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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/25 dans toutes les zones
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Alarmes connectées : Et moi qui m'étais toujours demandé si on pouvait avoir l'alarme "à l'œil"... Ch'uis pu'là.2 points
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Nous y mangerons samedi midi. D'ailleurs, ça te parait coherent ce tracé ? https://geovelo.app/fr/route/bG9jPTQ5LjIwNjU0MDQsMi41ODQ2NTgyJmxvYz00OS4zODQ0OTQsMi4yMjI3MTE0I01FRElBTiNGYWxzZSNNRURJQU4jMTUjRmFsc2UjTm9uZSMyMDI1LTA4LTIxIDE4OjQ2OjI0LjcxMTMwMyNUUkFESVRJT05BTCMwIzAjUkVDT01NRU5ERUQjRmFsc2UjRmFsc2U=/?c=2.431392%2C49.292862&z=10.161 point
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Ah oui j'ai oublié de vous prévenir les gars, j'ai déménagé il y a un petit mois. J'habite Clermont désormais.1 point
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Demain je repasse à Senlis pour me rendre à Beauvais au cas ou tu aurais un petit créneau de libre. Et oui, pour moi l'aventure s’étale bien sur 4 jours, comme prévu au début du projet.1 point
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Il n'est nullement dit que ça n'existe pas, c'est qu'aucune théorie ne se dégage complètement, et qu'il est plus que rare de l'avoir en film. Quand j'étais gamin les anciens pensaient qu'en l'an 2000 on se nourrirait de pilule ! faut pas toujours écouter les anciens 🤣1 point
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Moche !!! Surtout après l'avoir amoureusement réparée. @Timini pourra peut-être t'aiguiller. Attention à ce que l'inter soit bien calibré.1 point
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c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪1 point
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Les gens oublient surtout que la tension de 176V est au max du max des cellules, la tension nominale est de 3,6 *42 = 151,2V so 200v ca laisse quasiment 33% de marge...1 point
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En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.1 point
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Je viens de voir que la Patton S pouvais charger jusqu’à 20A, alors que je pensait que c’était 15A. Quel luxe, ça veut dire bien 2000Wh injecté en 1h avec un Hou nin mini limité à 18A. C’est remarquable comme la vitesse de charge aide à compenser une batterie de taille limitée. Une Sherman OG c’est 1000W grand max comme puissance de charge. Une fois le « grand » réservoir de la OG épuisé, la PS prends le dessus avec jusqu’à 2500W de charge.1 point
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Pour les recharges (fast-food et supermarchés), il y a ce qu'il faut à Gournay-en-Bray kilomètre 75. Une petite pause à Beauvais kilomètre 45 et à Neufchâtel-en-Bray kilomètre 117 au cas ou... Un RdV à 10h à Persan, pour une pause à 12h à Beauvais, une autre à 16h30 à Neufchâtel-en-Bray et une arrivée à 20h à Dieppe ou un peu plus tôt ?1 point
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Et voici le GPX des 157 kms qui sépare Persan de Dieppe (56% pistes cyclables et 19% voies partagées) : Persan-Dieppe.gpx Une variante avec le même kilométrage pour le retour en passant par le Vexin (35% pistes cyclables et 43% voies partagées) : Dieppe-Gisor-Persan.gpx Enfin, une suggestion pour le bivouac : https://maps.app.goo.gl/LiKAoU4htAPbkwjR61 point
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En deux jours, très clairement c'est inenvisageable avec mes faibles ressources. On attend avec impatience le récit de votre voyage, si possible abondamment illustré !1 point
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. Il ne faut pas confondre roue électrique et téléphone portable : il n'y a pas de recalibration. Le chargeur externe donne une tension fixe que l'on peut, si on a de la chance, ajuster en l'ouvrant et en tournant un petit potentiomètre. Être entre 64 et 64,5V permet l'équilibrage des packs 10S quand on maintient la charge "un certain temps" après la diode verte. D'une manière générale, il faut éviter de vider complètement une roue, car on peut perdre définitivement une ou plusieurs cellules. C'est la roue qui coupe (progressivement), mais elle considère la tension globale, pas les tensions individuelles des cellules. Un défaut d'équilibrage et pouf, le pack est mort.1 point
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Apres consultations, @malko05, @misc et moi-même nous sommes entendus pour faire le périple dès samedi qui arrive (le 23/08) ! L'aventure se déroulera sur 2 jours. Le départ se fera de la gare de Persan (95340) samedi matin pour un retour le dimanche soir. Cette virée pourra bien entendu se refaire fin septembre les 27, 28 et 29/09 avec @Tempus La préparation n'en saura qu’améliorée. Pour l'ami @Cormo et sa fidèle S18, il est évidement le bien venu. Reste que 200 kms dans la journée avec des pauses rechargement fréquentes, ça risque d’être compliqué. Faire une partie du parcours, soit du départ ou sur le retour (tracé à suivre), peut être une alternative...1 point
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Hello, bêtement, je pensais à 2 étapes après un rapide coup d'oeil sur maps. Je rejoins cependant ta remarque @matou77sur la façon dont les km s'empilent... donc 3 jours, OK. je dois partir le 30 pour Londres, mais je peux partir tard, donc éventuellement je peux faire un samedi/dimanche/lundi qui collerait avec @malko05 ça ferait un truc du genre : J1 : Paris - Dieppe (on ne fait que rouler quoi) J2 : Dieppe - Vernon / Giverny (120km a priori, ça permet de profiter un peu du charme des bords de Seine J3 : Vernon - Paris (en passant par le nord dans le parc du Vexin, ou par le sud via Versailles) c'est ça?1 point
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Je ne puis qu'être d'accord avec @malko05, il faut faire des 8 à l'infini... D'abord des grands huit...puis des mi-huit (et quart)...et enfin ce sera dans la poche.1 point
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Super, ta progression est rapide, mon petit conseil, fait une pause de 1 jour ou 2 sans trop y penser (<-pas facile ). Au retour tu te sentiras plus à l'aise, puis à force de faire des "8" autour de 2 plots les virages rentreront dans ton corps. Il y a plein de vidéos sur la question, aucune en particulier pour moi.1 point
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Bonjour à tous. Petite mise à jour : - il y a 5 jours j'ai acheté une Kingsong 18L d'occaz - j'ai passé mon week-end à m'entraîner dans les allées du parking de mon immeuble - il y a 2 jours j'ai fait 1 km dans un petit parc - hier soir, j'ai parcouru 12 km dans un plus grand parc aux routes bien goudronnées. Donc ça progresse bien, par j'ai toujours beaucoup de mal pour prendre des virages. Vous avez des conseils ou des vidéos YT à conseiller?1 point
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pour faire simple! a-t-on besoin d'une roue volumineuse? , et pour quelle usage, ensuite quels sont mes compétences , pour rider un tel engin, avec quel budget, ensuite le corps s'adapte a l'évolution, de cette nouvelles générations de roues, imposantes , lourdes ,et de plus en plus puissantes! certains aiment la nouveauté et les moyens pour s'offrir le dernier joujou! d'autres pour de long trajets ,une roue coupleuse stable, perso je m'arrête a une Sherman L , mais pour un constructeur comme leaperkim , il lui faut un "flagship" pour assoir sa notoriété et s'imposer dans le monde très concurrentiel de la monoroue!1 point
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Mais pas du tout! Chez Begode aussi ce sont juste des bugs de pré-séries... Le problème c'est qu'ils ne font QUE les pré-séries !!!1 point
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Difficile, l'electric unicycle!?! ...C'est un jeu d'enfant! Ch'commence à croire que ch'uis trop vieux pour ça, moi...1 point
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Salut à tous amis Wheeler je poste ici car je ne sais plus où chercher ! les sujets sont tellement nombreux sur la Msuper 3 Ma Ms3 67v ne veut plus s'éteindre, le bouton ne fait que m'allumer et éteindre le phare avant, mais pas moyen de l'éteindre J'ai roulé par une très forte chaleur et je suppose qu'un composant n'a pas aimé, malheureusement je ne sais pas où chercher ! J'aurais bien posé la question à @hansolo expert de la ms3 mais je pense qu'il pris une retraite bien méritée Si je ne trouve pas je pense mettre un interrupteur tout simplement, pensez-vous que ce soit absurde ? Merci d'avance... 😉0 point