-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
La Lynx est très agile pour une 18 pouces. Le fait qu'elle pèse le même poids que la Patton ou que la V14 doit jouer aussi mais y a beaucoup de retours dans ce sens. Sur le papier une 16 pouces a l'avantage en offroad (selon modèle ) en pratique la Lynx est très à l'aise en offroad ,bien plus que la Patton qui n'avait pas de suspension progressive
-
Bienvenue Françoise. Enlève tes coordonnées personnelles pour ta sécurité. Comme le dit Kingsize c'est un forum de mobilité douce, alors nous ne saurons pas forcément t'aider au maximum, mais nous prendrons le plaisir de te lire
-
Promo a 999€ jusqu'a dimanche inclus(!) ✨✨ (après quoi je vais devoir mettre l'annonce en pause durant l'été)
-
Sauf que la batterie est trop short . J'imagine même pas ce qui restera de son autonomie au bout de 2 ans. Puis 15 P, au moindre nid de poule un peu sévère, tu vas finir au tapis. Je me répète, il vaut mieux partir sur une T4. C'est rien 33 kg. De plus, beaucoup peuvent témoigner de leurs satisfactions de leur T4. Vous faites la publicité d'une roue sur papier avec les retours de certains influenceurs. Ils sont loin d'être tous crédibles. La falcon est très bien pour ne pas dépasser les 20 km-h . Dans ces conditions, vous pourrez peut-être parcourir vos 30 km. Sa reste à confirmer.
-
Pour revenir au sujet, je me suis laissé dire que Fastride commençait à livrer les premières Falcon aux clients qui l'ont précommandée. On devrait avoir prochainement des retours éclairés et éventuellement objectifs.
-
C'est Confortable une 18 P. Une 16 P un véritable avantage en offroad. Tu dois le savoir entre la Patton et la Lynx.
-
En offroad pas sûr que la V14 soit devant mais j'aimerai bien la tester ! le 18 pouces de la Lynx me convient déjà mieux que la Patton ,comme souvent question de goût
-
Quoi l'extrême ? Nous sommes 6 me semble t'il sur ce forum à rouler avec. La Gt pro, j'en sais rien.
-
Ks s18 et V11 sont les premières roues avec amortisseurs les amis. (Mais hâte aussi de voir une concurrente la Lynx chez IM comme la V14 pour la Patton) En offroad la V14 est devant. INMOTION ne souhaite pas concurrencer la Lynx. Ils veulent la faire oublier aux futurs acheteurs.
-