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23 sujets dans ce forum

  1. Utiliser une signature 1 2

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  2. Forum compatible Tapatalk

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  3. Réputation ???

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  4. insérer vidéo

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  5. Carte des membres

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  6. Suppression de son compte sur le forum

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  7. Poster un son

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  8. Changement de pseudo

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  9. Étiquettes

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  10. Insérer une image

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  11. lumières sur inmotion v8s

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    • Oui, y a 2 ou 3 truc a revoir ou a changé de temps en temp mais si tu tu roule pas sous gonflé (pour la jante),le combo carte mère ,moteur batterie est ultra fiable. Reste le trolley auquel il faut faire attention sinon il faudra le changer. Et la coque interne est pas méga solide,elle supportera pas ou des poid lourd ou du moins des choc fort et répète,type trottoir,saut,hors piste. Pour le reste c est bien durable.
    • Si la roue n' est plus associée à ton compte ça va être compliqué 
    • Les gens ont tellement un kilometrage élevé sur la 18xl que je me dis c'est vraiment la roue fiable par excellence
    • Contacte IM en Chine : customers@inmotionworld.com C'est la réponse de quelqu'un qui n'a pas (ou plus) de roue IM. 
    • Dans le cas où je préférerais éhonteusement participer aux randos Gshop / eSkate prévues ce week-end, je propose une flash-rando (annoncée la veille pour le lendemain, désolé) qui suivra le même itinéraire.  Wheelers ultra-spontanés : à demain.
    • Autre précision : la batterie qui affiche 56,3 V ne me permet même plus d’allumer la roue, et elle ne réagit absolument pas lorsqu'on branche le chargeur. À l’inverse, celle qui est à 52,3 V — bien que plus faible — permet quand même d’allumer la roue 🤪   Elle génère également une petite réaction du chargeur. À noter : cela reste vrai quel que soit le côté où l’on place les batteries au niveau des connexions de la roue.
    • Nous continuons sur notre lancée et profitant d'un court séjour à la montagne, ma roue en a profité pour franchir le cap des 27 000 km (KS) et se faire de nouveaux copains : Il a vraiment une bonne bouille, y'est-y pas ?  Bonnes balades à chacun d'entre vous.    PS : J'en ai aussi profité pour tester le retour en TGV avec ma roue : No problemo. Les traverses en tubes des racks à valises font même un superbe porte-18XL, pour peu qu'on ait encore la place avec les valises des autres voyageurs. 
    • Bonjour, j’ai tenté de me déconnecter, supprimer mon compte, réinitialiser la roue, vider le cache de l’application, rien n’y fait. J’ai besoin de votre aide svp.
    • Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, la roue de mon fils, récemment achetée d’occasion à un ami du forum, ne prend plus la charge. Tout a commencé lorsque, juste après l’avoir mise en charge avant une balade, j’ai constaté que le niveau maximum affiché était de 76 % sur l’application.  Au retour de la sortie, j’ai tenté une nouvelle charge… à nouveau bloqué à 76 %. Je me suis dit que la batterie avait peut-être besoin d’une charge complète pour se rééquilibrer. Nous avons donc refait une petite balade, qui s’est malheureusement terminée par un cut après une dizaine de kilomètres… (conscient que la roue n’était pas fiable, la vitesse était volontairement faible. Mais même à basse vitesse, la chute n’a pas fait du bien à mon fils 🫢). J’ai entrepris le démontage de la roue, dans l’idée par exemple d’intervertir les batteries ou d’en retirer une pour identifier celle qui posait problème, afin d’affiner le diagnostic.   Je n’ai malheureusement rien trouvé de concluant. Mes compétences étant limitées en matière de diagnostic, quelqu’un pourrait-il m’aider à orienter mes recherches pour une éventuelle réparation ? J’ai toutefois réalisé quelques contrôles au multimètre : - le courant de charge arrive bien du chargeur jusqu’à la carte mère ;   - tension relevée sur les batteries : 56,2 V pour la première et 52,3 V pour la deuxième (ce sont des batteries de 67,2 V, avec une tension nominale de 57,6 V). Pour précision, les barres LED de la roue indiquaient une charge complète, et le chargeur fonctionnait par intermittence, comme s’il tentait d’équilibrer les cellules. Merci pour votre aide 🫶
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