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  1. InMoWh75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/14/23 dans Messages

  1. La même! 😍😍😍
    5 points
  2. Le(s) afficionado(s) de la V11 se sont un peu calmés, le(s) voilà remplacé(s) par ceux de la V10F... Attention à ne pas confondre conseil et propagande.
    4 points
  3. J'ai reçu ma belle aujourd'hui ! Pas encore déballé mais je suis trop content! 🔥☀️❤️ Bonne St Valentin a tous!
    4 points
  4. Parle pas aux cons, ça les instruit, c'est mon credo, mais reste que tu n'es pas "dans ton bon droit", si la piste cyclable s'interrompe, c'est la chaussée, pas le trottoir
    3 points
  5. Cool !! Content pour vous les gars 😉. Beau temps = balade en amoureux 🥰😆
    3 points
  6. Alors déjà, merci à TOUS (et vous êtes nombreux) de m'avoir répondu et accueilli si bien ! Je vois que c'est une super communauté les "Wheelers" ! Après avoir parcouru le forum, j'étais sûr que @InMoWh75aller conseiller la V10F ! @KokorunJ'arrive sur Orléans, avec comme base arrière Bourges (d'où les voyages en train) Je vais donc partir sur cette roue, qui me paraît correspondre parfaitement au besoin. Du coup, ma petite liste de course pour commencer : - La Inmotion V10F (forcément me direz-vous ...) - Housse de protection - Casque intégral - Gants. Prix total : 1700€ environ. L'achat (et surtout la réception) est programmé pour fin mai, début juin (je suis actuellement à l'étranger). Encore merci pour tous ces conseils, vous m'avez donné tellement envie que de l'appréhension vient la hâte !
    3 points
  7. Je suis d'accord avec @David schwartz : de base l'étanchéité est bonne sur la S22 et elle n'est pas trop difficile à améliorer. Attention cela dit au joints d'étanchéité : parfois ils sont mal posés (pliés ou décalés notamment au niveau du passage de câble entre bloc batterie et carte-mère) et il ne faut pas hésiter à les remettre correctement. Même si l'étanchéité globale est bonne, je recommande malgré tout de recouvrir le dessus de la roue si on roule sous la pluie, ça ne peut pas faire de mal surtout si on n'utilise pas le siège qui offre une protection complémentaire. Il est également intéressant de vérifier la jonction entre le capot translucide du boitier qui contient la carte-mère et le socle de ce boitier. J'ai mis une bande de scotch sur tout le tour à ce niveau. Ca me semblait intéressant en particulier pour limiter les entrées d'eau par l'avant en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être pas indispensable mais ça ne peut pas faire de mal non plus;) Il faut aussi penser à vérifier l'étanchéité au niveau de la sortie du câble moteur (au niveau du moteur donc) et de l'entrée du câble moteur dans le boitier de carte-mère. En théorie cela devrait être siliconé mais sur la mienne ils devaient être à la fin du tube et avoir la flemme d'aller en chercher un autre pour finir le boulot.
    2 points
  8. Ce n'est pas juste une croyance. Plusieurs personnes ont témoigné des accidents qu'ils ont eu. Il y a énormément de situation qui peuvent provoquer une augmentation de la demande de puissance qu'on a du mal à imaginer. Un démarrage en côte en demande beaucoup, rouler très lentement en faisant marche arrière, marche avant, virage serré, etc... demande pas mal de puissance, les trous et bosses demande pas mal de puissance, rattraper un déséquilibre demande pas mal de puissance. Si en plus de ça, le niveau de batterie est faible, la coupure peut arriver assez vite. On peut relever des indicateurs avec une application comme EUC World pour s'en rendre compte par exemple. Selon mon usage et mon comportement, je suis complètement en phase avec le gars qui dit que je ne suis pas très motivé pour utiliser une machine avec un moteur < 1500W. Tout cela dépend de ce que vous faîtes avec vos machines aussi. A une époque on avait des machines avec des petites spécifications en effet mais avec toutes les expériences que nous avons plus ou moins partagées ensemble j'en arrive à cette conclusion.
    2 points
  9. quand j'ai lu " interrupteur de lumière magique" ça ma excité nous sommes en plus le 13 février hein puis avec "respiration monochromatique" la tu ma fini 🤣😂
    2 points
  10. Au detour d un channel telegram Inmotion essentiellement compose de russophone,ils ont montré une v8f recente avec une batterie 584wh alors qu a la base la v8f c est 518wh . Ils ont demonte la batterie est c est une batterie avec des cellules 21700 4000mah lishen ,donc une batterie au format identique a la v8s mais avec des cellules de capacité moindre. Je pense qu elle devrait arriver d ici peu,il faudrait demande si vous acheter dns une boutique spécialisée. J imagine que de leur cote chez inmotion ca doit coûter moins cher que des cellules LG,le client normalement y gagne un peu et le prix sera certainement pas moins cher mais pas plus non plus.
    1 point
  11. Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare... Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj...
    1 point
  12. A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons …
    1 point
  13. On prend le droit, mais non.. on devrait marcher à côté. Tu serais resté plus zen encore. Les trottoirs, c'est très rare pour moi, sauf si comme toi il y aurait une obligation de bifurquation suite à une voie cyclable bloquée. Dans ce cas, soit je descends et reprends la roue plus loin, soit je roule un peu sur le trottoir (si large ou personnes) Je m'écarte des passants qui en te voyant en général s'écartent. Si besoin, je marque l'arrêt pied à terre, si cela rend inquiet certains piétons. Ça passe crème, mais en même temps c'est des cas rares. ++ pistes cyclables sinon chaussée.
    1 point
  14. Après c'est facile Pour ceux que ça intéresse suffit de demander à fastride la différence entre les batchs 1, 2 et 3 Et à BDD pareil pour le bach 1 et 2
    1 point
  15. pour ma part .... je tente de rester calme , car j'ai compris que toute une partie de la population est contre nos engins assimilés aux trottinettes et que quoi que l'on fasse rien ne les feras changer d'avis . Mais j'avoue avoir craquer , tout comme toi , une fois on point d'être sur le même registre verbal , lorsqu'un cycliste que je doublais ma dit " j’espère que tu vas tomber " 🤬
    1 point
  16. J’attends que chez FastRide, ils reçoivent le batch 3 (qui ne devrait plus tarder à arriver) avant la fin du mois pour chevaucher ma belle.
    1 point
  17. Bah, à discuter avec des cons, tu n'auras jamais raison. Alors autant se faire plaisir et leur rentrer dans le choux si ça te défoule. Perso je n'ai pas de réaction pré-définie dans ce genre de situation, des fois je me casse sans répondre, des fois je demande à "l'agresseur" en quoi ma présence le dérange, sans jamais avoir reçu d'autre réponse que "vous avez pas le droit d'être là". Nous sommes avant tout coupables du délit de sale gueule ; pas besoin de leur demander pour qui ils votent...
    1 point
  18. Moi, le trottoir c’est exclu ou alors au trolley… tu es sûr que tu es dans ton droit sur le trottoir ? Pour le reste, respect pour ton sang froid 😉
    1 point
  19. La Master possède une suspension mais elle n'a pas le niveau... 😏 J'ai testé les biellettes Kuba avec différents amortisseurs d'entraxes de 200mm pour le confort et de 190mm pour le tout terrain et toujours pas le moelleux d'une bonne suspension !! 🙄 Cette fois-ci j'ai installé les biellettes Begode 🤔 version hard, c'est marqué dessus !! 😮 Dans un 1er temps avec l'amortisseur Begode mais rien d'extraordinaire. 😩 Puis j'ai installé un amortisseur à ressort EXA et cette fois-ci j'ai le moelleux et la suspension est confortable. 😃 Si le ressort est assez mou, la suspension est très douce mais dans ce cas elle peut claquer à la compréssion sur des sauts. S'il est très dur, la suspension est moins confortable en roulant mais bonne sur les sauts ! La difficulté est de trouver le bon ressort pour sa pratique de la Gyro ! 😉
    1 point
  20. Je te remercie @kotod'avoir détaillé mes propos nous sommes sur la même fréquence. Surtout quand nous sommes de beaux gabarits, la demande de surplus de puissance arrive trés vite! , trop vite (trop tard...). Un dos D’âne, un nid poule ( çà fait beaucoup d’animaux) occasionne une demande de surplus de puissance importante! regarder le graphe à l'application. et si la roue ne sait pas fournir... tu mange le bitume. en 2016-1018... On faisait avec ce qu'on avait. Maintenant qu'on peux avoir de beaux moteur pourquoi s'en priver quand c'est pour la sécurité. 90kg équipé, 800watts, je les faits couper au démarrage appuyé comme en polowheel, dans les bois pareil. Apres si tu es léger, doux et fais du commuting, pourquoi pas les petites j'ai d’ailleurs une V8 mais je l'utilise piano quand je m'en sert. Mais même de petits gabarit quand ils ont goutés à une 16 de 1000watts comprennent que le ride est bien plus safe, à 1500watts ils s'amusent, à 2000 ils sont au 7eme ciel (j'abuse)
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  21. Ça mériterait que je monte sur paris pour faire un bon frontal avec @Pat75, v11 vs v11, phare contre phare, armure vs armure, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
    1 point
  22. Les miennes sont commandées chez FASTRIDE.
    1 point
  23. J'adore la 16S. Bonne puissance et maniabilité. C'est ma roue d'apprentissage et je l'utilise toujours malgré les 90kg qu'elle doit supporter sur 15km.
    1 point
  24. @Babullec'est sur que celles et ceux qui ont essayé différentes roues sont mieux placés 😉
    1 point
  25. Pas faut, la V10F étant la continuité des modèles de la marque. On se dit : "Elle sera plus aboutie..". Après, dans le raisonnement, compacité et multimodale, cette V10F n'est pas la meilleure, je dois le reconnaître. J'avais failli, changer de modèle, enfin compléter et j'ai finalement acheté une 2ème V10F 🤭 Cette V10F, je l'adore 😍
    1 point
  26. Tu vas la commander où ta V10F ? Toutes les roues que j'ai acheté dernièrement chez Inmotion-France ont pris de la valeur : 1190€ la V10F et 1990€ la V11 ... A croire que c'est de l'or ces gyro Inmotion 😁
    1 point
  27. Pour ma part, lors du multimodal avec le TGV, c'est KS14S 840Wh ou KS16S 840Wh ! (Glissée sous le siège, avec un poids contenu).
    1 point
  28. avec mes mésaventures avec la boue, j'ai du aller au karcher tellement que ça collait! aucun soucis, j'ai bien forcé partout sauf coté carte mère, j'ai déjà pris plusieurs gros orage en ride avec parfois des trombes d'eau j'ai eu aucun soucis, donc pour moi tu peux largement y aller d'origine ta des joints partout sur les logements batteries etc... après ne pas oublier qu'elle à aucune norme IP non plus, KS ont fait beaucoup d'efforts pour la rendre bien étanche mais ont jamais payer un organisme pour validé une norme IP! alors si ta un soucis avec l'eau, pas de garantie
    1 point
  29. Pour avoir les 3 poignée cité (v5f,v8f,ks18xl) quotidiennement a l usage c est bien le mieux le trolley v8.La v5f(idem v10f) tu doit te baissé plus pour la monte et descendre a chaque fois,tu doit lever la poignée pour charger,elle agrandit la roue et la rend moins estetique,et puis elle a du jeu horrible.Aussi tenir une roue comme une laisse de chien est moins intuitif. Elle est aussi légèrement gênante qua'd tu souleve la roue tu ne peut pas fermer la main,donc prise moins bonne La v8f tu laisse la poignée semi ouvert tu l attrappe sans te baissé,tu la ferme la roue est petite, la poignée est en sécurité.et.ne s abime pas.En trolley la roue est a cote de toi prend moins de place et ton epaule est au repos. Sur la 18xl,la poignée est super ,en métal mais le fait de devoir descendre et monte régulièrement typiquement quand sa roule 10m et 2 marche puis 10m...,c est penible.Aussi le capteur est moins sensible donc plus lent a chaque levage.Le plus chiant qui m est arrive est de casse le trolley dans ce cas on a plus de poignée du tout ce qui est horrible ! Je comprends que lorsque qu on a pas utiliser une v8 on ne se rend pas compte,la v5f etant ma première roue je n y ai vu aucun gros inconvénients avant d utiliser une v8 au quotidien.Et une roue de ville,comuting c est ça qui compte le plus. Apres 84kg comme j ai dit ca va bien si tu a des trajets plutot plat et si tu compte rouler tranquillement entre 30 et 25km/h selon le niveau de batterie.Pour te dire j utilise encore de temps en temps la v5f pour certains trajets , pourtant y a que 3.5kg de différence mais des fois souvent la petite taille permet plus de chose.La roue que j utilise le plus c est la v8f.Elle rentre dans les paniers de supermarché alors qu une v10f non. Les histoires d axe qui casse sont un problème du a des capteur hall défectueux sur certaines roues ,et si on entend plus parler c est que la v8/v8f/v8s sont beaucoup plus vendu que les autres. Sur la v8 il y avait un problème d axe mal "bloqué" qui n existe plus sur les v8f/v8s . Aussi a prendre en compte la maintenance sur une v8f est super facile ,super rapide contrairement a la v10 .C est la roue la plus simple et rapide pour changer un pneu . Peu de personnes ne prennent en compte cet aspect qui est je trouve un point tres positif. Tout est a prendre en compte ! Si tu regardes uniquement une fiche technique tu pourrais prendre aussi une begode mcm5 v2 . Fiche technique sympa ,pour une roue compacte et pas trop lourde,par contre a l utilisation c est vraiment bâclée en finition,la prise en main de la poignée est catastrophique,le trolley idem,la fiabilité en moyenne basse ,les pédales qui tiennent pas en place... Vraiment si tu porte tres souvent,et que tu n a pas de cote reguliere et que tu compte rouler en moyenne a 25/30km/h , que tu sais etre raisonnable,la v8s ne posera pas de soucis et sera un compagnon ideal.
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  30. C'est étrange cette propension à croire qu'un moteur est "faible" dès lors que le marché en pond des plus gros: je confirme le contraire, une simple V8 permet de passer dans des endroits pas propre du tout, et pourtant je suis lourd, évidemment on ne va pas prendre la mega-côte à 25km/h ou passer les bordures à pleine balle en poussant comme un malade... et ça tombe bien car ça n'est pas ce qu'on lui demande, ça n'est pas une roue de randonnée ou de pratique engagée, c'est une roue pour les trajets utilitaires du quotidien, pendant lesquels on a ni l'envie ni la tenue pour faire le kakou toutes les 5 minutes. J'ai sauté des grosses marches à répétition, j'ai poussé en accélération, j'ai pris des longues montées où les voitures ne passaient qu'en première, j'ai testé les limites, sans le moindre problème pendant des années, alors voir aujourd'hui des remarques type "une V8 c'est pas suffisant, ça va couper avec ton poids, tu ne pourras passer que là où mémé peut pousser son caddie", ça me fait doucement rire 😅 Et ceux qui proposent des roues de 25Kg et +, vous avez déjà pris le train plusieurs fois avec votre roue ? Les grands escaliers des gares, les multiples escaliers des stations de métro, les allées étroites des trains, l'escalier pour monter/descendre l'étage du tgv, le rangement dans les racks à bagages en hauteur, pouvoir la glisser sous son siège pour la charger sur sa prise pendant le trajet, tout cela en trainant aussi un gros sac à dos: bonne chance. Les escaliers chez soi, les escaliers du bâtiment au boulot, le coffre de la voiture ou derrière le siège, passer sans problème dans les commerces sans se faire refouler, de nombreux usages pour lesquels une grosse roue rend la vie tellement compliquée Désormais je suis en V8S, je savoure l'autonomie supplémentaire quand j'ai besoin de réaliser des trajets importants (quelques fois par an tout au plus) et le surplus de vitesse quand parfois j'en ai besoin, mais les 2-3Kg de poids supplémentaires sont déjà notables: il y a des poids au-delà desquels ça devient vraiment pénible, et dans mon usage de véhicule de quotidien je sais que je prendrai jamais une roue de plus de 20Kg.
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  31. Pas de cet avis moi et curieusement le trolley de la V10F fait beaucoup moins quincaillerie à l'usage et cela malgré plein de chutes Aussi, j'ai l'impression que la V10F a l'air de retomber toujours sur ses coussinets : féline comme un chat ma belle ❤️
    1 point
  32. Il faut également penser au tempérament du pilote. Si tu as tendance à avoir une conduite dynamique il faut avoir une roue avec un moteur puissant sinon la probabilité d'avoir des coupures moteur augmente sérieusement. Gros moteur veut dire roue plus lourde. Dans ce cas il faut choisir entre risque d'accident et difficulté à porter la roue à la main. C'est pénible de porter une roue par exemple de 25 kg à la main mais sur quelques dizaines de mètres ou pour monter quelques mètres ça peut se faire. Il n'y a pas de parade pour les coupures moteur. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. ouais ...... impossible d’éduquer les abrutis ... 🤔
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  34. Si tu fait de le.l urbain et du commuting, franchement une v8s serait tres bien et même une v8f ferait l'affaire.Aussi il faudrait voir la ou tu achete car une " nouvelle" v8f est sorti avec une batterie augmenter de 12% d autonomie en plus (584wh au lieu de 518wh). On va dire qu avec 85kg sur la machine un v8f t'aurais permiq de faire 25/30km sans cote a gravir,avec la dernière sa fera 28/34km. Meme si on peut tres bien porte une v10f de 21kg,les 5kg de.difference quand tu compare les 2 vont te semblé 10kg de plus! Franchement en plus la v10f ce compare plus a la ks18l qui est au final mieux en tout pour 500 grammes de.difference. Mon avis v8f/v8s vaut si tu n a pas de gros dénivelé (une pente de garage forte sur 50m sur un trajet c est bon.quand meme).
