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Messages
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Intéressant, j'attends de voir les specs et plus de tests pour mieux comprendre les différences par rapport a la Xway
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Par Ryushinkei · Posté(e)
Je connais qqn en 18L qui roule il me semble en 3 pouces. -
Je vais clairement pas dire que c'est une partie de plaisir de porter une roue . Mais la S18 me fait rapidement mal car je dois me pencher pour compenser son poids, après mon avis peut-être biaisé faisant un métier manuel, 1m90 et 85kg çà peut jouer aussi. Dans la pratique, en dehors des 2-3 marche de l'entré de chez moi je ne porte jamais la Lynx, et là où je devais porter ma S18, je peux simplement utiliser les deux poignées pour la faire gravir d'elle même l'obstacle. Par exemple: mettre la roue dans un coffre j'ai étonnamment plus simple avec la Lynx que la S18. Après encore une fois, c'est simplement le faite d'avoir une roue équilibré / avec deux poignées qui la rend plus simple pour moi que la S18.
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Réponse de Inmotion concernant le phare automatique 😂 bon ben vous pouvez l'oublier sur la Pro ! Par contre, je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas modifié les cartes électroniques (je l'ai constaté en remplaçant ma carte mère) à mon avis le capteur est simplement obstrué.
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Par Roulosolex · Posté(e)
D'accord. En général les kits de réparation incorporent des cartouches de CO2 pour le gonflage. Avec une pompe, je crains que tu doives faire le shadok loooooooongtemps… Et alors, que donne-t-il sur les chemins de terre ? -
Ok je comprend ta question 😉 Je suis partis sur du tubeless justement pour m éviter le démontage en cas de crevaison (et le coût d’une chambre) … un peu long le démontage et ça se fait pas sur le bord de la route comme avec un vélo. un kit de réparation par mèche et une pompe dans le sac à dos ça devrait le faire.
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Là on est dans un extrême, Mais faut bien avouer qu'elle est assez grisante cette roue et que sans limitation de vitesse t'as vite fait d'atteindre 40 ou 50km/h. Et au début, quand on ne la maîtrise pas encore, on a vite fait de se sentir pousser des ailes et se faire surprendre au moment de freiner.
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Merci pour le travail de recherche, j’aimerais y croire mais j’ai peur que le 90/90 ne passe pas. Le passage de roue de la Patton S fait 88mm, celui de la Sherman L fait 93mm. Je n’ai pas vu de retours comme quoi le 90/90 passerai même sur la SL. C’est le prix d’un design « équilibré » dont la largeur est contenue..
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