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    • Bonjour, Ce matin j’ai crevé le pneu de ma 16x. J’en profiterai pour remettre un garde boue. J’ai vu qques tutos. Pour ceux qui ont tenté l’expérience : c’est facile de le faire soit même ? En bricolage je suis entre niveau réparation grille pain et hotte de cuisine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Bonjour, Ce matin j’ai crevé le pneu de ma 16x. J’en profiterai pour remettre un garde boue. J’ai vu qques tutos. Pour ceux qui ont tenté l’expérience : c’est facile de le faire soit même ? En bricolage je suis entre niveau réparation grille pain et hotte de cuisine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Dites moi les gars... avec ces splendides vidéos de Begode Falcon chevauchée par cette demoiselle au fessier qui ferait tourner la tête à plus d'un je n'ose plus aller sur le forum lorsque ma femme est à proximité !!! 🤣😂  
    • Même avec la S18 ça ne couperait pas 😅
    • Ma boulangère aussi est fort mignonne ❤️‍🔥 J'y retourne pour ça d'ailleurs même si tout est fort appétissant dans sa boulangerie/pâtisserie Ne dit on pas 😁  
    • On sait aussi que bride kingsong ou pas,la roue ne coupe pas tant que la batterie a assez de puissance. Faudrait savoir si c est sur qu il a une s16pro faudrait savoir aussi s il a pas un vieux firmware. Les ks16x 1546wh aussi coupait facilement avec les premiers firmware . Dans ce qu il dit,il a l outils adaptés pour rouler encore vite avec une batterie sous les 50% et il cut dans le scénario le plus favorable,en descente. Désolé ca passe pas.
    • Essaie de le cuisiner car il ne veux plus me répondre le coquin pourtant j'ai bien dit "bonjour, s'il vous plaît, merci" 😅
    • Oui a l occasion je le ferais .Bien entendu je ne parle pas d une monté enorme,un 3 ou 4% .Aussi je parle de 45km/h a l'appli pas via gps . Moi sa chute a 47km/h en descente avec sa s16 pro ,et ses 35% a cause d un manque de puissance j y croit pas. Soit erreur humaine,soit problème matériel soit probleme firmware. Pour te dire je descendait une pente a 2/3%  avec une vmax de 53km/h ( a l application) sur une ks 18L .Apres j ai pas dit que j appuyait sèchement d un coup,mais bon c etait un 18Ldonc 4 parralele et pas d accus 50s . La v8f ou s ne cut pas a plus de 2600w en cote (elle se met en secu) avec un batterie compose de 40 accus 50E .La s16pro c est 2 fois plus d accus (80)capable de  débité 2.5 fois plus de courant en continu (50s) . On sait que la vmax de s16 pro c est 60km/h ,on sait qu en descente il est extrêmement difficile voir impossible de consommer autant de watt que sur le plat..Donc en tout état de cause il n etait ni a puissance max ni a vitesse max . Faudrait quand meme bien lui demander si c est bien un descente et pas une monte car dans le peu que je voit de la video,la façon dont il chute ca ressemble plus a une monté.En tout cas monté ou descente ca n a pas l air d etre un gros dénivelé.
    • Avec la S18 j'ai le retour d'informations d'EUC World sur le kit Bluetooth dans le casque et heureusement car lorsque j'ai entendu "ralentissez, ralentissez..." j'ai eu un léger tiltback peu de temps après, j'étais à 38% de batterie et à 35klm/h au moment de doubler 2 vélos de course 😰
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