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  35. Et bin voilà! Maintenant vous pourrez écouter du Inmotion sur votre EDPM : Y parait que c'est m'sieur Saint Tellah (ou encore Johnny Go Vroom) qui chante. Alors LK, BG et KS...on glande? Bon, moi j'm'en fous un peu... Je n'aime que le silence sur ma V11 (et KS 18XL!!!). EDIT : Tu veux parler de celle-là, @InMoWh75 ? https://www.youtube.com/watch?v=ushwkLESK04
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  36. Ayant travaillé en magasin, j'ai été surpris à quel point une transpallete roulait si bien en mode trottinette ! La transpalette électrique est un peu plus délicat car il faut tendre le bras pour avoir accès à la gachette d'accélération.
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  37. Par chance, Begode a pu récupérer les morceaux pour faire une analyse et sortir un nouveau batch ou carrément une nouvelle roue ... en parallèle, ils ont une usine de fabrication de prothèses à vendre à leur client afin qu'il soit apte à tester les améliorations apportées à leur nouvelle roue of the dead 😁
    1 point
  38. @Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂) Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol) Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸)
    1 point
  39. Tout récemment, je vais à la banque avec la master. Je la pose sur la béquille. Un banquier vient me servir et dit: "C'est une grosse machine que vous avez là monsieur". Je suis surpis. C'est la première fois que quelqu'un me parle et semble connaître un peu. Je lui demande s'il en fait. Il me répond qu'il est déjà monté 2 ou 3 fois sur une roue... Ca change !!!
    1 point
  40. Tu as pu monter sur la roue assez rapidement et partir avec. Je trouve que c'est déjà un bon point. Les powerpads: Tu n'est pas habitué donc c'est un peu gênant au début. De toutes les façons, en général quand on utilise les pads il faut les régler pour soi-même. On ne peut pas trop régler les pads par défaut. S'il y a des choses qui ne te conviennent pas la seule solution est de mettre des pads du type grizzla ou autres... Sur une grosse roue c'est important d'avoir des power pads. Ceci dit, il y a une assistance au freinage sur la V13. A voir si ça peut te convenir. On conduit différemment quand on a les power pads. Ta posture de base peut changer. On utilise plus les tibias pour accélérer. Demi-tour: En fait, beaucoup de choses sont différentes quand on part sur une grosse roue. Il faut réapprendre un peu certaines choses. Disons juste qu'il faut s'adapter un peu. Certaines choses sont plus physiques à faire aussi. Ceci dit, on ne fait pas demi-tour sur place avec une grosse roue. Le principe pour conduire de base un grosse voiture familiale et une petite citadine c'est pareil mais une fois qu'on monte dans les deux voitures on sent bien qu'il faut adapter pas mal de choses quand on passe d'une voiture à une autre. Un point de différence notable entre la voiture et la roue c'est qu'avec la roue il faut plus s'employer physiquement sur une grosse roue. La sherman max a plus de batterie que la V13. Je pense quand même que la V13 est plus confortable que la sherman max sur les bosses/trous. Et comme tu dis, la V13 semble avoir des spécifications qui correspondent aux points importants pour toi. Mais voila,, c'est toujours difficile de se décider. Faire les courses: Hum, je pense en effet que c'est plus pratique d'avoir une béquille. On peut en ajouter sur la V13 il me semble. Il y a donc une solution. Je n'ai pas joué avec la V13 mais j'ai testé un peu le trolley de la EX30 qui a un poids proche de celui de la V13. On peut s'entraîner pour gérer ces machines au trolley. Mais c'est sûr, c'est moins facile qu'avec une roue de 20 kg. Je pense quand même qu'on arrive à s'adaper à ce genre de choses. Pour moi, je m'oriente vers des machines à suspension maintenant. J'ai vu ce que ça apporter avec les modèles récents. C'est important au niveau du confort et la sérénité en conduisant. Je privilégie ça. Bonne chance pour le choix.
    1 point
  41. Salut a tous. Nouvelle vidéo sur ma chaîne eltk13. Bon visionnage 😉
    1 point
  42. Vous vous en sortez avec vos tiroirs IKEA ou c'est comment ? 😜
    1 point
  43. J’ai l’impression que tu n’es pas complètement seul avec le détachement de plot. Je me suis permis de pointer ton problème
    1 point
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