Oui, elle était très légère (même si je crois que ce chiffre était un peu "arrondi"), par contre la vitesse ne dépassait pas les 15km/h, et l'autonomie était ridicule, il valait mieux avoir toujours le (très lourd) chargeur sur soi.
Côté caractéristiques, il y a eu plusieurs itérations de ce modèle. Je crois que le mien était à 1500 W pour le moteur, mais pour les batteries, ça m'étonnerait qu'on soit à 1500 Wh !
J'ai retrouvé les caractéristiques de la S300 qui fut le modèle suivant avec justement une meilleure batterie, et c'est du 196Wh...
En recherchant les photos, je m'aperçois que je l'ai achetée en fait en septembre 2013.
Puis, en 2016, je l'ai remplacée par la Solowheel Xtreme, dont je ne regrette nullement l'achat (grande roue et pneu large, profil super fin, poids très raisonnable, sobriété du design, algorithme hyper agréable), malgré ses faiblesses (vitesse de pointe un peu limite, autonomie meilleure que la Solowheel d'origine mais un peu juste quand même, pas d'appli...). J'ai adoré la piloter pendant 8 ans de façon intensive et quotidienne, et elle fonctionne toujours parfaitement... en théorie ! Sauf que mon souci est au niveau du connecteur du chargeur, qui est un système propriétaire avec un aimant. Depuis plusieurs mois, le contact se faisait de plus en plus difficilement, je devais jouer avec la position du câble pour que ça charge. À présent, plus de contact du tout, donc impossible de la recharger. Ça doit être tout bête, mais il me faudrait un deuxième modèle avec chargeur pour comprendre si ça vient du connecteur de la roue, ou du chargeur...
Ci-dessous des photos de ma 1ère Solowheel.