Toute l’activité
- Dernière heure
-
Tu vois qu il sont efficaces,tu t évite 2 mois d' attente pour un truc de 5 minutes ! Alors pour vérifier la tension il faut: Un multimètre Un tournevis cruciforme Branche ton chargeur a vidé et rentré les pointe du multimètre dans les 2 troué opposé au détrompeur . La tension doit être proche de 84v(83.8-84.4v),si pas le cas il faudra régler le chargeur avant de continuer. charge la roue a fond,donc quand ça passe en vert tu laisse 1h de plus.et.tu débranche. Tu enlève le plastique opposé au trolleys (2 vis cruciforme en bas et 1/4.de.tour sur la gauche pour le plastique.tu sors le gros connecteur jaune de manière accessible. Tu allume la roue tu la met sur béquille (moteur désactivé donc) et tu contrôle la tension dans l application. Normalement ça doit être entre 83.5 et 84v. Roue allumé tu débranche le gros connecteur jaune. Tu contrôle la tension au multimètre sur tes fil batterie. Ça doit être entre 83.5v et 84v. Sous les 83v ça posera des problème dans pas trop longtemps. Et.tu revient nous donner les résultats et la comparaison entre la tension de la batterie au multimètre et la tension lu dans l application.Si la tension entre les 2 n a rien a voir il faudra étalonné, uniquement si la batterie se charge assez.
- Aujourd’hui
-
Rien de précis j ai juste regardé si cela etait prise en compte. Faut que je regarde ce ui me corresponde le plus. Mais 2 a noveau des pedales fait baisse de 2 degrés les pétales .. le reste faut que je tatonne
-
@lorant Pourquoi des pédales à 80% et l'angle à + 2° ?
-
Immotion chine m'a réalisé un diag et une mise a jour a distance et j ai récupéré mes options et modèle v8f Reste plus qu a vérifier la tension de la batterie.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
BondZero07 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pour le PWT que faut-il mettre pour être safe ? Euc World permet certains réglages de l'Aero également ... Tu es passé par le menu de la roue ou via l'app Nosfet ? -
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Pat75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Qui dit qu'il ne l'a pas juste emprunté? Puis la victime a peut être tout simplement prémédité son acte. Afin d'éventuellement faire fonctionner l'assurance. Elle cote combien ces roues sur le marché ? Limite invendable. En réalité le voleur est devenu victime. Ou a moins que ce soit un acte malveillant de bande organisée ? On pourrait discuter longtemps sur tous les scénari possibles lol C'est de l'histoire ancienne. Passons à autre chose . -
Un city ne permet pas le passage derrière les cages . Un grand parking est plus adapté, un gymnase c'est l'idéal. Je vous invite à essayer c'est vraiment sympa
-
PGT a commencé à suivre Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 55€€
-
___LEO___ a modifié sa photo de profil
-
Top, du coup ça te fais de la marge pour acheter une V8
-
Ça ne dit rien la tension affiché.Faut connaître la tension reel après une longue charge,donc au multimètre.
-
Bon reportage sur l'utilisation en conditions réelles de ce vélomobile : (Le commentateur est plutôt optimiste je trouve)
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Non ! Plus discret: une bonne décharge électrique qui te cloue le mec au sol -
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Effraction pas infraction Et regarde la définition du vol. Il s agit de la soustraction frauduleuse de qlq chose. L effraction est un élément complémentaire -
Extension de la garantie habitation pour assurer votre monoroue contre le vol.
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Les lois et assurances
Aberration oui -
@Techos78les City parc s'y prêtent bien. La problématique est surtout la hauteur de la barre. car les city parc sont surtout fait pour le foot et basket .
-
-
Comme pinailler lol Décidément on ne sera jamais d'accord sur bons nombres de sujets 😅
-
Vu les symptômes que tu évoques, oui ca fait penser à une carte mère défectueuse. C'est pas de chance pour une roue neuve.
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Pat75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Lol Il sortait les poubelles et la roue avec . Au USA, tu prends un coup de flingue pour moins que ça. Je respecte ton avis pour lequel je ne suis pas tout à fait d'accord. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Gyroroue shop m avait gonflé le pneu mais je ne sais pas quelle pression ils ont mis. Je prendrais la mesure quand j aurais le temps. Concernant les réglages j'utilise les mêmes (pour à peu près le même poids), mais augmente le PWT sinon tu ne dépassera pas les 35 km/h -
Enfin apres c'etais pas indiqué sur la.vente et quand j ai récupéré la roue elle etait nickel et elle s'est rechargé à 100%. J'ai contacté le support chinois et j'ai demandé une vérification a distance mais les delai son pas avant juillet et pas sur que cela pourras etre réglé a distance
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Comparaison de l'Aero avec la V9, par DUF : -
Ha mais c est sûr,même avec un bâton je n aurais pas touché au modèle d' expo,en tout cas pas a ce prix là,600€ c est encore beaucoup trop chère pour un modèle d' expo vieux de 4 ans. Il y a eu plein de promo en janvier sur d autre modèles neuf mais stocker longtemps ,la première chose a faire avec ces modèles c était de charger a fond et vérifier la capacité batterie. Bref,si tu ne met pas les mains dans le cambouis et tu ne contact pas inmotion chine pour essayer de te re paramétré ta roue en v8f,tu dois la renvoyer a la Fnac.
-
Pas mal du tout, ça. Nécessite une maîtrise "à la Hirsute" d'une petites lenticulaire ancestrale, donc un équipement relativement modeste... à ceci près qu'il faut un terrain. En indoor il faut convaincre un responsable de gymnase pour "accepter" les traces de gomme (j'espère que les pédales sont téflonnées)... Ce n'est pas gagné. A l'extérieur, une dalle cimentée est moins fragile (ça se discute), le vent peut perturber la balle ronde, mais elle semble suffisamment massive. Se rapprocher du polo plutôt que du hockey (roller...) est moins bestial, la règle de la cloche pour un pied (une fesse...) au sol est une bonne idée. Un sport relativement élitiste, par exemple je pense que moins d'un quart des wheelers arrive à penduler sur place... sans s'accrocher à son maillet .
-
Oui je l ai eu a 599 euro au lieu de 1299 et oui c est ce que je me suis dis modèle d'expo( par contre ce n' etait pas indiqué lors de la vente )et cela justifie surement la date .. et la batterie non chargé l'a peut etre rendu défectueuse..
- Hier
-
faut quand même rendre a César ce qui est à césar... voler, emprunter, c'est vrai c'est pareil pour toi.