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Classement

  1. En_Zion_La

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/18 dans toutes les zones

  1. T'inquiète je te tiens au courant. je lui ai demandé de faire un espèce de catalogue de toutes les accessoires qu'il pouvait se procurer : des produits qu'il vend en direct ou qu'il peut retirer dans d'autres shops. Je lui ai dit que je parlerai ici avec catalogue à l'appui, chacun fait sa liste, on cumule le tout et en fonction des quantités il nous propose un discount et des frais de port (d'ailleurs @0rsa vu le nombre de DTiste je pense qu'il y a un vrai truc à faire). Il a PayPal donc pour le règlement c'est instantanée... bref, il y a moyen de faire un truc sympa avec lui. D'ailleurs pour les accessoires Carbonrevo je suis passé par lui lorsque que je lui ai pris une poignée pour soulever la DT. Je fais l'économie de 25€. je vous en dirai plus dès que je reçois ma commande en bonne et due forme et qu'il m'envoit des infos
  2. Demain selfie avec vos plus beau pyjama sur vos engins @Funny @Fabland43 @Jeno @Stanor @Jpthor requête spécial pour @JJK
  3. Oui @shivas !!! mais ils font pas le même effet ceux-la
  4. Heuuuuu Fredo 63 .....si c'est une vidéo de toi faisant de la trotte je suis d'avis qu'on fasse connaissance, un rapprochement Nord-Sud quoi... en tout bien tout honneur bien sûr . Par contre si tu as usurpé une identité et que tu es du genre masculin je me rabat sur la première solution .....le bannissement
  5. absolument pas adapté….il faut que tu cherche dans silent-bloc ou caoutchouc silent-bloc, ça c'est de la barre plastique
  6. 4 points
    par défaut cad 11, pair de poles moteur à 15 aussi ( pour les dtU v2). Mais la prise au vent peu faire de grosses differences. Par exemple dans un sens avec une batterie vers les 70% je faisais 76km/h dans un sens et 84 dans l'autre sens. Batterie pleine sans vent sur du plat ça devrait être ~85 km/h compteur donc proche de 80km/h gps. En single elle mets longtemps à accélérer la trott mais ça dépasse les 60km/h c'est quand même impressionnant pour du single ^^ je n'ai pas testé jusqu'ou elle pouvait aller dans cette configuration.
  7. J'ai longuement discuter avec Rebel Solution notamment de ses switch, si on est beaucoup à lui en prendre il nous faire une ristourne...à surtout les frais prit seront réduit. Quand j'ai passé commande il y a quelques jours il en avait plus en stock le simple switch est à 30sgd et le même chez Klinik skuter est deux fois plus cher. avis aux amateurs pour faire une commande groupée...il m'a d'ailleurs indiqué qu'il nous fournirait le schéma électrique et tout le support nécessaire pour qu'on cela vient...un gars très sympa...
  8. Hello voisin je ne serai pas là lors de la livraison, j'ai donc demandé à UPS de livrer sur mon lieu de travail ou de reporter à une date ultérieure. Bon j'ai quand même trouvé une autre solution pour demain. Yaouuuuuu Comme ca je vais pouvoir essayer la bestiole samedi, croisons les doigts pour la météo. Je ferai quelques photos
  9. Haaa Didier on en trouve à Amsterdam des serre-joints
  10. 3 points
    Non ça va c'est pas risqué comme manip ( pas possible de faire un court circuit ). C'est une manip simple, et en plus il y a le schéma électrique de l'ensemble qui correspond à ce que j'ai vu. T as deux phases qui sortent de la batterie. il y en a une pour chaque contrôleur. chaque phase passe juste dans l'inter chacune a sa borne et ça ressort direct sur deux autres bornes qui vont chacune à la phase du contrôleur. Oui il est dessus, je lui ai demandé si je pouvais faire ça pour tester. D'abord il me demande de vérifier le câblage du moteur AR. je vais devoir démonter le bras de suspension AR pour sortir tout le cable et lui envoyer en photo. c'est vraiment pratique qu'il comprenne bien l'anglais et que ses réponses soient claires ! Dommage cette histoire de revendeurs exclusifs qui fait qu'on en pourras plus traiter comme ça à terme.
  11. 3 points
    Envoie un message @Erwanrcx il est très calé ?? Perso , je ne saurais te donner la bonne réponse
  12. 3 points
    Attends un nouvel inter de chez Kylin ou achètes un équivalent ailleurs pour une livraison plus rapide. Parce en cas d'erreur c'est potentiellement la batterie qui peut en prendre un coup.
  13. 3 points
    J’ai pris 86 ce matin et ça grimpait encore .... une fusée le bordel ????
  14. Les modèles qu'il vend sont modifiés car ils les sellent pour améliorer l'étanchéité... du coup c'est aussi "étanche" que ceux que l'on a d'origine pas mieux mais pas pire non plus avec l'esthétique en cadeau.
  15. Partant aussi pour une commande groupée chez Rebel Scooters Fort sympathique le mister Chuan Et puis il commence a y en avoir dans les parades des DTiens... ! Pas de Cycle Analyst pour l'instant - il sera là pour bientôt "habiller" la nouvelle bête (posts à venir)
  16. Aaah... on se comprend Les boutons du commode d'origine à gauche sur le guidon (SINGLE/DUAL - etc...) sont d'usine déjà semi-étanches. (Non pas que je lave mes DT au karcher , mais...) D’après Rebel Solutions les modules/commodes avec boutons avec LEDs intégrés ne sont pas très résistants-fiables face à pluie (entendu l'humidité et projections de liquides). Par contre - eh-heh ! - il existe bien des boutons avec LEDs intégrés qui sont waterproof ou, plus précisément, "water-resistant". Alors làà.. Cela dit la création de ce commode (ci-dessous, flèche verte) pourrait être intéressante : (module auquel il est possible de connecter des clignotants avant + arrière gauche + droite sur la trotti', en plus d'avoir les boutons ECO/SINGLE et warning avec des LEDs intégrés de la couleur de sa préférence)
  17. Voilà voilà voilà !!! Il en faut peeeuuu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ? J ouvre ou pas ?? ?
  18. Elles étaient collées sur toute la longueur même sous la tête et le problème c'est que derrière il y a l'élastomère pour la suspension et lui il fait pas copain avec un décapeur thermique
  19. Tu n’as pas essayé de les chauffer au décapeur thermique avant si tu as vu qu’elles etaient collées ?
  20. 2 points
    Si tu le dis...
  21. merci a vous tous je me régale de vous lire le commodo sur la gauche est vraiment joli il m'interresse si vous faite une commande groupée je suis ok
  22. LOL pour se tué elle déchire
  23. http://www.ebay.fr/itm/vélo-bicyclette-chambre-à-air-10x2-POUCE-10x-2-pliée-SOUPAPE-électrique-10/162776660738?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
  24. tout excité d' enfiler ta nouvelle tenue…..
  25. normalement tu les reçois par 2 donc moi j'ai commander 5packs, normalement ça fera 10 chambres a air c'est ça ?
  26. ça pourrais intéresser les nouveau possesseur de Dt patienter un peu avant de lancer une commande groupé Les boutons on quand même l'air plus esthétique .
  27. En bas à gauche c'est le switch pour mettre à la main droite mais il existe aussi la même version pour la main gauche... C'est la modèle en haut à gauche sans la commande des clignotant L/R...
  28. 2 points
    oui je pense que c'est 80km/h gps dans le meilleur des cas
  29. 2 points
    faudrait qu'on test ensembles voir si j'ai perdu en acceleratino ou c'est just en vmax. Ca deboite tellement que c'est pas facile de se rendre compte si elle a perdu en peche ou pas J'ai une tite piste d'essai vers pantin bien pratique pour tester "safe" . Avec un bon bout de plat, une petite cote et une tite descente bref parfait
  30. 2 points
    après je n'ai pas fait de mesure GPS , avec le P0 a 11 cela est peut être un poil optimiste ....
  31. Avant de les reperçer @troteur93 essaye de faire une fente de chaque cotés sur les têtes de vis BTR avec un disque a tronçonné et une Dremel, ensuite tu aura peut-être la chance de les déviser avec un gros tourne-vis, mais l'accés est pas trop facile a cette endroit !!!!!
  32. 2 points
    @nikoo parce que il faut comparer ce qui est comparable ,combien ton reglage de diamètre de roue ? P0 ?
  33. 2 points
    Ah tu me diras combien tu prends avec la tienne si t'es bloqué comme moi vers les 80 ou si ça prends 85 tranquille
  34. Voilà les contrôleurs pour aller à plus de 100km/h... plus de place dans le deck pour le reste du coup la batterie est accroché au guidon comme on le voit souvent là-bas.
  35. Par contre il m'a qu'il ne fait pas ca (voir photo) car ces préparations customs sont des modèle de dt pour aller à plus de 100km/h donc le compteur est inutile... ils utilisent les GPS Garmin à la place.
  36. Pas de soucis il pourra notamment nous fournir ça
  37. C'est un mod (super bien foutu), pas un modèle commercial. Dommage parce qu'il me tenterait bien y a pas mal de boulot derrière, c'est une vitrine pour un revendeur de pièces, quelques explications en espagnol ici : http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=52193.0
  38. 2 points
    Dicton motard : " A chaque jour suffit sa pelle " Edit : on peut aussi utiliser la Monster en restant dans son fauteuil :
  39. Salut tous les futurs veinards Je vais appeler UPS ce matin pour voir les options possibles de livraison. Je vous ferai un état des lieux.
  40. Pour une ultra c' est un pyjama à deux cornes que tu reçois…...
  41. Yes ce serait tip top ça ????
  42. Merci pour l'info didier concernant les chambres a air, j'espère qu'ils sont solide
  43. 2 points
    C'est pourquoi je t'en parlais de l'inter
  44. Moi ce que j'aimerai @Trotti Phil c'est le Commodo gauche avec Eco+Turbo & Single+Dual !!!!! il est trop classe .....
  45. Hello les amis DTistes, Bon petit a petit l'oiseau fait son nid !!! j'avance tout tout doucement ya pas le FEU Hein !!! je confectionne mes rondelles entretoises siliconées et grace a deux 2 raccords de plomberie (Male+Femelle + un boulon + écrou de 10 mm) que j'ai modifié, je me suis fabriqué un extracteur Maison pour extraire les roulements et aussi pour les remettrent en place (10€) ya juste a visser dans les 2 cas !!! Bon il est trop tard, j'attaque demain tranquillou ......... je vous tiens au courant !!!
  46. Contrôleurs et boutons/commodos custom-made, c'est du sérieux tout ça... Grand merci @En_Zion_La pour tes recherches et partages Excellente question... Le CA2 (->CA2.4) se branchait entre le LCD><contrôleur(s) mais le CA3 a été re-pensé de sorte à servir d'instrument d'affichage-de réglage principal, branché directement sur le(s) contrôleur(s) : De base c’était parti pour combiner le CA3 au LCD justement afin d'éviter de devoir répliquer toutes les fonctions/paramètres du LCD via les réglages du CA3 (en garder quelques-unes sur le LCD, utiliser le CA pour recevoir les informations sur la consommation, etc.).... De plus en plus l'option de virer totalement le LCD et de reprogrammer ses fonctions/réglages dans le CA3 semble- la méthode la mieux adaptée au combo DT + CA3. Sur le 'déport' des fonctions du LCD vers le CA3 je ne vois pas de fonctionnalités manquantes sauf le P7 (latence) et le P9 (bridage/non du couple) - peut-être même que le CA3 supporte ces réglages, il faut vérifier. Pour ce qui est des L1/L2/L3 le CA3 offre l'option de raccorder un interrupteur/module physique à 3 positions - à voir si le basculement entre les trois vitesses peut se faire via le CA3 uniquement sans l'interrupteur physique (qui pourrait être encombrant pour certains). Les autres fonctionnalités comme: la vitesse - ODO - TRIP - tension et % de batterie - % de régéneration 'linéaire', existent déjà sur le CA3... et bien plus que nous n'avons pas actuellement ! (e.g. régéneration variable à venir sur le CA3.1!) Pour l'info, toujours pas trouvé de cas où le CA3 fonctionne en parallèle avec un autre module de réglage et en bimoteur/2WD. Le raccordement que j'envisage de faire pour DTU (tiré du manuel CA3 - lien ci-dessous): Pas donné de régler le CA3 et de comprendre toutes ses options/réglages possibles (vu combien il y en a...!) Sur Endless-Sphere, ils en sont à 154 pages dans le topic du CA3 Pour les intéressés voici l’appelé "unofficial manual" du CA3 (en anglais) et voici la page wiki_Endless-Sphere sur le CA3 To be continued.. edit: Hello @riton ! Bienvenue ! Si la communauté en est une preuve, bien des choses sont possibles avec une dose saine de bonne volonté
  47. j'habite vers le trocadero Nikoo ... ma zone de test est plutôt dans le bois de boulogne
  48. oui t'as vu ça faisait pareil pour ma mienne quand elle fonctionnait bien
  49. Ca peut rester un certain temps à Roissy, ça n'est pas forcément un problème de douane, c'est plus souvent que le colis n'est pas prioritaire par rapport à d'autres avec un temps de traitement plus long. Pas d’inquiétude pour l'instant

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