-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Kingsong S16
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Kingsong S16
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Qui est en ligne 11 membres, 1 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
3500wh? 🤔🤔🤔 Peut-être sur la terre 607, mais pas dans notre univers...
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je vote pour la séparation du groupe au vue de la vision du planning different. Si le cas, je serai dans le 2e groupe qui part à 10h Pour référence je met les temps de la semaine derniere: - Depart point de rdv 10h17 - recharge 1 (Dourdan) : 13h55-15h16 - recharge 2 (Cesson) : 17h56-19h13 - Bois de Vincennes : 21h10 Nous sommes arrivés à Paris avec presque plus de soleil et puis chez nous pile la nuit. La première partie de la rando nous sommes aller lentement et nous avons du decouvrir le parcours avec des petits demi-tours. La deuxième partie a été un peu plus rapide, non parce que nous voulions rattraper le retard mais dans les grands lignes droite au milieu des champs ll y avait aucune raison de trainer. Nous n'avons en aucun cas dépassé les 40km/h. Il y a eu également une pause de 20min à Viaduc et une pause de 14min à Lavoir. -
Merci pour ton retour, après je ne la maltraite pas je n'ai jamais levé la main sur elle🤣, l'autonomie en prend un coup sinon faut rouler en mode tortue en dessous de ?% J'avais vu une vidéo datant de 2 ans d'un magasin de roue sur Paris qui encensé la marque Leaperkim car jamais de cut, ce qui n'était pas le cas d'autre marques citant Kingsong de façon ironique. J'imagine que Kingsong s'est bien amélioré niveau sécurité, dans le temps je vais descendre un peut le pourcentage en attendant les bips façon Squid Game😂
-
+1, mais je crois surtout aux environs des 13 heures 😅
-
Bah, moi j’y crois aux 13h si le groupe fait un petit effort pour être efficace lors des pauses charge. (Genre: mettre à charger direct, puis s’occuper de la nourriture) C’est quand même +2h par rapport à ce qu’on a fait la semaine dernière. Je suggérerais de se mettre d’accord (ou annoncer) la durée de la pause, on aura moins à lancer le concept de se lever et partir en plein papotage. C’est ce que j’ai fait au précédent tour et je ne crois pas que mes comparses se soient sentis opprimés pour autant. D’autant plus qu’on sera probablement à plusieurs endroits (séparation du groupe) afin de charger, il y a donc une bonne raison de donner une durée afin de se retrouver après. (Juste une suggestion, pour ma part on peut finir le lendemain je ne me plaindrais pas (J’ai légèrement rouspété au tour nord car je me sentait responsable, cette fois ci je suit sans faire le difficile)).
-
Hello, J'avais vendu la mienne il y a quelques mois pour 200€. Elle n'était pas en très bon état mais roulait bien, si ça peut servir Tim
-
Bonjour, désolé pour votre perte. Si la batterie est bonne (charge à 100% et garde la charge) je dirais 400, peut être 500€. Ca peut faire une très bonne roue pour débuter, et même continuer: son grand pneu est stable et confortable, elle est suffisamment puisante pour être utile, mais aussi pour faire de l’offroad leger. Parfait pour quelqu’un avec un budget limité mais qui ne cherche pas une citadine. Principals bémols: une résistance à la pluie médiocre et une coque qui craque facilement. Pour la vendre il y a une rubrique petites annonces ici (il faut avoir au moins 10 messages à son actif) mais comme il n’y a pas foule il vaudra mieux la mettre sur LBC en complément.
-
Bonjour, lorsque que mon père est décédé j’ai récupéré une MS3 820 qui lui appartenait. Elle a 729km au compteur et fonctionne très bien, il m’arrive de l’utiliser. Quelques petites rayures au niveau des cale-pieds et à côté du phare mais c’est léger, l’état général est très bon. Je souhaiterais la vendre, d’après vous quel est le juste prix. Et où puis-je la mettre en vente ( espritroue, Leboncoin, magasin qui reprend les occasions ou autres ). Merci bcp pour vos retours 🙏🏻
-
Le prix à payer pour l'usage des services numériques .