Aller au contenu
  • Messages

    • Au delà des conseils, on a la chance qu'ils soient là.  Pas dans l'obligation de devoir trop souvent échanger  derrière nos écrans . Je préfère les contacts humain au contacts virtuel dans ce monde de déshumanisation .
    • Moi j'en ai pas en 134V, pensais que@matou77avait installé une station de recharge chez lui avec une installation électrique renforcée 😁 Me demande comment s'en est sorti la "petite roue" de @dro77? Me dis que si je prends mon EX.n avec le petit chargeur de 8A de Feinh, il faudrait que je commence par me rendre chez @matou77 pour recharger une première fois, ensuite faire la sortie et repasser de nouveau à la recharge/jus/boisson 🥰 Le chargeur 8A/100V est plus petit/léger que le gros 3A/134V de l'EX30 !  
    • L'air iodé est une facteur aggravant à la longue.  C'est bien pour ça, qu'il faut être prudent lors d'achat de vehicules qui circulent dans cette atmosphère corrosif. 
    • Après ton traumatisme, tu te poses encore la question ?   
    • Ooooh! Un bouteur Liebherr PR734 LGP à graisseur centralisé pour éviter que le sable hautement abrasif ne vienne dégrader ses articulations et roulements... 😍
    • C'est pas des autonomies de ouf tout de même.  Autonomie d'une V11. Concrètement, me connaissant avec une v14, je ne ferais pas plus de 50/60 kms.
    • Perso, je ne roulerai pas à la plage, avec rien (roue, trott, vélo...) Le sable, on en met partout, ca s'incruste et je pense vraiment que dans la glissière de suspention des roues Kingsong ca doit pas être bon. En plus, le sable profond fait travailler le moteur à mort. Et en bord de mer avec l'iode, la corrosion doit être plus rapide non ? Après, le sable très fin d'un chemin de foret est plus de la poussière, et là, je ne me prive pas. @fioccoTu trouveras toujours les vidéos des constructeurs qui vont sous l'eau, dans le sable et la boue, qui sautent un tremplin de 2m de haut, pour montrer que leur roue est trop bien, et dans leurs manuels des conseils contraire pour protéger leur roue.  
    • Vu que tu viennes d'acheter il faut demander au vendeur. Tu peux tester au multivolt si ton chargeur est mort sinon.
    • Ride du 14 avril près de Nancy
    • Salut, si tu as un tuto photos complet, je serai prêt à me lancer pour installer un bouton killswitch sur la face avant depuis que j'ai appris que c'est plug and play sans soudure car 2 pins sur carte mère.   Pour les 50S ça me tenterait bien également mais trop ardu pour moi ! Avec la batterie d'origine, le yoyo permanent de la batterie me gâche mon plaisir de rouler car un simple arrêt de qques secondes et ma batterie reprend plusieurs pourcents ... Du coup, je crains tjs un cut off 😞
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward