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Leaperkim LYNX 151.2V
Bah! Si je mettais une pièce de 1 franc dans les gravures du pneu on verrait encore les pieds de la semeuse (méthode traditionnelle du milieu du 20e siècle).
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Begode Master
C'est vrai mais en pratique, je n'ai jamais eu de problèmes avec la Master du fait de la couleur du feu arrière et il faudrait vraiment tomber sur un policier voulant faire du zele pour identifier ce probleme de feu arriere. Ils ont plus tendance à regarder le comportement sur la roue (vitesse, respect du code la route, etc.).
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L’histoire des monoroues
D'accord, ce n'est pas une mono-roue, mais l'idée est originale :
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Begode Master
Dès que tu roules il est rouge donc techniquement en règle... mais surtout ne t'arrête JAMAIS ! 😂 Feu rouge = légal. Feu bleu à l'arrêt = discussion animée assurée. La solution Begode : rouler en permanence devant les FDO !
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Begode Master
Je suis un peu déçu, dans les 158 pages de ce topic Master, personne ne s'est jamais insurgé de la couleur bleue du feu arrière. Sans blague, vous appréciez les emmerdes avec les fdo ? Cette couleur leur est réservée, elle nous est interdite. Pour l’internationale Begode a fait une connerie et il faut le dire haut et fort. Bon, d'accord, c'est en principe aux importateurs/revendeurs de mouiller la chemise. Leur métier ne consiste pas uniquement à pousser des cartons.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Suis aussi curieux de voir l'état ???
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Kingsong S16
La courbe que permet un ciseau (et sa personnalisation en le changeant) est un avantage des suspensions déportés C’est chic que tu ai trouvé un « setup » qui te conviens; c’était trop dommage d’avoir si peut de mouvement avec le premier ressort..
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Leaperkim LYNX 151.2V
Par contre @King Size , 15000kms avec le pneu d'origine !!! Aurais-tu une photo de ce qu'il en reste ?
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Leaperkim LYNX 151.2V
Je suis toujours avec le pneu d'origine après 4500 km, je le gonfle à 2 bars et il fait le taf je trouve. J'aviserais lorsqu'il sera rincé mais c'est loin d'être le cas.
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Kingsong S16
Ça va swinguer dans les talus ! Accrochez-vous les wheelers de Sénart.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Incroyable ce CST C137 ! Hâte d'avoir un retour. Il y a celui-ci aussi : un C1113 ou C6004 ?!?!... https://fr.aliexpress.com/item/1005003967935582.html?spm=a2g0o.tesla.0.0.5caecw6Acw6AfO&pdp_npi=6%40dis%21EUR%2158%2C06%E2%82%AC%2155%2C99%E2%82%AC%21%21%21%21%21%40211b431017632040492047547e39e2%2112000027592287306%21btfpre%21%21%21%211%210%21&afTraceInfo=1005003967935582__pc__c_ppc_item_bridge_pc_main__wd08Uf2__1763204049322&gatewayAdapt=glo2fra
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LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Effectivement il y a la nouvelle. Pour ma part, j'ai la version 6.09 avec le parking. J'avoue pour l'instant n'avoir aucun problème 🤞🤞🤞 .
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Petite amélioration possible de cette Aero : merci Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/683809764787584
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Gotway Monster V3 100V 3108Wh, des retours de la randonneuse de l'extrême ?
hu hu hu ! j'ai "troqué" la V3 de base par une 3108 wh Plus lourde, plus stable et avec un Michelin Street ^^
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
ce sera laquelle ta prochaine BEGODE ? Je viens d avoir une seconde monster mais avec 3000wh de batteries :))))
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Kingsong S16
Suite à nos échanges, j'ai passé le sag à ~25mm. Je constate en usage "habituel" une compression de 35 au dessus du sag. Jusque 45 en sautant du plus que je peux. Ce qui laisse une marge d'au moins 18mm (20% du débattement de 88 mm), plutôt 30mm en usage habituel, qui permettra d'absorber un gros trou non anticipé jambes raides. (Et puis ce n'est sûrement pas linéaire avec le ciseau, ce que je pourrais vérifier avec une modélisation sous freecad. Je le ferai pê un jour de pluie, par curiosité) Bilan : tout va bien, ce ressort est adapté à mon poids, coco est content, fini le blabla, place au plaisir 🥳.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
comment savoir si le réglage a 80% est actif sur darkness bot ?
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
D ou le fait de mettre un tilt back a 70% pour les personnes qui roule de manière agressif pour laisser un plus grande marge de sécurité.Il me semble que de base la plupart des roues ont 80% Pwm.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Juste pour quelques newbies, le tiltback, que l'on décrit comme étant un relèvement des pédales, est un simple changement de consigne de verticalité. L'asservissement compense cette variation en créant quelques incréments de vitesse supplémentaires, la roue va fugitivement plus vite que le centre de gravité du pilote, celui-ci ressent effectivement un cabrage pédales. C'est une alarme sensitive plutôt désagréable (tant mieux), et elle est aussi active car elle diminue/annule le déséquilibre avant pour plafonner la vitesse. Ce relèvement est relativement doux pour ne pas surprendre le pilote, généralement il peut atteindre un cabré 30° si nécessaire. Attention donc : le tiltback ne peut être créé que si le moteur dispose encore d'un supplément de ressource. S'il est à fond (pwm à 100%), ou si il n'a pas le temps, il n'y aura pas de tb, la roue pivotera vers l'avant. On peut nommer cela "coupure", c'est un dépassement de couple. Un bon pilote peut détecter ce piqué, et rectifier sa position juste avant la chute.
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Kingsong S16
Oui j’ai lu la tienne et il me semble qu’on dise plus ou moins la même chose en effet :) Mon explication n’était peut être pas la plus claire, mais je crois qu’elle prends en compte tout les facteurs qui nous intéresse. Le moins explicite sur le schéma est l’enfoncement disons dynamique lors de l’utilisation, mais c’est le sag + l’inertie de la charge vs le terrain ou sauts. La zone grise est discrète mais importante; c’est le débatelent du système justement; qui n’est pas le même que celui du ressort, mais se déplace (selon la précontrainte) sur sa plage de résistance. Bref. Ce genre de choses est plus facile à discuter autour d’un verre en effet. Volontiers, à l’occasion
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Encore une démo de la P6 dans une ville américaine. Cette fois c'est à Portland afin de cimenter le liant entre IM et les riders américains : Cette campagne promotionnelle sur les stroads américaines confirme que l'Europe n'est pas la cible pour cette roue.
- Hier
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LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
Un nouveau firmware vient de sortir pour adresser ce problème a priori: la 6.0.10
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Kingsong S16
J'y suis trois jours par semaine, du côté d'opera. Ce sera avec plaisir 🚱🍺!
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Pour remettre dans le contexte :c est un utilisateur de Begode,a l'époque nomme Freestyler,qui a rendu populaire ces firmware customs avec cette sécurité ajouter.Il a créé des firmware base sur les dernier disponible,pour toutes les roues begode sur lesquels on pouvait mettre a jour via bluetooth. Il me semble que 6 mois plus tard ,toutes les roues encore supporter par Begode on eu le droit a leur firmware officiel avec cette sécurité ajouter,ce qui était une demande de Freestyler (qui ne se voyait pas bricole chaque nouveau firmware) et de la communauté. https://forum.electricunicycle.org/topic/28115-making-begode-wheels-safer-pwm-tiltback-with-custom-firmware/ On parle de mai 2022 pour les premiers custom firmware a avoir eu cette fonctionnalité.Avant cela,pour une raison que j ignore Begode n a jamais intégré un tiltback Pwm.
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LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
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