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Messages
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Effectivement dans notre monde de la gyroroue on a pris l'habitude de calculer la taille de nos pneu et non de la jante. Dans les faits une jante de 12" avec un pneu de 2 à 2.5 donnera un pneu en 16". Une fois le passage à 3" on considère le pneu en 17". Y'a pas mal d'exemple la 16X, la Tesla Nicolas, ...
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Un peu comme les petites roues du vélo quand on apprends. Sauf qu'ici il suffit de retirer les petites roues quand on se sent prêt. La faut juste investir dans une nouvelle roue 😅. Ça fait cher l'apprentissage 😬... Sans être même sûr que çà aide vraiment. Je suis peut être déjà un vieux con, mais cet objet m'en fait bouger une sans toucher l'autre comme on dit. Pour apprendre quand on a des appréhensions je pense que si cela est possible les centres de formation euc sont sûrement de l'argent mieux investi. Faut il encore en avoir un proche de chez soit.
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😂 Moi non plus !
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Un peu hors sujet : Je viens de constater sur des sites motards que enfourcher droite ou gauche est un débat ouvert. Je suis surpris, aux USA c'est plutôt jambe gauche par dessus, tous mes copains et moi-même c'était l'inverse. Là, une grosse majorité à gauche de la moto... Probablement que ceux à droite ne se serve jamais de la béquille centrale... (oui, je sais, il n'y en a pas sur une moto de course). Certains prétendent que cela optimise le placement des testicules, je n'irais pas jusque là.
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Un vrai passionné ! À force même moi j'ai hâte que tu reprennes la roue 😂. Mais je ne comprends pas tu t'es blessé une nouvelle fois ? En avril tu disais que le médecin t'avais demandé encore un mois d'attente, et la je te vois parler d'encore deux semaines. Et juste pour savoir tu es sûr de partir sur la S16 ou tu attends encore avant de te décider ? 😁 Car avec les sorties de nouvelles roues y'a quelques petits bébés bien intéressant qui arrive 👍.
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Ok, fais signe quand la Lynx est arrivée, on verra à ce moment là
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