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  5. bonjour a tous

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  8. Présentation

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  12. Weelers sur Yerres 91

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  13. Débutant du 35

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  14. Un nouveau de plus

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    • Le tubeless est plus rigide.  Effectivement un route serait silencieux et plus souple. Rabaissement des reposes pieds, ne me semble pas inintéressant pour ceux qui ne roulent jamais en offroad. 
    • Chose faite. Après des mois de réflexions, je suis passé à l'action.  J'ai passé commande pour le model : MLV2-RC de la marque HIT-AIR. Version filaire + une cartouche pour réarmer.  Les avantages : Pas de faux déclenchement contrairement au models électroniques qui pourrait mal interpréter en usage sur une monoroue.  Puis aussi, pas d'abonnement contrairement aux models électriques  ( Alpinestar, Inmotion, Furigan......)   Descriptifs du gilet: Le gilet MLV-RC 2 rétro réfléchissant est constitué d'un tissu totalement réfléchissant pour un maximum de visibilité la nuit tout en restant esthétiquement discret le jour. Le MLV-RC II rétro réfléchissant offre des coussins airbags larges pour un niveau de sécurité optimal. Il possède une dorsale intégrée qui vient compléter le niveau de performance de l'airbag en élargissant considérablement la surface de contact, sans alourdir le gilet.  De plus, la protection du thorax et de l'abdomen est décuplée grâce aux plaques de mousses à mémoire de forme intégrées de part et d'autre de la cage thoracique, apportant un confort supplémentaire et une protection unique.  Une nouvelle coque de protection semi-souple innovante vient renforcer la protection de la cartouche des agressions extérieures, notamment en cas de d'impact ou de choc. Son système de déploiement a été simplifié à l'extrême par des bandes auto-agrippantes velcros. De même, la simplification du boitier permet une vitesse de déclenchement encore plus rapide. Une protection très complète de la colonne vertébrale, des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx. Equipé d'un système de déclenchement amélioré, la vitesse de déploiement du gilet airbag Hit-Air MLV-RC 2 se situe entre 90ms et 160ms selon la taille du modèle. N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au dessus de votre blouson. Je vais retirer la dorsale de mon plastron pour commencer.  Conservation des protections d'épaules et coudieres . A suivre.....    
    • Tu penses abaisser les pédales ?  En pneu route ça peut être une option! 
    • Je roule à 45-50 sur route libre, sinon 25-30 en ville. je pense que les 140km sont plus que largement atteignables :)
    • Inmotion c'est fiable . Hors mis quelques soucis sur les premières V12.  
    • Oui. Il faudrait être moins vif en début de course. Un genre d'échelle logarithmique. A choisir dans l'appli. (Comme dans certaines manettes de jeux vidéo)
    • Ca a été le cas pour toutes les trottinettes que j'ai essayé. Je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne sont pas fichus de faire une manette dont la plage de 0 a 100% d'acceleration fasse plus que 1mm de long. L'on d'adapte..
    • Bon, j'ai pris une Segway Max G3, et j'ai du mal a doser l'accélérateur au pouce : un mm de pression envoie une forte accélération, et ça gène en virage serré . Je suppose que c'est normal au début et qu'on apprend à gérer ?
    • Pas forcément, V10F 10kkm RAS (-2K€); Mon VAE idem (-2K€)
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