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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Tu veux dire pour le déverrouiller avec le bouton qui se trouve sur l'arrière ? Juste une habitude à prendre peut-être ? -
Petit retour sur le sujet après plusieurs utilisations de la montre GPS. Franchement, c'est top, une fois qu'on a à peu près assimilé comment naviguer dans les menus et sous-menus. Une fonction que j'adore, c'est la petite vibration tous les 5 km, avec indication fugitive du temps mis à parcourir les derniers 5km et la vitesse moyenne correspondante. Autre fonction très pratique, une alerte vibrante lorsqu'on s'éloigne de la trace définie. La cartographie embarquée est bien détaillée. Dommage qu'il y manque un peu de couleurs qui la rendraient plus lisible. Reste une fonction zoom un peu capricieuse, mais globalement ça le fait. Dommage également qu'il faille passer par l'appli du téléphone pour y télécharger les itinéraires, mais bon, ça marche bien à défaut d'être hyper-intuitif. Reste quand même un gros gros défaut qui pourra en rebuter plus d'un : le port de la montre est incompatible avec celui de protège-poignets ou de gants...
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Petit bémol pour le trolley. Il n'est pas très pratique mais c'est peut-être une habitude à prendre. Par contre elle paraît plus légère que la Z10 bien qu'il me semble qu'elle font le même poids. C'est peut-être la poignée qui est plus agréable en main. - Aujourd’hui
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Demain je compte me faire une (deuxième) reco dans le Vexin, à la recherche d'un itinéraire viable que je pourrais proposer ici ou ailleurs. Le but est d'atteindre l'ancien sanatorium du Vexin, précédemment évoqué dans ce sujet ou un autre, et qui à mon avis vaut le détour. Urbex envisageable sur le spot. Je l'ai atteint avant-hier, mais en ayant parcouru la moitié du chemin en voiture, et en suivant des sentiers qui m'ont vaguement rappelé certaine rando à destination de Houdan. Il faut trouver mieux, tout en composant avec l'autonomie relativement réduite de ma roue...
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Puis, elle est très compacte. Le trolley est très ergonomique et efficace. La puissance est linaire juste comme il faut. Une roue qui fait le taff. Tu vas très vite te réhabituer. -
Salut à tous, Pendant une balade, j’ai remarqué un bruit étrange après avoir roulé sur un chemin caillouteux. En revenant sur route normale, le bruit a persisté. J’ai inspecté la roue, mais rien de suspect : Pas de cailloux coincés dans le pneu. Rien sur les garde-boue. J’ai aussi vérifié le passage de roue, sans rien trouver d’anormal. La roue tourne librement, sans bruit, moteur coupé. Mais dès que je mets en route, le bruit apparaît. Je me demande s’il n’y aurait pas quelque chose qui frotte dans le passage de roue, une fois la suspension comprimée par mon poids ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de souci ? Merci d’avance pour vos retours !
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je l'avais déjà testé chez gyroroue shop. Venant d'une Z10, ça change bcp. Les pédales sont plus hautes, elle est plus sensible dans les virages et l'amortisseur est pour moi le plus gros intérêt. Fini les douleurs de la voûte plantaire après plusieurs km. Là où la moindre petite bosse me faisait décoller de la Z10, c'est tout juste si je sens que je passe dessus. Bref je ne regrette pas mon achat. Mais il me faudra le temps de me réhabituer. J'ai l'impression d'être débutant 😋 -
J'ai transporté des tubes pvc de descente de gouttières, longueur 4 m, diamètre 80 cm. Je les acheté 1 par 1, c'est léger, ça tient bien dans la main. Distance 3x4 km, pistes cyclables, c'était réellement fastoche. Il faut juste prendre les tournants doucement. Ah oui, il faut mettre les barres dans le sens de la route, pas en travers .
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Deux jours de suite n'est pas un problème
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Hello pas possible pour moi aujourd'hui mais demain pourquoi pas
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Il n’y aura pas grand monde qui pourra répondre au parfaitement compatible, mais la chambre à air 16x3 black cat que j’ai achetée chez Gyroroue shop (boutique Paris) avais une valve avec un bon angle. 🤷🏼
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Comme les trois quarts d'entre nous... 😉 Même si en vrai, ça ne se justifie pas car les rustines fonctionnent très bien pour le diamètre de nos roues.
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Ayant réussi à me débarrasser de ma progéniture pour la journée, je me plais à penser qu'un plouf rafraîchissant au lac de Vaires pourrait être envisagé... Ça en inspire certains ?
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Hello perso j ai toujours une chambre à air d avance, acheté chez Fastride . j ai aussi essayé le tubless sur Patton , mais pas possible.
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Tout d'abord merci aux deux camarades qui on répondu à mon petit problème, ensuite si vous avez un lien TESTÉ vers une chambre à air PARFAITEMENT compatible je suis preneur. 20250621_133201.mp4
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Quelle avancée ! C'est tout bonnement génial ! Cette roue est très prometteuse. Les 3 phares doivent envoyer du lourd ! Le choix du gain d'éfficacité apporté par les 4 amortos est-il pertinent ? Ils auraient certainement gagné plus d'un kilo en ne mettant que 2 amortisseurs et en virant les HPs (optionnels peut-être). Une proposition que @Bonheur sur Seine pourrait leur soumettre du fait de sa proximité avec la firme.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Première impression ? -
2400$ prix officiel,2100€ sur aliexpress.c est sur en France ça sera pas moins de 2400/2500€ ,du coup en plus d être super lourde elle est super chère.
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Le vendeur est basé au Brésil et n’a aucun retour positif.. C’est probablement trop beau pour être vrais..
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La V13 à 1164€ ????????????!!! https://fr.aliexpress.com/item/1005007121020017.html?src=google&pdp_npi=4%40dis!EUR!1168.78!1168.78!!!!!%40!12000039469943521!ppc!!!&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005007121020017&ds_e_product_merchant_id=5345014341&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gad_campaignid=17725339642&gbraid=0AAAAACWaBwem-2xYWvPV6d0uJpPqhiomC&gclid=Cj0KCQjwsNnCBhDRARIsAEzia4DkaEA852zlUABmRpFWd4Khhmq-VFB4XfVJHp3-7RHZyBpAwG1W8EIaAp6CEALw_wcB
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Avec une Begode C8 et la S16 à 2000€ et plus légères toutes les deux, avec les mêmes spécifications, cela serait bizarre que cette V12S sorte à 2800€
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je viens de recevoir mon aero. Vous avez des conseils pour le réglages ? Pour ceux qui vont la récupérer prochainement, pensez à augmenter tout de suite la vitesse de tilt et d'alarme. Je suis rentré à 20km/h car je n'avais pas pris le temps de lire la notice sur les réglages (plutôt simple quand on a compris le principe mais pas intuitif) En ce qui concerne les suspensions, j'ai juste ajouté un tour de clé pour durcir la suspension (vis en bas). C'est mieux pour moi (80kg) mais je ne pense pas que cela soit suffisant. -
2400$ officiellement. Quand on connaît le taux de conversion de la V9 en France ,1299$ font 1600€ ,ça nous donne une v12s à 2700/2800€!