Aller au contenu
  • Messages

    • Étrange que ce ne soit pas écrit 2.75. Toujours est-il que cela m'a motivé à monter le mien, pneu ChaoYang H-5102 18x2.50 64-355 + chambre à air 2.50×14 Pression ? 3bars... Largeur ? 60mm...  
    • Sur vos dernières roues, vous avez l'avantage de savoir si quelques mosfets grillent progressivement ? 
    • Bonjour, je vous explique mon problème, ma draisienne charge bien  et allume correctement mais, quand je l'utilise au bout de 3 minutes elle s'éteint et après un bout de temps genre 30 minutes elle se rallume. -j'ai tester le bouton on/off  et il est bien fonctionnel rien a signaler de ce coter la . -j'ai vérifié tout les connecteur RAS de ce coter également -Batterie tension à 39,4V ok de ce coter également -le feux stop est bien fonctionnel -la Lampe LED ne fonctionne pas je pense que cela pourrait venir contrôleur du moteur qui a du prendre une claque  quand pensez-vous? merci d'avance pour vos retour d'expériences.   yvo78 IMG_6233.HEICIMG_6240.HEIC IMG_6235.HEICIMG_6246.HEIC
    • Les Pigeons tout du moins sur Paris ont toujours été lourdauds , quelques soit le contexte.. De plus, ils ne craignent même plus véritablement la prédation, ils sont relaxes !!
    • D'accord,  merci pour les conseils!  Bon du coup , pour être sûr, est ce que cette référence de chambre a air convient?  Ou alors il faut que je prenne une 14x2.5?
    • Tu es pour le capitalisme ? je l'ignorais... et puis drôle de façon d'arriver dans une conversation.  Tu souhaites en plus devenir modérateur de ce forum ? la bonne blague... bref passons. 
    • Bien sûr, l'affreux. Quand ça t'arrange : aucun stress de mon côté. Je suis déjà content d'en trouver un qui semble pratique et ne se vend pas 60 balles, pour tout te dire.
    • Arrêtez d'utiliser des produits à la con pour monter vos pneus, il y a des produits faits pour ça ! https://www.amazon.fr/Tools-100-4025-Seau-Graisse-Blanche/dp/B076HVXJBL/ref=sr_1_5?dib=eyJ2IjoiMSJ9.4Gky9ys3IPs8oqrl8vIKp2agwYk-QpVt27qfpcYpXvrBYkEo1KZuPWylzLeTusnE0N33V6xrhdSwY0upPIBg2OUkVA1C_kIyCuFsD3N4MoPHUVUTkSUSqnu4w0Sja7MSjVkKtJEOESZGtncnOEnoiBNHaLOVlpAZuijgjyPIPEhmP0MQNj4aBqzVdtUgr0atu2R6O5GwPe_uoMLZYCCsw6rnlj0SxsCy5h2rub6xKHOkwIdN3_tMsi00g3Grh0Q2swHaXKDImezlAvINZyi8-35rsESgFP5M84ywH93WRFU.0C7rBBk74NX5WDS10uJoLeT6NwAGUYeNZSepVvqOQxU&dib_tag=se&keywords=graisse%2Ba%2Bpneu&qid=1716716541&sr=8-5&th=1  
    • D'après ce que j'ai lu, c'est en phase d'accélération que les composants électroniques chauffent le plus.  Pas en vitesse stable.  Si les accélérations sont trop rapprochées, les composants n'ont pas le temps de refroidir et finissent par griller, surtout si l'on grimpe des pentes abruptes. J'ai découvert cela suite à une habitude que j'avais (en trottinette) de m'amuser à rouler à très très basse vitesse afin de ne pas mettre pied à terre devant les feux rouges, parfois en pleine montée : le "jeu" consistait à y aller par petite giclées d'accélération, très rapprochées...  Comme par hasard, mon contrôleur a fini par griller...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward