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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/20/22 dans Messages
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Bonjour à vous tous ami Wheeler et merci de votre soutien sa aide aussi donc panne trouvé j ai contacté le vendeur qui est très réactif comme d habitude et s occupe en urgence de m envoyer les pièces de rechange mon pneu route ainsi que le garde boue arrière et bien sur la carte mère c est quand même pas de chance heureusement que je bricole un peu sinon sa aurait été galère renvoyer la roue et en commander une autre que là dans peu de temps la @Canaillesera sur sa HERO bonne journée à vous tous je vous tient au courant7 points
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ce que je veux dire, au prix annoncé pour une roue avec 1800wh au prix FR de 3400- 3500€ ils aurait pu mettre pour ce tarif, au moins installer un amorto bien plus correct3 points
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La traduction de la page EcoDrift : Si ça ne marche pas, ouvrir "Google Traduction", cliquer sur Site Web et coller l'adresse https postée par @K-FirM-6_6-. Ah! Il faut vérifier que la traduction se fait bien de Russe à Français... À la fin de la page EcoDrift il y a une phrase qui ne faut pas perdre de vue : "Ceci est l'opinion personnelle de l'auteur de l'article. Ce n'est peut-être pas vrai." Après tout ce n'est qu'une première approche de leur part.2 points
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Les réalités économiques commencent à rattraper le dogme chinois du zéro covid : https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220320-covid-la-chine-durcit-son-confinement-dans-le-nord-est-relâche-celui-de-shenzhen2 points
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Très bonne vidéo : Il mentionne bien un truc qui peut en bloquer certains, la peur de se faire mal et/ou d'endommager sa gyro. Et de ne pas progresser assez vite. Je crois que c'est un des seuls qui en parle.2 points
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🤩 cool et pour 1 fois, on voit plus le paysage que le wheeler ou sa roue dont on se fiche éperdument👍 Bon, c'est pas tout ça mais qu'en est-ce que tu nous invite? 😊😉2 points
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C'est effectivement officiel. Si on table sur 10% (prix des batteries ?) ça fait 300 euros. Que j'aurai d'ici là (premiers batchs, recul de quelques mois) eu le temps de mettre de coté. De toute façon vu ce qu'il se passe dans le monde en ce moment la première priorité c'est d'éviter qu'on arrive à une guerre mondiale...1 point
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Concernant le cable de la S18 en métal on en a beaucoup entendu parler mais jusqu'à présent sauf erreur j'ai entendu aucun possesseur de la S18 venir nous dire que ce cable avait sauté ou que le câble avait laché... Oui, sont chaud ecodrift mais vu que le repose-roue était déjà cassé et que y'avait des problèmes à l'allumage ça n'a pas du aider à être sympa Ne lisez pas la revue qu'ils ont fait sur la hero alors, c'est pire elle se fait exploser style rocket en plein vol. A noter qu'ils commercialisent des "préparation avant commande", donc je pense qu'ils nous proposeront un petit pack "préparation de la S20" commercialement. En ce qui concerne @Electron youtube je ne suis pas trop fan de parler de quelqu'un sans lui donner l'occasion de donner sa version. Après c'est super drôle parce que on l'adore (bonheur sur seine, Chooch Tech...) ou on la déteste (Wrong Way), elle ne laisse personne indifférent. Vivement la version de prod.1 point
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je te cache pas que je regardait Electron pour passer le temps, mec sympa, souriant, mais tous ce qu'il tests ces le top du top, il y a jamais un soucis quelques part, cette fois ci il ma perdu 🤣1 point
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Effectivement puisque ce sont des amortisseurs tout ce qu'il y a de plus classique, le DNM 200 x 55 mm de ks étant remplaçable par d'autres, c'est pareil pour la Hero. C'est juste que comme indiqué plus haut begode fait une fois de plus des économies pour pas changer. Et c'est regrettable sachant que c'est quand même l'une des pièces maitresses. Pareil pour le cable écrasé, c'est inacceptable. Quand à @Canaille, vu que la roue était bloquée, effectivement cela pose question sur la qualité de contrôle de chez Begode. Tout cela semble me faire penser qu'en fait rien n'a changé chez eux. On sort des trucs vite fait bien fait, du moment qu'on vende. Note qu'avant que les fans de la marque viennent me descendre, j'ai la même sévérité pour Inmotion avec le "on a des roues V12 dont les mosfets sont défectueux, on continue à les vendre, et pour les clients qui l'ont déjà achetée, pas grave, ressoudez vous-même les mosfet ou poirottez 2 mois pour une nouvelle carte mère". J'ai presque l'impression qu'il n'y a que KS qui prend les choses au sérieux...1 point
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Ils n'ont pas tardé à faire l'upgrade de l'amortisseur 🙄 https://www.youtube.com/watch?v=x_0LPCERz_k1 point
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Salut la @Canaille, je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive avec la hero et j'espère que ça va vite se régler.. Ma EX-N est en Pologne depuis 2 ou 3 jours je suis impatient car ça n'a jamais pris autant de temps pour recevoir une roue ! Je crois que je l'ai commandé vers Noël !! La tienne a mis combien de temps depuis la Pologne ? Bon courage pour la suite..1 point
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la S20 est encore en proto, faudra juger la version final quand elle sortira en version final, donc pas avant fin mai voir en juin1 point
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c'est pas faux .... et dire qu'il y en a qui veulent mettre d'horribles power pads dessus ..... pffffff 🤣1 point
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Ah et c'est plus qu'un détail...j'ai oublié de dire que pour moi, c'est certainement la plus belle roue. Cerise sur le gâteau (d'après certains retours que j'ai déjà vus sur des roues à l'aspect similaire, elle aurait le look d'une poubelle...les goûts et les couleurs ça se discute pas, pour moi c'est vraiment la crème esthétiquement).1 point
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meilleur du monde non, je dirait pas ça même si je l'aime bien 🤣non tu ne peux pas comparé 2 amortisseurs avec un juste un réglage, la dureté et la 2eme avec la dureté et le rebond! le rebond ces limite plus important que la dureté, ce que la Hero ne propose pas... ex chez DNM il y a des amorto du iront sur la Hero, 1 réglage ces vendu 50€ 2 vendu 90€, voila ou begode a décide d'économiser...1 point
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peut être roulante, mais j'ai une S18 ,ces pas une foudre de guère niveau puissance mais le coter amortisseur est top de chez top, pas envie de mettre plus cher sans avoir au mini la même qualité d'amortissement1 point
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Des pistes cyclables, il y en a un peu... de plus en plus d'ailleurs (j'ai fait une vidéo la dessus pour St-Denis , la capitale). Mais souvent pas sécurisées et pas inclus dans un plan cohérent de circulation globale. On a une association qui milite pour ça. Le GUEPE (Groupe d'Utilisateurs d'Engins Personnels Électriques) avec des VAE des Trottinettes, des Monoroues etc... Ce qu'il y a vraiment bcp c'est l'embouteillage 😅 Petit territoire et bcp de voitures. Pour te donner un idée de l'environnement urbain tu peux regarder cette vidéo où je me promène en ville de Saint-Denis à une heure où il n'y a pas trop de voiture. Les magasins de vélo/VAE cartonnent et on en voit de plus en plus. Des boutiques de trottinettes s'ouvrent aussi et on commence à en voir pas mal. Il y en a pas mal sur le coup mais pour la Gyroroue rien pour l'instant. Je serais ravi que qq ouvre un boutique sur l'ile 😅 Tu devrais te lancer, c'est un super plan 😂😜 J'ai droit à des ristournes si je te t'envoie des clients 😇🤣 ??? Le gros nœud du problème reste le transport des marchandises et les taxes douanières je pense.1 point
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plus cher avec un amorto beaucoup moins sheep... la Master ce qui m'ennui, ces leur système de power pad qui sert de coque à la roue, donc impossible à changer ou régler1 point
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Tu préfères sans doute payer une wheel plus chère avec un amortisseur inadapté à la gyroroue à un tarif stratosphérique....😏 Actuellement il n'y a pas d'amortisseur spécifique pour la Gyroroue !😬 T'inquiète, la Hero même sans modif elle reste roulante ! 😎 La Master sera sans doute mieux mais bon pas plus, je ne roule pas avec ! 😛1 point
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Comme tout le reste (voir discussion dans la master), économies de bout de chandelles à la défaveur du client... Mais je rejoins les autres membres du forum pour te féliciter @Canaille de ton "positive mind", zen attitude et motivation. Pour ma part, pas le bon pneu, garde-boue arrière hs et roue qui s'allume pas, c'est retour à l'envoyeur, démerdes toi et renvoies moi ma machine correcte.1 point
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Et dire que hier j'étais à la Réunion. En escale en revenant de l'île Maurice. Je rêve depuis très longtemps d'aller à la Réunion. Alors en plus pouvoir y faire de la roue ca serait la cerise sur le gâteau. Sinon pour la question de l'acheminement désolé je n'y connais pas grand-chose. je ne vais pas pouvoir te donner des conseils. Par contre ton post me donne une idée de business là-bas. Je pense que tout ce qui est mobilité électrique pourrait intéresser. Mais je ne suis pas certain qu'il y a beaucoup de pistes cyclables là-bas ? Penses-tu qu'il y a un réel besoin à part le tien bien évidemment ? merci avance pour ton avis expérimenté d'un local.1 point
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Je pense (?) qu'un amortisseur avec bonbonne séparée ne passe pas. Un amortisseur avec une seule valve devrait convenir, il faut vérifier. Effectivement, talonner à la détente n'est pas très agréable, c'est un inconvénient sur la v11. Bon, on s'y fait.1 point
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L'amortisseur d'origine à un seul réglage (pression pour le SAG) convient pour du tout chemin, mais talonnera (à la détente) forcément sur de gros obstacles, et c'est une très bonne idée de le changer pour un modèle moins indigent (à 2 réglages, pression plus rebond) 👍1 point
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BSS fait des conclusions hâtives car son amortisseur était mal réglé (très) et il n'a même pas rectifié la préssion pendant sa sortie... !! 😏 Ses avis sur plusieurs points sont au minimum faussés, oui faux 😬 Effectivement l'amorto noname n'est pas le meilleur du monde car seulement un réglage et il faut trouver la préssion pile-poil sinon t'as tout faux ! 🙂 L'amortisseur Dnm que tu présentes est celui utilisé sur la S18 (200mm) et il fait le job et on peut espérer la même chose pour la Hero 🤞😀1 point
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Super 👍 La partie extérieure de ton garde-boue arrière qui est arrivée cassée est fragile car en porte-à-faux. (3 pattes de fixation d'un seul côté) 😬 C'est pas top mais il doit être possible d'améliorer ça ! 😉 Sur ma hero j'ai préféré virer cette partie cassée et rallonger le garde-boue intérieur car même en bon état la boue passait sur l'amorto ! 😏1 point
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Je ne regarde pas la vidéo : le titre donne une idée du contenu, j'ai autre chose à faire et pas besoin de faire une vue en plus. Ceci dit, c'est un vrai problème et les constructeurs feraient mieux de bosser sur le contrôle qualité, l'étanchéité et des mècanismes de contrôle de la santé des batteries comme on peut avoir sur des VAE, au lieu de jouer à qui a la plus grosse. Beaucoup mettent leurs roues dans des appartements et pas dans une armoire inifugée dans un garage. La question est sérieuse.1 point
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J'aimais bien ses vidéos mais ça se voit qu'il pousse à la vente ça me saoule .. aucunes critique que du blabla pour dire que tout est fantastique 🤦♂️ A part ça, c'est un bon pilote 👍 Ps : Ecodrift à reçu la S20 aujourd'hui 👌1 point
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On peut remplacer S18 par EDPM. EDPM immergé, risque de batterie qui crame, rien de neuf...1 point
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En S18 ? Ca fait cher la main d'oeuvre pour un remplacement de coques extérieures... Sinon pour ma part je ralentis toujours lorsque j'arrive vers un chien, parce qu'effectivement ça doit être des ultrasons induits par le moteur mais très souvent j'ai l'impression d'être un gigot sur pattes (ou un os roulant au choix)1 point
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Redhill reserve par ShortCircuit43... 😍 C'est près de Sydney et c'est encore la fin de l'été là-bas : Pour une fois qu'une balade sur un trail n'est pas exclusivement masculine...1 point
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MSX avec Manu Wheeler et Jojo Wheeler : Quelque chose me dit que ce sont des wheelers... Et des bons!1 point
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Le mieux serait peut-être de ne pas avoir de wobble en roulant décontracté dans les limites de vitesse que l'on s'est soi-même fixées? Cela fait une éternité que je n'en ai pas ressenti, non que ça ne m'arrive plus mais plutôt que je n'ai aucune raison de me crisper si la roue a un début d'oscillation... Comme tous les pigeons qui traversent Paris, je roule cool en essayant surtout de faire attention aux autres...même à 35/40 km/h. Heu... J'ai dit 35!?! Je voulais dire 25!!! Mon doigt aura fait un wobble sur le clavier.1 point
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Tu veux dire que les plaquettes neuves que tu as déjà changées ce n'est pas toi qui les a installées ? Si c'est bien toi alors il n'y a rien de plus à faire puisque ce sont les exactement les mêmes plaquettes que celles d'origines sauf qu'elles sont en céramique : Ensuite si c'est l'installation en elle-même qui te pose problème il y a effectivement moyen de trouver des vidéos qui expliquent la manœuvre qui n'est pas très compliquée (et même si cette vidéo ne concerne pas directement le modèle Repute de ta Speedway 5 car tous les étriers vélo/VTT se ressemblent et le principe des plaquettes et toujours le même, à savoir une simple goupille qui retient les dites plaquettes). Un étrier Repute : Pas Repute mais en français :1 point
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Un petit retour sur cette Speedway 5 Je la trouve bien nerveuse et on peut régler cela facilement sur le Lcd dans le mode P7. En mode dual, les bonnes montées sont une formalité et j'ai pu tester une vitesse de pointe de 62 km/h à environ 55% de batterie, tout en sachant que je pèse dans les 70kgs. Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai pu faire 60,5 kms avant extinction totale, le tout en mode 3 dual (sans frein magnétique). D'ailleurs ça a coupé, alors qu'une minute auparavant, lorsque je me suis arrêté au feu, j'ai vérifie et il restait 40% sur la jauge du Lcd. Je me suis dit c'est cool j'ai encore de la marge ... en fait j'ai fait 500 mètres de plus ? (heureusement j'étais pas très loin de chez moi). Concernant le freinage, j'ai essayé le frein magnétique et ça fait bien son boulot il est sur le mini (PA=1). Pour les freins à disques je suis plus mitigé car j'ai l'habitude de l’hydraulique (Shimano Déore sur mon Vtt électrique). Les freins fonctionnent mais pour un freinage d'urgence je n'ai pas du tout été convaincu. Du coup je pense commander des Xtech. D'ailleurs c'est lors d'un test de freinage d'urgence que j'ai vu que le guidon partait vers l'avant. Il y a effectivement un tout petit peu de jeu sur la vis de pliage et sur la fixation au niveau du tube de direction. Je ne le sens pas du tout en roulant mais juste dans un freinage un peu appuyé. J'ai également remplacé la lampe frontale par une Magishine que j'avais en stock. On peut dire que c'est le jour et la nuit ?. J'ai aussi déplacé les interrupteurs Eco/Dual du coté droit du guidon car à chaque fois que je voulais passer de Dual à Single, le pouce appuyait sur le klaxon. Pour ce qui est de la suspension, je trouve qu'elle fait bien son boulot. Elle est un petit peu dur mais c'est normal, vu mon petit gabarit et elle va s’assouplir aussi avec le temps. Dans l'ensemble je suis fort content de mon achat et apparemment elle plaît bien beaucoup à madame ?.1 point
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Ton interrupteur aura du courant dessus pour alimenter les lumières et je ne pense pas que tu puisses brancher le fil gris dessus qui lui a son propre courant de fonctionnement. J'ai peur que le contrôleur n'apprécie pas. Si quelqu'un de plus expérimenté pouvait donner son avis ? Pour ma part, je pensais reprendre un interrupteur comme celui pour les lumières et le monter derrière la béquille sur la gauche du deck. Comme le câble gris est accessible sur la gauche le montage en sera facilité.1 point
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Je pensais utiliser l'interrupteur des lumières blanche qui se trouve en bas à droite à coté de la prise pour le chargeur, puisque je n'allume jamais ces lumières, quand je trouverais le courage !1 point
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Je pense que je vais monter un petit interrupteur discret pour le petit fil gris de limitation à 25 km/h histoire de ...1 point
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Pour ceux que cela intéresse, voici le mode d'emploi de la Speedway 5. Je l'ai depuis 1 semaine, et je confirme que c'est une bombe atomique. User Guide - Speedway 5.pdf1 point