Aller au contenu
  • Messages

    • Je ne sais pas si "les gens" ont pris des "habitudes". Mais je sais qu'il y a un marché avec des offres et des demandes et que le prix de vente à un moment donné représente la valeur du marché de l'objet à ce moment-là. Ensuite au vendeur et à l'acheteur de se mettre d'accord, c'est ça les habitudes d'une transaction. Personne n'est obligé de rien tant que les 2 ne sont pas d'accord. Sinon c'est du harcèlement, du racket ...etc  2 questions @Falk34: Quel poids mesuré de ta Master ? Les batteries sont bien des 50E ?  
    • Euh... Chez les revendeurs, la S16 normale devait arriver début mai, et la pro fin mai. C'est ce qui a aussi été rapporté ici il y a quelques pages. La pro est annoncée pour fin juin début juillet désormais. 
    • Woops je voulais bien sûr parler de la KS-S16. L'autre, c'est ma toute première gyro, donc je la connais
    • Je suis un peu dans ton cas, je vends ma master V2 un peu à contrecœur pour financer ma lynx alors qu'elle a toujours été parfaite et que j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la rentre utilisable par tous temps (les roulements d'origine ne supportent pas ne serait-ce que l'idée de l'eau...). Le marché de l'occasion semble assez saturé de master à faible kilométrage et en bon état. Peut-être qu'il faut attendre un peu que les gyrorouleurs se souviennent des performances remarquables de cette roue et de sa fiabilité étonnante malgré le côté gotway/begode. Moi je réfléchis à la passer en off road dédiée ou juste en roue supplémentaire si maintenance nécessaire sur la lynx. Depuis la master, les performances n'ont pas fondamentalement fait un bon: beaucoup de couple, grosse vitesse de pointe, même la lynx et la ET Max ne seront pas un upgrade niveau performance pure pour 99.9% des rouleurs. La lynx a une meilleure suspension, et une bonne qualité de construction, mais ça se paie Bonne vente, Tim
    • Un boulevard ! Tu ne t'ennuies pas sur ce type de parcours?  
    • Ibaloo, une v11 n'est pas faite pour rouler dans la boue. A croire que tu ne dois pas rouler avec la tienne bien souvent pour le comprendre.  
    • S'il n'a pas été "traité" par un service de déminage quelconque, cela vaudrait peut-être la peine de contacter le Service des Objets Trouvés de la Seuneuceufeu : https://www.sncf-voyageurs.com/fr/contactez-nous/objets-perdus-ou-trouves/ On ne sait jamais...    PS : Cela est aussi valable pour la Seuneuceubeu : https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/lost-item
    • Désolé pour toi. En train, il serait peut-être préférable d'attacher sa roue et d'y mentionner sur une étiquette tes coordonnées téléphoniques et ton nom. Comme sur n'importe quels bagages. Téléphone à la gare en  mentionnant ton billet et ton oublie.  Qui sait?
    • Si tu parles de la S16 normale, il suffit de revenir sur les premières pages de ce topic. Elle a été annoncée en août 2023 et a commencé à apparaître dans la nature en novembre 2023 : Mais comme la S16 Pro a été annoncée à peine un mois auparavant, cela valait-il le coup (ou coût...selon le point de vue. ) pour les importateurs et les boutiques de proposer les deux ? 🤔
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward