Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3086 sujets dans ce forum

1. Nouveau Seine et Marne

• 2 réponses
    • 1.1 k vues
  2. Nouveau sur Paris et Seine et Marne.

• 13 réponses
    • 2.3 k vues
    • 6 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 2.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 10 réponses
    • 1.4 k vues
    • 12 réponses
    • 2.7 k vues
    • 12 réponses
    • 1.7 k vues
  3. Un nancéen en plus

• 1 réponse
    • 1 k vues
  4. Mecano Man 2

• 0 réponse
    • 878 vues
  5. Nouveau sur le forum :-) 1 2 3

• 58 réponses
    • 9.5 k vues
  6. [PREZ] Orion 1 2

• 30 réponses
    • 4.6 k vues
  7. Et encore un belge !

• 9 réponses
    • 1.4 k vues
  8. Newbie

• 3 réponses
    • 1 k vues
  9. Future Wheeler du 78 1 2

• 24 réponses
    • 3.8 k vues
    • 12 réponses
    • 3.3 k vues
  10. Nouveau de Rennes

• 16 réponses
    • 2.3 k vues
    • 7 réponses
    • 1.4 k vues
  11. Un de plus parmit vous

• 5 réponses
    • 922 vues
  12. Nouveau, à Paris

• 16 réponses
    • 2.3 k vues
  13. Salut ! 1 2

• 21 réponses
    • 4.4 k vues
  14. Nouveau jeune vieux

• 18 réponses
    • 5.1 k vues
  15. Nouveau Belge

• 7 réponses
    • 1.4 k vues
    • 16 réponses
    • 2.1 k vues
  16. Philippe - Mulhouse

• 7 réponses
    • 1.2 k vues
    • C'est une IA ignarde (et menteuse) qui a répondu, voir un de ces importateurs qui se font passer pour la marque. Si ça avais été des 50S ils auraient du refaire les panneaux latéraux (pas la même taille physique de batteries, la V13 utilise des 18650 alors que les 50S sont des 21700) et le nombre de Wh aurais été différent. Jason d’eWheels a aussi confirmé qu’il n’y a pas de différence sur les batteries (source ewheels). "PRO’ version of the V13 has black roll-bars & a hybrid tire, all other hardware/firmware are the same" Panneau lateral de la V13: des 18650. Les 50S ne font pas la même taille (21700). Qu'inmotion nous montre un panneau latéral en 50S, il ne serai pas le même que celui ci. (j'ai cherché et n'a pas trouvé de chose pareille) En passant la V13 a 8 cellules en parallèle et ne manquera pas de capacité de décharge.
    • V5F06 sera te répondre concernant les codes couleurs.  C'est un des meilleurs du forum dans ce domaine là. 
    • Ça y est j'ai craqué. Je l'ai commandé chez gyroroue shop. J'ai pu essayer leur modèle d'expo. La roue avait tendance à tirer sur un côté (à gauche il me semble). Un petit pb de pneu sur cette roue dixit le gérant.  Pour ceux qui l'on essayé, vous avez constaté le même problème ?
    • Le débat sur les caractéristiques de la batterie de la V13 pro refait surface sur le groupe FB V13. Quelqu'un a posé la question à inmotion qui a répondu que ce sont bien des 50s. Mais sur ce groupe j'ai lu l'inverse.  
    • Non, pas besoin de s'inquiéter. L'équilibrage s'effectue automatiquement des qu'il y a une différence de 30mv.👌😉    
    • Les nouvelles qu'a reçues Dawn Champion de son docteur sont...abominables !!! Parce qu'elle est sous Medicaid, c'est tout le corps médical américain qui lui fait un bras d'honneur.  Ainsi est traité le peuple des USA, désormais la première nation du Tiers Monde.  PS : De son côté Roger Hajali continue de soutenir le GoFundMe : https://www.facebook.com/groups/666662156765084/user/1461207701/
    • Je n'ai jamais rien compris au code couleur des batteries de cette application, et aucun moyen de trouver une réponse claire.
    • Je veux bien un avis de gens qui comprennent la techno des batteries ou le langage BMS... je dois me poser des questions sur les cellules en bleu ? Ou c'est juste de l'équilibrage ?
    • Effectivement, va falloir se lesté un p'tit peu 😂
    • https://www.facebook.com/share/r/1GDroZFy8p/
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward