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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/25 dans toutes les zones
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(EDIT: Si un modo peut déplacer les deux fils Nosfet dans Leaperkim ce serai super, sinon des sous forums pour Nosfet et Extreme bull?) Du nouveau chez Nosfet! AERO, une suspendue a poids contenu.. Elle m'a l'air pas mal du tout (a part les formes gratuites). Si c'est comme la précédente ce sera la qualité de fabrication LK, sans les complications de la suspension déportée de la Apex. Ce serai même la fameuse LK mini que beaucoup demandent! Prévue pour avril. Page officielle. 1899$ chez eWheels. Leurs prix semble être alignés $=€ sur les boutiques européennes. Nosfet Aero Target weight = 25 kg. (mot clef = target, mais au pire ca ne devrais pas dépasser 30kg) Smart BMS. 126 V, 2P, 1110 Wh, 5A charging. Top Speed = 55 km/h. Magnesium structure. Trolley Hydraulic suspension. 70 mm suspension travel. IPX6. Tire = 3.00-10 (ce qu'on a traditionnellement appelé 14" mais cette fois avec un pneu épais de 3".) Merci forum international pour les photos d'écran:6 points
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De quoi ravir les délaissés ! Un sacré look, épurée dans ses couleurs, aux angles multiples répondant au design actuel, qu'on aura bien du mal à customiser : Mais a-t'on besoin de customiser une citadine ? En tout cas, ce serait dommage de mettre des plaques latérales pour y fixer des pads. Un sacré voltage pour une si petite roue ! La nervosité doit être au rdv. Son chapeau doit faire office de trolley. Béquille et larges repose-pieds à picots. Ecran ou pas : faites vos jeux. En tout cas cela me fais plaisir de constater que Nosfet semble vouloir s'implanter durablement parmi les acteurs de ce petit monde. Je ne sais si la grande sœur se vend bien, mais j'espère que ce modère aura du succès pour asseoir la pérennité de la marque (comme la Sherman le fût pour Leaperkim).3 points
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Elle a l'air sympa cette roue.. A voir maintenant si : -l'autonomie sera correct ( semblable à une s18 ) - l'ergonomie du trolley - le changement de pneu - la tenue de route sur une 14p qui bombarde 😅 ( 3 pouces ca devrait etre sympa ceci dit ) En tout cas c'est bien sûr ce genre de modèle que je serai capable de craquer le billet 👍2 points
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Elle me plait bien cette roue esthétiquement parlant. Par contre est ce raisonnable 55 km/h avec une 14pouces...? je l'aurais préféré en 16 ou 17 pouces2 points
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J'ai rdv demain jeudi avec @Cice pour un échange de pneu à 18h45 à la maison de la radio. Apres l’expérience glaçante du retour de dimanche, je m’apprêtais à faire le trajet en RER, mais l’aventurier que je suis aurait bien du mal à résister aux propositions de @dro77et @misc. Pas certain que @dro77patiente une heure ? Mais si @Cice avait la possibilité d'avancer un poil l'heure du rdv...?? Une petite virée à 4 de nuit sur la capitale est très tentante. Dans ce cas, je viendrais dans l’Après-midi en gyro, puis ferais une petite pause bouf/recharge avant de retrouver @miscpour visité notre belle capitale qui est si proche de ma seine-et-marne et que je connais si peu à cause de multiples expériences traumatisantes de l'automobiliste que j'étais. Le tout ponctué d'un retour en duo pour savoir si l'on peut faire pires conditions que dimanche dernier avec mon amis @dro77 serait la cerise sur le gâteau : Les Roald Amundsen, Fridtjof Nansen, Borge Ousland, Erling Kagge et autres Mike Horn n'auraient qu'a bien se tenir ! Plus le test de ma toute nouvelle lampe et du miroir de casque de @Ryushinkei si je finalise son positionnement d'ici là.2 points
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https://www.fnac.com/Gyroroue-Kingsong-KS-S18-1110-Wh-Noir/a15753523/w-41 point
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C'est mal fichu la nomenclature des tailles de pneu de nos roues. Je passe les détails mais on a quatre tailles de jantes courantes: 10": les petites V5F, 14D, NBS2, mais aussi en pneu épais 3": Falcon, V9 (E25), Aero.. 12": les V8, 16S, Tesla etc, mais aussi en pneu épais 3": Patton, S16, Extreme, V14 etc.. 14": la grande partie du marché.. S18, Sherman, V11, Master etc 16": les rares Monster, Master pro, V13, Abrams.. Si tu veut ce que tu appelle une 16" (jante de 12") ce sera plutôt la Patton S qu'il te faut. (La AERO a une jante de 10" et un pneu épais de 3". Traditionnellement on dirais que c'est une 14" (14x3), mais en mesurant le diamètre extérieur sera de 15-16". Pour cela on devrais plutôt l'appeler 3.0-10 qui est une nomenclature qui inclus la taille de jante et la largeur du pneu. Il y a bien 80/90-10, mais ça melange métrique et imperial..) Un long post en anglais sur la question.1 point
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C'est plutôt pour avoir une réserve pour les poids plus lourds je pense1 point
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C'est le "magie" des boucles d'asservissement. Les éléments variables (pente, frottement, tension etc) sont à l'intérieur de la boucle, celle-ci fera donc son travail qui consiste à actionner le moteur de sorte que les capteurs convergent vers la valeur visée. Le mot important est boucle. C'est un vaste domaine qui nécessite un minimum de deux ans d'études, à condition d'avoir un niveau mathématique, électronique et électromécanique raisonnable . Voilà un petit échantillon sur la notion de boucle :1 point
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Au debut c'était pas encore certain que les Nosfet étaient produites par LK, d'ou le fait que les fils ne soient pas dans la section LK. Mais en effet, ca pourrais y etre. Si un modo pouvais déplacer les deux fils Nosfet dans LK ce serai pas mal. (ou même faire des sous forums dédiés comme sur le forum international.)1 point
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Mignonne ! (images de synthèse, à voir en réel), une 14 pouces avec des spécifications au top... Pas facile de lui coller des powers pads effectivement... mais pour une 14 pouces est-ce vraiment nécessaire ?1 point
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Extreme Bull se glisse dans la rubrique Begode : Extreme Bull pourrait avoir sa propre rubrique tant les modèles sont nombreux aujourd'hui. Pour rappel, Vétéran était chez Begode fut un temps. Nosfet est placé dans la rubrique "Discussion générales" : On pourrait les classer chez Vétéran si l'on suit la logique ci-dessus ou même leur offrir une rubrique dédiée également. Qu'en pensez-vous ? Et vous grand ordonnateur @0rsa ?1 point
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+1 pour le 5A, même pour une 1110Wh c'est bueno, autant ne pas trainer. Ca passe dans les specs charge normale. La page officielle stipule qu'il y aura trolley. A un moment j'ai cru que c'était le chapeau comme tu disait (pourquoi pas, ca combinerais avec les poignées et on gagnerais un peut de poids). Mais après j'ai cru voir une visse qui tenais cette piece a l'arrière.. Sauf si c'est un cylindre qui viens le bloquer en position fermée.. edit: Sur l'image double (en zoomant) on voit un peut le haut: on dirais en effet que le chapeau qui integre les deux poignées se déplie pour faire trolley. En plus on dirais une poignée centrale, la fête!1 point
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Oui ! Je compte mettre sois sur l arriere de la sacoche qui est fait pour ou derriere le casque.1 point
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Ma configuration définitive, avec un peu de blanc pour que ça ne fait pas tout noir. Une sacoche avant : antivol U, lampe torche, clé allen multiple, écran moniteur de pression d'air de la roue 4 sacoche arriere : pompe electrique, Slime anti crevaison, batterie externe, cable USB, désinfectant + pansements, bouteille d'eau, mouchoir, lave-main, bottes de pluie, surpantallon de pluie, impermeable pour pluie, plusieurs sacs de course. En conduite, je ne sens pas de difference avec une roue à nu. Par contre, ne pas avoir de sac à dos lourd sur le dos cela fait toute la différence.1 point
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Salut, chaud patate pour le partage de ton fichier, au passage si ca t'intéresse les fichiers des power pads grizzla ainsi que le siége...1 point
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C'est toi qui viens de loin donc si tu a le courage je l'aurais On pourra voir selon si on fait court ou plus long. Je proposerai d'inclure la Seine vers le sud (pour rester facile niveau circulation) si tu veut faire un tour plus long, et sinon juste les rives dans Paris, plus interessantes. De nuit c'est bien aussi. Les fast food dans Paris ont moins de place qu'en dehors, mais il y Station F que je mentionnais vers bibliothèque nationale, si on partage une pizza ca ne sera pas trop cher, sinon tu peut charger chez moi en arrivant ou en repartant. Let's see!1 point
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Si jeudi l'essai n'est pas satisfaisant, je prendrai plus costaud. La Klarus G20 de @Techos78semble qualitative mais pas donnée, les Convoy de @misc paraissent bien et d'un prix contenu tout comme la Shadowhawk de @Ryushinkeiet @JoWheeler A suivre...1 point
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Plus d'infos sur les nouveaux fourreaux https://ecodrift.ru/2022/09/08/kingsong-s18-v2-nachalo/ Les liens du bas de page sont intéressants aussi à faire remonter de 2022. https://ecodrift.ru/2023/09/08/kingsong-s18-razbiraem-dvigatel-hh/ https://ecodrift.ru/2022/11/23/kingsong-s18-v2-razbiraem-spustya-6000km/1 point
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J'ai acheté cet été une roue à Jérome, un Wheeler fort sympathique. Une 18xl, achetée chez Darty au prix fort de 2300€. 3000km, vendue démontée mais entièrement complète, 2 chargeurs, facture, etc. Bradée, avec un problème annoncé qu'elle refuse de démarrer. Tout au plus, carte mère à changer, et même avec une cm neuve à acheter, c'était bradé. Je rencontre mon wendeur, venu au rdv en leaperkim avec la 18xl en kit dans un gros sac (quel courage!) et lui pose la question de pk il brade sa roue. Après un an, un jour, sa roue refuse de démarrer. Sous garantie, il contacte Darty, et va y déposer sa roue en SAV. Retour du sav, vous avez ouvert la roue, vous avez monté des powerpads, il y a des rayures. Elle ne fonctionne plus suite a des chocs, la garantie n'est pas applicable. Il mets donc son service juridique sur le coup, et après 6 mois d'allers/ retours stériles, passant rapidement de Darty à son fournisseur/importateur new walking, il finit par récupérer sa roue HS avec un gros FUCK de new walking. Il me dit donc être passé à autre chose (leaperkim), et qu'il la brade pour tourner la page, écoeuré de son aventure et du non respect des engagements contractuels. Après analyse de mon côté, la carte mère ne démarre plus car elle a oublié son numéro de série. Quand on cherche sur les forums, on trouve plusieurs cas d'amnésie sur des roues kingsong. Il s'agit donc bien d'un problème de conception, non isolé. Un tel problème doit être pris en garantie, mais ce ne fut pas le cas. On trouve sur les forums d'autres anecdotes similaires, comme les axes de moteur cassés qui sont clairement des vices cachés issus d'une mauvaise conception des roues et pour lesquels la garantie légale devrait s'appliquer. Mais là aussi, FUCK. Importateur sans scrupules, dans l'illégalité, mais sans procès au cul faute d'action combinée pour avoir du poids. Voilà mon expérience, je laisse chacun se faire son avis. Ps: Si jamais tu lis ce message Jérôme, je t'avais dit que tu m'offrais un beau cadeau d'anniversaire. Je te suis toujours reconnaissant et t'en remercie encore.1 point
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Non, car au déballage la batterie était à 0%. Je voulais dire que suite à mise en charge, si la capacité batterie évaluée n'avait pas dépassé 80% (qui est à envisager sur des batteries stockées pendant plus de 2 ans), je n'aurai pas gardé la roue avec une batterie usée de n'avoir pas servi. Mais la charge s'est bien passée, elle a duré un peu plus de 6 heures, bien atteint ses 84v sans hésiter. La batterie me semble en pleine forme malgré le long stockage, donc ça me convient.1 point
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Ma V13 pro m'a affiché un défaut qui n'existait pas, une seule fois et puis plus jamais. V13 et V14 ont probablement la même base logicielle... 👍1 point
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Si il y a des curieux en manque de vidéo FR sur la gyro !1 point