Aller au contenu

Classement

  1. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3317


  2. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4639


  3. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2384


  4. babaji

    babaji

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      634


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/18 dans Messages

  1. UNE DTU / ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN
    5 points
  2. Without you Votre navigateur ne supporte pas la balise AUDIO.
    4 points
  3. Babaji tu va voir niveau accélération les tripes et tous le reste tu va kiffé noublie pas les guirlandes
    3 points
  4. On est plusieurs à avoir coupé les fils en sortie de banane. C’est pas sorcier, et moins long que d’extraire / remettre les fils. Désolé pour cette suggestion tardive. Mais ça a déjà été évoqué.
    3 points
  5. 3 points
  6. Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton, et là je me suis dis c’est bon, c’est la bonne le carton n’est pas vide, je vais aller l’aider! Merci à tous pour votre soutien ? un homme heureux ce soir car va y avoir 4 jours de modifs dès demain ???
    3 points
  7. suite au sujet abordé sur les accus lithium ion 18650, et mon besoin de reconstituer un pack, j’ai donc fait l’acquisition de la soudeuse à points Sunkko 737G. je n’ai pas le temps de m’en servir dans l’immédiat, donc je vous ferai un compte rendu ultérieurement sur son usage. en revanche, je peux vous proposer le unboxing, avec exploration des entrailles. UNBOXING : l’emballage est nickel, un carton dans un carton bien scotché. à l’intérieur, protection polystyrène classique. on y trouve la machine, 2 jeux de pointes, différents qualibre de lamelle de nickel pure, une pédale, deux fusibles de 10A, et une plaque d’aide à l’assemblage de cellules 18560. la première chose qu’on remarque, c’est le sous dimensionnement du fusible de protection de 10A, pour une machine avec une plage de 5 à 15A. Pas de surprise, j’avais déjà lu des commentaires qui disaient qu’on ne pouvait pas exploiter la soudeuse à 100% dans cette configuration. Il était recommandé de remplacer le fusible par du 16A. Edit sur Fusible : les modèles fournis sont en 10A, mais celui se trouvant déjà dans la soudeuse a pour référence F20A250V. On enlève le capot : pas de ventilateur pour refroidir le transformateur. j’ai un ventilateur d’ordinateur qui traine chez moi, je m’en servirait pour upgrader la soudeuse. outre la partie assemblage qui semble correcte, la partie électronique est un peu à vomir quand on y regarde de plus prêt. Cela a été fait à l’arrache. ce qui nous intéresse de savoir, c’est de connaitre le bobinage primaire utilisé. difficile de l’identiffier sans déterriorer le transformateur mais un petit espace me permet de voir une couleur rougeatre signe d’un bobinage en fil d’alumium émaillé... donc pas de cuivre. en revanche, le transformateur semble légèrement plus épais que les anciens modèles. ( j’ai pas de quoi comparer sous la main ). donc bilan de ce Unboxing : mitigé, mais je m’y attendais un peu pour cette soudeuse bas de gamme. à voir à l’utilisation UTILISATION : « coming soon »
    2 points
  8. Si si si !!! faut juste rebrancher la petite prise avec le fil gris dans le deck a la mode Singapourienne !!!!!
    2 points
  9. C’est antinomique ça... DTU ... ZEN... pas possible...
    2 points
  10. Un peu dommage que ce post parte en guerre ouverte On est tous (normalement) d'accord et conscient des dangers quand on monte sur une roue... L'idée est ici de partager les expériences et les erreurs afin que d'autres ne les fassent pas. En tout cas c'est comme ça que je vois ce post. Pour ma part il y a clairement eu une erreur d'appréciation du danger et du chauffard qui était derrière moi. Sur le moment je me suis dit que, moi en voiture, je serai passé doucement e laissant les 1m d'espace... Erreur avec ce chauffard qui n'a pas réagit comme je le pensais. J'ai fait une erreur, j'ai payé le prix. Pourtant avec plus de 6000 km en Roues, et Gyropodes, je ne penses pas être débutant... Comme quoi.... Que d'autres en tire des leçons (s'ils le souhaitent) dans le cas où ils se retrouvent dans ce type de situation. On n'est forcement pas tous d'accord, et c'est normal, mais soyons tous constructifs ensemble Et encore une fois, évitez les chutes, mais prévoyez les protections pour les cas où vous ne pourrez les éviter... Bonne humeur et partage avant tout les gars
    2 points
  11. Je confirme que je n'ai pas eu cette pièce avec mes Juin-Tech. A l'arrière, j'ai remis la petite fixation des "Repute" (cable trop court) par contre, je n'ai rien mis à l'avant.
    2 points
  12. C’est fou comme lorsque l’on rentre dans le monde des NVEI, qu’on acquière son premier modèle. On veux rapidement un modèle au dessus !
    2 points
  13. Sèche cheveux c’est mieux, mais au briquet ça va si tu fais gaffe (evidement le fabricant te dis de pas le faire...) Bah si, tu rattrapes l’usure des plaquettes! Non?
    2 points
  14. Le problème est comme le faisait remarquer @koto que nous sommes une "anomalie" sur la route. Le mot est judicieux je trouve. Il y a déjà pas mal d'automobiliste qui ne peuvent pas supporter les cyclistes. Je pense qu'en voyant un wheeler c'est souvent encore pire. Les mecs qui voient ça doivent se dire "tient vl'a autre chose".Il fut un temps ou je roulais souvent sur la chaussée, et encore c'était dans Paris ou il y a des feux, des voies de bus et des trottoirs, pour autant j'ai failli me faire tuer une ou 2 fois déjà. A chaque fois les discours étaient les mêmes que ça vienne des passants, des cyclistes, des automobilistes ou même des policiers : que je n'avais rien à foutre sur la chaussée et que j'étais dangereux. Jamais un mot pour dire à la voiture qui m'avait mis en danger qu'elle devait faire attention au plus fragile à savoir moi. Dans un monde parfait les automobilistes seraient prudents et valoriseraient la vie du wheeler. Mais l'expérience m'a prouvé que c'était loin d'être le cas. Donc maintenant je ne prend pas le risque. C'est un peu la même pour les cyclistes, sauf que ces derniers sont ultra défendus et protégés par les associations et qu'en cas d'accident avec une voiture à 95% la voiture aura tort et les automobilistes le savent bien...Pas sur qu'ils en soit de même avec les wheelers...
    2 points
  15. Enfin !!! Profites en bien @babaji ?
    2 points
  16. @Jpthor là 2eme est parti le 5 avril et reçu le 9 mai ? merci à tous , désolé j’ai pas été beaucoup sur le fofo, mais les modifications avance bien et sans encombres ???
    2 points
  17. Merci @Carbonite pour la piqûre de rappel! Pile au bon moment bon ce n’est pas un foldylock...
    2 points
  18. De façon générale, quand je suis sur le trottoir, je me dis que c'est plutôt la place des piétons à la base. Les wheelers sont donc plutôt des éléments qui perturbent les habitudes. Dans ce cas, je considère que par défaut je dois laisser passer les autres. Je ne klaxonne pas les gens. S'il n'y a pas de place, j'attends et d'accepte de rouler au pas ou de descendre de la roue si besoin. Je pense que c'est mieux pour la sérénité de tous et pour la sécurité de tous. C'est aussi un respect simple des piétons. Sur une piste cyclable je me considère plutôt comme un vélo. Il me semble que les gens acceptent bien plus facilement si on les klaxonne ou si on demande le passage d'une façon ou d'une autre. Cependant, contrairement à certains cyclistes, je respecte les feux. Quand je suis sur la route, je pense qu'on attend un peu de nous de nous comporter comme un véhicule qui roule sur la route. Dans ce cas, je dois faire comprendre aux voitures que je suis là et que je communique avec eux comme une voiture ou une moto. Quand une voiture me laisse passer je le remercie comme un automobiliste. Je montre bien mes intentions quand je suis dans un rond point. Donc, je considère que j'ai aussi ma place dans une montée d'une route étroite et que je peux me mettre au milieu. J'essaie d'adopter un comportement qui serait proche de ce que les gens ont l'habitude de voir pour pouvoir simplement communiquer avec eux.
    2 points
  19. Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa54
    1 point
  20. Bonjour, Je vends ma Greta, une Gotway MSuper3 1600wh que j'ai eu neuve le 26 octobre 2016. J'ai laissé une annonce sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/1430407315.htm/ La gyroroue est très abîmé et nécessite des réparations qui devrait coûter plusieurs centaine d'euro. Je la vends en l'état, soit pour récupérer les pièces, soit pour la faire réparer si vous êtes un peu bricoleur.Voici les anomalies détectés :- L'axe des pédales est tordu- La coque est abimé- La coque laisse apparaître un jour sur le coté droit- Le trolley est légèrement tordu, ce qui le rend difficile à sortirJe la vend avec son chargeur d'origine qui fonctionne.
    1 point
  21. L’appli darknessbot sur iOS ( je ne sais pas pour androïd) vient d’être mis à jour pour le support de la v10/V10F et pour l’unlock a 45km/h. Qui sera assez fou pour tester ??
    1 point
  22. @DRS c'est peut-être pas à côté pour toi, mais au cas où ... ambiance garantie et chouettes parcours concoctés par @Ludow https://www.espritroue.fr/topic/5110-rando-à-cotés-de-chambéry-2ème-édition/ tu peux peut-être covoiturer avec @Samboute74
    1 point
  23. 1 point
  24. il y' a Alternative Bike https://alternative.bike/magasins
    1 point
  25. Il me semble que tu n’as pas mis ceux fournis avec les étriers? C’est censé se visser dans l’étrier.
    1 point
  26. Bienvenu @Antiklash44 @Dreadnought Oups, moi qui viens de commander l'Ultra en première trotinette, je viens de lire ton post et je me demande si je n'aurais pas dû prendre une Limited ou une Mini 4.... C'était principalement pour un usage urbain / pistes cyclables. En commandant l'Ultra, je me suis dit "qui peut le plus, peut le moins", mais tu me fais douter....
    1 point
  27. Je suis content pour toi babaji et profite bien de la bete
    1 point
  28. Pour info il faut systématiquement arrondir les 2 angles du bas des supports carbonrevo car sinon on a du mal à les insérer
    1 point
  29. @Didier.94600 merci, j’ai pas de graisse lithium, ja vais mettre de la graisse classique
    1 point
  30. Apparemment non Voilà ce qu'il m'a répondu "Hello friend, I'm very sorry, this is a very serious accident. Other clients contacted me today, and he also received empty boxes. Please cancel the dispute, we will send the product again as soon as possible. We change other express companies. I'm really sorry!" Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. J’ai réussi mais quelle galère pour enlever les câbles et je pense que cela sera pire pour les remonter. En tout cas j’ai enlever le tissus qui protège les câbles car il a une sacrée épaisseur. Avez vous aussi graissé les parties fléchées? C’est à dire la rondelle et les 4 tampons ?
    1 point
  32. En fait j'avais publier un truc et je me suis rendu compte que je l'avais publié dans le mauvais sujet [emoji28] Et j'ai pas réussi à supprimer le post du coup j'ai modifié et effacé ce que j'avais écris [emoji23] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. Merci pour les Infos [emoji4] J'ai pris contact avec l'expéditeur, apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Du coup il m'en renvois une lundi [emoji5] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
    1 point
  34. 1 point
  35. Tu sembles aimer beaucoup de gens Roofus. Il y a un un réél débat et pour le moment je vois de ta part, beaucoup d'invectives et très peu d'arguments... Peut-être devrais tu te relire les CGU du forum?
    1 point
  36. Quel mépris. ? Triste de lire ça entre wheelers. Moi je trouve que @raff01 est crédible oui. Il a une attitude de défiance vis à vis des bagnoles. Et il donne son avis. Et toi @roofus? Tu détiens la vérité ultime? Et ceux qui ne pensent pas la même chose c’est de la merde? Les guerres commencent comme ça...
    1 point
  37. c’est de la musique de salle de muscu ça ?
    1 point
  38. je n'ose même pas imaginer ta tête si il y a un moindre louper de livraison ou d'égratignure dessus parvin :::::::))))))
    1 point
  39. En chine c'est ceinture obligatoire pour la Ninebot Z en voiture, chez nous pour le moment la Ninebot Z c'est ceinture tout seul Sinon sympa la vidéo
    1 point
  40. pas mal ta video ,a oui j ai reconnu clamart ,t es passer devant le super u ,j suis a deux pas un jour on vas se croiser !!
    1 point
  41. La chance qu’on a à Paris c’est la politique anti-voiture, qui probablement participe à la tolérance de l’émergence des NVEI. Mais la France ne se résume pas à Paris. Tout le monde dois pouvoir profiter de cette nouvelle façon de se déplacer sans se sentir borderline. Je pense qu’il faudrait trouver le moyen de sensibiliser Anne Hidalgo à notre cause. Même si elle est loin de faire l’unanimité peut importe. Elle est potentiellement notre meilleure alliée pour une reconnaissance légale nous concernant. Son combat contre la pollution, nous, avec nos NVEI, en somme une des conséquences. Quand on voit la gestion catastrophique des vélibs, elle pourrait rebondir en nous reconnaissant. Gagnant/gagnant comme on dit. Et une fois Paris conquit, le reste du pays s’alignera.
    1 point
  42. C’est bien connu, c’est pas la taille qui compte, c’est ce que l’on en fait ! Désolé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  43. Fait attention KAL de ne pas trop les laisser à coté l'une de l'autre. On sent bien sur cette photo que la petite est jalouse de la grosse, malgré qu'elle soit de la même famille... Et en cas d'affrontement, quand on voit la longue béquille de l'Ultra, et l'orifice de la tige de selle de la petite, on imagine déjà le pire. Moi quand j'ai eu la Limited, la Etwow a fait une fugue. La thérapie de groupe a été longue et éprouvante pour tout le monde. Certaines blessures ne se referme jamais.
    1 point
  44. Interressante en effet !! t es peut etre un peu loin pour moi .quoique pas tant que ça !!320KM allé contre un mois d attente si je commande(j dois acheter j etais interressé par la tkd 2*1000W mais ta limited est très belle
    1 point
  45. En physique, pour progresser en vitesse il faut produire des efforts qui croissent de manière sensiblement quadratique, jamais linéaire.
    1 point
  46. Dj 0rsa - One more night
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward