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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/18 dans toutes les zones
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Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton, et là je me suis dis c’est bon, c’est la bonne le carton n’est pas vide, je vais aller l’aider! Merci à tous pour votre soutien ? un homme heureux ce soir car va y avoir 4 jours de modifs dès demain ???10 points
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@Jpthor là 2eme est parti le 5 avril et reçu le 9 mai ? merci à tous , désolé j’ai pas été beaucoup sur le fofo, mais les modifications avance bien et sans encombres ???5 points
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Oui si tu mets un coup de lime sur la tête ! Il ne faut pas que le disque appuie dessus. Et comme jjk pour les roulements. Si tu trouves en plus de qui les protéger, ce serait bien. J’ai trouvé des patins de meubles, recoupés. Comme j’avais fait pour l’avant. Je n’ai pas fait de photo poir l’avant mais j’ai juste fait un trou carré avec la grande rondelle comme modèle. Les patins font 50mm de diametre c’est nickel.3 points
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Le frein filet sur les vis, c’est courant pour les quantité « industrielles », la c’est encore de l’artisanat on peut dire. Et effectivement les vis fournies ne sont pas terribles, les empreintes foirent vite. Pour l’arrière je ne les ai pas utilisées, j’ai repris des vis de disque (attention certaines ne rentrent pas). J’ai aussi mis un coup de foret à chaque trou à travers l’adaptateur Carbon revo pour pas être embêté avec les longueurs de vis de disque ensuite - un coup de 4,2mm ou 4 à travers, puis 6mm une fois l’adaptateur enlevé Je sais que c’est frustrant, mais il n’est pas certain que tu arrives à tout faire d’un coup. Manque un outil, une vis, un truc qui foire...3 points
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Rondelle sur l’axe: 12mm intérieur, 2mm d’épaisseur. pour ajuster l'étrier, il faudrait surtout presque rien au bleu.2 points
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Moi et mes gros sabots...! Tout de suite les solutions les plus compliquées... Bien sûr @JJK , évidement!!2 points
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ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras……. on voit bien que tu as de la marge et que ton disque n'est pas positionné au milieu du passage dans l'étrier.2 points
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je n'ose même pas imaginer ta tête si il y a un moindre louper de livraison ou d'égratignure dessus parvin :::::::))))))2 points
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Non non @Abast J'ai posé mes spacers et mes TRP Spyre sur ma DT2 il y a 11 mois avec des vis Torx Inox de M5 X 14 mm sans frein filet et depuis + de 5.157 Km ça n'a pas bougé d'un iotat !!!!!2 points
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le frein filet c'est comme la cerise sur le gâteau quand on l'utilise dans cette trilogie fatale : -alu de mauvaise qualité -visserie de merde -frein filet-mélasse chinoise pourrie d'ailleurs ils s'emmerdent meme plus maintenant, ils utilisent direct de la colle…..euh…...peut être que pour eux c'est du frein filet….2 points
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Quelle patience @babaji heureusement que tu est resté "ZEN" Maintenant tu vas enfin pouvoir en profiter un MAX !!!!!2 points
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Au niveau de la loi, je ne peux pas dire grand chose. Mais il me semble tout de même que pour le moment notre situation est floue. Ca veut dire que rien n'est prévu pour nous donc on peut penser qu'il pourrait être difficile pour nous de justifier et de réclamer quoi que ce soit. Par prudence, je préfère penser plutôt comme ce que @raff01 dit. On va tous un peu sur la route parce qu'on ne peut pas faire autrement ou parfois tout simplement par ce que c'est bien plus pratique. Le bon sens veut que tout le monde se comporte correctement et qu'il n'y aura pas d'accident mais ça ça n'existe que dans la théorie. Ainsi, nous devons être hyper vigilants comme j'ai toujours dit, pour l'instant nous n'existons pas tout à fait dans l'expérience des gens sur la chaussée. Nous représentons un événement inattendu, bizarre.... une surprise, une anomalie, etc... Donc, nous devons être très attentifs et très prudents. Nous devons communiquer de façon exagérée, nous devons être super visibles et super explicites dans nos intentions, etc... La priorité ne devrait pas être de se dire que je dois avoir raison d'après la loi, que je suis plus costaud donc le gars doit attendre, parce que je suis le fils de machin que s'il m'embête je vais le dénoncer à Papa, etc.... Non non non, pour notre sécurité avant tout et la sécurité de tous, nous devons faire plus de boulot et communiquer de façon très claire, nous devons être galant(e)s, laisser la priorité aux autres, être courtois, etc... En tout cas, j'essaie de me comporter ainsi. Ca sert peut-être d'envoyer un gars en prison mais au passage nous pourrons être paralysés à vie.2 points
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Bon rétablissement @alricha . La voiture est un danger majeur en Wheel vu que le moindre accrochage peut avoir de grave conséquences. Pour ma part je ne roule jamais devant un véhicule sauf si la route est largement spacieuse. Quand ce n'est pas le cas, dés que je vois arriver une bagnole dans mon rétro je me colle sur le bord et je laisse passer, ou bien je roule délibérément au milieu si j'ai une 20 aine de mètres a faire (cas par exmple quand il y a des travaux sur le bord et qu'une barriere de travaux empiete sur la route). Si en revanche l'automobiliste klaxonne ... alors pour moi c'est signal alerte rouge , soit le mec est hyper pressé (genre fonce a l'hosto voir sa femme qui accouche), soit il est hyper aggressif et dans tous les cas il risque de forcer le passage a un moment et c'est la que ca frole sec . Ca m'est arrivé une fois, depuis je préfère pas insister quand les gens manifestent une impatience, je dégage direct quitte a m'arreter un instant pour qu'ils poursuivent leur chemin.2 points
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raff01 ta vendu tes roues pour t'acheter un 4x4 avec un par buffle ou quoi ? ta réponse est hallucinante2 points
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Surtout que une voiture est considéré comme une arme au même titre qu'un coup de couteau. Dans tout les cas c est l'automobiliste qui est en tort avec en plus un délit de fuite.2 points
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Vue les circonstances, ce n'est pas une question d'itinéraire, d'inattention, de comportement à risque ou de code de la route : là c'est une agression volontaire et gratuite. Entre gens civilisés, on ne renverse pas quelqu'un parce qu'il plus doucement. Il est malheureusement très difficile de s'en prémunir. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Honnêtement, faut vraiment peser le pour et le contre. Les pneus, direct de Chine: https://fr.aliexpress.com/item/10-Inch-Electric-Skateboard-Tire-Vacuum-Solid-Tyre-10x2-50-for-Electric-Skateboard-Skate-Board-Avoid/32815931474.html Ils sont très durs. La suspension de la Dualtron absorbe assez les chocs pour que ça ne soit pas désagréable en terrain accidenté, mais sur une trott' sans suspension (j'ai les mêmes sur mon izirod) le moindre pavage te fait trembler les dents. Niveau adhérence et confort de conduite sur terrain plat (route ou piste cyclable bien entretenue) , je ne pense pas avoir perdu. La mise en place est difficile, justement parce qu'ils sont durs. Faut y aller à la brutale et utiliser des vis plus longues que les originales pour forcer les demi-jantes ensemble presque millimètre par millimètre et seulement quand elles sont en place tu peux les retirer et remettre les originales une par une. En fait, tant que tu n'as pas des cons qui éclatent des bouteilles ou un passage en bord de forêt avec bouts de branches qui trainent sur ton trajet et qui te causent 3 crevaisons en autant de semaines, mieux vaut rester aux pneus d'origine.2 points
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Salut @Abast, bravo et bon courage. La gaine thermo , il faut la couper et en remettre d’autre. Si tu n’en as pas, tu mettras du scotch, mais c’est moins bien. La bride, c’est le bridage à 25 km/h. Si tu les rebranches, et bien tu es bridé à 25 ...2 points
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Ah ouais quand même !!! Moi qui croyais que tu nous cachais quelque chose ... tu ne l avais pas reçu en fait ... combien de temps pour la "2 ième " ? Très heureux pour toi éclate toi bien Aux plaisirs !!2 points
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De façon générale, quand je suis sur le trottoir, je me dis que c'est plutôt la place des piétons à la base. Les wheelers sont donc plutôt des éléments qui perturbent les habitudes. Dans ce cas, je considère que par défaut je dois laisser passer les autres. Je ne klaxonne pas les gens. S'il n'y a pas de place, j'attends et d'accepte de rouler au pas ou de descendre de la roue si besoin. Je pense que c'est mieux pour la sérénité de tous et pour la sécurité de tous. C'est aussi un respect simple des piétons. Sur une piste cyclable je me considère plutôt comme un vélo. Il me semble que les gens acceptent bien plus facilement si on les klaxonne ou si on demande le passage d'une façon ou d'une autre. Cependant, contrairement à certains cyclistes, je respecte les feux. Quand je suis sur la route, je pense qu'on attend un peu de nous de nous comporter comme un véhicule qui roule sur la route. Dans ce cas, je dois faire comprendre aux voitures que je suis là et que je communique avec eux comme une voiture ou une moto. Quand une voiture me laisse passer je le remercie comme un automobiliste. Je montre bien mes intentions quand je suis dans un rond point. Donc, je considère que j'ai aussi ma place dans une montée d'une route étroite et que je peux me mettre au milieu. J'essaie d'adopter un comportement qui serait proche de ce que les gens ont l'habitude de voir pour pouvoir simplement communiquer avec eux.2 points
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Heureux pour toi! J'ai eu le même carton que toi (sans marqué Dualtron dessus) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk2 points
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Hello @Sim59 Tu l'attaches par la banane a un poteau et pas de soucis, mais faut toujours avoir un oeil dessus et surtout pas la laissée coucher dehors c'est tout2 points
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L'association Wheelers33 organise la première rencontre et compétition eco mobile électrique, les 9 et 10 Juin 2017 à Monségur (33). Cet évènement national sera l'occasion de dynamiser et faire connaitre la communauté des Wheelers en France. https://www.wheelers33.com/wheels-games-2/ Les inscriptions sont ouvertes, en prevente tarifs plus avantageux, deja pas mal d'inscrits, mais une dominance e-skates de reservation. Alors les Wheelers /E-trotteurs on traine la roue ou bien,? on vous attends http://www.20minutes.fr/bordeaux/2188107-20171214-bordeaux-nouveaux-engins-electriques-urbains-vont-enfin-avoir-competition La page Facebook des Wheels Games : https://www.facebook.com/WheelsGames/1 point
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ce serait surtout bien d'avoir des pneus de meilleur qualité avec une carcasse métallique ….1 point
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il me semble que @Didier.94600 avait pas mal de crevaison à une époque, et je crois qu'il à trouvé des techniques pour réduire le phénomène. bande anti-crevaison + doublage de la chambre à air + liquide anticrevaison. faudrait lui poser la question ...1 point
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J'aime bien le schéma de @Kaalcifer. Il semble indiquer que inmotion France ne sert à rien. C'est quoi Inmotion France ? Pas un importateur exclusif puisqu'on peut en avoir en achetant en France par d'autres intermédiaires légaux. Pas vraiment une boutique non plus. Ce serait pas mal que @INMOTION France / Belgique clarifie, afin d'éviter que l'image grandissante d'un intermédiaire parasite qui n'est utile ni aux clients ni aux boutiques ne se développe. (euh... j'exclus Hirsute de la critique implicite si dessus ! Son dévouement à la cause g-roue et sa sympathie saute aux yeux de tous)1 point
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C'est peut être un habitué de cette route. Alors tu prends une bate de base ball, tu te mets en embuscade et lorsque ce @#×*#@ repasse tu lui refais la façade gratuitement. Bon, serieusement, je suis content que toi et ta roue soyez indemne. Ce genre de mésaventure est arrivé à un de mes amis en vélo, il s'en etait sorti avec bien plus de bobos que toi. Que la force soit avec toi. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Je ne pense pas que tu puisses enlever de la gaine thermo sans l’abîmer. Si tu ne souhaites la remplacer, le mieux c’est de la découper vers le centre avec un cutter pour pouvoir déconnecter les 2 fiches. Écoutes je ne suis pas un gros bricoleur, j’ai tout appris sur le tas. Mais y’a une mine d’informations sur ce forum en cherchant un peu. Lors de la pose des mugura j’ai suivi cette vidéo : Regarde à 4:20 le type découpe la gaine thermo. Bon courage !1 point
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Aie... Un embout Torx un peu plus gros que l’empreinte 6 pans, rentré en force?...1 point
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boumouhahahahah quand vous aller voir la taille de cette plutôt tour effel électrique vous allez halluciné1 point
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Tu t'es trompé: Gotway ACM: les premiers modèles font 1500W et les modèles récents font 1900W (sinon 2000W) 1900W: non non ce n'est pas trop. C'est très bien associé à une batterie de 84V. Avec ton poids en plus c'est très bien ça. Kingsong KS-16S: C'est une bonne machine mais qui est 67V il me semble. Dans ton cas, grosso modo 2000W, 84V c'est très bien. Tu veux une machine évolutive au niveau de la batterie. Tout d'abord ce n'est pas prévu à la base par les constructeurs mais en plus il me semble que ce n'est pas une bonne idée car ça te coûtera plus cher de toutes les façons. Ce qui est sûr c'est que plus on fait de la roue plus on a envie de rouler longtemps. Je te conseille de prendre une machine avec une grosse autonomie dès le départ sinon tu vas perdre beaucoup d'argent. Tu voudras aller plus loin :-) La roue 16 pouces qui propose le plus de choix au niveau autonomie c'est la gotway ACM. Si tu veux vraiment une grosse autonomie alors il faudra prendre la gotway ACM 1600Wh. Sinon en autonomie intermédiaire tu peux regarder la gotway tesla 1020Wh ou l'inmotion V10F ou la rockwheel GT16 1036Wh. Je connais l'ACM et la Tesla. Je n'ai jamais testé la V10F. J'ai testé juste un tout petit peu la rockwheel GT16. Pour la V10F et la GT16 il faut que d'autres personnes de renseignent. En tout cas une ACM 2000W 1300Wh ou 1600Wh feront l'affaire et sont les seuls choix si 1000Wh ne te suffisent pas. Autrement, la tesla 1020Wh est très bien aussi. Cependant il y a des gens qui ont mal aux tibias avec une ACM ou une Tesla. Il y a d'autres paramètres de ce type à voir aussi. Malheureusement la seule façon d'être sûr c'est d"essayer les machines. Pour les roues de 18 pouces: Retiens tout de même qu'une 18 pouces est généralement plus confortable que les roues plus petites. Plus une roue est lourde, plus elle est stable. On tout cas, ça se fait très bien d'apprendre avec une 18 pouces. Je suis en train d'aider une personne à apprendre à faire de la roue et elle préfère la 18 pouces à la 16 pouces que je lui ai proposée. On peut brider la vitesse max des machines. Il faut positionner le tilt-back assez bas.1 point
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Salut tout le monde ! 90 bornes hier!! plein les pattes ... mais plein les yeux !! Côte atlantique Royan /vaux sur mer / st palais / la palmyre Juste croisé une trott , un daron avec sa fille en électrique aussi pas eu le tps de voir ce que c était j étais en mode full. Un petit signe réciproque on avait tout les 2 l air surpris /étonné de se voir tellement c est le désert ici !1 point
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C'est le cas sur les GW 67,2V (comme la MCM4). Sur la Mten3 (84V), la technique du programmateur fonctionne bien (attention, l'antiretour est dans le chargeur, pas dans le port de charge ! Donc généralisable à toutes les roues de 84V) Je laisse même des pauses de 15 min pour que le chargeur refroidisse car le 84V chauffe beaucoup plus (mon programmateur est mécanique et fonctionne par pas de 15min, rapide à régler et à vérifier) @Joe Bix le stockage des li-ion est optimal à 30% de capacité. Stocker à 100% (et même charger à 100%) décroît la capacité plus rapidement. Donc charger juste avant de partir et meilleur que de charger à l'arrivée.1 point