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  1. Dernière heure
  2. Décidément, elles ne sont pas faciles à revendre les monoroues. Il faut bien réfléchir avant d'y investir + de 3500€.
  3. Par contre, t'as pas la décence de faire des messages utiles...
  4. Tibiscui

    Inmotion ADVENTURE

    Autonomie très honorable ma foi ! Je ne sais plus, tu as une 50s ou 50 gb ?
  5. Aujourd’hui
  6. J'ai au moins la décence de ne pas faire de vidéo inutile... allez hop, rn ignoré, merci.
  7. C'est pas avec les bécanes dans ta signature que tu feras du "M'as-tu-vu". 🤣 Ce forum est envahi par les boomers, c'est chiant...😉
  8. InMoWh75

    Inmotion V11

    Si c'est d'une begode dont tu parles : je suis d'accord 😁❤️‍🔥💃
  9. fiocco

    Inmotion V11

    C'est ma faute j'aurais te mp directement au lieu de faire ma demande ici.
  10. King Size

    Inmotion V11

    Hélas... Je suis désolé mais ma V11 vétérante vient de se trouver un nouveau foyer du côté de Lille...
  11. fiocco

    Inmotion V11

    Étant moi-même "randonneur compulsif" j'en aurais pris grand soin 😉
  12. King Size

    Inmotion V11

    J'attends une réponse d'un autre membre du forum et je te réponds sur ce point. Et de toutes façons je ne vends pas mes roues en fin de vie, je les donne (à qui saura les sortir de cette trop mauvaise passe). La roue est pour moi un objet particulier : Je dois à la fois avoir une totale confiance, ressentir ses limites et m'adapter à sa conduite particulière. Autrement dit il y a un peu de moi dans chacune de mes roues et d'elles en moi. Sans aller jusqu'à leur donner un petit nom, je ne peux m'empêcher de les considérer comme des compagnons de balades...et on ne vend pas un compagnon : On lui trouve un autre foyer. La V11 a coûté 2000€, le changement CM et moteur un peu plus de la moitié de ça. Si c'est pour acheter 4 batteries pour le prix d'une V11 neuve... D'autant plus que j'ai une limite en nombre de roues : Deux, c'est l'idéal.
  13. Pat75

    Inmotion V11

    Il roulait comme un fou ce matin avec sa Kingsong. Vraiment énervé de sa V11 😄
  14. Une énième vidéo "m'as-tu vu" j'imagine 😅
  15. Disponible dans 3 semaines chez fast 🙂 la mienne est dans la lot, une vidéo sortira dans la foulé
  16. fiocco

    GYROBOARDER 19

    Au hasard, une de qualité ?
  17. ça me titille aussi mais j'attends à la fois le batch2, la réponse de la concurrence (Inmotion, KingSong, voire idéalement Leaperkim), l'annonce prochaine de la Inmotion V18 (est-ce une grosse ou une petite roue ?) avant de céder aux sirènes de la dépense geek irrationnelle et ma S18 me rend encore de si bons services en commuting / petites courses urbaines....
  18. hadi

    GYROBOARDER 19

    Bonjour, je veux changer ma abatterie de mon vélo électrique gyroboader 19, laquelle dois-je prendre?
  19. Je me dit pareille avec ma vieille S18 qui commence a se faire vieille 😂. Faudra voir le prix du marché chinoir.
  20. Je vends mon amortisseur Ollé monté sur un S01+, roulé 5000 km, moitié moins avec le nouveau ressort Ohlins, très bon état, pas de fuite, réglable compression/détente, précharge, améliore le confort et la tenue de route sur un S01 (S02 ? je ne sais pas). Valeur neuve de l'amortisseur 640 € plus le ressort Ohlins (ressort d'origine fourni), cédé à 170 €, envoi possible en point relais. J'ai quelques photos me fournir un mail pour envoi. mon mail savaryjp@gmail.com
  21. Petite promo, j'offre la livraison UPS d'une valeur de 90€ Si ça peut faire pencher la balance 🤣
  22. Bonjour, il faut réviser de l intérieur, peux être....
  23. RValiasRV

    Inmotion V11Y

    Vu que je n’ai que deux tiges et trois rondelles, la friction vient d’ailleurs pour ma roue (tant mieux d’ailleurs) ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  24. Techos78

    Inmotion V11Y

    Je ne cherche surtout pas à être pénible, mais ce que tu dis semble démontrer que tu n'as pas compris le système de rétention glissante des pédales IM. Cela n'a rien à voir avec la présence de rondelles. L'axe doit être immobilisé sérieusement par la vis centrale, et la friction est réglée en serrant "juste cekifo" les vis d'extrémité, qui doivent être équipées de tampons non graissés et en bon état. Bien sûr, comme ces vis cuvettes sont "à peine serrées", elles doivent recevoir une louche de freinfilet. Si on ne met pas les rondelles, on verra l'axe, mais cela ne changera rien au fonctionnement, extrêmement fiable.
  25. Juste pour info, les connecteurs de mes chargeurs s'enfoncent maintenant complètement dans les ports de charges de ma roue. Et modif de l'écran qui était illisible entre la température et le kilométrage.
  26. Techos78

    Inmotion V11

    Il est clair que le futur choix de @King Size (randonneur compulsif) est un sujet très intéressant, car remplacer une roue fine et racée par un parpaing [trop] performant n'est pas évident. Certes, on peut y gagner un display, mais IM propose un gadget sympa : https://youtu.be/aH3y9TZqX08 Perso, 20000km, pas de souci, même en terme d'étanchéité : hier j'ai pris une maxi rincée en revenant de St Quentin (~50 lapins), 2 km de route inondée, je n'avais jamais vécu ça. Du coup, la boue récupérée le long du golf a été bien nettoyée.
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