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E-Twow

S1 / S2 Eco / S2 Master / S2 Booster


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    • Qui d'assez courageux pour essayer de retirer la protection noire en plastique ? Je suis sur que le capteur est là.
    • bonjour j'ai la v2 et pas de capteur  non plus
    • Tu peux programmer un essai de 30 mn. Je trouve tous les avis intéressants. Et comme je le disais, les boutiques sont aussi capables de faire des remises. Apres, il est certes plus facile de commander sa future roue sur internet quant on habite au fin fond de l'Aveyron..... A moins de vouloir et pouvoir effectuer un aller retour dans une boutique.  Pour mieux se rendre compte des machines et éventuellement repartir avec.  
    • Il y a plusieurs canaux d'approvisionnement, formidable, à chacun de choisir en fonction de ses priorités.  Il me semble que ce sujet revient de manière récurrente, pourquoi pas, mais les réponses sont les mêmes (pas envie de répeter, cherche , peut-être un besoin de se rassurer sur son choix, soit, eh bien sois rassuré, tu as fais le bon choix pour TOI, et moi qui achète d'occas ou Ali, j'ai fait le bon choix pour MOI.  Quant à essayer une roue 10 minutes devant une boutique pk pas, mais perso si j'avais testé ainsi la 16S avant d'acheter, j'aurai eu mal autour des mollets le lendemain et j'en aurai conclu qu'elle ne me convenait pas. Or je l'ai reçu, testée, eu mal une semaine, puis plus rien depuis, même si je ne m'en sers pas qq mois. Rebelote pour la 18XL, pas testé avant achat, reçue, très difficile à piloter, puis au bout de 500km : la roue parfaite ! Si je l'avais testée avant je me serai dit de ne pas l'acheter. Maintenant je connais plein de wheeler et je peux à l'occasion m'en faire prêter une. Notamment merci à MAtou77 pour son essai de la CPRO, une révélation, le parfait compromis entre stabilité et maniabilité pour MON utilisation. Et la sans l'essai je ne l'aurai peut-être pas prise ! Comme quoi, rien d'évident, encore pire pour un débutant ! 
    • La manière dont les roues sont faites obligerait presque à passer par une boutique, pour se voir accepter des réparations ou un entretien. Pour autant, l'objet reste gadget, même si il y a des progrès d'assemblage et des matériaux et composants de qualités, l'on devrait tout de même mettre les mains dedans avec facilité pour de menus remplacements. Il y a des modèles meilleurs que d'autres, pour ça. Les fabriquants donnent l'impression de vouloir promouvoir le circuit "concessionnaire".  La roue et quand même plus basic d'un point de vue mécanique que les grosses trott' pour lesquelles c'est quasi garage comme un scooter. Mais sur une roue avec des visseries foireuses à souhait et des désossages à n'en plus finir, on se dit qu'un shop sécurise un peu là-dessus. En fait, c'est dépenser plus pour être rassuré. Dans ce cas, bien choisir sa boutique et du coup sa proximité. 
    • Comment cette voix artificielle est dégueulasse à écouter. Il faut tout de même relativiser.  Cette roue est minuscule, on ne va pas faire des sauts de malades avec. Pour l'avoir vu cette semaine, j'ai même pas voulu l'essayer. Après il en faut pour tout le monde.   
    • L'occasion est aussi une très bonne option. Entre le net et l'achat en boutique 300/600€ d'économie .
    • Ça va, je ne me sent pas concerné, mais merci pour la pensée!  
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