Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/17 dans Messages
-
Hello, En vidéo ma toute première rando, et découverte de la communauté des wheelers.8 points
-
La théorie c'est bien @adri75 mais je pense que le free style c'est avant tout : 1 : du feeling corp/roue/sol 2 : de la pratique, de la pratique, de la pratique3 points
-
3 points
-
@Wapmp pour le joint le mieux c'est de le faire toi avec un scapel de bricolage ou cutter et des feuilles de caoutchouc, tu as des joints d'origines mais ils sont pénibles à remettre en place, Didier a fait sa découpe et l'a collé sous le plateau avec de la colle en spray, ce qui est bien c'est que ça ne bouge plus et il peut l'enlever et le remettre beaucoup plus facilement. Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision.3 points
-
@lollipop il y a en plusieurs de la plus barbare à la plus propre, moi j'ai tiré dessus en tournant (un peu dur je le reconnais mais je n'ai pas senti le besoin d'y mettre du wd40) sinon une soufflette avec compresseur pour les mieux équipés ça part tout seul et enfin la méthode barbare c'est le cutter3 points
-
Après Kingsong m’a confirmé que sur la 14C, conduire à l’envers n’inverse pas le sens du tilt back, ... qui devient un tlit front, autrement appelé un backplant en l’occurrence2 points
-
Et aussi pour l'intérieur du LCD @willos je viens de commander celui-là !!!!! https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=125737&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMIh4bUgaC51wIVAgvTCh3MwQLaEAQYBCABEgJQw_D_BwE2 points
-
Hello Je ne sais pas si ca vous dérange trop, mais je trouve la V8 limite instable quand elle est posée sur l'une des béquilles (avant ou arrière). J'ai donc décidé de me faire un élargisseur de béquille que je met sur l'arriere (ca ressemble à un garde boue) Le plan en 3d Sortie de l'imprimante 3D Après peinture (la prochaine fois j'imprimerais direct en ABS noir ou rouge translucide) Collage au double face Et voila plus de risque que ma roue préférée tombe de tout son poids1 point
-
Merci les gars, je remonte le topic car je viens de finir l’avant. Un peu à l’arrache, mais marre d’attendre d’avoir plus d’une 1/2 journée à y consacrer. Après la pose du contacteur de frein hier, ce soir pose des clignos avant. J’avais déjà tout câblé, et passer les fils dans un bout de tube alu de 12mm. Il me restait à souder les fils et trouver le moyen de fixer correctement le tube alu. Et la chambre à air à encore frappé! Je suis devenu le roi de la chambre à air! Les clignos en M10 sont justes enfilés dans le tube avec du joint silicone en guise de colle. Et hop un bout de chambre à air autour du guidon. 659D357F-E624-4D37-88AF-4938929C8CAB.MP41 point
-
Ah ok j'ai pas regardé l'annonce merci. Mais moi aussi elle est trop puissante pour mes besoins! Qui a besoin d'autant de puissance?! Mais je la garde. Elle me fascine. C'est ma génératrice d'adrénaline.?1 point
-
Complément d’info. Vendredi j’ai atteint 43km, il restait 54V au repos et une barre. P1 à 52V. Sous charge en roulant, la barre disparaît rapidement et le bloc clignote, mais ça roulait encore bien (40 km/h facile). J’ai commencé la charge mais pas pu finir, j’ai roulé du coup 48,2 km au total et full charge 26,07 A, soit 1,85 km/A - 32,45 W/km. Note que j’ai consommé plus que lors de ma dernière estimation... Ça ne donne pas l’autonomie totale, mais on s’en approche! Si je me fie à mes 43 « premiers » km, j’aurais utilisé 83% de la capacité théorique de la batterie. +(26.07-(48.2-43)/1.85)/28 = 83/100 pas sûr qu’on puisse aller beaucoup plus loin en % d’utilisation. En km sans doute en étant un peu économe.1 point
-
Tout à fait d'accord avec vous les gars, ding dingue dong mais pas si dingue en fait Par contre pour les vélos, ceux ce chez moi qui au prétexte d'être des sportifs, s’affranchissent du code de la route ; n'ont ni sonnette, ni feux avant ou arrière ni catadioptre sur les pédales... mais bon c'est des poissons multicolores, ils ont sans doute accepté la sélection naturelle...1 point
-
1 point
-
a ouais merci car j y connais rien dans la taille des ecrou ,ta raison je vais en prendre 4 c est mieux !!parce que ceux d origine ils sont pas top1 point
-
1 point
-
et oui, la S parait plus légère tant l'inertie (au démarrage et au freinage) de l'engin est gommée par l'algorithme bien plus réactif1 point
-
J’ai acheté un petit pot mais je me le suis fait taxer au bureau... pour isoler des fils là ou c’est compliqué de mettre de la gaine thermo. Mais j’ai l’intention de mettre ça dans le LCD, au moins. tptlk1 point
-
j'ai fait tester les deux roue l'une après l'autre à d'autres wheeleurs lors de la dernière rando et en seulement 2 minutes de pratique sur l'une et l'autre, ils étaient trés surpris de la différence surtout que pour eux physiquement c'était vraiment les deux mêmes roue et qu'ils n'avaient pas forcément l'habitude des 18 pouces...1 point
-
Bjr @lollipop oui effectivement mais faute de retour sur le vendeur j ai laissé passer l affaire jusqu a ce matin (sûrement le décalage horaire) de plus je ne sais pas si ça x allait passer avec plafond cb ? tanpis Peux tu m en dire plus sur le cashback stp ? J ai regardé un peu mais je comprend pas bien le fonctionnement faut s inscrire gratuitement sur un site et il te rembourse après ton achat c'est un peu flou et il faut une facture je pense As tu un site à me conseillé ? ? Aux plaisirs !!1 point
-
Oui, en page 5 de ce topic, @Ludow et @KS69 évoque une différence très importante, un plaisir décuplé. Je suis surpris, mais je me fie à leur jugement, l'augmentation de puissance, le branchement en parallèle des batteries, et peut-être aussi un algorithme bien ajusté sont réellement bénéfiques.1 point
-
Ah oui @Ludow, avec la KS18S on devrait pouvoir grimper aux arbres ? Je testerai à Noël !1 point
-
une peinture qui fait tout ça ? c’est énorme ! Merci, je ne connaissais pas ? tu as déjà pu tester ?1 point
-
1 point
-
Personnellement, j'ai roulé avec la Tesla et les pads d'ACM. En effet, sur la Tesla les mollets touchent en permanence les pads. Pour autant, je n'avais pas l'impression d'avoir moins de places sous les pieds. Peut-être parce que j'ai les tibias légèrement arquées (plutôt en parenthèse qu'en X). Je me suis bien habitué et je me suis même rendu compte que c'est bien de toucher les pads car ça renforce la stabilité. Le fait d'avoir un appui des appuis plus haut sur la roue est en fait pratique même si ça peut changer légèrement le pilotage. Pour quelqu'un qui a les jambes en X ça doit être plus gênant. Et si en plus vous dîtes que l'arête (inférieure je suppose) des pads de la Tesla fait mal alors ça ne doit pas être très agréable. En tout cas, avec les pads d'ACM je n'ai eu aucun problème d'inconfort de ce type.1 point
-
1 point
-
Pour le lcd je crois ya un truc noir a couler qui devient dur et protége l'électronique mais je sais pas ce que c'est1 point
-
Pour les joints d’étanchéité après y a sûrement moins cher en cherchant un peu ! Apres tout dépend de ton utilisation et où veux tu le mettre? et pour le lcd moi je me risque pas sous la pluie ☔️ !!1 point
-
@babaji pour les rondelles prends plutôt celles là d'alie (bien moins chère et pas de frais de port) ou celle là (Amazon donc pas de risque de douane et remboursement facile si soucis)1 point
-
J’ai tiré en tournant les poignées, un peu dur à faire mais ca j’ai réussi à les enlever avec ma force de moineaux ???1 point
-
Ravi de t'avoir rencontré ce soir la @Yvon Super vidéo, pour une première tu mets la barre très haut. Big up !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable. J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ?1 point
-
Hello @Wapmp Moi j'ai trouvé celle-la sur eBay, elles sont Top le grip est super bon !!!!! http://www.ebay.fr/itm/Woho-VTT-poignees-Poignees-de-guidon-Caoutchouc-Lock-on-Grips-Fixed-Gear/391218557885?hash=item5b167173bd:m:mlg_qVTnqvaFk543Q8_uCIA1 point
-
Salut @Riendautrafair Au montage a l'usine, ils montent en 1 : la poignée de frein, en 2 : le commodo et en dernier le grip poignée. Pour faire ce changement de position, j'ai du démonté la pièce qui maintient le guidon pour pouvoir enlevé le commodo et la poignée de frein et ensuite j'ai remonté en 1 : le commodo en 2 : la poignée de frein et en dernier mon grip poignée, on peut pas les enlever si tu démonte pas ton guidon, les cables sont pas assez long !!! Avant : Montage d'origine Après : Nouveau montage1 point
-
Traversée de Paris sous la pluie fine Pointe proche des 43km/h Les mollets s'habituent de mieux en mieux, mais c'est pas le grand confort pour autant. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk1 point
-
Salut, Commandé ce jour, je trouvais le kers pas très rassurant. On verra ce que donne cette amélioration.1 point
-
En effet en cliquant sur livraison ? on ça Note: Shipping costs shown include fuel surcharges. Import duties, taxes and other customs related charges are not included. Buyers bear all responsibility for all extra charges incurred (if any). Note: UPS shipping cost savings displayed above reflect discounts offered to AliExpress sellers. They may also include other promotions, subsidies or discounts offered by individual sellers to their buyers, and are only valid on transactions completed via AliExpress. Remarque: Les frais d'expédition indiqués comprennent les suppléments carburant. Les droits d'importation, les taxes et autres frais liés aux douanes ne sont pas inclus. Les acheteurs supportent toute la responsabilité pour tous les frais supplémentaires encourus (le cas échéant). Remarque: Les économies sur les frais d'expédition UPS affichées ci-dessus reflètent les remises offertes aux vendeurs AliExpress. Ils peuvent également inclure d'autres promotions, subventions ou réductions offertes par les vendeurs individuels à leurs acheteurs, et ne sont valables que sur les transactions effectuées via AliExpress.1 point
-
Attention ⚠️ il y a de la tva arrivée en France ?? sur cela boutique Electric bicycle shop en effet1 point
-
1 point
-
Encore un petit jeune plein de talent, salut Patrick (je suis un homonyme). Sur route horizontale et lisse, un moteur 800 W permet de rouler à 30 km/h lorsqu'on pilote de manière progressive. Il ne faut pas avoir trop peur des défaillances matérielles, mais davantage des pièges de la route, les pédales qui tapent quelque part, etc. Le but est de se faire plaisir, il est évident qu'une e-roue est plus dangereuse qu'un canapé, mais je reprends la formule de @Zorgalouf : no stress.1 point
-
Le tuto de la semaine #4: le départ trottinette et le renforcement des appuis Maintenant que les bases sont là, il est temps que consolider tout ça pour faire corps avec votre roue. Après ça vous serez en confiance, et les portes du freestyle vous seront grandes ouvertes (faudra quand même les pousser un peu...). Foncez ! Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA1 point
-
1 point
-
quand je pense que je roule en musique avec un casque noise-cancelling, et que je telephone et j'envoi mes SMS en meme temps ... j'imagine que je ne suis pas un bon candidat pour promouvoir la prudence chez les wheelers1 point
-
1 point
-
C'est une information qui a beaucoup de valeur pour Inmotion et son importateur: qu'est-ce que le client accepte? Cher @INMOTION France / Belgique , cher fabriquant Inmotion, c'est bien plus qu'un coup de gueule. Qu'est-ce qui fait qu'un client vous achète du materiel ? C'est bien ça qui compte pour vous, non ? Vous roues sont bien faites, mais vous n'êtes pas les seuls à savoir en faire. Alors faisons une petite liste de ce qui pourrait être mieux: - la différence de prix: pour 200 Euros de plus que sur aliexpress, j'achète dans mon magasin préféré, mais pas pour 500Euros de plus. - l'application : Elle demande tous les droits sur mon téléphone. Jamais vu à ce point. Tous ce qu'il y a sur le téléphone peut etre "siphonné" et ce sans aucun rapport avec ce qu'on attend de l'application. - la politique de blocage de l'application pour les roues achetées en Chine et utilisées en Europe: beaucoup de choses ont déjà été dites. Sauf: mes deux collègues adeptes de roues, qui ont habités en Chine pour raison professionnelle et qui sont rentré récemment, sont bien content de ne pas avoir acheté du Inmotion. Je suis content de ma V8, mais il est fort possible que ma prochaine roue soit d'une autre marque. La communauté des adeptes n'est pas tres grande, le bouche à oreille marche tres bien. ECOUTEZ NOUS !1 point
-
Voici mes coussinets, fabrication maison en tissu simili cuir. Je me rends compte qu'il y a plus d'épaisseur et gagne en stabilité.1 point
-
ils auraient pu les fournir dans la carton avec la roue faut avouer que ça manque quand meme1 point
-
ça devient alter mondialiste ici ... c'est grotesque à souhait ^^ j'adore ma roue, et mon Dieu, elle vient de Chine, c'est pas bien, j'ai trop honte, en fait non, tous les produits viennent de Chine, et ça c'est une honte. POINT. Vous voulez rouler français => acheter français messieurs les cochons, argh, désolé ce n'est plus possible, on ne produit plus rien chez nous c'est vrai, on a tout vendu! PS: désolé, c'était mon coup de gueule du soir, ne me blâmez pas edit: et si vous me lisez un peu, je n'ai jamais blâmé les revendeurs, qui sont bien obligés d'ajouter une TVA et leur (maigre voir pas si maigre) salaire, mais je blâme ici l'importateur qui se fait un fric pourri sans rien fournir en service de plus que se propose déjà le SAV chinois. La politique à la pomme, merci. La roue à la sortie de l'usine = 500€, premier intermédiaire chinois obligatoire + 100€ = 600€, 20% taxes = 720. d'où viennent les 600 balles restants? le salaire de @Hirsute? Désolé pour lui, je ne pense pas que monsieur roule sur l'or même s'il s'en sort (sans vouloir blesser personnes) Donc chez inmotion europe, y'en a qui pompent, et ça me déplait. Et si ils se servent des euros pour rembourser les prix chinois, et bien c'est encore pire et j'achète toujours là bas.1 point