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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/18 dans Messages
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Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ailleurs. Mois je trouve ça top d'avoir un Showroom chinois en plein Paris.5 points
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Non non la découpe c’est propre pas de souci, juste ça suffira peut-être pas. Mais tu ne perds rien à le faire.3 points
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Le finger print c’est un truc qui pourra ce monter sur n’importe quelle DT pluggé sur l’alimentation au niveau du lcd comme l’alarme avec un fusible.3 points
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J'ai une Ultra v1 et c'est du 160mm? Dès réception j'ai monté les xtech avec plaquettes Shimano 100% plug&play aucun pb.3 points
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Bonjour à toutes et à tous Je m’appelle Ludo de Vitry-sur-Seine (94)..j’entre dans le monde des Wheelers avec une roue que vous connaissez tous : Gotway MS2, celle avec une boîte à lettres fixée dessus...pas certain de faire autant de kilomètres que son illustre précédent propriétaire mais le plaisir de rouler est déjà là.. Merci pour votre accueil2 points
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Mange plus de Burgers ou change les rods (bon ok c'est pas évident, j'attends que @Didier.94600 nous montre l'exemple!), mais là c'est poids plume! Avec mes 75 j'aimerais bien que ce soit un peu plus mou encore... Alors 64... J'attends de voir!2 points
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Vu qu'elle a été en test y'a quelques jours et que la certification ce est pas encore là ça a été ma première réflexion style tiens... cela vient de Chine. Et donc hors circuit... donc pour le principe de magouille & co et la marge de 1000 euros faut être motivé pour acheter chez eux... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk2 points
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2700 euros, ils sont sérieux là, c'est quoi ce prix de fou. Déjà le prix de ma msx en 1600wh est abusé mais alors là c'est juste pas possible. La Z10 est en 1000wh ça ne devrait pas dépasser 1600 1700 euros.2 points
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Non pas le temps, j'ai essayé vite fait car après direction maison pour le match :). Quel pneu !2 points
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Non en 160 Sur la mienne en tout cas et ce depuis l'année dernière première fournée 01/07/17 à qlqs jours prés2 points
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Voila @Shin notre ami @Djowss_Hmong_Jaofa a très bien résumé le truc, fait ce qui est primordial dessus : Les freins c'est le plus important surtout avec une Ultra qui dépote a 80 Km/h car là faut pouvoir s'arréter, lol. Après tu fait petit a petit toutes tes petites customisations tranquillement, mais pense aussi a en profiter de ce "Magnifique Bolide", surtout faut rouler de temps en temps pour bien la prendre/l'avoir en mains2 points
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Soit on dénigre Inmotion car la roue n'est pas capable de faire ça, soit quand elle en est capable ça n'a aucun intérêt. Bref, jamais content ?2 points
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Ecodrift (revendeur russe) a démonté une MSuper X et voici ce qu'ils ont trouvé: https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fecodrift.ru%2Fwiki%2Fmonokolesa%2Fgotway_msuperx_kachestvo_ne_stanovitsya_luchshe%2F1 point
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aux vues de la quantitées de fils qui sortent de cette deuxieme carte super-posée, par déduction, je dirais que ça ressemble a ce qui pourrait se faire en BMS. en gros, ils auraient dissocier le BMS des batteries ? edit : je dis surment de la merde. faut prendre en compte que la roue doit également alimenter les leds, les hauts parleurs, niveau de batterie, interrupteur,.... . je pense qu’ils ont dissocier en deux : une carte pour ce qui demande peu d’énergie, et une carte qui gère ce qui demande beaucoup d’énergie.1 point
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Soit disant : Victimes de leur succès. Mon cul : Repaire de tous les voleurs qui comptent sur le web pour faire du fric.1 point
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Et bien messieurs je vous souhaite une très bonne balade faites-vous plaisir vous serez là-bas pour ça1 point
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@Mecano Man 2 je ne dis pas que c’est de sa faute le vol de sa trottinette mais juste que pour moi celui qui la voler c’est forcément une personne du voisinage vu où elle se trouvait. ?. J'ai moi même était victime d’un vol de trottinette donc je sais ce que ça fait ?.1 point
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Avant le démontage télécharge l'application Gotway, afin de vérifier ton mode de conduite, et aussi ton autonomie annoncée après une charge complète.1 point
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@sidinho OK, c'est vrai, mais ne le jugez pas. On n'est hélas pas assez parano et on fait confiance à la vie ! SVP ne le jugez pas, cela ne sert à rien ci ce n'est aggraver sa culpabilité. On se plaint tous d'un manque de compréhension de la part de nos semblables et entre wheelers on en est pas capable1 point
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Arrêt de fabrication (encore quelques modèles en vente) Et quand même gros soucis de freinage, 1 seul tambour arrière c'est chaud. En Suisse uniquement Si, sur le site de Rion... http://www.rionmotors.com/#rion1 Mais tu es prêt à mettre 5000 € / départ Singapour? https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 Il ne te reste plus que...1 point
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Je l'ai essayé. Super confortable. J'adore. Dispo courant juillet chez URBAN360. Par contre le prix.... 2700 et des brouettes, c'est cher.1 point
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Avec une vieille roue invendable qui aurait des pack de batteries encore potable, ces derniers pourraient intéresser des gens qui voudraient essayer de les utiliser en batterie externe, peut-être? J'en avais cherché moi-même, sans succès, pour ma MSuper2...1 point
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Alors depuis l'accident de mon fils, n'ayant plus d'électricité côté droit ! freins électrique et lumière J'ai installé une lumière de bureau Ikea 15€, alimenté en usb et une batterie rechargeable et solaire à 12€ Et bien ça envoie ! Bon ça éclabousse partout mais on me voit ! Bien le plus important Sinon pour moi Comme accessoires indispensables pour rouler tous les jours, et s'en servir comme véhicule principal et unique Rétroviseur de qualité Et musique ! Qui sert aussi de GPS et surtout d'avertir les passants de ma venue ! Voili voilà, bon été1 point
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D'ou le fait que j'ai écrit "Si c'est juste pour augmenter le top speed" PS: il y a les monster 100V qui font griller les dijoncteurs ces dernier temps surtout chez nos amis ricains (reseau electrique a 110V)1 point
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@nrvfromcnr , tu te prends vraiment la tête Pas possible, t'es pire que moi ! Bon, tes calculs sont justes, et je vais te suggérer une explication : la mesure de courant qui remonte par le bluetooth est en Ampères moyens (c'est l'intégrale du courant découpé par le pwm), mais le moteur fonctionne avec des Ampères efficaces, c'est à dire la somme des puissances instantanées qui sont définies par le carré du courant. Et le courant est colossal quand les switches se ferment, les batteries font ce qu'elles peuvent pour fournir (accélération) ou absorber (freinage) ce courant, elles sont aidées par les grosses capas à l'entrée de la cm. Pour analyser finement tout ça, il faut impérativement s'occuper de l'allure des signaux, en découpage les écarts entre courant moyen et efficace sont nettement plus importants que pour une simple sinus. Eh bien, je te laisse manipuler tes séries de Fourier et triturer tes FFT, moi, je vais faire un tour1 point
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Ton voisin a une 16s, faite un test a 30km/h tout les deux de freinage bourrin (Prévoyez les protections) Compare le résultat, tu devrais vu la différence de puissance des bestiaux freiner aussi bien que lui (Rappel : +30% de poids mais +30% de moteur) Qd j'avais essayé ta roue, j'avais l'impression qu'elle freinait moins vite que moi (D'ou la sensation de chute). Hors l'avantage d'une roue c'est de pouvoir freiner fort (Principe du moteur électrique et de la marche arrière)1 point
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Intéressant tout ça, du coup moi qui part de zéro avec l'utra, ne devrais-je pas plutôt prendre des TRP Spyre plutôt que des Xtech afin d'éviter de devoir percer ou me procurer de quelconque adaptateurs?Y'a juste à changer les étriers non? C'est pas plus simple?1 point
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Tu peux te faire le topic changement étriers DT2 EX+. Il fait 33 pages environs. Ça te prendra 2 à 3 bonnes heures et là tu verras ça t'aidera vachement pour le vocabulaire adapté et comprendre les diff systèmes de freinage. Tu as du trp spyre, du xtech, juin tech. Pour les magura c'est dans un autre topic.1 point
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Partie à 18h55 de Nuremberg, une chance pour demain? Si ça arrive assez tot dans les entrepot locaux, on a nos chance ^^. PS1: ça à fait un petit saut en Allemagne, par contre le scan de depart à 21h déja fait alors qu'il est 20h15 Crailsheim, Germany 05/07/2018 21:00 Departure Scan PS2: ma roue va faire le tour d'Allemagne avant même d'arriver: Ditzingen, Germany 05/07/2018 22:10 Arrival Scan PS3: Ditzingen, Germany 06/07/2018 2:47 Departure Scan Il est partie bien trop tard pour l'avoir aujourd'hui, Lundi sera le bon jour !!!! PS4: Meyzieu Jonage, France 06/07/2018 11:21 Arrival Scan Horrible, c'est à moins de 40min de route, je vais voir si je peux tenter d'allé la récuperer. PS5: Et bien non, je ne peux pas aller le chercher, ça sera lundi !!!1 point
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Après discution avec Minch, voilà ma route que je me suis fixé, je post, si ça interresse d'autre petite roue de la faire (j'ai la E+ donc ~20km d'autonomie) Je vous retrouve a Orleans à 9h, je fait aussi loin que possible ça me permettera de confirmer ou non mes 20km d'autonomie (donc fin vers la Villette a priori), puis retour transport Paris. Puis recharge chez moi. Vous allez prendre en gros 6h jusqu'à Meaux + pause recharge (environ 4h de trajet, 1h30 de pause et 1/2h d'aléa). Le temps pour moi de recharger à la maison et de vous retrouvez là bas vers les coups de 15h. Puis je viens poser la voiture en mode checkpoint entre Meaux et Varreddes, je fait l'A/R avec vous en roue, puis maison direct en tuture Si d'autre roueuer veulent scouater le taxi, ça sera rendez-vous vers Ivry et ça serai avec plaisir ^^ ça va être cool ! A samedi ?1 point
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Salut @gardien, je ne suis pas d’accord avec ton P0, par défaut il est à 11, ok pour le baisser un peu mais 9 c’est ce que j’ai sur ma Limited en 10 pouces. Sur la Ultra j’ai 10,5 et je suis bien / GPS Strava. Bizarre qu’à 9 tu sois correct? Tu as toujours les slicks? pas d’accord avec ton P1 non plus, sur les Ultra « V2 » après aout 2017 tu ne dois pas changer (60V) et tu n’as d’ailleurs le choix qu’entre 3 ou 4 valeurs. J’ajouterais que que P7 n’influe pas que sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la trott lors des reprises. Je suis en train de refaire un listing à jour du menu, mais j’essaie de vérifier les infos avant de l’éditer!1 point
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Pas besoin de rallonge, sur la GT16. N'importe quel gonfleur (de préférence avec un embout adapté plutôt qu'un énorme truc au bout de son tuyau qui prétend tout faire...) va très bien. Au besoin, ça se bricole très facilement, et c'est ce que j'ai fait, avec un vieux gonfleur D4, un bout de tuyau pression et un embout type garage voiture, et qui n'a pas besoin d'être vissé, surtout, car le vissage et surtout le dévissage à ce niveau (avec les rallonges à visser quelles qu'elles soient...) est souvent la cause principale ou unique des fuites...1 point
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S'ils apportaient certains éléments de la trott en carbone, ils gagneraient en poids....1 point
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+1 , +1 , +1 Au bas mot 10 heures de route ... It's not a piece of cake ! Je vais d'abord voir ce que ça donne sur le Fontainebleau---Porte Dorée, si @OliG arrive à le planifier... C'est peut-être effectivement utile de s'entraîner à la position assise, suite au retour positif de @Hommedesbois . Mais j'ai peur de ne pas réussir à tortiller correctement des fesses, vu mon faible taux de midi-chloriens . Pour ceux qui se jugent trop juste question matos, je rappelle que les trois dernières ks18a-1680Wh européennes sont en promo chez @Kingsong Europe , bonnes machines qui permettent de faire 100 km, le "petit" moteur 1200W emmène son pilote à 35 km/h (sur plat) sans problème.1 point
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Bonjour à tous En prévision des beaux jours que nous attendons avec impatience, je vous propose la suite de : Cette première édition 2018 peut être vue comme une préparation à la seconde, qui se fera avec une courte pause, et sans recharge (rechargeront ceux qui voudront néanmoins). De plus, le parcours permet de raccourcir l'aller, en nous interceptant après La Villette, par ex., aussi bien que le retour, pour ceux qui ne disposent pas d'une très grosse batterie, mais voudront néanmoins participer. Donc préparez-vous, avec votre solution de "charge rapide", batterie supplémentaire éventuellement, leash (on va rouler au bord du canal), ... Et surtout, prenez beaucoup de plaisir, à la préparation, et lors de votre participation La date sera fixée en fonction de la météo, au printemps (sol bien sec !) Inscription pour le resto/recharge : https://doodle.com/poll/2f6f7vapt8g72hps PS : Cette Paris-Meaux A/R sera une excellente préparation au Challenge des 150Km (KS18S vs Monster, mais ouverte à tous), et les autres NVEI sont aussi bienvenus Bon ride à tous1 point
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C est cool on se montre nos rondelles trankil ! !! Mdr J y connais rien je peux pas t aider dsl?1 point