Aller au contenu

Classement

  1. RoueLibre

    Membre
    10
    Points
    1236
    Compteur de contenus
  2. shivas

    Membre
    9
    Points
    1208
    Compteur de contenus
  3. 7
    Points
    550
    Compteur de contenus
  4. sonkenn

    Modérateur trottinettes
    6
    Points
    3317
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/18 dans Messages

  1. La nouvelle Goboard Master 2018 est disponible chez TKD Nanjing et je viens de la commander. Ça mérite un nouveau sujet pour ce scooter qui affiche des caractéristiques très intéressantes. (Modèle un seul moteur "single" - photos ci-dessus) (double moteur "dual" - photos ci-dessus) (KS air shock A5 - gif animé ci-dessus) Cotation : 2000w MASTER -2018(new).pdf AKA avion de chasse qui flotte sur les nuages Titan-1.mp4
  2. 6 points
    Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient.
  3. 4 points
    Tu sais ce qu'ils te disent les Belges :-D "Quand je me vois, je me désole. Quand je te vois, je me console" ;-) ;-) ;-)
  4. 3 points
    oui effectivement ça arrive ont fait quelques mise au point avec la team esprit roue après c'est good comme dit plus haut par :
  5. 3 points
    Turn on the radio
  6. Une autre solution est d’utiliser un tournevis en forme de « U ». Testé et approuvé !
  7. 3 points
    Au contraire, venez donner votre avis. Ce forum est là pour ça. Je me devais, je pense, modérer un peu. Je n’ai pas forcement le tact nécessaire, ne le prenez pas mal et continuez à faire vivre le forum.
  8. 3 points
    @Azura et @floon... Sachez que moi, au lieu de me plaindre, je me prostitue pour me payer mes patinettes. Quel que soit le taux de change ou les prix élitistes, je fais le nécessaire pour me les acheter. J’ai investis 5€ dans une perruque (AliExpress) et la nuit, au lieu de dormir... D’ailleurs beaucoup de propriétaires de Dualtron font la même chose. C’est un secret de polichinelles. Bon allé j’y retourne, je dois bientôt passer une commande chez Carbonrevo.
  9. 2 points
    je l'ai remplacé par une vis avec écrou plus rondelle carbonrevo et je n'ai pas eu à toucher à la batterie comme @ZiNoU les écrous sont accessibles
  10. 2 points
    Devait pas y avoir une annonce d'Orsa ?, j'attends la news avec impatience et je pense ne pas être le seul
  11. Je suis sûr que quand les charrettes étaient légions, certains voyait d’un mauvais œil l’arrivée des véhicules motorisés. Bon là c’est le même phénomène. Les mecs refusent le futur... Mais le futur arrive inexorablement, malgré les regards outrés des « bien-pensants ».
  12. Surtous quand tu la vois a 1090 e a Singapour. . Faut pas demander les marges!
  13. Oui pourquoi pas le coup du tournevis mais je vais essayer avec une patte en métal que j'ai. C'est plus trop pressé car j'ai mis un nouveau Lcd et je suis passé à son "étancheïsation" mais ca me fera un Lcd opérationnel en cas de casse ou de dysfonctionnement du nouveau.
  14. J’ai déjà eu le cas, ces idiots avaient oublié de monter la vis qui maintient la gâchette et ça a flippé dès l’ouverture du lcd ? Je ne me rappelle plus exactement comment j’ai fait, je crois effectivement avoir façonné un truc rapide et ça a marché... je crois que j’ai fendu un tournevis, tu as raison @ZiNoU
  15. 2 points
    Mobilityurban a eu l'occasion de la tester sur Paris, hier. Si vous aussi vous souhaitez découvrir la KS18L, et vous faire votre propre avis : Mobilityurban vous invite dans ses magasins de Toulouse et Paris. Le 2 & 3 Juin et le 7 & 8 Juin.
  16. C'est une R7 avec pleins de vise par contre côté tarifs c'est excellent le poid et entre une DT2. Et ULTRA a voir pour le reste
  17. Ah tu as vécu ce genre de choses alors: (bienvenue au club )
  18. 2 points
    C'est pour ça que j'ai pas acheté de dualtron je ne voulais pas vendre mes fesses je me contente d'une izirod moins élitiste peut-être mais je conserve ma dignité et ma virginité
  19. @Pyperpote hâte de découvrir tout ça en vidéo...
  20. loi

    2 points
    Surtout qu'a 10 km/h meme un piéton peut se faire pruner s'il se met à courir.....par contre rien sur les déambulations smarto-lobotomisées de tout ces débiles hagards en perdition sur les voix cyclables....
  21. Merci, on essaie de se comporter comme si on était le client (mais on reste des humains ... ) On fait du mieux en tout cas
  22. 1 point
    Hello tout le monde, Petit véhicule plutôt sympa, au prix d'une DT Ultra ou d'une thunder ^^ : https://store.urban360.com/produit/moto-electrique-super-soco-tc/ Il y a aussi les version ts qui sont à moins de 3000$ (j'ai l'impression qu'il n'y a que le siège qui change ). Je ne suis pas motard, mais pourrais le devenir avec ce type d'engin ;). Qu'est-ce que vous en pensez amis motards, trotteurs ? D'après les premiers retours, les motards ont l'air conquis en tout cas ^^ :
  23. Salut @ZiNoU J'ai pas pu aller faire un petit tour pour tester encore car j'ai encore mal a l'épaule (surtout après le Kiné 3/4 jours, mais je met des patchs) mais maintenant quand je monte dessus et que je sautille, je trouve qu'il y a une nette amélioration surtout la suspate avant qui a un débattement bien meilleur de 2/3 cm alors qu'avant j'avais juste 1 cm pas + !!! Pour l'arrière j'ai juste posé un graisseur et bien blinder le carré a bloc avec une pompe a graisse (au Lithium) mais celle-ci était bien plus souple que l'avant qui était bien raide, et ne pas gonfler a + de 3 bar sinon c'est du béton ...
  24. Si je perds une vingtaine de kilo d'ici début juillet, ça devrait passer !!!!
  25. Il faut que je me mette au dressage d'une poule.... Lui apprendre à rester en équilibre sur mon casque...C'est pas gagné !
  26. LooL je me doutais! et MDR le prix est passer de 499euro à 795 euro
  27. ho pinaise !!! rarement vu un troll pareil lol super documenté et très bien argumenté !!! Ca mérite même pas une réponse tellement c'est bas ...
  28. 42.4kilos avec batterie 35ah La R7 magnum personne ne l'a je crois. Ça me fait donc un total de 1930$, livré et dédouané avec la batterie jap en 35ah, lumières, suspensions spéciales KS A5 avant arrière (+100$) et antivol alarme sans clé (+20$).
  29. Ça c’est une idée qu’elle est bonne!!
  30. haaa oui tu pourrais faire cette pièce en 3d ? nan ?
  31. Et puis ça fera un joli cadeau de Noël
  32. 1 point
    Surtout qu il va falloir bientôt une cuillère en or elle a déjà pris 20 balles mdr
  33. 1 point
    Je sais pas ce que vous en pensez, bien qu’elle soit utile, elle est bien moche cette bavette . Un petit carter amovible en plastique dur aurait été plus sympa
  34. 1 point
    Enfiles un slip et viens nous faire ton annonce !
  35. Un peu plus de deux semaines depuis mon achat et déjà 300 kms de parcourus. Franchement c'est toujours un régal. Là où ma KS-16B était (de mon point de vue) hypersensible, celle-ci est d'une douceur que j'apprécie au plus haut point. Pour le moment je n'ai pas encore réussi à tester l'autonomie. Ma plus longue distance en une sortie a été de 65 kms (avec le premier bip laissé sur 30 km/h) et sur l'application Gotway (pas très claire) il me semble qu'il restait un quart de batterie (poids du pilote équipé, environ 87 kg) Toujours un peu de mal à trouver ma position avec ces petites pédales mais c'est train de s'arranger. L'escalade des "bateaux" de bonne hauteur (je ne parle pas de véritable trottoirs), ne me fait plus peur. Le silence de fonctionnement est des plus agréable (ma KS-16B faisait un bruit de "soucoupe volante" fatiguant à la longue) revers de la médaille de ce silence, les piétons ne m'entendent plus arriver. Et cette sensation de glisse... Un régal. Lors de l'une de mes sorties (52kms), j'avais oublié que la veille il y eu un gros orage et je me suis "enquillé" dans des chemins entre deux champs.... Ce qui devait arriver, arriva. Je me suis retrouvé dans de la boue style "sables mouvants" et la roue a été très douce pour me dire "Stop ! Là c'est trop". Du coup pas tombé mais obligé de continuer à pied avec de la gadoue jusqu'aux chevilles.... De retour sur la route, il y avait bien quelques bruits de frottement de temps à autres, mais rien de sérieux. Le lendemain, je décide de la nettoyer et j'ai du retirer au moins 5 kg de terre emprisonnée entre la roue et la coque.... Étonnant. Du côté du moins bon, il y a toujours cette histoire de petite pédales qui fait que je fatigue assez rapidement, disons que je dois m'arrêter une fois la première heure passée avec des fourmis dans les pieds puis avec la fatigue, toute les trente à quarante minutes. Mais je sens que l'entrainement aidant ça s'arrange. Ah et j'allais oublier, alors que je ne pratique pas le "free style" j'ai déjà "bousillé" le grip de la pédale droite, on voit déjà le métal. Je pratique avec des chaussures de randonnée montante et c'est sans doute le pourquoi du comment. Ça me l'avais déjà fait avec ma KS-16B. Deux semaines après l'achat, chez Gyroroue Shop, Sylvere était étonné de constater l'usure du grip (le nouveau, pas l'ancien en plastique) en deux semaines, donc pour moi c'est normal.... Pour mon autonomie, ça va être vite réglé. Mes congés étant à présent terminés, je vais me servir de mon trajet domicile travail (5 kms) jusqu'a plus soif. J'aime bien connaître les possibilités de mes véhicules ;-) En bref, un premier bilan plutôt positif. ;-)
  36. alors il te faut un charge doctor http://chargedoctor.fr/fr/acheter/ http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/
  37. Difficile de passer à côté d'une full custom Une dizaines d'accessoires arrivent, je mettrais les évolutions ! Et il y aura la partie Deck, avec un liner et une cover, mais c'est la prochaine étape, le saint graal ?
  38. Merci @Francky et pas de soucis ont fait pas la course !!!
  39. Ici peut-être... http://lmgtfy.com/?q=dualtron+ultra
  40. @Twily salut Je ne veux pas donner de conseil car chacun à un ressentis différent mais 3 bars sur nos trot je pense que c'est beaucoup surtout si tu à des radiaux. Pour ma part avec 65 kg au début j'avais mis 2.5 bars sur ma DT ultra et la je ne te dis même pas le bout de bois et le pneu ne travail même pas alors que si tu veux de la tenu de route et de l'efficacité il faut qu'il souffre un peux ,comme pour la moto ou le kart que j'ai pratiquer de nombreuses années, la pression fait toutes la différence! Maintenant j'ai 1.6 bars et c'est le jour et la nuit, en plus comme te dis @En_Zion_Laavec la température et les moteur qui chauffe ton pneu monte en température donc il colle encore mieux et il travail dans de bonne condition! Maintenant à toi de voir et de tester !
  41. bé une Ultra c' est 37 kgs pour 35 Ah……contre 40 kgs pour 39 Ah… de ce coté là c'est égalité ! maintenant faudrait savoir pourquoi elle est poussive, surtout avec des moteurs d'Ultra (mais sont-ce bien des moteurs d'Ultra ? ) @shivas il faut être plus curieux mon gars, si tu as des détails précis venant des sites chinois, mets nous dans la confidence..
  42. @gardien Puisque tu t'intéresses aux traqueurs, bien que je ne connaisse rien en électronique, je vais essayer de te renseigner en faisant appel à mon expérience d'utilisateur. 150 €, effectivement c'est cher, mais il y a deux composantes à cela. 1- le boîtier est plus sophistiqué que les boîtiers à 15 € que l'on trouve sur Internet. Il a plus de fonctions. On peut y ajouter jusqu'à trois administrateurs, les enlever, les remplacer etc. si le voleur part avec la roue, en tapant "DY" on bloque le moteur quelque soit la distance. En cas de doute quand on dépose la roue un emplacement on peut aussi de façon préventive couper le moteur alors que la roue n'est pas allumée. Celui qui voudra la voler ne pourra pas allumer le moteur. Il y a aussi d'autres fonctions mais je ne les connais pas encore toutes cause à un problème de santé durant presque trois semaines. 2- si le boîtier coûte plutôt dans les 30 €, les 120 € supplémentaires sont pour le démontage le remontage et les branchements. En effet un système GPS sur batterie autonome ne durerait pas bien longtemps. Car s'il ne consomme rien quand il est en veille, par contre si la roue est déplacée le système va envoyer des textos et des positions à des intervalles de temps qui sont également réglables depuis ton Smartphone, là il va forcément consommer de l'électricité et c'est pas le moment qu'il tombe en panne. Vu que ce boîtier comme je l'ai dit, plus sophistiqué que ce que l'on trouve d'habitude, possède des fonctions supplémentaires, coupure du moteur à distance et en cas de démontage du traqueur, blocage définitif de la roue. Dans ce cas seul un concessionnaire GOTWAY comme Eroue peut la remettre en marche mais bien entendu, ils ont la consigne de vérifier le numéro de série pour savoir à qui appartient la roue. La semaine dernière, j'ai fait une démo un technicien Free qui bien que spécialiste en électronique et communication est resté bouche bée devant toutes les possibilités et la rapidité de réponse de l'appareil. Si tu as d'autres questions n'hésites pas, étant la retraite j'ai tout mon temps.
  43. 14,90 SGD (pneu seul) 14,90 SGD (pneu seul) 24,90 SGD (pneu seul) avec une sculpture bizarre 24,90 SGD (pneu seul) avec encore une sculpture différente. Attention, 1/ les frais de ports sont proportionnels (par tranche) à ta commande, volume et poids je crois, et 2/ tu vas payer des droits de douanes et TVA. Ca revient cher... Prends ce que tu ne trouves pas ailleurs, mais les pneus, fais le calcul mais les 22€ du lien de @Didier.94600 peuvent être plus intéressants: on est à plus de 18 € avec TVA (sans douanes, mais pas très cher) sans port sur ceux de passion.
  44. moi j'aime bien, il faut encourager ces initiatives, je pense qu'elle est mieux suspendue qu'une dualtron et qu' on peut régler la suspension en tarant les ressorts. Elle est longue, donc stable à "haute vitesse".
  45. Pu.... ya deux fois plus de vis pour le plateau de deck (22) que sur un DT (10) ça vas prendre 2 fois plus de temps en maintenance cette Trott !!!!!
  46. 45 kg le bestio ! sacré séance de muscu pour monter un trottoir ils font pas une version light ? Genre raptor ?
  47. Premières impressions: Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol. Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road". Sinon horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon . Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"? Je trouve que c'est plutôt brusque quand même sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol . Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot . Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol . J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement. Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne voulez pas vous péter le dos ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre). Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol. Ravis de cet achat pas forcement très raisonnable et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol. Allé à bientôt pour de nouvelles aventures Bonne soirée
  48. @sonkenn vu que je vais commander la selle, tu pourras essayer [emoji6]

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.