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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/13/18 dans toutes les zones

  1. Non mais ça ne s’arrêtera donc jamais?! Qu’est ce qu’on va devenir avec 2x72V?! C’est déjà trop en 60V! Et évidemment comme des cons on va tous vouloir la posséder! Et le bordel va monter à 100km/h en 9 secondes et on va se faire des frousses comme c’est pas permis. Et les gens vont encore plus être traumatisés etc... Je suis fatigué rien que d’y penser?
    6 points
  2. Aujourd'hui minimotors nous dévoilent les futures dualtrons sur leur page FB. " 2018 c'est l'année de tous les changements et de l innovation , la nouvelle serie dualtrons se nomme : Family Look avec , Duron Compact, Duron 3, Duron Thunder. Il y a trois ans, Minimotors a équipé et développé les Dualtrons de deux moteurs c 'est une première dans le monde, c'est une nouvelle innovation de Electric Kickboard. De nos jours, presque toutes les usines de planches électriques chinoises ont fabriqué et vendu des produits d'imitation Duron. MiniMotors est un modèle basé sur le marché qui est suivi par les entreprises chinoises. Nous innovons en mettant au défi, en investissant et en développant de nouveaux produits avec une passion constante. La nouvelle série Family Look Dualtron, sera lancée en 2018, c' est une nouvelle innovation dans les mini-moteurs. Nouveau système de suspension en caoutchouc parfaite que les consommateurs . Nouveaux axes de suspension, une partie du nouveau système de suspension est en caoutchouc .Il est spécialement fabriqué pour pouvoir améliorer la suspension en la rendant plus souple en sélectionnant la résistance du caoutchouc. Le nouveau système de suspension est réglable en 45 étapes , en ajustant la distance de l'arbre du moteur ,et en ajustant l'angle du bras en trois étapes. L'échange élastique en 5 étapes permet d'ajuster la force totale de suspension de 3 x 3 x 5 à 45 étapes au total. Le système de suspension en caoutchouc a la propriété de devenir dur en hiver en raison de ses caractéristiques ,Il était impossible de créer une force de suspension parfaite. A Singapour, où le temps est chaud, les utilisateurs se plaignent que les suspensions sont trop molles, et qu'elles sont trop dures dans les pays froids comme la Russie C'est pourquoi le nouveau système de suspension en caoutchouc Dual Tron est né. La sélection élastique en caoutchouc est disponible en cinq types différents: doux, moyennement doux, normal, moyennement dur et dur. Le montage de base sera produit dans la forme normale et la suspension en caoutchouc sera faite à partir d'une cartouche pour un utilisateur de 60 kg. Il a été conçu pour être librement remplaçable et s'adapter à votre poids jusqu'à 120 kg. En particulier, le réglage de l'angle en 3 étapes du bras sur lequel le moteur est monté peut résoudre le problème du glissement et a l'utilisation prolongée de l'amortisseur en caoutchouc. Ce système a été nouvellement développé spécialement pour Dualtron. Une autre innovation dans la nouvelle série Dualtron 2018 est la beauté de notre roue et moteur , un système de séparation roue et moteur sera possible . Maintenant, même si la roue est fissurée ou cassée par accident, vous allez pouvoir changer juste la roue. MiniMotors a sa propre ligne de production suite à la production du contrôleur et du tableau de bord , par conséquent, la série Duron n'utilise pas les pièces communes vendues sur le marché existant . Nous avons créé un système qui permet un contrôle de la qualité plus rapide en fabriquant des produits avec toutes les pièces que nous produisons. Le Duron Compact utilise des pneus pleins extra-larges de 8 pouces (90 mm), tandis que le Duron 3 utilise des pneus 10 pouces ultra-larges (70 mm) sans chambre à air, la Duron Thunder sera équipée de pneus de 11 pouces tubeless sur route. Regardons les détails les images ci-dessous des nouveaux produits. S'il vous plaît regardez les photos ci-dessous et amusez-vous pour savoir ce qui a changé."
    5 points
  3. C'est pas le tout qu'ils nous sortent des New Dualtron III, encore faudrait-il que l'on puisse toujours en acheter en 2018 ?????
    4 points
  4. À lire... https://gyronews.com/minimotors-annonce-dualtron-3-thunder-compact-1453/
    4 points
  5. Bonsoir Bonjour à tous les E-trotteurs, Quand pensez vous ? Si ont ce donnaient une date un samedi en avril et faire plus connaissance... avec une belle balade sur Paris ???
    3 points
  6. a vendre dblten monotron + egret v2 pour la petite de 5 ans et la egret v3 pour mamie pour un prix d'amis de ..... 2490€ ouiiiii ta bien vu incroyable si tes rapide je t'offre 2 billet pour le salon du vélo et un boite d'épinard haché bien sur ps: les épinards vont te servir de proute vectoriel ce qui va te donner un petite pousser quand tu te fera dépasser par une dt3
    3 points
  7. Il faudra sans nul doute attendre septembre 2018 pour avoir du fiable ?? J’me voyais déjà ...... ?
    3 points
  8. Effectivement la Thunder a l’air top
    3 points
  9. Moi je commence déjà à mettre quelques € de côté...
    3 points
  10. J’attend les spec’ de la Thunder ??? Là bas , il parle de 72 v ??
    3 points
  11. C’est vrai Didier, mais plus ça va et plus je me demande s’ils ont pas fait un coup d’intox, histoire d’ecouler Le stock de DT2 avant de passer aux nouveaux models....
    3 points
  12. Salut les copains minimotors va sortir prochainement 3 news modèles ? sur cafenaver ça parle de 72v pour la thunder ? elle va envoyer du bois celle là ????
    3 points
  13. Ça va plus loin que ça , il semblerait que mini motor passe au tubeless sur certains modèles et la grande innovation c’Est le système de Suspat qui peut être réglé sur la duretés des caoutchouc , l’angle d’ inclinaison des bras et l’empattement en réglant la distance de l’axe moteur sur les bras. y-a t-I’ll un moyen de virer ce putain de correcteur automatique sur ce site ?
    3 points
  14. Je pense plutôt pour fixer 2 petit feux avant @Jpthor !!!
    3 points
  15. 3 points
  16. @Carbonite et @babaji, Bon et bien merci, ... soirée découpage
    3 points
  17. Bonjour Mr Petit retours d'expérience sur l'installation d'un pneu cross sur ma ninebot Un schwalbe black jack 47-305 16×1.90 QUE DU PLUS QUE DU BONHEUR QUE DE LA MOTRICITÉ QUE DE LA CONFIANCE SUR LA BOUE QUE DE BONHEUR SUR L'HERBE QUE DU TENUE DE ROUTE SUR LA NEIGE QUE DE MANIABILITÉ EN VILLE QUE DE CONFORT SUR CHEMIN CA PASSE ENFIN DANS LE CAILLOU DE COURS EPAIS HERBE MOUILLÉ + FEUILLES MORTE CA PASSE TOUT DROIT FINI LES TORTILLAGES DE CUL AVEC BRAS EN L'AIR À CHAQUE PASSAGE BOUEUX (due a la recherche constante d'équilibre dans ce milieu instable [emoji28]) DEFAUT : légèrement plus bruyant au roulage mais pas du tout gênant Frottement des pédales plus régulier car on va plus dans la patouille ou dans les sols meubles CONCLUSION J'aurais du le faire du debut !! Pour les ballades en forêts en parcs...ça change tout. Je vous conseil fortement si vous ne faite pas que de la ville Je l'ai pris sous conseil de speedy feet l'anglais Je ne regrette pas ! J'ai suivi le tuto de demontage sur youtube J'en ai profité pour rajouter une rondelle derriere la pate pour pas frotter sur un pied. 1h plus tard c'était fait Merci youtube FAIT LE QU'IMPORTE VOTRE ROUE C'EST LE JOURS ET LA NUIT
    2 points
  18. Achetez en Dollars et demandez à votre banque le tarif de la commission de change. Vous verrez bien la différence de prix... AliExpress applique une comm, c’est la différence entre le prix affiché et votre calcul de taux de change. vous pensez sérieusement que Kylin ajuste le prix suivant le pays de destination ou de la dispo des machines???... Il travaille en Dollar et basta. J’imagine même pas comment c’est possible sur Ali. Le tarif Euro fluctue suivant le taux de change, c’est tout. Affichez les offres en Dollar vous verrez bien. Vous pouvez attendre un taux favorable, ou tenter une négo. Ça va pas être facile en ce moment.
    2 points
  19. Moi qui veux la raptor, je me demande si je ne vais pas attendre pour la compact ai ai!! vivement les spec de la compact et son poid aussi!
    2 points
  20. ça poutre le dt 3 j’espère que c'est des cellules 21700 coté batterie
    2 points
  21. J’aime la nouveauté ??
    2 points
  22. augmentation du voltage signifie moins d’ampérage, et donc moins de surchauffe... sauf si l’idée est d’augmenter la puissance des moteurs. voir les monoroues actuelles qui sont déjà en 84V, et c’est pas fini, on parle déjà de monoroue en 100V, actuellement à l’état de prototype testé ( gotway monster )
    2 points
  23. Hello ! J'ai procédé à une re-calibration ainsi qu'à un démontage de la roue pour nettoyage. Ce démontage à mis en évidence que lors de mes 2500 Km de ces derniers mois, la roue a accumulé une couche de sable / terre dans son carter. Cette couche provoquait des frottements importants lorsque des cailloux étaient "happés" par la roue à basse vitesse, ce qui entrainait le nez de la roue vers l'avant (piquage de nez) alors que le caillou était entre le pneu et le carter. Ceci correspond bien aux sensations que j'ai pu avoir ainsi qu'aux bruits constatés. J'ai sorti 250g de terre / sable du carter, soit une épaisseur de plusieurs mm. Je roule parfois sur route humide, et les pistes cyclables ont quelques passages avec un peu de terre ; j'ai toutefois du mal à m'expliquer cette quantité de matière, ne faisant pas de off-road sur terrain gras (on de façon totalement exceptionnelle). J'ai depuis fais une centaine de km sans rencontrer le moindre problème, ceci clôture donc cet incident. Merci à vous tous pour vos idées & informations, en particulier @Gyroroue-shop @Fitz0uille et @Techos78
    2 points
  24. Tout à fait d'accord avec toi @JJK je me demande aussi si ce n'est pas un coup d'intox pour épurer les stocks ???
    2 points
  25. Rien ne vaut la preuve par l’image...merci Sonkenn.
    2 points
  26. Un flasque de DT2 sir un pneu d’Ultra, pour celui qui aurait encore un doute!!
    2 points
  27. Je pensais que les 3 et thunder remplaceraient la 2 et Ultra mais selon l article non
    2 points
  28. les 3 nouveaux modèles proposés sont sans chambre à air donc pneu dur, et on aurait le choix pour les différents caoutchoucs des suspensions et le plus de ce que j'ai compris est le système de séparation des roues et des moteurs. S'il y a un dommage sur la roue, l'utilisateur doit changer seulement la roue et n'a pas besoin de changer le moteur. par contre ils donnent aucunes spécificités changement des étriers également d'après les photos a moins que se soit des reput repeint en rouge , le garde boue avant n'est pas pareil, par contre c'est quoi cette barre horizontale sous la colonne de direction ?
    2 points
  29. Bein voilà , ça c’est delà nouveauté...
    2 points
  30. Sur la page FB Minimotors : "This is innovation", Minimotors 2018 new Dualtron Series, Dualtron Compact, Dualtron3, Dualtron Thunder launching announcement! -1- 3 years ago, Dualtron, which is the world first dual motor scooter was developed, and it was the new innovation of the electric scooter, and the most China electric scooter factories are trying to copying Dualtron nowadays. When Minimotors make a standard of the market, the other companies following it. So we are making a new innovation with a passion, challenging and investing to lead the scooter market. The new 2018 family look Dualtron series contain Minimotors' new innovation. The perfect rubber suspension is realized with a new rubber system that Minimotors developed. The new suspension axis which is the part of the new rubber suspension system, will be available to apply to the exist version of Dualtron also and the users can choose the rubber strengh. The 45 steps control new suspension system is consist of 3 steps motor axis distance control, 3 steps arm angle control, 5 types of the rubber. So there are 45 options(3 x 3 x 5) of the adjustment of the suspension strength. The exist rubber suspension was hard in Winter but soft in Summer. Due to this reason, it was impossible to make the best strengh of the suspension. For example, the Singapore customers are complaing the soft rubber but the Russian customers are complaing the hard rubber. We resolved the problem with the new suspension system. The user can choose the rubber in 5 types among soft, medium soft, normal, medium hard, hard. The basic mounting will be normal rubber and user can change the cartridge type rubber easily.. Especially, the 3 step angle control of the suspension arm prevents the lower suspension which can be occurred when the user use the scooter long time. One more innovation of 2018 Dualtron series is the tire wheel and motor separation system. If there is a damage on the wheel, the user need to change only wheel and don't need to change the motor. Now Minimotors has own motor production line following the production of controller and dashboard. As a result, Dualtron series does not use the common parts sold in the existing market. Miinimotors uses 100% self produce parts and it allows the faster quality management. The Dualtron Compact equipped 8-inch ultra-wide (90mm) solid tires, while the Dualtron 3 equipped 10-inch(70mm) tubeless tire. Dualtron Thunder equipped 11inch on-road tubeless tire. More detailed about the new products would be in next announcement. The pictures are new product's renderings. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  31. Voici les spec’ les copains : The new Inokim OX - A new powerful motor-wheel 800W (up to 1000W in peak) - Maximum speed of 45 km / h - Reliable Li-ion battery 57.6 V, 20.8 Ah, (LG) - Cruising range up to 100 km (with a weight of 75 kg and a constant speed of 25 km / h) - New rear disc and front drum brake - Reliable suspension - Made of high-strength aluminum alloy (aluminum 6061 T6) - 10-inch pneumatic tires (* 2.5), providing high comfort - Cruise control - LCD monitor with adjustable brightness level - Dimensions in the folded state 120x58x58 cm - Dimensions in working condition 120x58x128 cm - Weight 28 ± 0.5 kg - Charges in 6.5 hours with two chargers
    2 points
  32. C'est ce que je compte faire, mais avoir un exemple de développé ça va m'aider à moins tâtonner. On n'arrêtes pas de diverger dans ce topic!! Il faut dire qu'il donne de bonnes idées...
    2 points
  33. Salut tu as l’adaptateur De Carbonrevo extended +5cm c’est ce que j’ai, plus un cintre vtt basique aucune différence en hauteur par rapport à l’origunal et une bien meilleur maniabilité et plus de confort, bref le top ??
    2 points
  34. J'ai pris ça pour tester sur Amazon à 5.65 euros
    1 point
  35. 2030 en fermant les yeux il y a grabat en Espagne qui doivent la commercialisé prochainement
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  36. Moi aussi... d'où ma réponse... je suis mais j'assume pour le meilleur et... le moins bien...
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  37. Je confirme. Et il est nickel.
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  38. Ils font iech.......ça fait pas un mois que j’ai acheté ma LTD.....
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  39. on pourrait créer un nouveau topic a ce sujet pour éviter le hs avec les dt2 pour que tout le monde s y retrouve, par contre je sais pas comment faire et je ne sais pas comment déplacer les sujets, je suis un
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  40. si on regarde par rapport au cour de l’euro face au dollar, on devrait etre à 1534€ et non pas 1560€ ( car il vend la trot 1890$ ). KWK aurait t’il ajouté une majoration sur le tarif en euro pour compenser les 10% de réduction ?
    1 point
  41. Désolé mal interprété ta phrase @babaji ( Tu as ) https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-stem-adaptor-v2/
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  42. Je sais @Hitman mais avec celui çi on perd en hauteur et je disais à @Alien qu’il y avait l’adaptateur de Carbonrevo pour pas perdre en hauteur si il voulait ! ?
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  43. Le pneu avait pris une forme bizarre avec l'emballage ce qui fait qu'il frotte par intermittence à l'intérieur. J'ai gonflé à 3,7 bars, il faudra que je dégonfle pour malaxer tout ça afin que ça se mette en place correctement. Mes impressions pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir une tout autre roue, je ne sais pas si c'est le fait du frottement. La deuxième chose flagrante, j'ai vraiment l'impression que le ma roue rebondit, comment dire, l'impression que j'ai un ballon à la place d'un pneu. Pour l'accroche terre, je suis passé sans l'ombre d'une appréhension dans la boue là ou le pneu d'origine aurait patiné, pour l'accroche macadam je ne pense pas que ça change grand-chose, je vais avoir besoin de me refamiliariser au comportement de ma roue pour me rendre compte. Je vais essayer de trouver la discussion ou j'ai trouvé le lien pour acheter ce pneu, pour faire un retour d'impression plus sérieux d'ici quelque temps, car ici nous sommes hors sujet.
    1 point
  44. Salut, encore moi ! A force de chercher des pneus inexistant : des 80/65/6,5 radial gomme tendre ! ? J'ai remarqué que les pneus pour trott sont noté 10 X 3,5 ou 10 X 4 alors que les pneus pour roue de 10 pouces sont noté 3,5 X 10 ou 4 X 10 C'est un détail mais ça change tout ! ? A+ ✌
    1 point
  45. A priori oui mais un membre a dit, hier je crois, que Kylin lui aurait dit plutôt en fin de mois mais bon, le plus tôt tu commandes le mieux c'est car après se posera le pb du stock!plus on s'approchera de la fin moins il aura de stock car Minimotors risque de faire en sorte de tarir les stocks de ses revendeurs à destination de la France...
    1 point
  46. D’ailleurs je voulais vous le dire depuis longtemps; toutes vos trotts sont moches et y’a que ma mienne qui est belle..... ....
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  47. Fais des recherches @Wapmp, le sujet a été traité et re-traité. Ton temps n'est pas plus précieux que le mien. Enfin je pense.
    1 point
  48. Écoutes @Wapmp, je commence par te répondre, mais. Oui, les 2 écrous du bas sont chiants à enlever, non, je ne sais plus s’ils tiennent ou pas le dissipateur. Si ton dissipateur ne sort pas c’est qu’il reste une vis, au moins. Je me demande du coup s’il n’y en a pas une dans la banane, la ou les câbles rentrent dans le deck. "quel vis a l’intérieur " J’ai dit les 4 vis PAR L’EXTERIEUR. Pas l’intérieur. "les connecteurs moteurs sont souder aux connecteurs des contrôleurs ou pas" Tu le vois à l'oeil nu! "merci de donner des informations aussi précise que possible" tu es vraiment fatiguant. Tu demandes de l’aide, sans donner la moindre précision sur tes demandes, sur un ton qui frôle l’incorrection. On te demande des photos pour étayer tes questions, tu n'en envoies pas. On te fait remarquer le ton désagréable que tu emploie, tu n'en changes pas. Ce forum est là pour partager et aider, mais ce n’est pas le SAV Minimotors. Tu ne partages rien, tu passes ton temps à demander de l’aide et à te plaindre. Tu ne fais que profiter du forum sans l’enrichir. Ce n’est pas l’esprit. De plus tu remets en question les conseils qu’on te donne. Certes il arrive qu'il y ai des erreurs, mais si c'est le cas tu reviens gentiment et tu le signales en ajoutant ta solution, tu ne viens pas geuler sur le gars qui a essayé de t"aider et qui n'as pas forcement la science infuse. On ne va pas démonter nos trott pour t’aider, donc on fait avec ce qu'on a en stock et notre mémoire. Tu sais, si tu as aussi peu de réponses à tes questions, c'est probablement dû à la manière dont tu les poses, mais aussi que certains membres t'ignorent. Ce que je suis pas loin de faire si tu continue dans cette voie.
    1 point
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