Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/18 dans Messages
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Je crois qu'il est vraiment temps d'arrêter de stigmatiser Urban 360, on a bien besoin de commerces de proximité surtout sur ce type de produit si l'on veut qu'il se démocratise.4 points
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Si j'ai bien compris, en utilisant le "Charge Doctor double entrée (compatible V8/V10)" et en achetant un deuxième chargeur, aussi simplement que ça je la recharge presque 2 fois plus vite ?3 points
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Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???3 points
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pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !3 points
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Hummm, j'ai l'impression que la principale assurance obtenue, c'est celle d'être prélevé mensuellement de 15/25 euros, du coup...3 points
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Du préventif anti crevaison, cela fonctionne également pour réparer après une crevaison. Personnellement j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GLP95BI/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Il faut à peu près 200ml par pneus. Ce que tu peux faire c'est de réparer avec une rustine et de compléter au préventif.2 points
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Tu va chez Leroy merlin c'est des chambres à air de brouettes, avec la valves coudés à 90° bien-sure...2 points
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C'est exactement ça, je les vois tout les jours, ils sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter!2 points
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Un con est un con, à pieds à cheval ou en voiture...Et en plus, ils sont les plus nombreux.2 points
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Tout à fait d'accord avec toi, il faut pas s'attarder la dessus. Mais c'est important que les membres du forum le sachent lors de négo avec KWK que l'avantage commercial sous forme de produit peut du coup etre anéanti si celui ci est défectueux. C'est un point bof sur la longue liste des qualités de ce revendeur selon moi...2 points
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la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette)2 points
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Bon c'est une Speedway Mini 4 Pro quoi Mais c'est pour ça qu'elle reste intéressante à mon avis car : - Plus Design et distinguée à mon gout, avec un garde-boue qu'on a pas à couper soi-même. - La suspension arrière qui devrait être plus souple que la Mini 4. - La béquille est au milieu, truc con mais je préfère largement qu'à l'arrière + la mienne est un brin trop haute, juste assez pour qu'elle ne tienne pas là où ca devrait tenir. - Barre du guidon cylindrique au lieu de carrée, plus pratique pour mettre des accessoires sans chercher un support spécifique. - Un phare en plus à l'avant, toujours ça même si on va tous acheter une bonne lampe. Aussi la découpe est plus ouverte autour des LEDs du deck, les rendant un peu efficaces pour être vu. Ensuite, si les importateur français vont la traiter comme le sont les E-Twow alors ça nous fera un SAV France rapide et des pièces dispos qu'on pourra acheter de passage en magasin, ou commander et être livré rapidement. Pour la Mini 4 sauf erreur ce n'est pas le cas même si on achète ici, les magasin ont rarement des pièces pour elle, et pour une petite bricole t'as un mois de "SAV". Le point négatif reste le poids de 18 kilos, m'enfin une pièce en plus par ci, une autre suspension par là et ça fait monter es grammes. Du coup l'autonomie peut en être impacté même si elle a 0.4 Ah de plus que la Mini. Pour moi c'est ce que devrait être la Super Mini 4 Pro (qui sort encore plus tard au passage), de la même manière que les E-Twow Booster Plus le sont par rapport au S2 : même look et mais des petites évolutions techniques et design logiques. Au lieu de ça ils bricolent vite fait une version EYE avec leur derniers LCD et lecteur d'empreinte la-dessus. Génial . Maintenant j'ai une Mini 4 donc c'est pas ce qui me fera la vendre tant qu'elle roule, mais après.... pourquoi pas . Je voudrais une bonne Mini 5, mais d'une elle est repoussée à avril et de deux elle s'appelle plus comme ça donc bon. Tout ça est à observer ?1 point
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Poirquoi vous faites un fil telegram pour les groupages, plutôt que ici dans la section adequat? vous vous revendiquez de Esprit Roue pour avoir uen remise en profitant de la notoriété du forum et de son nombre de membres, mais vous vous organisez en marge, elle est ou la cohérence ?1 point
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on prend un kit avec mèche et aiguille et râpe 20€ env.. on rentre la râpe dans le pneu on tourne plusieurs fois à 90 degrés a droite et à gauche plusieurs fois avec la râpe on prend un bout de mèche on la rentre sur la pointe de l’aiguille on plante l'aiguille dans le pneu pour rentrer la mèche dans le pneu et on fait un quart de tour et on retire l'aiguille avec un ciseaux ou cutter on coupe a ras bord la mèche qui dépasse du pneu on gonfle a 2.8 bar le pneu sa prend 5 min on mes un pied sur le deck et on met un coup^de gâchette en criant "TUUUUURRBOOOOO JEEEETTTTTTT toujours à l'heure quelque soit l'heure"1 point
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C'est quoi ce point de comparaison erroné ? Ne faudrait-il pas la comparer avec une Mini 4 Pro ?1 point
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Bonjour, juste pour donner mon avis car j'ai essayé la S12 et la OX dernièrement. Très clairement la OX ne vaut pas son prix, c'est dommage c'est une belle trott confortable, souple à conduire et à l'accélération franche mais douce (oui légèrement contradictoire mais pour moi çà veut dire qu'elle ne m'arrache pas les bras au démarrage^^). Elle avance bien mais ne "pulse" pas. La S12 ressemble plus à une grosse Raptor. Je l'ai trouvé très puissante (pour le coup les démarrages en Dual on burne facilement et on sent bien que çà tire sur les bras). Au niveau des amortisseurs c'est effectivement un petit peu plus dur que ceux de la OX (surtout lorsque cette dernière est en position haute) mais beaucoup plus souple que les Minimotors. Je ne suis pas hyper lourde mais en mettant un peu les jambes je les plie assez facilement. Personnellement, pour un question d'usage, de prix et de facilité de commande et de livraison aussi je vais sans doute partir sur la version antérieure de la S12 la bien nommée S11 !1 point
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C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte. J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter. Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on.1 point
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A lire un peu tous les commentaires sur le SAV de KWK, je dirais que c'est mitigé et que ça dépend beaucoup du problème (et peut être aussi du niveau d'anglais avec lequel on communique). L'avis général est qu'il vaut mieux savoir te débrouiller seul (avec le soutien du forum) que de compter sur un quelconque SAV de la par de KWK. S'il répond à ton problème, tant mieux. Sinon tu dois pouvoir te dépanner seul. Pour ma part, ma Speedway 5 est arrivée avec un scratch sur le deck (problème pendant le transport je suppose) et il m'a renvoyé de quoi réparer sans broncher. Mais je ne considère pas cela comme un vrai problème SAV... Voila pour mon retour...1 point
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ah d'accord oui la je comprend sa position si c'est un chargeur offert gracieusement, imagine la perte pour lui s'il doit te renvoyer un autre a ses frais, en tout cas moi il a toujours été d'une grande aide pour ma limited, et j'ai hâte de commander la thunder, si c'est problème ne me changeront pas d'avis1 point
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poste une photo je te dirait, tu peux mettre dessus un patch mais faut voir les dimension de la crevaison1 point
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tien tu va te rendre compte du taf que tu à si tu fait une modif https://www.bikelec.fr/blog/rendez-votre-moteur-electrique-plus-puissant/ en gros c'est du taf1 point
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La solution @MG.ultra c'est de tourner la chambre a air a l'intérieur du pneu par 1/4 de tour et de le remonter et faire tourner a vide pour voir si il y a moins de balour, une fois je l'ai fait et j'ai réussi a ne plus avoir de balour a la fin !!!!! ?☺️???1 point
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houuuu alors comme ça on aime pas faire ça déclaration d’impôt d’entreprise ?? ( dépôt des comptes annuellement clos ). ils sont où vos comptables ? quand le tribunal du commerce va passer par la, ça va piquer ? edit : allez j’arrête de vous taquiner monsieur Bourdeau ? je m’en amusais de creuser jusque là, mais je m’en lasse.1 point
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Et franchement chère pour ce que c'est, une KS18L sera bien meilleure au niveau qualitatif ET moins cher ! Sinon la V10F est un modèle sérieux aussi qui pourrait te plaire, elle est esthétique et robuste.1 point
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DT3, Thunder Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete)1 point
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Bon ben moi aussi j'ai sauté le pas. J'ai pris la T10-DDM en 18,2Ah et celle - ci est déjà en route ! Son arrivée est prévue entre le 21 et le 24 septembre le temps que le dédouanement ce fasse en Hongrie puis qu'elle soit transférée par UPS. Impatient de la tester et de pouvoir vous faire un retour. J'ai pris en plus: 1 jeu de 2 pneus et chambre a air + un deuxième chargeur ! J'ai pu aussi de mon côté faire mettre le switch single/duo motor à gauche pour que cela soit plus ergonomique ! Je vous tient donc au courant ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk1 point
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Avant de réagir je me pose toujours la question des avantages / inconvénients, la logique trouve vite la réponse. Si on doit réagir a chaque remarques stupides, on passe son temps à s'énerver et stresser et ca le corp humain n'aime pas trop et le rend tôt ou tard. Il y a des combats qui ne méritent pas d'être menés1 point
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Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une GT16 1036wh et je tenais à vous faire part de mes impressions après 150km J Avant tout sachez que je viens d’une Inmotion V5F comptabilisant environ 600km en un peu plus d’un an, petit rouleur donc. Depuis peu, la roue est devenue mon moyen de déplacement principal ;) Premièrement il s’agit de la version noire mat, à priori ce serait une « V3 », concernant la différence avec la « V2 » je ne pourrais vous répondre. L’achat : Achat effectué sur une boutique Aliexpress, mes moyens ne me permettant pas de l’acheter dans une boutique française. La transaction s’est effectuée sans aucun problème, j’ai pu négocier une petite ristourne et quelques petits « plus » (Deux kits de protection, deux paires de grip, le trolley, un deuxième chargeur ainsi qu’une paire rechange « d’amortisseur » à pédale.) La roue est arrivée en moins de deux semaines par UPS sans aucun frais de douane. Concernant le SAV… j’espère n’en avoir jamais besoin mais la roue est garantie deux ans par le revendeur. L’esthétique : Voici la bête : Esthétiquement parlant, elle est plutôt sympa, style agressif, même si moins « classe » que le style Inmotion. Niveau gabarit, elle est de la même taille que la 14’ Inmotion V5F à l’exception de son épaisseur, ce qui n’est pas pour me déplaire. La led, présente sous le logo Rockwheel, est assez discrète… même trop à mon gout dommage. Je compte y ajouter des LEDs, type feux de jour de voiture, dans les espaces avant d’ici quelques semaines J Le niveau de la batterie, sur le dessus, est très lisible. Concernant la qualité d’assemblage, celle-ci est correcte sans plus. On voit par endroit le câblage, de plus l’ébavurage des plastiques n’est pas top. Toutefois je trouve que la qualité des plastiques est plutôt bonne, le touché « peau de pêche » du noir mat est très agréable au touché et à l'oeil, un très bon point ! L’aspect pratique : Pour être franc, l’Inmotion est bien mieux conçu sur ce point. Sur la Rockwheel pas de coupe circuit, pas de témoin de charge (hormis sur le chargeur), application très basique mais efficace. La roue est assez lourde (17,5kg) même si légère par rapport à ses concurrente de même taille (16’) et de même autonomie. Le trolley, que je trouve plutôt bien intégré, est très correct. Mais, une fois encore, celui de l’Inmotion est bien plus pratique, naturel, et semble plus résistant : Son gros avantage, comparé aux autres roues 16’, est sa taille, petite. On peut l’emmener partout avec nous (TGV, métro etc.). L’éclairage de nuit est excellent à l’arrière, la LED avant est par contre de piètre qualité => Je vais la remplacer pour quelques €… Son garde boue est très efficace et, contrairement à ce que j’ai lu ici et là, il ne touche pas le pneu. En conclusion, même si l’Inmotion V5F est supérieure sur le point aspect pratique, la GT16 se défend plutôt bien. Il ne lui manque réellement qu’un coupe circuit intégré à la poigné ainsi qu’un éclairage avant plus puissant. Le confort de conduite : Pour ma taille de pied (43) de petite largeur, les pédales sont très bien adaptées. Légèrement plus grande que sur l’inmotion V5F et donc plus confortable. Les grips (livré en double exemplaire) sont très bon. Le pied ne bouge pas d’un cm. Le pneu est suffisamment large pour garantir un grand confort, l’impression de glisse est excellente J Les aspérités de la route sont très bien absorbé par le pneu. Le mini amortisseur plastique y participe certainement. Par contre mes tibias ont assez souffert au début. Les coussins d’origine, bien que creusés, sont très dur. L’ajout de la protection fourni par le vendeur a nettement amélioré le confort et aucune douleur ne se fait ressentir : Le pilotage : L’accélération est impressionnante, en mode « joueuse » la roue est une vraie fusée. Protection obligatoire, j’ai tutoyé les 45 km/h après seulement quelques heures ! La stabilité est excellente, la roue ne bouge pas. A ce chapitre ma Inmotion est battu par KO. La maniabilité est top, rien à dire. Je peux faire du freestyle sans problème. J’ai quand même remarqué un petit bruit de frottement lorsque je suis sur un pied. Concernant le pilotage sous la pluie, RAS, je n’étais pas au fait des « soucis » d’étanchéité sur la roue avant de lire le forum… J’ai donc roulé, sans même y penser, sous une pluie diluvienne, dans des flacs d’eau de plus de 10cm de profondeur sans aucun problème de coupure ou autre… La roue accroche très bien même sur sol mouillé. J’ai était très surpris de l’adhérence sous la pluie. Le pneu doit y être pour beaucoup, il est excellent ! Une GT16 bien pilotée donne une excellente sensation à son pilote, c’est certainement là son plus gros point fort. Note : Elle est effectivement assez bruyante à l’arrêt mais le sifflement en roulant fait futuriste, c’est plutôt sympa à écouter Autonomie : Je n’ai pas suffisamment roulé avec pour me prononcer. Je n’ai pas dépassé 40km sans recharge, à ce stade j’étais environ à 50%. Ça me semble plus que correcte Conclusion : Vous l’aurez compris, je suis complétement conquis par cette roue, puissante, maniable, lourde mais pas trop et en plus plutôt jolie. Elle coche presque toutes les cases. Un coupe circuit intégré, une meilleure application et un moteur plus discret en ferrait certainement un roue presque parfaite ! Elle fait, sans aucun doute, partie des meilleures roues du marché actuellement. J’espère que ce petit retour d’expérience vous aura plu ;)1 point