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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/18 dans toutes les zones
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Hello tout le monde, Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison.. La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous. Philippe5 points
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Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf5 points
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Bon comme vous allez le voir la vidéo est réalisé sans stabilisateur donc, ça bouge un peu Bon visionnage!!! ----->5 points
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ouais, c'est trop bon ... de vider des pressions et ne jamais remettre à deux mains etc ...4 points
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Tout doux jeune padawan mdr Fais lui un p'tit rodage (batterie ) et bichonne ton destrier casque /gant etc bien sûr conduite safe vérifie tes freins (pense à les changer aussi mdr) Et pense à mettre un caleçon au cas où mdr Aux plaisirs3 points
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L'alcool c'est 2 verres de 33cl après c'est décollage in the Space avec mise en orbite base pour moi les gars.3 points
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Heu les copains , y’a pas photos.... si vous voulez acheter une grosse , c’est Thunder direct !!! mieux en tout points face à l’utra !!! en revanche ceux qui disent qu’il veulent la Thunder car elle a un système de fixation de la colonne pour pouvoir la transporter ? ce système est juste top pour avoir enfin une colonne fixe , qui ne se balade pas de droite à gauche ... si vous vous amusez à la soulever par la colonne , vous allez tout bousiller ! il est conseillé de la prendre par le deck pour la soulever ??3 points
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Fumée blanche, tout va bien, fumée noire, il y a un blème. ?3 points
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Pour une batterie 16S le paramètre P1 doit être configuré à 60V pour que la jauge soit au plus juste. Le P1 permet juste d’etalonner l’affichage de la jauge par rapport à la tension de la batterie. La tension nominale de la batterie est : 16 x 3,7V = 59,2V on est plus près des 60V que des 52V si tu gardes P1 à 52V, tu crois avoir de la batterie alors que tu es déjà bien déchargé Le régler trop bas va augmenter le risque de rouler jusqu’à la coupure du BMS, cette ultime sécurité est comme toutes les sécurités, si vous la déclenchez, vous êtes dans une zone critique. C’est l’image de la zone rouge de votre moteur de voiture, si votre moteur tourne trop vite, il y a un rupteur pour limiter. Aller jusqu’à la coupure du BMS, c’est comme rouler en zone rouge Après, vous allez vous plaindre : ma batterie ne charge plus ... il faut savoir qu’une batterie est composée de 16 éléments en série. Si dans la chaîne un des éléments est mal équilibré, en allant en charge profonde cet élément peut rendre l’âme et vous flinguez votre batterie!3 points
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Oui, y a pas grand chose a faire : un coup de silicone sur tout le tour du toron qui rentre dans le deck derrière le cache qui masque la banane, et aussi remplacer le petit joint de mer.. sous le plateau par quelque chose d'un peu plus épais (1 ou 1,5 mm) ainsi que la sortie de la gaine de frein arrière qui ressort du deck derrière, et cela doit suffire pour pouvoir rouler sur routes humide ou sous la flotte, lol. Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ?????2 points
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bon ben c'est bon je viens de refaire un test à pleine charge c'est bon c'était la batterie qui devait etre "endormie" avec le transport. Y a une accélération de malade quand meme.....j'en reviens pas2 points
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Avant de réagir je me pose toujours la question des avantages / inconvénients, la logique trouve vite la réponse. Si on doit réagir a chaque remarques stupides, on passe son temps à s'énerver et stresser et ca le corp humain n'aime pas trop et le rend tôt ou tard. Il y a des combats qui ne méritent pas d'être menés2 points
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"J'parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)2 points
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coucou mon Didier , oui j'avais vu ça mais c'est trop de modification sur la raptor pour rien car la compact aura les freins à l'arrière et à l'avant .... j'attend juste qu'elle sorte pour me la prendre ( j'attendrais juste un peu plus longtemps pour avoir une Compact V2 ) ?2 points
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te connaissant ... je pense que tu aurais déjà monté de l'hydraulique sur la Raptor ?2 points
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Façon polie de décliner mais c'est juste que 72km c'est trop court pour @troteur93 ça ne vaut pas le coup de se lever pour si peu ? !2 points
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Il est prévu une boutique Rion en France dans quelques mois. Par contre, on voit très peu de video sur ce modele. Etrange...2 points
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Qui? InMotion-France? L'alerte est officielle et vient d'InMotion, donc le commentaire est hors des clous et totalement irresponsable. Conserve bien leur réponse! Si quelqu'un a une batterie qui explose suite à une infiltration d'eau, cela pourra servir!2 points
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Allez soyons clairs pour le P1 : • pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V —> P1 = 48 • pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V —> P1 = 52 • pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V —> P1 = 60 Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie2 points
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Petite info sur une alternative au Charge Doctor: https://www.aliexpress.com/item/10A-6-60V-Battery-Charger-Control-Module-Overcharge-Protection-Control-Switch-Integrated-Circuits/32889194284.html Il suffit de couper le cable du chargeur et de le connecter sur la board de controle. Elle est alimentee directement sur le chargeur, comme le charge doctor. Vous reglez le voltage min (seuil minimum pour declenchement du chargement) et le voltage max (seuil d'arret du chargement), une duree max de chargement, et c'est parti... j'ai mis 51V -> 52V et c'est nickel. Ca gere de 6V a 60V donc ca s'adapte a n'importe quelle trot ou batterie. c'est 6 Euros avec la livraison2 points
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Peut-être pour la tienne @Jpthor qui est une V3 et aussi pour @ls13 alors, mais moi avec ma V2 (LCD Bleu) c'est P1 : 52/53 (voir Doc) !!! ?? Quand les potos ont faient leur commande groupée de DT2 Limited début 2017, tout le monde mettaient leur P1 a 51/52 !!! ??1 point
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Salut @ls13 et bienvenue sur le Forum ???? C'est pas très bon d'essayer sur route ta DT2-EX+ juste sortie du carton direct, ta batterie n'est pas chargée correctement après 3 semaines de transport ..... Fait une Full charge et ensuite vérifie tes réglages au LCD : P0 a 9 surtout et P1 a 60 V3 LCD vert (52/53 pour une V2) pour les autres a toi de voir. Tu étais peut-être en Mode Single et non en Dual c'est pour cela certainement, surtout qu'avec moins de 50% de charge tu pourras pas atteindre la VMax comparée a une Full Charge a 100%. Bonne route et profite bien de ta DT2-EX+ qui est une superbe machine !!!!! ??? Didier LCD Dualtron.pdf1 point
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Si on suis à la lettre la réglementation française, tout engin électrique, à l'exception des VAE/trottinette homologués et bridés, sont purement interdit. mono-roue, vélo électrique bricolé, trottinette, skate électrique ==> illégal sur l'espace public (route, trottoir, piste cyclable). Maintenant, ce qu'il se passe en pratique, c'est qu'il y a une très grande tolérance et un grand laxisme de la part des forces de l'ordre par rapport à ces pratiques. Faut faire avec et surtout, éviter les accidents car c'est là que ça peut faire mal en faite ? ------ Ces engins sont utilisables légalement que sur terrain privé : il faut un sacré jardin1 point
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Oui c'est ça. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de double port1 point
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Exactement. Je garde toujours ma petite S2 dans le coffre. Depuis je n’ai plus de problème de parking. (Sauf en été...trop chaud...)1 point
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@Viédou, @frabad, ce n'est pas loin de mon boulot, on pourrait se le faire facilement en after, avant la fermeture…. ?1 point
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Salut ba c est passé à 1/2 mm avant comme arrière par contre galère pour régler l etrier Réflexion faite un p'tit spacer aurait été bien qd même mais c est passer ... Les trotts et les étriers ne sont pas standard surtout qd ça joue au mm1 point