Toute l’activité
- Dernière heure
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Salut, Pour info j'ai les pédales à la position basse ;-)
-
Où stocker sa gyroroue ?
A part le vieillissement prématuré des plastiques, pas grand chose en théorie. Faudrait pas qu'il y ai plus que ça quand même.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je pense effectivement que ce créneau 18/20" 2,2kWh est sympa en rando semi-rapide, ~3 heures pour ~80km non stop. Le poids contenu est appréciable. Le look particulièrement stylé est-il raisonnable ? Bah, pourquoi pas mais il faudra éviter de la foutre par terre... Objectivement le trolley est raté (en plastique si j'ai bien compris). Une simple descente d'escalier (métro...) doit être infernale. Il faut une pièce rigide (magnésium ?), avec verrou en haut, ce qui aidera à justifier (un peu) le prix élevé.
- Aujourd’hui
-
Réparation Gyroroue
Viens me voir, je te fais ça. ;) Je suis réparateur en free depuis 2017.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
C'est la loi du marché, ils vont surfer sur la réussite de l'Aero et de l'Aeon, (sauf que je trouve qu'ils n'ont pas laissé beaucoup de temps à l'Aeon pour se diffuser) Et là ils vont récolter les fruits, mais clairement 3250€ c'est dans la limite haute de l'acceptable, on verra ... En tout cas en 20 Pouces pour ce poids, ça va être très cool comme format (équivalent à la Blitz). De plus 2200Wh avec un moteur assez "raisonnable" en puissance, ça présage d'une très belle autonomie. Wizzzzzzzzzzzzzzz
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Pour un ordre d' idée,j avais demandé en fevrier le tarif de la lynx s a un rêvendeur Aliexpress a qui j' avais acheté une v8f en 2020 (je ne l'ai pas mentionne ,il a retrouvé tout seul) ,il me la proposait a 2600€ en PayPal et 2500 en transfert bancaire en précommande.Ca vous donne un ordre d idée des remises que vous pouvez avoir assez facilement en précommande,sachant que la lynx s coûte plus chère que cette Xeno. C est un forum,on partage les bon plan ,les connaissances,les astuces....
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Peu importe,s il est fidèle il a le droit d avoir un prix personnel,sa n' empêche pas. Mais ça aiguille les autres . clairement 3250€ c est beaucoup trop chère.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Pour les retardataires ou ceux qui n' avait pas le cash en Mars,les blitz pro sont a 1880$. Moi Begode,j' ai arrêté,sont vraiment débile. 4 mois après m avoir annuler ma vente il son revenu vers moi par mail pour me demander si je voulais toujours la x-way 168v que j' avais payer 2480$ en septembre 2025 et qu il m'avait annulé 1 semaine avant la livraison avec 3 mois de retard,en février 2026... J ai demandé le prix: 2480 -100$.... Je leur ai rit au nez,2 jours après il la descende à 2300$... Pour avoir suivi le stock depuis leur arrivé en Europe,ils avait 12 x-way en Février,il leur en reste 4 en fin juin,ça fait 8 vente en 4 mois...
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Peut-être tout simplement un client fidèle qui achète à un montant inférieur au prix public et à qui on a demandé de ne pas le mentionner.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Ta signé un contrat?
-
Nathanaël Menuge a modifié sa photo de profil
- Hier
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Wrong way a laché le morceau, 3250€ 😄
-
Cyman a commencé à suivre Protections à vendre
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Malheureusement je n’ai pas le droit de le divulguer :/
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
et on fait comment techniquement ? un mail à Nosfet ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Quel prix,par curiosité ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
un essai poussé et complet de la belle
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Jamais vu une signature aussi fournie ! 🤔
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je commande directement en usine pour ma part .
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Chez qui ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Roue précommandé pour ma part je n’hésiterai pas à partager mes ressentie dessus 😌
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
on découvre la bête avec @Bonheur sur Seine
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Marty fait son test :
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Notre ami Serge fait un petit test de cette roue. https://youtu.be/6ywvd4WiDSQ
-
Température de la carte mère d'une roue
Bon aujourd'hui 24/06, par ce petit 41°C, la carte mère était à 52°C sur mon trajet de 14 km. Pour le retour un petit 51°C sur le même trajet.
-
Evolution de la gyroroue ces dernières années
Tu ne peux comparer le prix d'achat des deux en y appliquant seulement la conversion nominale. 55000 francs dans les années 90 = 13-15000 euros, soit plus ou moins la même chose.
- Wheeldash - Amazfit app