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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/17 dans Messages
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Ça dépend du pays. En France actuellement nos engins ne sont pas interdits sur les trottoirs (contrairement aux vélos pour un adulte), à condition de rouler à petite vitesse, car sinon on peut être verbalisé pour comportement dangereux. Théoriquement, le blabla ne suffit pas, il faut que le pandore cite l'article sur lequel il s'appuie, et là, en toute rigueur, il est dans la merde parce qu'il n'y en a pas. Je me demande s'ils interdisent aussi aux handicapés de circuler en fauteuil électrique...3 points
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Entièrement d'accord avec toi, pour posséder une MCM2s et aussi avoir essayé une urban MCM4, bien que moins puissante (500w), je préfère la MCM2s. Avec la urban MCM4 (800w), l'algo provoque une espèce de "décrochement" si on accélère trop fort (style pendule accentué). J'ai été déçu par cette sensation car je pensais qu'un moteur 800w serait parfait pour jouer un peu, en fait, ce qui compte c'est vraiment la carte mère et son algorithme. Pour reprendre un slogan d'une célèbre marque : " la puissance n'est rien sans le contrôle".... C'est vrai pour les pneus, c'est vrai aussi pour les Wheel !3 points
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Hello ! Pour ceux qui n’auraient pas vu : @Kingsong Europe a mis en ligne la vidéo suivante sur leur chaîne YouTube : Un clin d’œil au @Wheelers Store, GG les Nantais !2 points
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Boujours à tous ! Voici mon 3eme episode de ma série My Way ! Et cette fois ci, je mets en avant le ride urbain ! En compagnie de mon ami @MrFlex J'espère que ça vous plaira !2 points
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Bonjour à tous, En circulant sur un trotoire cet après midi pour info sans aucun piéton à l horizon, je me suis fait arrêter les motards de la police qui m ont arrêter. Le motard me signal qui est formellement interdit de rouler avec mon engin sur le trotoiŕ , que cela était noté sur la boite de l engin Je lui réponds gentiment bien sûr que si je n ai ni le droit de circuler sur le trotoir ni sur la route, ou ai je le droit alors. Il me répond seulement sur une voie privé. Je lui dis encore gentiment que pour moi je suis toléré sur le trotoir à une certaine vitesse. Il me dit que si il me recroise, il me mettera une amende et me confisquera mon engin. Alors et on autorisé à circuler sur la voie publique ou pas avec une gyroue2 points
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Tu prends les openers et tu installes dans le deck ou dans le latéral un relai qui inverse le signal.2 points
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Tel est la plus grande question existentielle de ce forum... -Si on suis la lois à lettre, en théorie, c'est interdit. Car tout engins motorisé est interdit sur le trottoir et idem sur la route car pas homologué. Bref, voie privé uniquement, le flic n'a pas complètement tord...Et avec assurance vivement conseillé en plus, pour bien tourner le couteau dans la plaie.. Puis vient la pratique, où c'est largement tolérer car complètement absurde que ce soit interdit.2 points
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Une réponse ici >> https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12124 Mais si tu pèses 2 tonnes et que tu pollue bien fort la tu es toléré... Prenez un peu de bon sens - mettez moi tout ça a l'envers ... et vous avez une circulaire du service public.2 points
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En pratique ça reste compliqué de remettre en doute la parole d’agents assermentés qui peuvent se faire un plaisir de te gâcher ta journée pour leur seul bon plaisir si tu as le malheur de mal tomber ... En tout cas l’idée est bonne : quel argumentaire tenir ? A quoi peut-on se rattacher dans une telle situation ? Des juristes dans l’assemblée ?2 points
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bonjour les amis je suis comme un fou je viens de recevoir ma dualtron ultra je prefere etre honnete avec vous j aurais deux trois questions je n ai pas de charge doctor encore j ai lu qu il fallait charge la batterie a 80 pour cent combien de tps je dois la laisser charge avec le chargeur fournis svp? merci pour la qualité des débats je vous avoue que je trouve que le niveau est tres elévé trop pour moi j ai du mal a tout capter lol merci les gars2 points
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@Dreadnought Bon j'ai eu la réponse de Formula pour le modèle CURA-E et de mon magasin de VTT le standard en vélo c'est les openers, les closers sont beaucoup plus rares et pas dispo bien sur... Sans compter que mon marchand me dis qu'il ne tient pas à me vendre des Magura sous peine de commencer les ballades au SAV pour des problèmes réguliers @Phil tient nous au courant de la suite ça peut tjr servir si ça devait arriver à quelqu'un d'autre, moi j'ai briefé ma gardienne quand elle aura le colis, si le livreur le tient sous le bras c'est double high kick retourné vrillé dans la tête et pas de pourboire2 points
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Hello a tous, Je viens de réceptionner ma commande de 5 pièces en aluminium pour me fabriqué une poignée 3 en 1 pour ma DT2-EX+ j'attens plus que mon support de perçeuse a colonne et mon tourret a bande qui arrive cet après-midi pour terminer l'assemblage. 1 - Poignée de portage. 2 - Double support de feu arrière Meilan X6. 3 - et en dernier elle me servira aussi de cale-pieds.2 points
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And what i also can say: I opened up my new Tesla and the Motor wires are now (like KS18S) also "one fat strand" for each Motor Phase. And much ticker than before on ACM/Msuper. So even Gotway learns from faults :-)2 points
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Reçu ce matin mes 4 chambres a air, tout est conforme la longueur de la valve coudée est normale, elles sont de très bonne qualité et bien plus épaisse que les dernières que j'avais achetés !!!!! Et j'ai trouvé aussi pour ceux que cela intéresse, un extracteur 2 branches pour retirer les bras de fourche plus facilement !!! https://www.amazon.fr/dp/B0114OOYDE/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_12 points
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Vraiment pas de chance . J ai reçu mon ultra le mois dernier en 10 jours avec kylin. J espère que cela s’arrangera très vite .2 points
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Absolutely , thanks a lot. This wheel is a game that requires a lot of work to understand how it works. Probably there is no user manual, in French if possible... Not so serious...2 points
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Sorry, if this has mentioned before: Tesla lightmodes: On my Tesla i found 2 different Lightmodes: Mode1. Generel Fast Rotating Lights, when braking the complete Lightring is switching to soft Red. Battery is displayed on max 8 LED's on top, only when Standing still Mode2. NO Rotating Lights, when braking the back of the Lighring is bright Red. (Very good visible) Battery is displayed while driving, and always on. You Switch through the Mode by short pressing on Powerbutton: Power On/1.Press-> Mode1 No Frontlight 2. Press-> Mode 1 with Frontlight 3.Press-> Mode1 with flash Frontlight 4.Press-> Mode2 No Frontlight 5. Press-> Mode 2 with Frontlight 6.Press-> Mode2 with flash Frontlight Perhaps that helps... So for fans of fancy light modes: the Lightring is only doing one rotating...not 3 different modes like on KS14/16 and no colorchange. Thats a bit weak in my opinion...but i dont Need it anyway2 points
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@Phil non c est normal qu elle soit passée par la hollande ( Histoires de taxes) la mienne aussi est passée par la hollande et je pense que toutes les autres aussi bon ça va s arranger si elle a été pesée à 10kg !!!! normalement....2 points
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à ouais, ça sent la tournée pour le père Kilin………... visiblement elle est restée en Korée.2 points
