Aller au contenu

Aqiho / Kwheel / Obarter / Ubgo

Double Drive / Cool Scooter


109 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  1. Trottinette Ubgo

    • 6 réponses
    • 2 k vues
  2. Probleme Ubgo

    • 8 réponses
    • 2.1 k vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
  3. Ubgo 1005 ou dualtron raptor

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 9 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Nouvelle trottinette 11" 2400W 60V 1 2

    • 25 réponses
    • 10.3 k vues
  5. Double Chargeur pour UBGO

    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
    • 7 réponses
    • 2 k vues
    • 38 réponses
    • 5.5 k vues
    • 17 réponses
    • 3.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
    • 191 réponses
    • 29.5 k vues
    • 7 réponses
    • 1.7 k vues
    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
  6. Help - Kwheel H8 800w

    • 6 réponses
    • 3 k vues
    • 5 réponses
    • 3.2 k vues
    • 14 réponses
    • 1.9 k vues
  7. Kwheel HX X6

    • 1 réponse
    • 1.7 k vues
  8. Kwheel 48 V 15.6A Mini4 ERT

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  9. Kwheel 48 V 15.6A Mini4 ERT

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 5 réponses
    • 2.4 k vues
    • 35 réponses
    • 9.9 k vues
  10. Ubgo 1000 watts KWK

    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • Alors ça fait un mois que je leur ai adressé un courrier recommandé pour demander de résilier mes contrats. Aucune réponse alors qu’ils y sont tenu par la loi, que la réponse soit positive ou négative. Pensant ce temps ils me font les poches: normalement j’ai 3xRC minimale soit environs 15€ / mois. Voici leurs prélèvements rien que de ce mois ci, en sachant que ça fait longtemps qu’ils ont mon SEPA et qu’il n’y a pas de raison de retard à récupérer: 21/10 5,72 17/10 1,70 16/10 4,01 15/10 1,68 14/10 5,62 11/10 5,62 Au mieux ce sont des charlots, au pire des voleurs.
    • Je pense avoir trouvé le bon réglage, et j'arrive à plier entièrement la pédale. Je suis allé faire un tour et c'est nettement mieux que les pads d'origine.
    • Effectivement voir même plus, personnellement mon pied y est vraiment bloqué. Tu peux toujours aisément le déscratcher, en cas de besoin. 
    • ça va c'est juste 800 ou 1000 balles de plus que chez les revendeurs... Je dis ça, j'ai acheté ma master pro chez eux (et j'en suis heureux) et j'ai pas souvenir de l'avoir payée à ce point plus  cher que chez les revendeurs chinois.
    • Voilà j'ai eu l'info pour le tarif chez GS : 3699€ par bateau (2/3 mois) et 3899€ par avion (2/3 semaines). Sur Oneride.eu 3499€ sans code et 3325€ avec le code Wrongway ou un code similaire. Mais pas de SAV local.
    • Le seul problème que je verrais hormis d'un point de vue esthétique c'est que si on couche la roue dans le coffre les picots de la pédales pourraient appuyer sur le jump pad et éventuellement l'abîmer.
    • Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis.
    • D'accord je vais refaire des tests tout à l'heure. Concernant le jump pad si il est trop bas et que je le cale sur le haut du pied je ne peux pas replier entièrement la pédale, comment vous avez fait ? Vous l'avez remonté en laissant un espace avec le dessus du pied de façon à ce que la pédale puisse être entièrement repliée sans toucher le jump pad ?
    • De manière générale toujours prendre a capacité équivalente les accus a plus forte décharge ,bien entendu le prix ne doit pas être exagérément plus élevé. En réalité il doit pas y avoir plus 1€ de différence entre une 50e et une 50s donc dans le cas d une batterie avec 100 accus ça devrait être 100€ de différence ce qui est a peu près le cas...
    • Fais un ptit retour de test et regarde comment tu te sens dans ce cas puisqu'il n'y a pas vraiment une position qui est mieux qu'une autre. Le placement des pieds peuvent etre legerement hors du centre selon ta preference et tu peux aussi plier un peu les jambes pour les garder au centre si tu trouve que les pads arrieres les pouces trop en avant tout en gardant la possibilité de faire des bons freinage.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward