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  2. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

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    Posée par Michal Šír,

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    Posée par Felix.35,

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  • Messages

    • Le caractère safe n'est pas à incomber à la roue mais au pilote. Je n'ai jamais faceplant sur ma MCM3 de 340wh et 500W, comme je n'ai jamais faceplant avec ma MSX V2 de 1600wh et 2500W. Tout dépend de ce que tu veux et où est ta limite perso. J'ai fait une pointe avec la T4 Pro à 40 avec 19% de batterie restant et j'ai eu aucun soucis. C'est sûr, j'ai pas accéléré comme un acharné. Il faut faire attention, être raisonnable et savoir comment une roue fonctionne. Ensuite, tu n'auras aucun problème de faceplant, pour peu que tu sois raisonnable et en accord avec ce que tu as sous les pieds. Pas comme le youtubeur que tu cites, en somme
    • je ne sais pas si c'est normal??
    • Re, j'ai démonté las flancs et voici la carte mère , pas d'odeur particulière ? Rien de bien anormal si ce n'est cette pate blanche entre 2 composant (peut être condensateur ?) je ne sais p Voici 2 photos pour vous rendre compte. J'au remarqué que lorsque je tourne la roue manuellement , la roue résiste très légèrement et tremblote ou saccade... au choix  
    • Tu oublies les "faceplant" ce n'est pas se faire un "nœud au cerveau" comme tu l'écris, je veux être sûr de pouvoir profiter/être en sécurité et pas seulement de 50-100% de batterie comme c'est actuellement le cas sur encore beaucoup de machine.
    • Je confirme que pour le moment difficile de se lancer dans des grandes balades mais la météo semble s'éclaircir sur les prochains jours..  Je n'arrive pas à modifier les sons paramétrable (au démarrage, extinction, alarme...) malgré la sélection dans l'application kingsong ca ne valide pas le parametrage.  J'ai lu rapidement, une histoire de silicone sur un câble qui manquerait ? Pas trop compris. 
    • M'est avis que si tu te poses la question c'est que l'apport situationnel des 50S en rapport aux 50E ne t'est d'aucune utilité. Il y a un proverbe qui dit que si t'attends toujours la derniere version, tu n'achèteras jamais rien. C'est dangereusement vrai pour la gyroroue. Je pense que les T4 actuelles (V4 et Pro) on asses appris de leurs petites soeurs V1, V2 et V3 pour pouvoir leur faire confiance. Même @RolluSqui semble rouler avec une toute première V1 en est content alors... Je pense que ça ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau inutilement
    • Et donc avec ton recul, tu as quel autonomie sur l'Adventure ?
    • Ma merguez de master revient de réparation chez Fastride . Jamais roulé sous la pluie mais Oxydation sur la carte mère donc pas de prise en charge de la garantie lol.... Bref, 600eur de réparation après réduction. Je rentre chez moi et je branche le chargeur....ça ne charge pas ! Ils sont en train de voir le blem. Hallucinant, ils n'ont même pas vérifié avant de me restituer la merguez.... 2h de route, 40e de péage, 60e d'essence à chaque fois. En récupérant la roue, litige avec le chargeur que j'avais laissé avec. Les vendeurs étaient sympas mais la gérante m'a méprisé direct et rien à foutre, je reste poli mais franchement c'est honteux, j'ai dépensé 7000eur chez eux en 1 an, sans compter les copains que j'ai ramené. Bref, je pense que des cellules sont certainement HS vu que ça ne charge pas.... Begode fini, Fastride fini.... Maintenant j'achèterai directement en Chine.
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