si, j’ai vu sur le post d’alchira sur la page précédente et j’en ai parlé
en gros, ce n’est pas représentatif de ce que je franchi actuellement avec ma Mten3 sur mon parcours habituelle. quand je dit que j’ai des côtes de tarées, c’est du style, si une voiture s’arrête, elle patine forcément au redémarrage. ce n’est pas pour rien que le Tour de France passe par ma commune de temps à autre.
et un monitoring de ma roue montre quelle est forcée de cracher pratiquement 4500W pour me permettre de franchir certaines zones pentues. par ailleurs ça chauffe grave le moteur sur mes longue montée bien que le contrôleur soit ventilé, sur un parcours classique la température reste stationnaire à 40°C, mais dès que je grimpe pour rentrer chez moi, à l’arrivée elle affiche 54°C, et encore, c’est parce que je m’arrete.
j’attend de voir ce que Marty Backe va en faire. il fait généralement un parcours de stress dans ses collines en choisissant des trajets en pente en longue distance.
exemple avec la MCM5 :
( j’ai peut etre mon cul en région parisienne, mais je viens de savoie, ce que vous appellez des montagnes sur les vidéos, moi j’appelle ça des colines )