ça a été grandiose ! 🥰 Ensuite j'ai fait une balade de 20 jours en Espagne pour emmener un groupe de gros rouleurs, en Catalogne. On s'est régalés grave ! Météo de rêve, camp de base magique, plein de boucles qu'on avait préparées à l'avance avec le frangin, Top ! 🥰 Un petit bout en rentrant le soir au camp de base. à noter que je ne suis pas d'accord avec les Traj des deux collègues devant moi, (ils franchissent l'axe central pour utiliser la voie d'en face façon traj de circuit), ce que je m'interdis absolument ! (ça déclenche des échanges assez "Virulents" à l'apéro le soir 😄.) Je suis un "Intégriste" de la Traj de sécurité, je m'oblige à ne jamais traverser l'axe central, (sauf pour doubler un cycliste bien sur). Le jeu est le même sauf que mon terrain de jeu est juste moitié moins large que le leur, mais 10X plus "Safe" 😄. ça demande de soigner un peu plus la Traj pour rester efficace sur une demi route de large. Braaaaap Traj de sécurité en rentrant seul au camp de base le soir, ça reste efficace sur une demi route de large, faut juste la travailler un peu pour y arriver, c'est "Contre intuitif".
Par
Spee Roue , · Posté(e) il y a 5 heures 5 h