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Ninebot by Segway

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485 sujets dans ce forum

  1. Autonomie batterie du S2 par rapport à la méteo

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  2. Faux contact prise du chargeur

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  3. Questions diverses 1 2 3

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  4. Garantie Ninebot pour crevaison

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  5. A y est !

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  6. Impossible de modifier la sensibilité E+

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  7. bluethooth ??

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  8. Help Comment couper le son du ninebot one S2

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  9. Info access

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  10. 9bot s2 bruit moteur

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  11. Ninebot one E+ tuto Changer le firmware (validé)

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    • ah ouais rien de tout ça avec la master pro... enfin peut être pas assez non plus au final
    • Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté.  Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.
    • oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?
    • La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps.  De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant.
    • je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir sur la durée. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser.
    • C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus. Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km.
    • Bonjour ici, on me propose une V13 contre ma master pro. Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé)
    • T'as raison! E-RIDES la propose à la ventes.  On est dans une niche avec des models de 40 kgs et +. Tout comme les tarifs qui vont avec. Dans l'ensemble on est d'avantage sur des roues entre 2000/ 2600€ pour une fourchette de 28/ 37 kgs. Les roues lourdes et performantes sont faites pour des wheelers très engagés.  
    • Perso, 2 s pour ajuster mon chapeau de paille... Le titre de ta vidéo évoque un chien, je ne l'ai pas vu, où est-il ?  
    • 4500w et 3000wh 42 ou 43kgs forcément il faut faire un compromis face au 48 ou 49 kgs d'une ex30 ou et max ça devient intéressant bizarre que peut de nouvelles circulent sur une éventuelle commercialisation ???
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