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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/19 dans Messages

  1. Sûr qu'avec un tel engin, 20Km/h sera déjà trop rapide…. Après tout, il y a l'équivalent pour les vélos : Mr l'agent, j'allais trop vite ?
  2. Aujourd'hui étape sèche a part un leger crachin au départ. Grisaille et temperature agréable. Premiere partie entre Metz et Thionville sur les rives de la moselle et du canal. Pour la deuxieme partie, Fabrice , un wheeler local , m'a conduit jusqu'a Luxembourg par des petits chemins bien sympathiques. Merci a lui. Demain journée de repos. J'irai probablement rouler un peu si la météo le permet.
  3. J’allais dire que j’essayerai de venir mais, je crains que ton trajet ne tienne pas compte du TOUR DE FRANCE A partir de 24-25 c’est trajet de l’etape
  4. Bonjours a tous. Après avoir expérimenter tout type de crevaison en tout genre et même a des endroits ou on est censé pas crevé, je pense que j'ai trouver le moyen pour en terminer avec les crevaisons qui nous pourrisse la vie. Mais il faudra s'équiper avant et surtout acheter ça. Le produit se trouve chez les leroy-merlin https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e1400068284 Le truc a faire avec ça est tout simple. J'ai un peu détourner sont utilisation mais ça marche parfaitement. Il faudra juste passer un peu de ce spray bitumeux a l'intérieur de son pneu pour déposer une fine couche de caoutchouc sur son pneu. Je pense que l'on peut aussi en passer sur sa chambre a air pour qu'elle soit plus résistante mais j'ai pas eu besoin de le faire. Le temps de séchage du produit est très rapide - de 5 minutes. Ensuite j'ai rajouter du liquide anti-crevaison dans ma chambre a air mais j'ai du acheter cela sur amazon. L'embout en plastique sur la bouteille de SLIME n'était pas assez solide pour démonter l'obus de la chambre a air. Avec celui la je n'ai plus eu de problème. Après avoir fait cette opération et depuis 6 mois je n'ai plus eu de crevaison. Je pense que cette astuce doit marcher aussi pour les trottinettes. Par contre il faudra de temps en temps inspecter sont pneu, car finalement avec cette astuce, j'ai vu que finalement n'au pneu ramasse plein de petite cochonnerie qui mène a une crevaison. Donc du coup même avec un pneu entailler de partout vous pourrez continuer a rouler sans souci.
  5. Coucou ! Je viens juste de découvrir ton récit d'apprentissage. Si je peux me permettre de te donner un conseil, lève la tête et regarde au loin. C'est comme la moto, la clé, c'est le regard, c'est ce qui te donnera la trajectoire. Penses-y et corrige toi si besoin. Et pour les virages c'est pareil, c'est le regard qui fait tout pour comprendre le système. Courage ! T'es pas loin ! T'as fait le + dur !
  6. C'est bien mon avis. Tu veux une roue que tu ne va pas revendre très rapidement, tu habites en Isère avec plein de routes à gros gradient et tu as un budget limité. Rien à faire, à mon avis tu n'as pas le choix: tu économises un peu plus longtemps et tu t'offres une Gotway MCM5. Le modèle à 800Wh est disponible neuve chez Ali aux environ de 1000€. Il y a aussi un modèle à 650Wh mais en Isère... je ne recommande pas!
  7. Joli parcours, je serais venu si je n'en suivais pas déjà un autre le même jour ?
  8. ? C'est très tentant ? (il faut que je me teste un peu avant, ou que je profite de ta sortie pour me tester …. )
  9. 2 points
    Il n’y a pas de raison que ça se passe autrement sur ce forum, le but premier n’est il pas de partager, donner conseil pour prendre plaisir avec nos engins.
  10. Et un bon Wheeler avec une mauvaise roue sera toujours meilleur qu'un mauvais Wheeler avec une bonne roue!
  11. 1 point
    Génial ton deck, félicitations.
  12. Bonjour la communauté, Après montage (avec le perçage des 2 vis sur les côtés), je ne suis pas entièrement satisfait de cette pièce. Elle mériterait d'être retravaillé, notamment la partie du niveau du serrage du pliage. Un léger jeu persiste. Mais pour le moment, je ne compte pas aller plus loin. On verra plus tard. J'ai passé plus de temps à bricoler ma trott', plutôt qu'à en faire. Alors je vais un peu profiter. Ceci étant dit, et après réflexion, j'ai décidé de partager le fichier Fusion360 de cette pièce (ma version finale). Si certains d'entres vous souhaitent l'améliorer/le modifier (pour rappel, c'était ma 1ere réalisation avec ce logiciel), qu'il se fasse plaisir. Mais si certains le font, qu'ils partagent aussi leur expérience et leur fichier. Une communauté, ça sert aussi à ça : la partage. ++ Cartouche de direction finale.f3d
  13. Vous rigolez les mecs, vous avez essayé une grosse BMW moderne?
  14. Ce n'est pas nouveau, je possède un (cinémomètre/Speedomètre/radar) moins performant que celui de la Police, mais il peu mesurer la vitesse jusqu'à 300km/h, donc je ne suis pas étonné, alors attention les trotteurs
  15. 1 point
    Bonjour @Kokorun, sais tu si les versions 18 L ou XL achetées au jour d aujourd’hui sont toujours concernées par ce problème de fissure dans la coque interne ??
  16. 1 point
    Non du tout, Elles ont aussi leur lot de problemes. E et P de Ninebot, étanchéité V5 et V10/F, axe de V8...
  17. Avec sa plus de soucis là trot reste droite contacter sonken si vous en voulez
  18. @Sebastien, si je ne suis pas largué avant,.je vous quitterai au point 37, pour les pistes cyclables le long de la Seine (direction sud), puis bds des maréchaux ?
  19. Je pourrais surement6 vs rejoindre vers Issy si pas de taff imprévu c'est mon coin
  20. La Promenade des Aqueducs entre Gentilly et Arcueil, peut-être ? (eviter l'heure de pointe)
  21. Dommage, à une prochaine fois ?
  22. Je commence à comprendre tes difficultés, en fin de compte, tu as trop peur d'abimer ta roue et donc tu n'es pas concentré sur ton apprentissage mais tu pense toujours à ta roue. Malheureusement, c'est un passage obligé, dit toi que ta roue va morfler - c'est comme cela. Et ça ira mieux. Ou alors, achete toi une roue d'apprentissage d'occasion (ninebot e+ par exemple , tu en trouve sur le boncoin autour de 180e) . Fait la essayer par le vendeur et rdv obligatoire chez le proprietaire et non sur un parking (pour eviter des arnaques). Et surtout NÉGOCIE un cours gratuit avec sa gyroroue . Il se fera un plaisir de te l'offrir.
  23. 1 point
    Mais c'est exactement mon avis. Je n'ai pas cherché à te donner la moindre leçon. Je serais le dernier à vouloir le faire. La vidéo était juste là pour dire que si l'on va au-delà du raisonnable, on se plante... Pour ma part, je roule depuis près de 2 ans sur Kingsong (8000 km sur KS18L et 3000 avant sur KS 16 - 10% pour les puristes...), arnaché et protégé presque comme mon avatar et ça ne m'a pas empêché de me planter sur une ornière de la chaussée et de me casser un bras... Je n'ai donc aucune intention de vouloir donner des leçons à quiconque. Vas en paix, mon ami.
  24. Il viens de me renvoyer un mail ce matin pour me la proposé a nouveau mais c'est trop tard pour moi
  25. 1 point
    Tu as raison, je suis resté gentil...???
  26. 1 point
    Merci, ça me convient, je prendrais ça pour un compliment
  27. 1 point
    Ah et autres choses, ce n’est pas bien ce que tu fais, on ne dicte pas aux autres comment rouler en leur faisant et ou essayant de leur faire peur, montre donc des vidéos de ceux qui ne tombent pas, en monster tu as des vidéos de personnes qui dépassent allègrement les 50-55 voir 60. Je n’ai donné ces info que dans le but d’informer et de donner mon ressenti sur la roue, j’ai au départ ouvert un sujet pour demander conseil sur le choix d’une roue, et j’avais dit que j’en donnerai mon ressenti, encore une fois c’est personnel mais peut être cela aidera quelqu’un d’autre à choisir ou non cette roue en lisant mon expérience. On a parfois du mal à trouver des expériences ou ressenti sur les roues. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  28. Toujours autant de plaisir avec cette roue. Je m'approche désormais des 600 km. La limite des 25 km/h a été levé depuis un moment. Pour mon gabarit et mes randonnées urbaines, j'avoisine les 30 km d'autonomie. Il m'arrive de faire des pointes à 30 km/h sur de bonnes lignes droites. Cette vitesse m'est familière en ville car je roule très régulièrement en trottinette électrique. En revanche, il faut beaucoup plus anticiper le freinage. Mais justement, ce qui est "magique" est que cette roue devient en quelque sorte une extension de soi. Tout devient plus instinctif : freinage, accélération arrêts, les trajectoires. Nouvelle sensation de confiance qui s'installe mais il faut rester méfiant ! Une chaussée déformée avec un racine m'a rappelé à l'ordre il y a peu. J'ai un petit saut qui m'a laissé une pointe d'adrénaline. ? Heureusement que mes pieds sont restés bien plats et se sont légèrement déplacés.. Vivement encore les prochaines sortie surtout avec ces belles journées d'été le long des cours d'eau et dans les parcs. Bon WE (et vacances le cas échéant) à tous. ?
  29. J'ai connu ça dans le monde de la moto, puis maintenant dans le monde ulm. Et ce sont surtout des taquineries, même si les seules bonnes motos sont des Kawasaki et que Ducati tombe en panne une fois par mois Pour les roues la meilleure est la KS16,!.... Jusqu'à ce que je change de roue !
  30. Salut @Frederhik, Je mets le lien des vidéos d'apprentissage de la roue d'Alain Grattard et en particulier celle du...déclic, afin que tu vois quelles sont les conditions idéales pour atteindre le nirvana. Bonne chance à toi et j'espère que tu auras bientôt toi aussi le plaisir de randonner en roue avec Méline Moultipass...
  31. It's done. Peipei motor + tire (60v, 800w), Raptor original swingarms, Raptor drum brake just moved from original wheel to the new one. Screw holes and everything is identical, so it's simply a matter of swapping the flange for the Raptor's. I got the tire + motor yesterday, did everything tonight. Just came back from a 25 km test drive. Acceleration is perfect, no disturbances between the front and rear motors (front is still original, but not for long). Just left the hall wires of the new motor untouched.
  32. Ba oui pas facile avec le bouton coupe circuit,mais pour moi la sangle pas terrible c est pas avec ça que tu va trouver ton équilibre
  33. Aujourd'hui, devinez le programme.... Eh oui, des canaux. On a commencé par quelques routes départementales sur une dizaine de km, et puis : le canal de la Marne au Rhin suivi du canal de la sarre que nous avons suivi intégralement... sur lequelle j'ai découvert la ligne maginot aquatique. un peu monotone quand même.
  34. Si elles se déplient sans résistance, c'est un problème d'aimant et non de serrage. Autrement, il suffirait de serrer comme un furieux et de ne pas mettre d'aimant...
  35. On ne dit pas "Un quintal" On dit zero tonnes 100
  36. Avec une v5F. Je recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu.
  37. Merci de le dire c’est important
  38. 1 point
    Ça va encore foutre un beau bordel en Free-floating cet engin !!! ???
  39. 1 point
    C'est très proche de la MSX!!!! Sur MSX, batterie a 100% le bip 80% puissance arrive vers 52 km/h GPS avec un pilote de 95 - 100 kg dessus. Il y a beaucoup de personne qui prennent la MSX car "plus gros c'est mieux" alors que dans beaucoup de cas, la Tesla est bien plus adapté et polyvalente. Surtout quelle est très très loin d’être ridicule en offroad!!!!
  40. Pas facile, car en fait, il y a deux sortes de roues, les bonnes roues et les mauvaises roues. A cela s'ajoute le fait qu'il y a deux sortes de marques de roues: les bonnes marques et les mauvaises marques.
  41. Euh, pas pour tout!
  42. On doit etre nombreux dans ce cas. Perso,je ne connais que la gt16. Si j'ai choisi cette roue, c'est pour sa compacité ( la 16 pouces la plus petite du marché des gyroroues puissantes) Et non pas parceque j'etais fan de la marque. Il n'y a pas de rivalité pour moi. Je sais bien que ma roue n'est pas parfaite mais je lui trouve des atouts par rapport aux autres gyroroues. Donc c'est normal pour moi de la defendre d'autant plus que la gt16 n'a pas toujours presse comme la tienne, voir pire @Syoäni (non justifié). Et pourtant nos deux roues sont tres differentes.
  43. 1 point
    Il manque les bandes de protection tout le tour
  44. L'épreuve du terrain, y'a que ça de vrai ! ?
  45. Bonjour à tous, Flash du firmware effectué. J’ai contacté MRN76 par mail à 22h30 pour avoir un code, réponse une minute plus tard avec le code sans même me demander quoi que ce soit. Je lui ai tout de même envoyé 30€ via PayPal. J’ai eu de la chance, je n’ai fait que quatre tentatives pour que cela fonctionne. Désormais, ma Z6 est limitée à 46 Km/h au lieu de 36 Km/h. Ce flash, personnellement, ce n’est pas pour rouler plus vite mais uniquement pour supprimer le problème de baisse de vitesse avec la batterie. Je m’explique, je roule maximum à la vitesse de 30-32 Km/h. Cela correspond à la baisse maximale de vitesse lorsque la batterie est déchargée (Vmax = 31 Km/h à 20% de batterie). Le problème, c’est que le bip continue et insupportable indiquant l’approche de cette Vmax se déclenche à 27 Km/h. Et autant dire que avec la Z6, les 27 Km/h sont vite atteint et cela devient insupportable. Moralité, ce flash me permet de rouler à la Vmax définie par le constructeur mais sans avoir un bip qui retentit en continue. Petit complément : je pèse 68 Kg, et la roue est prévue pour une charge de 110 Kg. Je pense donc que même à 5% de batterie, elle est capable de me trainer à la Vmax des 100% de batterie. Evidemment, juste après le flash, je me suis équipé comme un motard de GP pour aller titiller les 46 Km/h. Verdict, cela me parait impossible ou alors suicidaire. J’ai réussi à atteindre les 37 Km/h, mais aller au-delà nécessite d’insister lourdement sur les pédales et de se pencher plus que de raison vers l’avant. Pour conclure, je profite de la Vmax jusqu’à épuisement de la batterie (40 Km pour ma part) avec une premier bip réglé à 32 Km/h et un dernier à 35 Km/h.

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