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@Lam's Pics Très sympa à zieuter - écouter tes vidéos... Alors juste une appréciation : continue ! Justement, c'est ma roue au quotidien. Très à l'aise dessus... à part lorsque je veux m'essayer au free-style. Disons qu'elle encaisse bien une descente de marche d'escalier, mais mon vécu en free-styler est sinon des plus limités. J'espère pouvoir évoluer grâce aux tutos diffusés par @Hirsute. Et si @Boumba cite la MCM 2s comme un modèle adéquat, peut-être finirai-je par y arriver ! @Hirsute justement, je suis en "comfort mode", est-ce le "meilleur" mode comparé aux deux autres ? Madden et soft qui ni l'un ni l'autre ne me plaisent d'ailleurs. Sinon @Lam's Pics, merci de la ballade en bord de Loire. Et au plaisir des suivantes ! loph2 points
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le lien chez probolt Vis Alu Faire attention, c'est de l'alu et ne pas serrer comme un boeuf. Et j'ai en ai mis 4 Alu Bombées pour le garde boue Vis noires bombées2 points
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Ce moment ou tu traverse et un voiture semble vouloir te rouler dessus... et finalement c’était bien ça car le gars m'a klaxonné puis insulté en me faisant comprendre que c’était un passage pour piétons! Passage pour piétons sur lequel il était arrêté et moi j’étais bien à ma place sur l'espace cyclable Bref j'en ai pris pour mon grade gratuitement en prime il n'a même pas daigné descendre de ça foutu C4 pour vérifier à quel point il était stupide J'EN AI RAZ LA CASQUETTE DE TOUS CES VIEUX CONS EN BOITE A ROUES2 points
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Ouh la ça fait réagir... mais pour en revenir à l'esprit de mon post, mon questionnement n'est pas tant de savoir dans quelle case on va nous mettre, ou si on va conserver, créer, consolider une catégorie OVNI... Mais surtout de prendre conscience que si l'on doit s'affilier à une fédération, autant en choisir une qui a sensiblement les mêmes problématiques que les nôtres et surtout qui représente suffisamment de personnes pour avoir du poids dans les négociations. Enfin pour bien préciser mon propos, il est clair qu'il semble sécurisant pour nous de pouvoir conserver la jouissance des trottoirs, même sous conditions. Quant à circuler sur les routes c'est évidemment très dangereux, vu l'irrespect du code de la route, le déclin du civisme et des valeurs altruistes des usagers tous bolides confondus. Restent les pistes cyclables qui pour moi sont le meilleur compromis en termes de sécurité, de vitesse des utilisateurs, et de revêtement en général correct. Maintenant, je ne sais pas comment c"est chez vous mais chez moi, les vraies pistes cyclables (pas les bandes peintes sur le bord de la route qui empiètent sur la voie de circulation normale des voitures) ne courent pas le long des rues... ne représentent pas plus de 1% du réseau routier... et c'est pas près de s'améliorer.2 points
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Ca ce voit que le carton a été ouvert au moins une fois avant d'arriver ici car il y a des trace d'arrachement du carton a l'endroit ou un autre scotch a été recoller par dessus.1 point
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Ca m’intéresse énormément ce relai tu as un exemple de ce que c'est et où s'en procurer ? Je savais pas que ça existait, merci ^^1 point
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et un velo qui roule sur un trottoir... c'est aussi interdit... j'en vois des dizaines chaque jour et c'est autrement plus dangereux1 point
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Un peu plus oui. Maintenant quitte à changer je vois pas trop l'intéret de pas prendre la 48V1 point
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Hello Personne n'a encore changé le lcd et le "finger throttle" par un "thumb throttle" ? (Comme le "ksr lcd" de chez Klinik Skuter) Je suis curieux de savoir s'il est possible de modifier le "Ksr lcd" pour mettre une poignée de gaz à la place du pouce ? @Phil j'espère que ton problème va vite s'arranger !1 point
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Slt Le temps de te familiariser avec la bete tu peux recharger a 100/100I je pence mzme qu au debut c est conseiller . Ensuite il faut tu achete un charge doctor.1 point
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Vous pensez qu'une mini 4 36v 21 AH aura plus de couple qu'une etwow booster s2 33v 6,5AH? Elle sera meilleur pour les montées?1 point
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Merci pour ta remarque, je me suis un peu entrainé ces derniers jours à faire ce genre de transfert de poids : suite de virages godille contrôlés que pied D, que pied G, que intérieur, que extérieur. Finalement ça revient à faire du 1 pied, à ceci près que l'intégralité du poids n'est pas transféré, non ? Content, j'ai pu faire du un pied / pied gauche pour la première fois du coup (c'était rentré côté droit, mais j'avais jamais essayé de l'autre côté)1 point
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J'ai acheté le même, il fonctionne bien, sans problème. Pour le prix... Pour la jante, il faut faire gaffe c'est sur, mais ça va quand même. Bien penser à acheter un cordon de rappel, comme ça pas d'oublie du frein sur le disque avant de démarrer...1 point
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Ah on lui a tout appris il est arrivé ici il ne savait rien Treve de plaisanteries bienvenue à toi et bonne pratique.1 point
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@loph je ne pense pas qu'il existe un "meilleur mode". C'est une question de feeling et ca peut évoluer. Sur mcm2s j'ai été longtemps en "comfort" pour avoir le temps de sentir les choses, et je suis passé après en "madden".1 point
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@Francky j'ai moi aussi essayé de contacter Sticker jerry et ils m'ont répondu de suite pas d'envoi à l'étranger... Pas mal le lien des rondelles alu rouges je galérais à les trouver sur amazon mais comme ça vient de chine aussi... Pour les autocollant ya pas mal d'indépendants qui le font très bien notamment pour la moto pour changer la police Honda par exemple ou modifier la couleur, par contre j'en connais un pas trop loin de chez moi, mais sur le net...1 point
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Je venais la récupérer et quand j'ai vu le type arriver avec le carton à bout de bras, j'ai capter direct... Donc j'ai demander à ce qu'il me film pendant l'ouverture, en vu d'un éventuel future litige... Et plus parlant pour kylin. J'attends de ses news.1 point
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Photos de ma nouvelle sacoche acheté chez KWK et de ma nouvelle lampe Knog PWR Trail La sacoche tient avec 2 sangles sur le cintre d'un guidon pliable Xtasy et une sangle sur la colonne. Elle ne bouge pas et je trouve que ses dimensions sont très bien : ni trop petite, ni trop grande. Il y a une sortie pour casque et la sacoche dispose d'un petit sac imperméable que l'on met en cas de pluie. Pour ma part, j'y mets un nécessaire anti-crevaison ainsi qu'une cartouche de CO2 pour regonfler les pneus. Au-dessus de la saccoche, j'ai enfin reçu ma lampe Knog PWR Trail de 1000 lumens et batterie de 5000mAh. Le prix de 115 euros pourra en rebuter plus d'un. Pour ma part, j'apprécie le coté modularité de cette lampe. on peut la retirer facilement de la bride pour en faire une lampe torche, grace à un accessoire complémentaire, on peut la fixer sur un casque. On peut la fixer également sous le cintre et on peut retirer la tête Led pour pouvoir recharger un téléphone. Elle dispose de 6 modes d'éclairage et bientôt on pourra les personnaliser grâce une application PC. Et enfin une photo de mon Deck en Aluminiun Brossé noir que j'ai depuis 1 mois. J'en suis très content, ça ne bouge pas et le nettoyage est vraiment facilité. Il ne manque plus que le lettrage : Dualtron1 point
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@Phil oh merde... en plus je me suis dit soit le mec c'est superman soit ... Bon ben en d'autres circonstances je t'aurais bien chambré mais bon je laisse passer la déception. C'est la première fois que je vois ça sur ce site, mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis en plus, à chaque point de scan du parcours il me semble qu'ils re-pèsent le colis justement en cas de réclamation "d'objet manquant"1 point
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@Didier.94600 Je suis conscient que diminuer la longueur de filetage présente ce risque, mais je parlais du spacer fabriqué par le tourneur car j'ai commencé à discuter avec lui de la matière première et il m'a conseillé de l'alumimiun Dural utilisé en aéronautique et sur les motos par exemple pour les T de fourches donc apte à certaines contraintes même pour un taraudage et puis je lui ferait faire plusieurs pièces au fur et à mesure pour tester la résistance, je le vois cette semaine normalement pour lui donner les côtes approximatives et voir ce qu'il peut faire avec son matos (ça devrait aller, il fabrique des éléments de motos sur mesure pour des projets café racer). Je ne me serais pas amuser à reprendre celui de Singapour ^^ et je vais voir si à la fabrication il n'est pas encore mieux de poser déjà des inserts acier (c'est une bonne idée que tu as là ^^) Ta prudence est exemplaire et je vais laisser la parole à l'expérience ^^, je vais faire des tests de serrage assez poussés pour voir ce que donne la résistance de ce matériau, de toute façon j'ai bien envi de commander aussi ceux de Singapour pour voir la différence1 point
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Salut @Riendautrafair C'est possible pour diminuer l'épaisseur du spacer, mais pour maintenir et centrer un disque de 160 mm avec juste 6mm ou 4mm de vissage sur les 6 vis de fixation lors du serrage !!!!! t'as pas intérré a forcé trop au serrage car tu vas foirer les filetages avec leur Aluminium de basse qualité !!! Moi quand j'ai posé mes TRP (DT1 & 2) j'ai posé des M5X14 mm en Torx, même si j'ai du retarauder sur 1 ou 2 mm les 12 filetages pour qu'elles montent, j'ai 9 mm de vissage dans les 12 filetages, et là maintenant je suis super tranquille ça bougera pas !!!!! faut savoir ce que l'on veux !!!!! Si tu as un disque qui se fait la malle, tu risque de prendre une belle gamelle, si celui-ci se bloque ou se coince entre les plaquettes !!!!! C'est juste mon avis de vieux Trotteur, mais j'aimerai pas du tout que cela m'arrive avec une Ultra ou une DT a + de 50 ou 60 km/h1 point
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Salut @Riendautrafair En effet cette pièce (spacer) est très simple a faire, je suis un ancien tourneur-fraiseur-ajusteur-mouliste dans une fonderie d'aluminium, mais j'ai plus les machines maintenant. C'est juste une rondelle de 55 a 56 mm de diamètre extérieur avec un trou central de 34 a 35 mm et de 6 a 8 mm d'épaisseur environ, après il faut juste percer 6 trous a tarauder a M5 (nouvel entraxe) et faire 6 autres trous de 6 mm (ancien entraxe) et en dernier faire un lamage sur ces 6 trous pour les têtes de vis et c'est OK. Pour bien faire, il faut juste un tour et une perceuse a colonne et quelques tarauds et ça roule !!!!!1 point
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J'étais ce matin gare centrale pour la journée sans voiture et un participant avait repeint sa roue en noir, c'était impeccable. Il faut bien mettre du tape (ou tu dévisses les coques), peindre à une distance de 30 cm environ, faire attention. Par contre je te déconseille totalement de peindre tes coussins si c'est du cuir ou de la mousse, car il va y avoir une réaction chimique et cela va craqueler le cuir ou la mousse. Pour peindre du cuir, il y a des peintures spéciales et une série d'étapes (dégraissage, préfond d'accroche, peinture puis fixateur)1 point
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Je roule à Paris tous les jours. Il y a des zones à forte concentration de piétons, vélo, voiture : Par exemple Réaumur, Chatelet... Quand c'est comme ça, je descends de ma roue, tire le trolley et je passe la zone à pieds, puis je remonte et youp c'est reparti ! Ca prend plus de temps, mais c'est plus simple pour tout le monde. Wroum1 point