Aller au contenu

Aqiho / Kwheel / Obarter / Ubgo

Double Drive / Cool Scooter


  • Qui est en ligne   0 membre, 1 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Messages

    • Ai ai, y inclus pour le spectacle.. Il suffit de si peut quand on ne s'y attends pas... (En passantes les bandes rainurées (on pourrais croire un guide a canne d'aveugle) en plastic ou est ce en peinture goudron), sont glissantes mouillées et peuvent entrainer un pneu qui glisse en essayant de les franchir avec trop peut d'angle)
    • Dernière en date de mes chutes, voici celle de la traversée de l'avenue du Général Leclerc à Paris. Lors d'une promenade d'une cinquantaine de kilomètres en 18XL hier, je me suis arrêté au feu de la rue Rémy Dumoncel avant d'entreprendre à petite vitesse la traversée en diagonale de l'avenue en question avant de rejoindre la rue Thibaud. Le temps était beau et l'avenue libre de tout encombrement... Bref! Des conditions idéales. Sauf que je n'ai pas vu la petite bordure en granit installée par la Ville pour protéger les vélos juste à cet embranchement. Déséquilibré, j'ai chu devant les piétons présents...et croyez-moi ça fait toujours aussi mal au cul!  Méfiez-vous, amis parisiens, la Ville installe des chausse-trapes sur les carrefours!  Et moi ça m'apprendra à être plus attentif à ce qu'il y a au sol... 
    • C'est un peu le jeu....lors d'entraînement, ce  sont des choses qui peuvent arriver....forcément...heureux que tu n'ai pas de gros bobos  Le freestyle c'est bien..mais on peu aussi se faire très mal... même à basse vitesse.. Le freestyle en V11......c'est un truc d'homme 👍😄
    • Peut-être, que tu devrais desinstaller puis réinstaller l'application Inmotion. 
    • Non je penses pas, c'était pas vraiment une forte pluie, et puis ça s'apparente plus a un bug-erreur au démarrage plutôt qu'à un composant défaillant-grillé car dans le dernier cas le problème ne se resolverais pas de lui même. Je ne suis pas expert loin de la , je vous partage mes observations et mes interprétations. Après je penses que mon cas n'est pas du tout alarmant , on est loin d'un cut ou autres bugs majeurs.  J'espère que mon histoire de leger bug n'aura pas refroidi certains sur cette V14 car honnêtement c'est une super roue 😁
    • Angle de chasse minime sur la roue avant...  Tu peux peut-être voir avec une boutique (de type FastRide) s'il y a un amortisseur de direction compatible avec ta trottinette ? 🤔
    • Et à 25Km/h elle guidonne toujours ? Tu es dans le forum Gyroroues 
    • Le groupe Generali, c'est Generali. Pas Axa. Ca leur ferait pas plaisir que tu les confondes. Le Groupe Generali Generali France est la filiale française du groupe Generali, compagnie d'assurance italienne. Fondé en 1831, le groupe est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 81,5 milliards d‘euros en 2021.     .... et Joltee est manifestement aussi un courtier (cf votre carte verte qui n'est plus verte). Wizzas étant aussi courtier, je ne sais pas exactement comment ils se sont organisés mais clairement ce n'est pas pour plus d'efficacité ou un meilleur service client...     Je partage les inquiétudes de plusieurs d'entre vous concernant tout ça. J'ai donc commencé le process de transfert d'un premier contrat vers la MAIF (histoire de voir comment je m'en sors). J'ai bien demandé lors de mon appel à la MAIF qu'ils mettent en oeuvre les formalités "Loi Hamon". J'ai dû les relancer quelques fois (pour un contrat à 50€ par an ça doit les faire ch... grave). Il faut donc les pousser un peu le futur assureur mais avec la Loi Hamon, c'est le nouvel assureur qui doit se coltiner l'information de l'assureur actuel, via son courtier le cas échéant (en l'occurence ici Wizzas). Par contre l'ancien assureur (m'a-t-on dit chez MAIF) ou le courtier (pas très clair vu le niveau du gars que j'ai eu en ligne chez MAIF), n'informe pas le nouvel assureur de la résiliation effective. Il est censé informer uniquement son ancien client. A savoir chez MAIF ils ne sont pas foutus de mettre un numéro de série complet de KS sur une carte verte... Mais bon ça pourra pas être pire qu'avec Wizzas/Joltee qui ne répondent pas, non pas de téléphone, prélèvent en abusant du mandat SEPA, n'envoient plus d'avis d'échéance etc.... Bon courage à tous !
    • Tu ne penses pas que le soucis pourrait provenir de ton passage sous la pluie? Même si les roues ont des normes Ip, perso je conseille de toujours recouvrir la roue par mauvais temps. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward