-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Virées dans l'est parisien
-
InMotion P6
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
-
Inmotion ADVENTURE
-
Moteur Inmotion V10F / V10
-
La roue est obsolète ;-)
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
La KINGSONG S22
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Begode Master
-
KingSong F22 Pro
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
-
Roadtrips sur youtube
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Circuit des châteaux | 30 Novembre 2024 - Saverne- Reinhardtmunster- Grotte Saint Vit- Saverne· 50 kilomètres
-
Les Pads
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Urbex
-
LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
-
Vend Monster V3 2400W
-
Begode Race 210V
-
Patton S
-
Comment envoyer une Roue lors de la vente ?
-
ExtremeBull GRIFFIN
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
[Vends] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
-
Qui est en ligne 7 membres, 1 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)
-
En tout cas pour les "stock" Europe on croirait bien que plusieurs boutique partage le même stock. Quand j' ai fait des demande a plusieurs revendeur Aliexpress,les même roue apparaissait en stock et les même roue ne l'était pas...
-
Merci @misc, à la vue des trains, je devrais y arriver vers 12h45. A toute
-
Probablement vers 13? On se retrouve au RER de val d'Europe (depart GPX) a 10h30.
-
Avec ma faible autonomie de S16, je vais vous rejoindre à les Ecrennes en utilisant le RER et les TER. Vous pensez y arriver vers quelle heure ?
-
Elle m'a l'air similaire à la Sherman L d'un point de vue volume, avec un design moins brutal. (Ma femme a trouvé la SL moche et la PS bizarre. Une amie a trouvé que la SL ressemblais à une arme.)
-
Pas beaucoup plus grosse que ma V13 on dirait. Fait exceptionnel : j'ai montré cette vidéo à ma femme qui l'a trouvé -je cite- "plus élégante et plus fine". Je pense que c'est l'absence de crash bar en métal qui la rend effectivement plus sexy. Et ce grand écran, j'adore. Déjà sur la v13 il est absolument génial et permet de s'affranchir totalement du téléphone.
-
Un "walk around" de la P6 par e-RIDES : C'est du gros bestiau...
-
Salut @matou77, je ne dis rien mais je réfléchis a vous rejoindre demain pour au moins faire un p'tit bout avec vous. Je suis encore sur mon truc perso qui m'a pris tout dimanche dernier, je pourrais regarder après 20h.
-
Petite précision encore : Le lien Maps comportait après Chaumes-en-Brie un tracé bien plus tranquille mais pas toujours goudronné. Du coup, sur le GPX, par peur que le non bitumé soit gras, c'est l'option route bitumée qui est prise (D227). C'est une longue portion inintéressante à travers champs, très certainement à nu, qui nous attend. Le tour ne sera donc pas à la hauteur de ce que je propose d'habitude en terme de paysage et de petites routes paisibles, surtout sur la première partie descendante. En espérant que le chemin des roses ne soit pas trop humide également.
-
Bigre, ça fait rêver ! J'entendais en une charge. Je suis un intégriste de la recharge lente. Il faut que je puisse la porter pour la mettre dans le coffre. 40 kg est ma limite max. Sinon, il va falloir que je passe beaucoup de temps en salle pour augmenter ma masse musculaire de sédentaire. Merci à tous les deux pour vos conseils.
-