j'ai fait un cut off a 60 donc attention, tu joues avec les limite
L'axe de roue ne peut pas être desserré sinon ta roue vibrerai même à l'arret
Tes axes de pédales ne le sont pas non plu sinon cela n'apparaitrait pas seulement à ces vitesses
Les oscillations sont assez douces, c'est pas du clac clac.... la dureté de 1 à 3 ne change rien.... la seule chose que je vois est ... un ressenti 😅
désolé, je vois pas... change de firware peut etre, pour voir
PROBLEME OSCILLATION AVT/ARR à HAUTE VITESSE (45km/h) :
Bonjour à tous,
Je me demande si quelqu'un à ce problème ci dessus. Il ne s'agit pas de wooble mais vraiment d'une légère oscillation avant/arrière (petite, fréquence rapide), qui me donne l'impression d'un flottement un peu, que la roue "lutte". Cela apparait à 45 km/h, je pousse vers les 47/48 mais pas plus car je ne me sens pas rassuré. Je n'avais pas cette sensation au début ou j'allais jusqu'à 53 km/h sans m'en rendre compte. La roue à 5000 km, le problème à commencé vers 4000 km/ je dirais.
Quelqu'un a t-il déja constaté ce problème ou des hypothèses là dessus?
Merci
J ai déjà demandé mais sans réponse,ta commande a 600€ a été annulé ?
Pour ma part oui 3 commandes du coup je ne pourrai récupérer ma commande a 600€ a la place de celle a 2000€ .
Oui j’y ai pensé mais j’ai pris commande à domicile donc je pense qu’ils essaieront de jouer la dessus. Mais sinon effectivement, faire une commande, l’annuler une fois en magasin et venir chercher sa commande initiale à la place pourrait être une idée.
ça m’enlèverai pas de l’esprit que leur pratique sont trompeuse et qu’il faut agir contre.
Je pense que si tu fait une commande aux prix actuel a 2000€ et qu elle t es livré par exemple au magasin,tu peut faire constater sans huissier.
Mais c est très penible
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.