star wars que fait le moteur mon dieu c'est horrible. J'adorais le côté "grunty" du moteur de ma S22 pro mais ca "gruntait" que quand je poussais fort dessus. Là c'est un bruit de fond permanent EN PLUS du bruit du knobby. Vivement des tests de gens qui roulent en street pour savoir si cette roue aurait tendance à me rendre dingue à cause des bruits qu'elle fait ou pas
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Voilà outre le smart bms et l' écran la Vmax soit augmenté de 5km/h sur les modèles pro. Donc cette bonne vielle 16s equipe d' un pneu 16x2.5 (a bricolé soit même puisque kingsong ne l a pas fait) revient sur le devant,avec le meilleur rapport poid puissance vitesse autonomie du marché.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Albert_G a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Hello, Nouveau record de distance, 70km aller-retour 'Nemours - Montargis'. j'ai limité ma vitesse max à 30km/h en faisant sonner la roue. A l'arrivée des 70km, il me restait 12%. Pour une plus longue randonnée, je prendrai ma T4. Bonne journée -
Cette vidéo me conforte dans l'idée que je garderais ma L encore quelques années tout compte fait... Plus gros moteur + grosse batterie mais aucune évolution sérieuse hormis la suspension... J'attendrais 5 ans minimum pour renouveler ma L un je l'aurais rentabiliser et deux dici la les roues auront encore plus évoluer....
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Salut alors je l'ai vendu car quand tu viens de plus gros comme la patton s ou la sherman L cest une petite roue sympa mais on sent bien que la stabilité et l'autonomie à surveiller peuvent rapidement être contraignant à 10 kilos près je préfère ma patton s plus d'avantages, néanmoins pour ceux qui viennent déja d'une plus petite ou d'une roue du meme gabarit elle sera génial ! Et mon ami lui avait une v12 qui tombait en lambeau et avait désesperement besoin de sa premiere roue à suspension. Donc pour moi la aero entre une sherman et une patton n'a pas reussi à se faire une place. -
Déballage de l'antilope par Marty Backe :
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
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slisko a commencé à suivre Tracés randos et balades
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Ok super merci pour toutes vos réponses je vais partir pour la lynx alors 🙂
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Alt0201 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Peux-tu nous dire ce qu'il ne te plaisait pas dans cette roue? -
Dans les 2500 mais c'était pas la question ! Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Ouaip... En l'état ma master pro ne fait pas mieux. Dans tous les cas l'Oryx aussi aurait besoin d'être attachée puisque 0 alarme si on la bouge, moteur libre quand elle est "lock". Meh.
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Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi une bonne offre pour une Sherman S ?
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J'ai réussi, Merci❤️
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fabienblois a commencé à suivre Veteran
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fabienblois a commencé à suivre SHERMAN S
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Bonsoir , j'hésite à me prendre la Sherman S , j'ai une bonne offre pour du neuf . J'ai commencé par une MCM5V2 puis une ninebot Z10 et actuellement une begode T4. Je fais 1m70 et 70 kg . Le gabarit me fait un peu flipper . Nous en sommes au batch 4 c'est bien ça ? Pas de problème en particulier ? Merci les amis Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bon après 200km j’ai vendu cette aero à un ami super roue en tout cas je recommande. -
tangalle a rejoint la communauté
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Choix 1ere gyroroue compact, 35k autonomie et ocaz sur LBC (500€ max)
tangalle a posté une question dans Questions / Réponses
Bonjour Afin de me promener avec ma douce qui a un vélo electrique ainsi que faire des courses avec un cabat et peut etre des promenades sur des chemins forestiers, je cherche à m'équiper donc d'une monoroue. C'est pour installer dans un camping car (je suis nomade) et donc il faut quelque chose d'assez compact et pas trop lourd. Malheuresement, pas moyen de mettre 800 ou 1000€ : mon budget grand max c'est 500, 400€ idealement. A ce prix, obligé donc partir sur de l'ocaz. Après des recherches (avec chatgpt...), j'hésite entre la inmotion V8 (trouvable à 300€), la V8F (600€, mais surement negociable) et la goatway msx 84v (500€ ici par exemple : Gotway MSX 84v - Sport & Plein air) Du fait que j'obtienne mon éléctrivité avec des panneaux solaire, celle ci peut etre rare et donc je cherche quelque d'assez efficient mais malgré tout avec minimum 35km d'autonmie. le poids est aussi un facteur limitant étant déjà en surcharge. le bonhomme ne l'est pas trop heuresement, je fais 67kg. Si vous avez des idées de modèles ou des commentaires, merci. Bonne journée -
Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)
Book's51 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
J'ai comme l'impression que la Onyx est en train de faire du mal à cette panthère... 🤔 -
C'est un pas en avant d'avoir mis un système d'anti-démarrage mais pour moi c'est loin d'être suffisant. Tout d'abord parce que 99 % des voleurs de roue ne savent pas en faire donc il ne monte pas dessus. Pour moi il aurait plutôt fallu mettre le meme systèmes que sur les dernières versions trottinettes électriques Teveren 7260r. C'est-à-dire qu'une fois l'alarme activée (via télécommande), les roues se bloques magnétiquement si tu essaies de la bouger ça émet un premier bip. Et si tu recommence l'alarme se met en route. 🚨🔊 Teverun inclus même à tracker GPS maintenant et peuvent désactiver une trottinette à distance. Et ça va loin car même en changeant les pièces elle restera inopérante. Leur SAV devra d'abord valider le numéro des nouvelles pièces. 😱