Oui je comprends, moi la charge rapide ne m'intéresse pas plus que ça, par contre à vous entendre parler de voltage trop haut vous m'avez fait flipper et je pense que ça peut être ma solution, et en plus moins onéreuse.
Après c'est sur que le chargeur est tentant, mais il me semblait que c'était pas bon de tout le temps charger avec un chargeur rapide?
Je ne pipe rien en électricité
oui je sais mais ce n'est pas un chargeur ça vient en complément pour "réguler" , quitte à changer je prendrai un chargeur rapide en même temps compatible S16 Pro
Oui il peut y avoir des variations de taille / poids pas directement lié à la puissance. D’ailleurs la puissance de sortie n’est souvent pas respectée..
(En passant tu doit savoir mais pour mentionner le factoid): Un chargeur 100.8V 8A ferais 806,4W, un chargeur 134V 3A ferais 403W. (V*A)
D'ailleurs pour le ventilateur, ça a été facile de le changer ?
J'ai vu sur le mien qu'il y a une sorte de pâte au niveau du connecteur du ventilateur avec la carte mère, et la pâte semble également bloquer un autre fil qui n'appartient pas au ventilateur.
Vous avez roulé à quelle allure ?!?
Elle est économique ta sherman !
2700wh ? mon EX.n avec 2700wh, mes 85 kilos et 1m85 ne passe pas les 100km
Bon après quand je matte les stats google : mon EX.n est détectée comme un vélo, une voiture ou même une moto (pas encore avion de chasse 😁)
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