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S il fait chaud possible qu il faille attendre plus.Si ta le smart bms je pense tu peut voir la température
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Incroyable cette histoire de cycliste. Rien de tel m'est arrivé mais je porte constamment une gopro sur mes trajets au cas où. Aussi attention vu qu'ils sont en groupe ils pourraient être violent. N'hésite pas à partir di ça sent pas bon.
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oui j'y ai pensé, en principe tu attends 5 minutes avant de recharger, mais là on en est 15 / 20 minutes peut-etre, quand j'ai connecté l'appli kingsong, cela m'a parlé de problème bms, mais ensuite plus rien, là, plus rien, sauf que çà bip toujours, que l'erreur s'affiche et pour autant il charge en plus.
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Peut être signal batterie chaude, normalement on évite la charge immédiatement après avoir roulé surtout s il fait chaud.
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Bon ben 😞 kingsong 16p double bip code erreur 26 me semble-t-il et double bip à la clé 😕 la roue ne s'enclenche plus. Je venais juste de revenir chez moi, je l'ai branché au chargeur et double bip. j'ai débranché le chargeur, idem. On dirait qu'elle charge, mais j'ai un double bip continuel ?
- Aujourd’hui
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Si vous avez le temps, voici une revue d'usage d'Ecodrift.ru. La vidéo fait une heure... Les sous-titres peuvent être traduits dans la langue de votre choix.
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superbe les photos, mais c'est bien les grands power pad grizzla ?
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Il faut être un peu fou, non ?
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Je pensais justement réaliser un triple test sur l'autonomie de la Lynx. En allant cool, normal, et vite. J'imaginais pouvoir taper le 115/120 en y allant cool, finalement pas si sûre 😅.
- Hier
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Wheel Good Time fait une comparaison des performances entre l'Oryx et la L : Ne laissant le choix qu'entre "street" et "off-road", son analyse semble plutôt biaisée : Avoir une roue capable de faire des étapes de 200 km sans avoir besoin de recharger peut relancer la vogue des road-trips (très) longue distance.
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Compliqué de rouler assis sur des petites roues, j'aimerai bien un retour S16 VS Nosfet afin de savoir si celle-ci peut la détrôner pour le même taf mais avec 13kg de moins... Pas évident de tester les roues, trop loin ou pas dispo🤧
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le braquage rapide à + de 90°, c'est super important, merci pour l'info, j'espère qu'en cas d'urgence j'en serais capable, pour l'instant, j'arrive juste à rouler un peu. Les cyclistes, il y a aussi les lieux, pour les criminels s'entend, ils aiment les col / cravatte, donc les autre cyclistes en vélo, pour ce qui est des roues çà va trop vite. Leur technique pour le vol, il y en a un devant toi qui attire ton attention pendant qu'un dézippe ton sac à dos. Pour les roues çà marche pas très bien, à cause de l'accélération, et puis pour reprendre un de leur commentaire à mes débuts, depuis je n'ai quasiment plus de problème de ce type. Il faudrait qu'ils utilisent un cutter pour aller plus vite, mais alors ils risqueraient de se faire salement malmener par les policiers, s'ils utilisaient un cutter, dixit eux-mêmes, c'était sur rivoli, il y a quelques années, depuis je n'en rencontre plus. Les cols / cravattes et les touristes, lieu et proient principales. Une paire de lunette peut suffir pour paraitre un touriste.
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Bientôt il va falloir rouler avec une camera constamment en fonctionnement...
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oui, certains le font exprès, descreditant ainsi ceux qui ne le font pas, donc il faut faire attention.
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Je n'en suis pas sûr. Il m'est arrivé une situation similaire où je suis rentré (pas très fort) sur un vélo que je n'avais pas vu déboulé à toute allure, pour le coup ce n'était pas prémédité. Je n'ai touché que le cadre du vélo. S'il y avait eu un problème, il aurait du tomber tout de suite, mais je l'ai vu avancer de quelques mètres, tirer je ne sais pas pourquoi ( je le comprendrais plus tard ) sur sa veste, comme s'il voulait la déchirer. Le vélo n'était pas du tout déséquilibré, il avance de quelques mètres (et des vrais mètres), comme s'il cherchait un endroit pour se poser (ou tomber), oui il y avait une lampadaire, un trottoir, ce n'était pas bien commode, puis lentement *tomber* sur le seul petit bout de terre accessible. Comme je l'ai dit son vélo n'était aucunement déséquilibré, aucun tremblement ni quoi que ce soit. Allongé sur le sol, les yeux fermés, beaucoup de monde certe éloigné nous regardait. j'étais en train de manger un gateau sur ma roue, quand je lui suis rentré dedans, mais à petite vitesse, comme je le fais souvent, disont vitesse piéton. Je m'approche de lui, je descend, je met un pied à terre, et je le regarde très surpris, c'est la première fois que je voyais çà et je ne comprenais pas comment après un choque ayant eu lieu 5 mètres plus loin, il devait s'affaler là. Pas de trace de blessure bien evidemment. Après un petit moment il ouvre les yeux et me crit dessus "Tu as vu ce que tu as fait !" "il va falloir que tu me rembourses ma veste maintenant, regarde comment elle est !", ce qui n'était qu'un doute auparavant devient une certitude, et je comprend l'épisode de la veste. Surpris par ce comportement, je fais comme lui : "Et mon gateau qui s'est écrasé sur le sol, qui c'est qui va me le rembourser !", comprement que je me moquais de lui tout aussi bien qu'il se moquait de moi, bref que son stratagème ne fonctionnait pas, et que personne aux alentours ne se manifeste, il reprend son vélo et s'en va. En chemin un autre cycliste le rejoint et ils s'arrêtent et discutent tous les deux au feux suivant. C'était mon chemin, j'étais dérrière, et je les ais entendu parlé. L'un "qu'est-ce qu'il s'est passé ?", l'autre "Bah, j'ai fait comme on fait d'habitude, j'ai fait semblant de m'être blésser pour me faire payer quelque chose, mais çà n'a pas marché !", l'un, "oui, il faut du sang, là, les gens réagissent !", l'autre "ah non je ne vais pas volontairement me blesser pour çà !" Je ne sais plus si les propos sont rigoureusement exactes, cela fait déjà longtemps, mais dans l'ensemble c'était la te neur de ceux ci. Pour ce qui est arrivé hier, c'est arrivé très vite, et je ne me suis pas rendu compte de grand chose, j'ai fait *comme* si c'était vrai, à défaut de savoir si cela ne l'était pas. Il y a eu des indices, elle tombe à terre bien après coup, après être descendu de vélo, mais un déséquilibre reste possible, puis elle attend un moment pour ce qu'on aurait pu dire se donner volontairement un petit coup sur le poignet, elle a eu le temps de regarder le poignet et le lancer vers le sol. Par contre une famille à vélo qui était dérrière elle et avait assister à toute la scène, n'avait vraiment que faire de la cycliste au sol. Le père s'est inquiété de ce que j'allais bien, ignorant totalement la femme. Ca m'a mis un peu plus la puce à l'oreille. Hélas ils partiront trop tôt et les policiers municipaux ne pourront pas avoir leur témoignage. Je pourrais continuer encore un peu, mais je vais m'arrêter là. Au final cela s'est bien terminé pour moi, j'espère que les policiers municipaux ce sont finalement un peu rendu compte du manège. La femme au vélo cassé, qui finit par partir avec son vélo, et les clowns, qui n'arrêtent pas de faire le tour du carrefour en attendant que je remonte sur la roue pour partir et tenter de simuler un nouvel accrochage. Pour simuler, ils passent à toute vitesse alors que je viens de monter sur la roue et je suis censé retraverser le passage piéton, manque de bol, j'ai le temps de remettre pied à terre, même si je ne peux pas le voir arriver à cause d'un poteau. Il déboule sans regarder, puis après être passé, il jette un petit coup d'oeil rapide sur le côtès pour savoir s'il peut tomber ou non, et simuler l'accrochage. et rebellote quelques instant plus tard, quand je remet le pied sur la roue, entretemps il a eu le temps de se remettre en position avec ses potes.
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Je me suis fait mon propre test d'autonomie et j'ai eu la confirmation que les 100 km étaient à ma portée (110 kg tout de même, le bestiau! ). Parti à 12 810 km et 11h00 vers l'Abbaye de Royaumont j'ai terminé ma balade avec 12 911 km vers 15h55 après en avoir pris plein l'Ysieux (Rivière de 15,2 km de long qui arrose le parc de l'Abbaye). Au retour il ne me restait plus que 9% de batteries...et le 1er Bip de la débâcle wheelistique s'est fait entendre seulement à 50 m de ma résidence. Autrement dit 100 km est ma limite extrême... Ça tombe bien : Le bonhomme n'était pas plus frais que sa roue !!! PS : Le voltage des deux batteries à 9% était de 3,3V par cellule.
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Hello, Oui j'ai failli me faire renverser et c'est de ma faute c'était orange et le feu est passé très vite pour les voitures j'ai du faire 120° voir plus sinon je rentrais dans une tesla, j'étais à plus de 25km/h 😅 j'ai donné un coup d'accélération très fort avant😅 elle part vraiment vite hein cette S16 PRO, j'ai déjà peur des begode, F22 PRO etc... Concernant les cyclistes je rencontre parfois le même souci que toi, je croyais que je devenais fou, donc ils font bien exprès... Du coup maintenant je freine bien à leur hauteur, un bon coup d'accé et je repars. Je fait argenteuil-montrouge pour le boulot donc je passe par Paris et c'est là que j'ai uniquement le problème.
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Scoubidou7 a modifié sa photo de profil
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Caches uniquement sur les ports de charge à la livraison, rien sur les USB. Le magasin des connecteurs en vends, mais je n'en n'ai pas acheté. J'ai une 18xl que je suis plus enclin à sortir en ville. Plus facile d'en descendre et à enfourcher, maniable, préhensible, trolley super agréable. La S16 se conduit différemment d'une roue plus fine et légère. Tourner court est possible, mais en s'entraînant car les mouvements sont différents. Quand je suis sur la S16, en descendre me gave un peu: plus difficile à renfourcher, dure a saisir, trolley malpratique, lourde à manipuler dans les escaliers, ... Mais son pneu est top et avec ses pads, elle marche assez fort, tu passes partout. J'en ai conclu comme beaucoup qu'il n'y a pas de roue universelle, pas plus que les voitures, les vélos, les motos et tout ce qui nous entoure. Des roues différentes pour des plaisirs différents, mais beaucoup de plaisirs différents. Nécessairement désolé pour toi, mais merci pour l'alerte vigilance danger/arnaque. Penses-tu que les crétins auraient disparu si tu avais proposé de faire un constat en bonne et due forme avec les noms et les pièces d'identité ?
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
J'en vois un, un peu comme marty backe La sherman L est une roue fantastique, exceptionnelle, jamais je n'aurais pensé avoir une roue avec un rapport perf autonomie, finition ont s'habitue je pense au poids je suis proche des 50kgs avec les pads, et je la trouve plus réactive et maniable que la ex30 ! Après comme tu le dis comment elle se situe avec une L optimisé ou la différence n'est pas énorme, mais loryx a inertie le poids et ce couple de camion en ca faveur ! Reste le prix, l'autonomie le confort, réservez a une frange de wheeler avec un bon pouvoir d'achat, Faudrait l'essayer ! -
Pour ce qui est du chargeur bruyant, outre le fait que je vais commander les pièces que préconise @OzMekj'ai rangé le chargeur dans un coffre en bois, dans mon appart de 10 m2, et çà à l'air de réduire énormément les aigus. C'est ce qui était le plus désagréable. Un petit de marche arrière ( 2 mètres ), j'en faisais beaucoup en 16X. J'aime bien le bouton d'arrêt, celui de la 16X finissait par s'écraser si on ne faisait pas attention. J'ai plus de mal à la sortir de chez moi, à la moindre occasion, comme je le faisais avec la 16X. j'ai un demi étage pas très pratique à descendre avec. J'ai l'impression sans certitude, que si je change les powerpad, mon expérience de conduite pourrait être complètement différente. marche arrière, accèlérer, plutôt que faire çà un peu dans le vide pour l'instant. Je trouve curieux de ne pas avoir de cache pour les ports USB, comme c'est une seconde main, est-ce que c'est la même chose pour les roues neuves ? Autre question, on peut faire un 90° sans sauter, par exemple lorsqu'une voiture pile ? Sinon, parmi les curiosités, il semble que ma roue a attiré l'attention de quelques cyclistes sur paris, qui ont voulu me mettre dans l'embarras à un carrefour près dde bastille. Le jeu c'était de démarrer au même moment ou je traversais le passage piéton, faire semblant de tomber "à cause de moi", en espérant avoir un vélo gratuit ou une roue gratuite. Un cycliste *honnête* s'est inquiété de la situation. il m'a mis la puce à l'oreille, même si j'ai eu la police municipale contre moi par la suite ( ce n'était pas un cycliste mais une cycliste ). Elle disait qu'elle ne roulait pas vite. Elle disait que son vélo ne fonctionnait plus, sous entendant qu'il lui en faudrait un neuf. Les policiers accaparés par quelque chose de plus grave, nous ont laissé. J'ai regardé son vélo qui ne "marchait" plus. En fait, elle était en train de changer de plateau, du grand au petit, donc elle pouvait en effet aller vite. Elle disait connaitre et utiliser le vélo depuis l'âge de 15 ans pour autant elle n'a fait aucun commentaire quand je lui ai dit qu'elle devait aller vite, puisqu'elle était sur le grand plateau. Cela pourrait être un peu anodin, mais ensuite j'ai eu tout une ribanbelle ( 2 ou 3 cyclistes ) qui tournait sur mon passage piéton et passer au moment où j'allais m'engager. Ils me l'ont fait 2 fois, je me suis alors demandé comment cela se faisait alors que je ne voyais personne pendant quelques minutes. Je me suis alors penché et je les ai vus à 2 ou 3 à 1 ou 2 mètres, attendre que je m'engage pour démarrer. Le but étant selon un des commentaires que j'ai entendu de pouvoir prendre la roue en dédommagement. J'ai gueulé "C'est pas un peu fini ce cirque", alors que je remontais sur ma roue pour traverser, j'ai vu qu'ils s'apprếtaient à se lancer également. J'ai donc fini par mettre pied à terre, traverser le passage piéton. Un peu plus loin sur un passage bien libre où je pouvais voir de loin qui pouvait venir sur moi, je suis remonté sur ma roue. J'ai entendu les cyclistes dire qu'il ne pouvait pas de nouveau faire le même manège car cela se verrait trop. En sommes j'ai failli dans la même journée, à la même heure et au même endroit, par le plus curieux des hasards faire tomber au moins 3 cyclistes à la suite. Une vraie hécatombe. Et par ailleurs, il y a des cyclistes qui EUX sont bléssés, voir tués sur la route pour de vrais, tandis que des imbéciles ou plutôt des escrocs tentent de profiter de ce statut de victime, qui pour le coup n'est pas usurpé.
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Forcément, la roue ne connait que le diamètre originel de la roue, donc oui, ça va changer tout ce qui prend en compte les mètres parcourus. Cela dit, c'est déjà le cas entre un pneu sur-ou sous-gonflé
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Bonjour l'équipe, Elle est prête je vais récup ma S16 PRO demain, enfaite oui j'ai bien la pro au final 😂 Alors j'ai payé 369 euros, la carte mère + la main d'œuvre chez Gyroroue Shop 🫣 c'est chère mais je félicite quand même leur service, ils sont très cool l'équipe sur place. Donc je vais faire un stock de carte mère direct maintenant et faire le changement moi-même, j'ai fait trop mon fainéant, moi qui réparait des trott il y a tout juste 1 an. 🤣 J'ai essayé la nosfet aero chez eux elle est vraiment superbe franchement 😮 comme deuxième roue j'hésite maintenant entre la F22 PRO, la Nosfet Apex et la Begode Master.
- La dernière semaine
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Perso la Nosfet Aéro je ne roulerai pas assi, déja la S16 pro est limite ... En plus je préfére l'algo kingsong
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Personnellement, pour mon usage je trouve que la Sherman L commence à entrer dans la case presque un peu trop lourde mais encore très gérable pour moi et de toutes les façons j'aime bien la taille de la batterie de cette catégorie de machine alors je suis bien obligé d'accepter ce poids. Cependant, je suis très surpris de la maniabilité relative de la machine. Même la maniabilité de la EX30 était déjà très étonnante pour moi. A la sortie de la Master, je commençais à me dire qu'au dessus de 30 kg ça ne doit pas être jouable. Après avoir testé la Master je pensais tout de suite à en avoir une malgré ces 38 kg (on va dire). Et puis je me suis dit que ça doit être la taille limite pour moi. Puis j'ai essayé la EX30 de 49 kg (on va dire)... Bah, je me suis dit que c'est tout à fait gérable pour mon usage même si je sens quand même au démarrage que c'est lourd. La Commander Pro (plus légère que la EX30) m'a bluffé. Elle est très facile à prendre en main. On monte dessus et on est parti. Par rapport à mes envies de pouvoir aller plus loin que ce que j'ai pu faire avec ma Master, une roue de 3600Wh m'aurait bien plu. Maintenant, ce n'est pas qu'on aimerait bien avoir une roue qu'on peut se le payer tout de suite. Le temps passe et la Sherman L est sortie. Je teste et je trouve finalement que ça me convient bien comme machine. On est dans le même gabarit et poids de la EX30 en gros. Je suis épaté par la maniabilité de la Sherman L dès qu'elle roule. Elle est vraiment facile à faire avancer, à tourner. Puis arrive la Oryx,... Là je me dis que c'est trop et que ce n'est plus pour moi. je vois que les gars qui testent sont tous agréablement surpris de l'agilité de la roue une fois qu'elle roule. En tout cas, ça semble moins pénible à gérer que ce que j'imagine. Ca n'enlève en rien qu'au vu de mes usages actuels je ne prendrai pas une roue plus lourd à maneuvrer que la Sherman L (et ses copains de sa catégorie) car ça commence à être limite pour moi. Quand on voit le genre de parcours que fait Marty je comprends qu'il s'intéresse à cette catégorie de roue car pour avoir testé il y a longtemps une vieille Monster Pro, je me rends compte que c'est très confortable une grande roue. Du coup, je me dis que la Oryx pourrait bien avoir plus de succès que ses prédecesseurs (dans cette catégorie) car elle semble avoir des qualités qu'ont des roues plus petites en général. D'ailleurs, la Panther aura peut être aussi le même sort d'ailleurs sauf si la bataille Oryx contre Panther ne tourne pas complètement en faveur de la Oryx. Dans le genre de parcours mentionné plus tôt je pense qu'on cherche surtout du confort et à ce jeu là les leaperkim semblent avoir un léger avantage. Hsiang semble dire que la Oryx paraît plus agile que la Panther en plus.... Ainsi, je pense qu'il y a de la place et des utilisateurs pour cette catégorie de roue dans leur version d'aujourd'hui. L'avenir le confirmera .... ou pas... mais en tout cas, pas pour moi.