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  1. RoueLibre

    RoueLibre

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  2. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/18 dans Messages

  1. Hey hey hey, DT3 finally at home ? ? Bon excusez-moi quelques heures, je crois que j'ai piscine ? ? ? ? ? ? ?
    5 points
  2. Je crois qu'il est vraiment temps d'arrêter de stigmatiser Urban 360, on a bien besoin de commerces de proximité surtout sur ce type de produit si l'on veut qu'il se démocratise.
    4 points
  3. Essai de la ZERO Z8 en Vidéo
    3 points
  4. Si j'ai bien compris, en utilisant le "Charge Doctor double entrée (compatible V8/V10)" et en achetant un deuxième chargeur, aussi simplement que ça je la recharge presque 2 fois plus vite ?
    3 points
  5. Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???
    3 points
  6. pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !
    3 points
  7. Hummm, j'ai l'impression que la principale assurance obtenue, c'est celle d'être prélevé mensuellement de 15/25 euros, du coup...
    3 points
  8. Toujours au Top les Randos Minch ! Merci a tous IMG_0706.MOV IMG_0707.MOV
    2 points
  9. Du préventif anti crevaison, cela fonctionne également pour réparer après une crevaison. Personnellement j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GLP95BI/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Il faut à peu près 200ml par pneus. Ce que tu peux faire c'est de réparer avec une rustine et de compléter au préventif.
    2 points
  10. Tu va chez Leroy merlin c'est des chambres à air de brouettes, avec la valves coudés à 90° bien-sure...
    2 points
  11. C'est exactement ça, je les vois tout les jours, ils sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter!
    2 points
  12. Un con est un con, à pieds à cheval ou en voiture...Et en plus, ils sont les plus nombreux.
    2 points
  13. Tout à fait d'accord avec toi, il faut pas s'attarder la dessus. Mais c'est important que les membres du forum le sachent lors de négo avec KWK que l'avantage commercial sous forme de produit peut du coup etre anéanti si celui ci est défectueux. C'est un point bof sur la longue liste des qualités de ce revendeur selon moi...
    2 points
  14. la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette)
    2 points
  15. Bonjour à vous, Je viens vous consulter car je voudrais avoir des conseils si vous le voulez bien ^^ En effet, je souhaiterai acquérir une gyroroue mais face aux multiples modèles et caractéristiques, je ne sais pas sur quoi m'orienter. Surtout dans mon cas précis. Je pèse 115 kg et je fais 1m85, et je recherche une roue qui supporte mon poids avec éventuellement un sac à dos. Je pense que l'idéal serait une roue avec une autonomie de 50 km pour être tranquille sur la distance. Vous me conseillez des modèles précis dans mon cas ? Merci pour vos conseils.
    1 point
  16. 1 point
  17. Bon c'est une Speedway Mini 4 Pro quoi Mais c'est pour ça qu'elle reste intéressante à mon avis car : - Plus Design et distinguée à mon gout, avec un garde-boue qu'on a pas à couper soi-même. - La suspension arrière qui devrait être plus souple que la Mini 4. - La béquille est au milieu, truc con mais je préfère largement qu'à l'arrière + la mienne est un brin trop haute, juste assez pour qu'elle ne tienne pas là où ca devrait tenir. - Barre du guidon cylindrique au lieu de carrée, plus pratique pour mettre des accessoires sans chercher un support spécifique. - Un phare en plus à l'avant, toujours ça même si on va tous acheter une bonne lampe. Aussi la découpe est plus ouverte autour des LEDs du deck, les rendant un peu efficaces pour être vu. Ensuite, si les importateur français vont la traiter comme le sont les E-Twow alors ça nous fera un SAV France rapide et des pièces dispos qu'on pourra acheter de passage en magasin, ou commander et être livré rapidement. Pour la Mini 4 sauf erreur ce n'est pas le cas même si on achète ici, les magasin ont rarement des pièces pour elle, et pour une petite bricole t'as un mois de "SAV". Le point négatif reste le poids de 18 kilos, m'enfin une pièce en plus par ci, une autre suspension par là et ça fait monter es grammes. Du coup l'autonomie peut en être impacté même si elle a 0.4 Ah de plus que la Mini. Pour moi c'est ce que devrait être la Super Mini 4 Pro (qui sort encore plus tard au passage), de la même manière que les E-Twow Booster Plus le sont par rapport au S2 : même look et mais des petites évolutions techniques et design logiques. Au lieu de ça ils bricolent vite fait une version EYE avec leur derniers LCD et lecteur d'empreinte la-dessus. Génial . Maintenant j'ai une Mini 4 donc c'est pas ce qui me fera la vendre tant qu'elle roule, mais après.... pourquoi pas . Je voudrais une bonne Mini 5, mais d'une elle est repoussée à avril et de deux elle s'appelle plus comme ça donc bon. Tout ça est à observer ?
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  18. Poirquoi vous faites un fil telegram pour les groupages, plutôt que ici dans la section adequat? vous vous revendiquez de Esprit Roue pour avoir uen remise en profitant de la notoriété du forum et de son nombre de membres, mais vous vous organisez en marge, elle est ou la cohérence ?
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  19. Petite rencontre bien sympathique avec @Quegorosoit?
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  20. 1 point
  21. Hello, J'ai acheté cette roue via leur site Internet en 07/2018...livraison bien emballée et reçue rapidement dans les délais convenus...mon retour d'expérience est tout bon. Je ne peux parler de leur sav car n'ai pas eu de problème mais les retours semblent ok. Par contre, ils ne semblent plus en avoir en stock...il faut les contacter. Espérant avoir pu aider ceux qui envisagent l'achat chez eux, Fred
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  22. Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel. Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ?
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  23. En tout cas avec la GOBOARD je vais pas faire de quartier
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  24. Je crois que Jeff voulais comparer la T8 avec T8 badgé zéro 8
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  25. 1 point
  26. ah d'accord oui la je comprend sa position si c'est un chargeur offert gracieusement, imagine la perte pour lui s'il doit te renvoyer un autre a ses frais, en tout cas moi il a toujours été d'une grande aide pour ma limited, et j'ai hâte de commander la thunder, si c'est problème ne me changeront pas d'avis
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  27. Putain de bordel de merde ???
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  28. poste une photo je te dirait, tu peux mettre dessus un patch mais faut voir les dimension de la crevaison
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  29. faut changer le pneu
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  30. Hello à tous les deux ! Alors dans un premier temps j’ai changé le LCD. Or Après plusieurs km le problème est revenu. En ouvrant de nouveau le display j’ai remarqué que les files du conecteur à PIN (coté trotti) étaient un peu « rongés » par les différentes visses de fixation. J’ai donc décidé d’enlever celle qui me semblé inutile et surtout d’enlever celle qui pouvait potentiellement connecter avec les files du Lcd à cause des vibrations de la route. Et depuis plus de problème ! En fait les visses on créée à mon avis des minis cour circuit forssant la trotti à se mettre en sécurité Si besoin je vous envois des photos !
    1 point
  31. la suite de cette article si tu paye ? Il à l'air sympa ce parc ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/2-adolescents-12-ans-interpelles-feux-poubelles-grenoble-1528236.html https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/rixe-au-parc-paul-mistral-grenoble-suspect-mis-examen-victime-toujours-hospitalisee-1523726.html
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  32. Ta une solution didier???
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  33. houuuu alors comme ça on aime pas faire ça déclaration d’impôt d’entreprise ?? ( dépôt des comptes annuellement clos ). ils sont où vos comptables ? quand le tribunal du commerce va passer par la, ça va piquer ? edit : allez j’arrête de vous taquiner monsieur Bourdeau ? je m’en amusais de creuser jusque là, mais je m’en lasse.
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  34. arriver ce jour , merci à Alternative bike. c'est partie pour environs 17h de charge
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  35. Y'a un amortisseur à l'arrière il est caché dans le deck
    1 point
  36. Toutes nos excuses. Sachez cependant que nous ne faisons que répondre à un lynchage public en règle qui dure depuis un certain temps. Fin du Hs
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  37. Et franchement chère pour ce que c'est, une KS18L sera bien meilleure au niveau qualitatif ET moins cher ! Sinon la V10F est un modèle sérieux aussi qui pourrait te plaire, elle est esthétique et robuste.
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  38. Tiens @valentinoeval c'est du liseret réfléchissant pour jantes motos, et ça existe en plusieurs couleurs ??? https://www.dafy-moto.com/filet-fluorescent-jaune-dafy-moto.html
    1 point
  39. Perso, j'ai réglé le tiltback à 5,5 km/h pour être sûr.
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  40. Bon ben moi aussi j'ai sauté le pas. J'ai pris la T10-DDM en 18,2Ah et celle - ci est déjà en route ! Son arrivée est prévue entre le 21 et le 24 septembre le temps que le dédouanement ce fasse en Hongrie puis qu'elle soit transférée par UPS. Impatient de la tester et de pouvoir vous faire un retour. J'ai pris en plus: 1 jeu de 2 pneus et chambre a air + un deuxième chargeur ! J'ai pu aussi de mon côté faire mettre le switch single/duo motor à gauche pour que cela soit plus ergonomique ! Je vous tient donc au courant ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
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  41. 1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ?? et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs ! je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ?
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  42. Avant de réagir je me pose toujours la question des avantages / inconvénients, la logique trouve vite la réponse. Si on doit réagir a chaque remarques stupides, on passe son temps à s'énerver et stresser et ca le corp humain n'aime pas trop et le rend tôt ou tard. Il y a des combats qui ne méritent pas d'être menés
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  43. Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une GT16 1036wh et je tenais à vous faire part de mes impressions après 150km J Avant tout sachez que je viens d’une Inmotion V5F comptabilisant environ 600km en un peu plus d’un an, petit rouleur donc. Depuis peu, la roue est devenue mon moyen de déplacement principal ;) Premièrement il s’agit de la version noire mat, à priori ce serait une « V3 », concernant la différence avec la « V2 » je ne pourrais vous répondre. L’achat : Achat effectué sur une boutique Aliexpress, mes moyens ne me permettant pas de l’acheter dans une boutique française. La transaction s’est effectuée sans aucun problème, j’ai pu négocier une petite ristourne et quelques petits « plus » (Deux kits de protection, deux paires de grip, le trolley, un deuxième chargeur ainsi qu’une paire rechange « d’amortisseur » à pédale.) La roue est arrivée en moins de deux semaines par UPS sans aucun frais de douane. Concernant le SAV… j’espère n’en avoir jamais besoin mais la roue est garantie deux ans par le revendeur. L’esthétique : Voici la bête : Esthétiquement parlant, elle est plutôt sympa, style agressif, même si moins « classe » que le style Inmotion. Niveau gabarit, elle est de la même taille que la 14’ Inmotion V5F à l’exception de son épaisseur, ce qui n’est pas pour me déplaire. La led, présente sous le logo Rockwheel, est assez discrète… même trop à mon gout dommage. Je compte y ajouter des LEDs, type feux de jour de voiture, dans les espaces avant d’ici quelques semaines J Le niveau de la batterie, sur le dessus, est très lisible. Concernant la qualité d’assemblage, celle-ci est correcte sans plus. On voit par endroit le câblage, de plus l’ébavurage des plastiques n’est pas top. Toutefois je trouve que la qualité des plastiques est plutôt bonne, le touché « peau de pêche » du noir mat est très agréable au touché et à l'oeil, un très bon point ! L’aspect pratique : Pour être franc, l’Inmotion est bien mieux conçu sur ce point. Sur la Rockwheel pas de coupe circuit, pas de témoin de charge (hormis sur le chargeur), application très basique mais efficace. La roue est assez lourde (17,5kg) même si légère par rapport à ses concurrente de même taille (16’) et de même autonomie. Le trolley, que je trouve plutôt bien intégré, est très correct. Mais, une fois encore, celui de l’Inmotion est bien plus pratique, naturel, et semble plus résistant : Son gros avantage, comparé aux autres roues 16’, est sa taille, petite. On peut l’emmener partout avec nous (TGV, métro etc.). L’éclairage de nuit est excellent à l’arrière, la LED avant est par contre de piètre qualité => Je vais la remplacer pour quelques €… Son garde boue est très efficace et, contrairement à ce que j’ai lu ici et là, il ne touche pas le pneu. En conclusion, même si l’Inmotion V5F est supérieure sur le point aspect pratique, la GT16 se défend plutôt bien. Il ne lui manque réellement qu’un coupe circuit intégré à la poigné ainsi qu’un éclairage avant plus puissant. Le confort de conduite : Pour ma taille de pied (43) de petite largeur, les pédales sont très bien adaptées. Légèrement plus grande que sur l’inmotion V5F et donc plus confortable. Les grips (livré en double exemplaire) sont très bon. Le pied ne bouge pas d’un cm. Le pneu est suffisamment large pour garantir un grand confort, l’impression de glisse est excellente J Les aspérités de la route sont très bien absorbé par le pneu. Le mini amortisseur plastique y participe certainement. Par contre mes tibias ont assez souffert au début. Les coussins d’origine, bien que creusés, sont très dur. L’ajout de la protection fourni par le vendeur a nettement amélioré le confort et aucune douleur ne se fait ressentir : Le pilotage : L’accélération est impressionnante, en mode « joueuse » la roue est une vraie fusée. Protection obligatoire, j’ai tutoyé les 45 km/h après seulement quelques heures ! La stabilité est excellente, la roue ne bouge pas. A ce chapitre ma Inmotion est battu par KO. La maniabilité est top, rien à dire. Je peux faire du freestyle sans problème. J’ai quand même remarqué un petit bruit de frottement lorsque je suis sur un pied. Concernant le pilotage sous la pluie, RAS, je n’étais pas au fait des « soucis » d’étanchéité sur la roue avant de lire le forum… J’ai donc roulé, sans même y penser, sous une pluie diluvienne, dans des flacs d’eau de plus de 10cm de profondeur sans aucun problème de coupure ou autre… La roue accroche très bien même sur sol mouillé. J’ai était très surpris de l’adhérence sous la pluie. Le pneu doit y être pour beaucoup, il est excellent ! Une GT16 bien pilotée donne une excellente sensation à son pilote, c’est certainement là son plus gros point fort. Note : Elle est effectivement assez bruyante à l’arrêt mais le sifflement en roulant fait futuriste, c’est plutôt sympa à écouter Autonomie : Je n’ai pas suffisamment roulé avec pour me prononcer. Je n’ai pas dépassé 40km sans recharge, à ce stade j’étais environ à 50%. Ça me semble plus que correcte Conclusion : Vous l’aurez compris, je suis complétement conquis par cette roue, puissante, maniable, lourde mais pas trop et en plus plutôt jolie. Elle coche presque toutes les cases. Un coupe circuit intégré, une meilleure application et un moteur plus discret en ferrait certainement un roue presque parfaite ! Elle fait, sans aucun doute, partie des meilleures roues du marché actuellement. J’espère que ce petit retour d’expérience vous aura plu ;)
    1 point
  44. Un peu dommage que ce post parte en guerre ouverte On est tous (normalement) d'accord et conscient des dangers quand on monte sur une roue... L'idée est ici de partager les expériences et les erreurs afin que d'autres ne les fassent pas. En tout cas c'est comme ça que je vois ce post. Pour ma part il y a clairement eu une erreur d'appréciation du danger et du chauffard qui était derrière moi. Sur le moment je me suis dit que, moi en voiture, je serai passé doucement e laissant les 1m d'espace... Erreur avec ce chauffard qui n'a pas réagit comme je le pensais. J'ai fait une erreur, j'ai payé le prix. Pourtant avec plus de 6000 km en Roues, et Gyropodes, je ne penses pas être débutant... Comme quoi.... Que d'autres en tire des leçons (s'ils le souhaitent) dans le cas où ils se retrouvent dans ce type de situation. On n'est forcement pas tous d'accord, et c'est normal, mais soyons tous constructifs ensemble Et encore une fois, évitez les chutes, mais prévoyez les protections pour les cas où vous ne pourrez les éviter... Bonne humeur et partage avant tout les gars
    1 point
  45. De façon générale, quand je suis sur le trottoir, je me dis que c'est plutôt la place des piétons à la base. Les wheelers sont donc plutôt des éléments qui perturbent les habitudes. Dans ce cas, je considère que par défaut je dois laisser passer les autres. Je ne klaxonne pas les gens. S'il n'y a pas de place, j'attends et d'accepte de rouler au pas ou de descendre de la roue si besoin. Je pense que c'est mieux pour la sérénité de tous et pour la sécurité de tous. C'est aussi un respect simple des piétons. Sur une piste cyclable je me considère plutôt comme un vélo. Il me semble que les gens acceptent bien plus facilement si on les klaxonne ou si on demande le passage d'une façon ou d'une autre. Cependant, contrairement à certains cyclistes, je respecte les feux. Quand je suis sur la route, je pense qu'on attend un peu de nous de nous comporter comme un véhicule qui roule sur la route. Dans ce cas, je dois faire comprendre aux voitures que je suis là et que je communique avec eux comme une voiture ou une moto. Quand une voiture me laisse passer je le remercie comme un automobiliste. Je montre bien mes intentions quand je suis dans un rond point. Donc, je considère que j'ai aussi ma place dans une montée d'une route étroite et que je peux me mettre au milieu. J'essaie d'adopter un comportement qui serait proche de ce que les gens ont l'habitude de voir pour pouvoir simplement communiquer avec eux.
    1 point
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