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  1. Le Dérangeant

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/20 dans Messages

  1. Difficile, l'electric unicycle!?! ...C'est un jeu d'enfant! Ch'commence à croire que ch'uis trop vieux pour ça, moi...
    6 points
  2. Le poisson rouge peu s'expliquer avec une bulle, comme le pape
    4 points
  3. Hulaj Market et les Pads Euc Custom Powerpads
    3 points
  4. Aujourd'hui j'ai fait une balade de 24 kms ................................12 aller retour d'1 km. Moi aussi je suis un bon citoyen
    3 points
  5. Et oui et là je suis resté dans la limite lol donc pas 135 euro je suis un bon citoyen bien docile lol
    3 points
  6. Oui justement pour le sport, promenade et sortie du chien ou de son poisson rouge c'est une heure max dans un rayon de 1 Km , pour les courses il n'y a pas de restriction de temps et ne pas sortir de la région , après dans la limite du raisonnable et de ce que tu peux transporter avec une roue 😅 Je me demande si le poisson rouge fait bien parti des animaux domestiques
    3 points
  7. Intéressant comme choix, comment as tu fixé ta insta 360 ? Sur le casque ? La bretelle ? J'ai une gear 360 et j'avais envie de la monter sur mon casque comme dashcam, mais niveau look c'est vraiment pas terrible : Ce qui donnerait en situation quelque chose comme... : (choda boy dans le cultissime "Captain Orgazmo)
    3 points
  8. On va le faire sur la mcm5 de @Goblin On vous fera un retour !
    2 points
  9. Ok maître, je plaide coupable, trop peur de Mr Dard malin
    2 points
  10. Siège baquet... C'est donc une Merco sportive!?! 2ème sortie roue-taf en V11aujourd'hui : Traversée de Paris en Nord-Sud et retour soit 2 fois 20 km. J'avais fait la mise à jour 7.7.4 qui passe le firmware en 1.2.1 et dont le principal intérêt est d'arrondir enfin le "tilt-back de la mort" en fin de batteries. Je le testerai lors d'une prochaine rando (en 2021... 2022... heu... 2023? ) de plus d'un kilomètre. Pour aujourd'hui rien à signaler! Que du bonheur sur amortisseurs... Je vais juste chausser des chaussures montantes pour protéger davantage mes malléoles. Par contre l'application IM m'indiquait la veille que j'étais à 22,8 Wh/km et ce soir je suis passé à 23... Soit je roule de plus en plus vite sur ma V11, soit j'ai encore grossi... PS : La protection de ventilo et celle très utile de la valve inférieure... Que du bonheur, j'vous dis! RePS : Il faudrait songer à sortir le Guide du Roue-taf... J'dis ça, moi...j'dis rien...
    2 points
  11. Jvous ai fais un ptit tuto (astuce) pour la prepa des clignotants à l arrière...soyez indulgent, c est mon premier...avec le telephone coincé dans un serre joint😂 20201112_151522.mp4
    2 points
  12. Hs / j'imagine juste deux minutes la tête des FDO qui te contrôle en promenade avec ton poisson rouge et te débattant à te justifier que c'est bien un animal domestique et qu'il avait besoin de se dégourdir les nageoires
    2 points
  13. 1km c'est pour l'attestation sortie 1 h pour le sport ou la promenade du toutou, après rien ne t'empêche de faire tes courses à l'autre bout de la ville avec ta roue sans restriction de temps en cochant la case achats, et en appliquant bien sur les gestes barrières qui vont bien avec 👍
    2 points
  14. Bienvenue à toi et bonne glisse, qui respecte les 1 km honnêtement pas grand monde😅après tu pourras toujours dire c'est à cause de ma roue qui avance toute seule... Et les virages c'est pas encore mon truc !! 🍺🍺
    2 points
  15. Le vendeur m'a confirmé qu'elle partait cette semaine 😃.
    2 points
  16. On oublie... J'avais lu le début du Post "entretien IPS"
    2 points
  17. Salut les amis Wheelers, J'ai si souvent des questions sur le pneu cross de ma MSX lorsque je poste des photos de ma roue qu'il était temps de faire une synthèse sur le sujet. J'espère que vous trouverez ici les principales réponses à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je l'utilise depuis presque un an maintenant. Je l'ai reçu directement de Gotway pour la tester. Le pneu est très stable pour le tout-terrain, il procure une meilleure adhérence dans la boue. Il n'y a pas de problème sur route (mon utilisation principale) mais la glisse est moins « lisse » qu’avec le pneu d'origine. On tourne moins court aussi. Et le pneu fait un bruit très sympas à certaines vitesses sur le bitume. Il s'adapte parfaitement à la MSX et la stabilité avec ce pneu sur MSX est proche/comparable à celle du Monster. Je l'aime beaucoup. N'oubliez pas de changer également la chambre à air : Si vous décidez de l'installer sur votre MSX, n'oubliez pas de remplacer la chambre à air 18x3.0 d’origine par une 18x2.5 (celle de la MS3 ou de la KS18). Soignez l’alignement du pneu : Prenez également le temps d'aligner correctement le pneu pour éviter l’abrasion de la coque avec les crampons latéraux. Pas de problème sur la mienne après des milliers de kilomètres avec le pneu correctement aligné. Quelle est la principale différence avec le pneu d'origine ? La seule différence significative : vous tournez moins court qu'avec le pneu d'origine à cause du profil du pneu, et certaines personnes n'aiment pas les « vibrations » dues aux crampons du pneu. Je l'utilise tous les jours en ville pour aller au travail et je l'ai aussi testé lors de longs trajets le week-end. La seule chose à vérifier est d'aligner correctement le pneu lorsque vous le montez sur la roue pour éviter l'abrasion de la coque intérieure. Y a-t-il un effet sur l’autonomie de la batterie ou sur la vitesse ? Je l'utilise depuis janvier 2019 dans toutes les conditions. Je n’ai pas observé d’impact significatif sur l’autonomie de la batterie par rapport aux autres paramètres ayant un effet sur la batterie (froid, vitesse, vent, poids du wheeler...). Pas d'effet spécifique non plus sur la vitesse de pointe (mais personnellement je ne roule pas souvent au dessus de 30-35 km/h avec ma MSX). Quelle est la taille du pneu et est-ce qu'il convient à d'autres roues ? Le pneu est un 18". Il convient à la MSX. Je ne l'ai pas essayé sur d'autres roues. C'est un 18" qui s'adapte à la MSX grâce à la structure de sa coque bien dégagée. Il est trop large avec ses crampons pour une MSuper V3s+. Et si vous utilisez un 19 pouces avec les crampons sur la MSX, il ne conviendra pas non plus. Avec un 19 pouces, vous devrez couper les crampons latéraux. C'est pourquoi vous devez revenir à un 18 pouces avec la MSX si vous voulez un pneu avec des crampons. Et n'oubliez pas que si vous utilisez ce pneu, vous devez remplacer la chambre à air par celle de la MSuper V3S+ (18x2.5). La chambre à air d'origine de la MSX est une 18x3.0. Utiliser la chambre à air 18x3.0 d’origine avec ce pneu peut provoquer un pincement de la chambre et un dégonflement du pneu. Comment ce pneu se comporte-t-il dans les rues en ville ? Parfaitement. Aucun problème après 12 mois. Très stable. La MSX tourne juste un peu moins court qu’avec le pneu d’origine et certaines personnes n'aiment pas la « vibration » des crampons (moins lisse). Je vous recommande d'essayer si vous le pouvez. Où peut-on acheter ce pneu ? https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Faut-il modifier la coque pour faire de la place aux crampons ? Pas besoin de modifier la coque ou le couper les crampons latéraux du pneu pour faire de la place, mais il faut éviter de faire trop de « one-foot » avec ce pneu et il faut qu'il soit correctement aligné pour éviter l'abrasion sur la coque intérieure. J'espère que vous trouverez ces informations utiles Bon ride !
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  18. @misc une 360° avec grosse autonomie sera probablement ma prochaine 😉 Edit : elles me servent actuellement de dashcam à gyroroue et en voiture, et je ne roule plus jamais sans elles (Ghost XL et Ghost X Long Battery à venir)
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  19. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
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  20. Le module de ventilo provient d'un fournisseur polonais (page 82 de ce topic) : Et le protège valve est un simple bouchon de pied de meuble dont les dimensions sont de 25 mm extérieur pour un tube 21/23 mm en intérieur (en page 74 du même topic). Malheureusement le site ManoMano n'a plus la référence exacte mais ça doit se trouver ailleurs sur le net. Pour mes réglages c'est 160/70 psi sur l'amortisseur et ça le fait plutôt quand je traverse, tel un monarque inaccessible, la place de la Concorde et ses pavés devant pas moins de 3 équipes de policiers charger de vérifier les attestations de tous les parisiens ayant eu la mauvaise idée d'indiquer le département de leur lieu de résidence secondaire sur leurs plaques minéralogique... Tout se paye un jour.
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  21. Merci, Franchement, belle voix 👍, joli tuto ! , Estimation de l'âge 50ans😂 petit jeune !!!! Mais... Mais... Il va bouffer @Fab10 et @crockmi le spartiate 😡 😂😂😂 😘
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  22. Le syndrome Urban360......c'est malheureusement un grand classique ......😕
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  23. La suite d'une vidéo postée , c'est énorme 😳
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  24. 1 point
  25. J'ai essayé avec les leds commandés sur Ali, les mêmes que @Justin38, mais la tension de 3.25v est trop juste, les leds s'allument bien, mais la luminosité est réduite et pas assez forte à mon goût. Pour utiliser les leds, il faut trouver le 5v quelque part comme l'a fait justin. La carte mère de la tesla V1.5 semble différente de la V2. Celle de la V1.5 :
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  26. 1 point
  27. Un joli petit plateau deck sobre et sympa 👍
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  28. Pareil j ai actuellement une 16S et j'attend d avoir les sous pour passer sur une Nikola Mais je veux aussi garder ma 16S
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  29. Merci @SPlissken, c'est un avion de chasse cette roue ! J'ai eu une 16s c'est une bonne roue et elle se vend bien sur le marché de l'occasion 😉
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  30. Tout plein de jolies photos des entrailles d'une RS C38 (très upgradée niveau batteries) : Les connaisseurs devraient apprécier... Edit : Le résultat en termes d'autonomie obtenue...
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  31. Enfin si c'est le bon moment pour glisser et prendre des gamelles 😅
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  32. Encore un transfuge IM qui passe chez Leaperkim : Comme il le dit lui-même : Snif! M'enfin! C'est le printemps en Australie et ça nous promet de belles balades virtuelles pour les mois à venir. J'ai l'impression qu'il fait référence à Monsieur Flex (sans le nommer) et à son périple ibérique, au milieu de son déballage et de ses projets d'exploration "antipodiens"... À suivre!
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  33. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
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  34. Bienvenu à toi Padum très bonne machine pour débuter et même plus .
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  35. Heu l'inverse c'est possible aussi
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  36. Bienvenue et dire que j habitais la Normandie il y a 3 ans. N hésite pas à monter sur Paris pour faire de superbes virées avec Minch et Marko!!! Bien sur quand le confinement sera terminé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  37. Salut à toi, @Padum, Bienvenue sur le forum et sur ta roue. Protège tes malléoles et tes mollets, c'est qu'à la moindre erreur ça peut être vindicatif ces p'tites bêtes...
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  38. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Attention, la gyroroue fait .... rajeunir 😁 Persévérance, Protection et Prudence
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  39. Pour ma part, apres presque 200km, je dois dire que l.autonomie reste relativement correcte. Sans aller jusqu.a la decharge totale, j.avoisine les 30km. je voulais passer sur une V10F pour gagner en autonomie mais apres ces km passés, je la trouve super polyvalente et me promene suffisement loin malgré mes 89 kg. Sa maniabilité est exceptionnelle et permet de se faufiler de partout. Du coup, je vais rester avec ce modele! Donc je conseille vivement cette roue.
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  40. Bravo pour ton choix, il me parait rationnel. J'espère que tu nous fera des retours après réception et essai. Il ne reste plus qu'à t'armer de patience... 😃
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  41. Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours ... 😄
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  42. C'est vrai que moi aussi, quand "je joue" avec "la valve" en la faisant coulisser, la pression augmente et elle regonfle... mais quand même, je trouve très déplacé d'en discuter ici ! Plus sérieusement, la question m'intéresse si tu peux être plus explicite sur le mouvement : est-ce qu'elle était décalée sur un côté, pincée par le bord de la jante ? Perso j'ai récemment mis du slime, mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu malgré tout.
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