Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3082 sujets dans ce forum

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 8 réponses
    • 1 k vues
  1. Salut !

    • 4 réponses
    • 828 vues
  2. Présentation

    • 5 réponses
    • 2 k vues
  3. Petite présentation rapide...

    • 5 réponses
    • 1 k vues
  4. Hello

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  5. Piéton en approche

    • 10 réponses
    • 1.1 k vues
    • 15 réponses
    • 1.9 k vues
  6. Bonjour de Bordeaux

    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
  7. Bonjour de l'essonne

    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
  8. Bonjour les copains

    • 8 réponses
    • 1.4 k vues
    • 8 réponses
    • 1.3 k vues
    • 11 réponses
    • 1.3 k vues
  9. Nouveau en Trot

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  10. Mon salut

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  11. J'ai sauté le pas !

    • 10 réponses
    • 1.4 k vues
  12. NOUVEAU MEMBRE

    • 8 réponses
    • 1.6 k vues
  13. Jeune Padawan

    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
  14. Présentation Zinkot !

    • 4 réponses
    • 911 vues
    • 45 réponses
    • 7.8 k vues
  15. Présentation Cédric

    • 6 réponses
    • 966 vues
  16. Présentation de Kulgan

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 798 vues
    • 14 réponses
    • 1.8 k vues
  17. bonjour d'un nouveau rider

    • 14 réponses
    • 3.9 k vues
  • Messages

    • Non certainement pas les derniers modèles,le plus important c est les batch,un modèle qui sort si tu le prend 2 ans après sa sortie aura eu tous les retours utilisateur et toutes les corrections pour être fiable. Ici on parle d une master v1 ,on en est modele v4 ,alors que déjà le modèle V3 était fiable . Pour moi c est le plus important,peu importe la marque,attendre 1an ou 2 sur un modèle permet de s.equiper de modèle corrigé , améliorer, fiabilisé grâce au premier acheteur. La roulette russe c est quand ta un modèle qui vient de sortir.
    • En réalité, aujourd'hui pour notre sécurité, il semble recommandé d'acheter les dernières roues 2024/2025. Les anciens models peu fiables sont juste bons pour aller acheter le pain. Certainement pas pour rouler vite. A moins d'aimer la roulette russe? Si tu veux vraiment continuer à rouler, achète un model fiable et protège toi bien .
    • Finalement donc, il serait difficile de faire machine arrière ?
    • Comme ma Tesla de l'époque. Avec la V11, jamais de coupures. Je me répète, mais au delà d'une certaine vitesse les protections sont obligatoires. Nos machines ne seront jamais fiables à  100%.
    • Très encourageant ces vidéos, ca fait plaisir de voir Kuji! L'autonomie reste un petit peu juste pour moi mais tout est une question de concessions/choix, très sympa de voir une roue de ce format et de cette qualité. A comparer avec la Rocket.
    • Nosfet vient d'ajouter quelques tutos de démontages/remontages sur son site YT : https://www.youtube.com/@nosfet_tech/videos
    • Merci à tous pour cette excellente rando. Un côté très sympa à voir sur cette belle météo. Je me suis amusé à perdre ma monture quelques fois en tendant de rouler sur la gadoue. 
    • Oui étrange, démonte et test eu multimètre les 4 batterie et fais un retour sur leur tension. Et au niveau du firmware dis nous ce que tu a ,ça peut aider 
    • la roue était toujours allumée après la chute …  et là quand je veux la rallumer  elle sonne sans s’arrêter 
    • oui elle a coupé net je me suis effondré en avant direct elle a rouler une fois sous la pluie … je vais la démonter pour voir … je vous tiendrais au courant  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward