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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/18 dans toutes les zones
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Arrivage des petits cadeaux ce matin Les magura ont l'air toooooooooooop !!! Les disques aussi rien a voir avec l'origine, la ils sont bien costaud, et le toucher de frein hmmm ca a l'air "perfect". Je confirme qu'il faut obligatoirement des spacers pour les monter. Déçu par le garde boue carbonRevo, je ne le voyais pas aussi grand pour l'ultra et pensais qu'il se fixait autrement sur la trott. Je l'ai mis pour regarder ... affreux !! Attention c'est une tres belle pièce seule, superbe fabrication mais pour moi ça va pas du tout avec les lignes de la trott. ou alors il faudrait refaire le deck et le garde boue avant pour aller avec. Bref du coup je le mets en vente ^^ 50€ pour qui veut venir le chercher sur Paris Je monte pas les freins pour le moment, de toute facon je vais laisser l'ultra au "parking" le temps qu'elle retrouve sa santée avec un nouveau moteur ou nouveau controller AR a mon avis ... en attendant DT2 EX ça ira bien !!6 points
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Heu .... elle pique les yeux ? apres , c’est toujours une histoire de goût et de couleur et le principal c’est qu’elle te plaise ??4 points
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Alors voici les réglages par défaut de KWK . P0:11 / P1:60 / P2:15 / P3:0 / P4:0 / P5:0 / P6:0/ P7:2 / P8:100 / PA:1 / PB:3 Petite vidéo unboxing 99 Km/h Pas pu la tester encore sur route . IMG_1567.MP44 points
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Bonsoir tout le monde, c'est avec impatience que je dépose ces quelques photos de ma bête sur le forum...nous avons tous un peu de fierté d'exhiber nos jouets d'adulte surtout avec autant de temps passé dessus...bien entendu elle n'est pas fini et j'ai encore beaucoup de boulot à faire. Il manque donc encore pas mal de choses comme les gaines, les freins, bientôt les pneus, les disques aussi et toutes les choses auxquelles je n'ai pas encore pensé?? mais je suis quand même impatient de vous montrer ce que j'ai déjà fait dessus !!! Alors, j'avoue ne pas avoir été très original, mais franchement c'est dur de l'être, car vous avez déjà tous tellement réalisé de choses sur vos Trotts que pouvoir innover c'est très dur et comme la sous-entendu avec beaucoup de tact notre @Didier.94600 nationale il a bien étudié le dossier, car en effet j'ai piqué pas mal d'idées sur les vidéos Youtube de Jami Lim, mais il faut quand même avouer qu'il a très bon goût voilà voilou... J'espère que vous allez la trouver chouette, par contre même si ce n'est rien d'extraordinaire j'ai eu tout seul comme un grand garçon l'idée du détail du rappel des couleurs sur le plateau que je trouve très chouette dites-moi vous ce que vous pensez de l'ensemble et encore merci à vous tous pour autant de source d'inspirations et d'informations utiles sur notre passion commune. Un grand merci en particulier à @Riendautrafair que j'inonde de questions maintenant depuis depuis plusieurs semaines, mais comme c'est aussi un peu à cause de lui si j'en suis là voila quoi hé hé.4 points
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Il n’y a pas de montre... Oui sur les DT1/DT2 V1/V2, plus possible sur les V3 (LCD verts) malheureusement. Il faut se fier au voltage (de mémoire 54V au repos: vide)3 points
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elle est classe cette raptor.. mais on attend une vidéo.. (la raptor est aussi rare que le yeti sur YOUTUBE).2 points
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Salut, Juste un clin d'œil d'un utilisateur quotidien d'une 14" (moi ! ) : Les paniers des supérettes sont adaptés à la taille de la roue. Coooool ! Bon we à venir. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Top les magura ?? En revanche , je partage ton avis sur la planche à pain ? Carbonrevo ? chelou quand même ton histoire de moteur arrière ?2 points
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Le grip est top sur les pneu route, sur le sec tu peux mettre pleins gaz en courbe et te pencher comme un fou c'est juste jouissif !!! Les gens qui voient ça écarquillent les yeux façon " houlala et la c'est le drame". Me suis fait des petits enchaînements à + de 70km/h c'était bien trippant.2 points
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merci !! les durites apparemment sont pas trop galères à recouper et pour les passer dans les gaines je pense m'aider avec les câbles des réputes. Je déconnecte les câbles des réputes au niveau des freins puis je m'en sert pour tirer la durite des magura ... ça devrait aller. Le détecteur de freins, j'ai juste a couper le fil du capteur des répute a la sortie du guidon puis souder avec celui des magura, et mètre une gaine thermo par dessus, la aussi c'est pas compliqué vu que les magura ont déjà le bon capteur ;). Mais je verrais ça plus tard, vu que la trott est en "debug" pour mon problème de perf, je ne touche qu'a ce que me demande faire Kylin pour l'instant.2 points
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@JJK, sur 5 commandes chez Gearbest, toutes à la même adresse, j'en ai 2 en tentative de livraison dans le 92 (j'habite dans le 57...), une livrée correctement, et les deux encore en pending : C'est le chaos. Aliexpress doit crouler sous les litiges, ça n'excuse pas leur comportement, certes. Ils devraient se laisser le temps de traiter les litiges convenablement, quitte à attendre plusieurs semaines plutôt que tout envoyer paître avec une dégradation de leur image.2 points
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C'est un beau bébé C'est marrant tu as reçu une ancienne H8, avec l'ancien deck et les très anciennes jantes dorées mais avec les nouvelles suspensions améliorées. Et c'est marrant cette bande de led sur les côtés qui est normalement plus réservée aux Luna Cycle et compagnie !2 points
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Je viens de voir mon suivi ups et la ultra arrive le 16 janvier ! Donc moins de 10 jours depuis la commande !!! ? la troisième en 5 jours à ce rythme ?2 points
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@JJK tu te rends compte du gap entre la DT1 et la DT2! Tu testeras la Ultra V2, ...2 points
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ça c'est top, je l'avais pas vu sur le site. le problème c'est qu'on ne sait pas quelle longueur on a…si c'est 10 cm, il en faut 4 pour faire une trott, 100 balles pour 4 bouts de caoutchouc c'est abusé2 points
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Sincèrement venant d’une etwow c’est le jour et la nuit en terme de stabilité ! La etwow j’avais toujours peur de glisser ou de faire un écart guidon car très très étroit et surtout : pas de freins !!!! la je me régale, donc je n’ose pas imaginer la ultra ? je ne parle pas non plus de la puissance qui fait qu’on grimpe tout et a donf ! Demain test autonomie, chez nous c’est pas plat sur parcours test env 200m de dénivelé2 points
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Déballage fait, et ben c'est une sacré bestiole, ca semble costaud et ca pèse son poids Franchement ca a de la gueule, je ne regrette pas l'achat. Je pense que le fabricant a rajouté des rampes de diodes sur le socle, par contre elle n'a pas les petites roues sur le desk pour le transport. Le chargeur fait effectivement un peu de bruit, un bruit de ventilateur. Voici quelques photos. Franchement c'est cool, demain tests et réglages, on va y aller soft pour pas se prendre une gamelle.2 points
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Et kylin vend le plastoc pour nos amortisseurs ???? https://fr.aliexpress.com/store/product/En-caoutchouc-Tige-pour-Scooter-lectrique/1587045_32848181524.html2 points
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j'ai envoyé une tite video a kylin du son que ça fait lorsque la trott fait comme des micros coupures a 76km/h (maintenant c'est plus 77-78 mais 76 ... ) Faut un casque pour entendre c'est pas évident. Mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir, avec le telephone accroché sur le bras de suspension AR avec le micro a 2 cm de l'axe moteur. https://drive.google.com/file/d/16TvI8nI4M2lUPRAsOTSi2TK094tsZbrl/view?usp=sharing2 points
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ouais, je crois que je vais laisser comme ca, j'espere quil me fera un geste sur le support pour l'ultra car le siege sera mieux à son aise que sur la raptor ... merci en tout cas2 points
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j'ai reçu ma LTD ce matin, unboxing, mise en charge, montage et vérifications à vide du bolide…. puis un petit tour d'une dizaine de kils dans Paname…..il y a un monde entre une DT1EX première génération et une DT2 Limited V3 !!! on passe clairement dans la catégorie scooter ! Du coup j'ai retrouvé un peu le sourire que j'avais perdu avec ce p'tain d'Aliexpress….. Je vous rassure, pour l'occasion je n'ai pas osé mettre mon pyjama unicorne... PS: je crois que le père noel est passé pour pas mal de Parigots aujourd'hui…..2 points
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faut avoir fait les grandes ecoles pour faire la moindre chose maintenant... Acheter une malheureuse trottinette sur internet : - Se connecter sur le site de cashback - Se connecter sur le site aliexpress - Remplir son panier - Envoyer la demande de remise - Attendre - J'ai la réponse pour ma remise - Se connecter sur le site de cashback (merde j'ai perdu mes identifiants) - Saisir le code SMS sur le site de CASHBACK pour te reconnecter - Se connecter sur le site aliexpress - Valider l'achat du panier - Attendre 4 semaine - et scruter quotidiennement le suivi UPS, - Aller chercher le colis a petaouchnok car le facteur est passé mais il a pas voulu sonner chez vous (alors que vous etiez chez vous) - Filmer le déballage du paquet au cas ou il y ait des cailloux a la place de la trottinette - Relancer le site de cashback pour avoir la remise qui ne vient pas - 3 mois après le site de cashbak me rembourse mes 5% - Si tout va bien on s'arrête là - OUF Demain je vous donne le tuto pour changer de chaine avec une TV + une livebox en 18 étapes2 points
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bon en revanche jai aussi eu droit au support de selle collé donc je le laisse bien qu'il etait prévu pour la ultra ... je pense que j'ai fais une boulette en ayant commandé une ultra pensant que ca marcherait pas assez la raptor avec mes 85kg ! et ben ca marche bien assez !!! jai eu aussi une galere avec le guidon d'origne, ayant commandé le pliable il m'a livré que le support de té du pliable ! du coup je ne peux pas mettre le guidon d'origine(visé a fond il tourne en avant ou arriere) j'ai envoyé un msg à Kylin pour qu'il m'envoie la piece manquante et un autre support pour la ultra que je dois recevoir dans 10 jours (je panse que ca va finir à l'hosto cette histoire ! ;-)2 points
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Elle est vraiment sympa cette raptor avec son format compact, elle fait de l’œil à beaucoup j'imagine. Enjoy!2 points
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Dispo ici, au Royaume UNI: https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/venom-velocifero-xtreme-2000w-electric-scooter Pour 900 euros (la livre a bien faibli face à l'Euro...) MODEL: Venom Xtreme 2000W MOTOR: Brushless 2000W 60V BATTERY: 60V12AH Lithium MAX LOAD: 180kg FRAME MATERIAL: Steel RANGE PER CHARGE: 40km MAX SPEED: 2000w 80km/h SPROCKET: 70ch FINAL TRANSMISSION: Chain MAX TORQUE: /26 CHARGING TIME: 4H CHARGING VOLTAGE: 110-240V TYRE SIZE: 145/70-61 point
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oui oui, je fais des tests, et je vais changer mon parcours mais j’habite un coin qui est pourri en terme de relief : VILLE D’AVRAY 92. Et je suis en haut de cette ville ( qui est dans une espèce de cuvette ) et faut basculer du côté de Sèvres / Chaville ( sorte de bas de vallée ) pour se rendre vers Boulogne-Billancourt. Et si on veut aller sur Issy-les-Moulineaux, faut se recogner une côte si j prend le chemin le plus cours, il me faudra la Double. Si j’adapte mon parcours, ( qui me rallongera un peu ) la Single suffira. c’est pour cela, je vais y réfléchir1 point
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Avec la Raptor il n'y a pas besoin de poignée tu la prends par un des bras du moteur arrière et ça passe comme une lettre à la poste Pour la colle c'est une catastrophe totale. Tu peux toujours essayer de chauffer l'ensemble mais les élastomères sont juste derrière....à toi de voir1 point
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Si je peux me permettre... ... il y a deux multipaires entre LCD<>contrôleurs: -un connecteur multipaire sous (dans) le LCD -un connecteur multipaire dans le deck Même si le plus souvent c'est le connecteur dans le deck qui se plaint, autant vérifier les deux ?1 point
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Contrôleurs et boutons/commodos custom-made, c'est du sérieux tout ça... Grand merci @En_Zion_La pour tes recherches et partages Excellente question... Le CA2 (->CA2.4) se branchait entre le LCD><contrôleur(s) mais le CA3 a été re-pensé de sorte à servir d'instrument d'affichage-de réglage principal, branché directement sur le(s) contrôleur(s) : De base c’était parti pour combiner le CA3 au LCD justement afin d'éviter de devoir répliquer toutes les fonctions/paramètres du LCD via les réglages du CA3 (en garder quelques-unes sur le LCD, utiliser le CA pour recevoir les informations sur la consommation, etc.).... De plus en plus l'option de virer totalement le LCD et de reprogrammer ses fonctions/réglages dans le CA3 semble- la méthode la mieux adaptée au combo DT + CA3. Sur le 'déport' des fonctions du LCD vers le CA3 je ne vois pas de fonctionnalités manquantes sauf le P7 (latence) et le P9 (bridage/non du couple) - peut-être même que le CA3 supporte ces réglages, il faut vérifier. Pour ce qui est des L1/L2/L3 le CA3 offre l'option de raccorder un interrupteur/module physique à 3 positions - à voir si le basculement entre les trois vitesses peut se faire via le CA3 uniquement sans l'interrupteur physique (qui pourrait être encombrant pour certains). Les autres fonctionnalités comme: la vitesse - ODO - TRIP - tension et % de batterie - % de régéneration 'linéaire', existent déjà sur le CA3... et bien plus que nous n'avons pas actuellement ! (e.g. régéneration variable à venir sur le CA3.1!) Pour l'info, toujours pas trouvé de cas où le CA3 fonctionne en parallèle avec un autre module de réglage et en bimoteur/2WD. Le raccordement que j'envisage de faire pour DTU (tiré du manuel CA3 - lien ci-dessous): Pas donné de régler le CA3 et de comprendre toutes ses options/réglages possibles (vu combien il y en a...!) Sur Endless-Sphere, ils en sont à 154 pages dans le topic du CA3 Pour les intéressés voici l’appelé "unofficial manual" du CA3 (en anglais) et voici la page wiki_Endless-Sphere sur le CA3 To be continued.. edit: Hello @riton ! Bienvenue ! Si la communauté en est une preuve, bien des choses sont possibles avec une dose saine de bonne volonté1 point
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Mais ce truc de fou-dingue: de la roue la nuit sur départemental enneiger j'aurais pas osé, chapeau et mention spécial "j'hésite pas à rouler dans la neige sur le bord"1 point